Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 19:58

Rappel du premier message :



Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.

Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.

Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.

Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !


UNSC


DMR (Designated Marksman Rifle)


Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.

Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).

Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.


Fusil à pompe




Fusil d'assaut


Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.


Grenade à Fragmentation


La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.


Lance-Grenades


Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.

Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.

La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.

Doit être rechargé après chaque tir.

Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.

Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.


Lance-Roquettes


Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !


Laser


Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).


Magnum


La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.


Sniper


Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.


Target Locator


Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.


Tourelle



Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.



COVENANT


Canon à Combustible (Fuel Rod)


Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.


Concusion Riffle


Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).


Épée à énergie


Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.


Fusil à plasma




Fusil concentrateur


Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.

Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.

Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!


Grenade Plasma


La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.


Lance-Plasma


La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.

Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).

Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.


Marteau Anti-Gravité


Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !


Needler


Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.

6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.


Needle Rifle


Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).

Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.

Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.


Pistolet Plasma




Plasma Repeater


Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.

Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".


Spiker


Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.


Tourelle Plasma




Tourelle Shade



Modèle Halo 3



autres images:






















































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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Dark Malak le Sam 18 Sep 2010 - 18:51

il faut appuyer le plus vite possible, sur la touche de rechargement(qui n'est forcement ).

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par halo-reach55 le Sam 18 Sep 2010 - 21:58

Nan pas du tout il faut juste appuyer une seul fois sur XX

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par am1997 le Sam 18 Sep 2010 - 23:52

Il faut maintenir la touche XX par défaut et faut vraiment appuyer parce que sinon faut pas être pressé.
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Jérémy le Dim 19 Sep 2010 - 11:43

J'ai les trois possibilités là ! -_-
Ca serai bien que quelqu'un me dise laquelle de ces trois solutions est la bonne ! Rolling Eyes

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par superflouz le Dim 19 Sep 2010 - 14:34

T'appuie une fois, ça suffit. C'est comme un rechargement.

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par am1997 le Dim 19 Sep 2010 - 14:45

La prochaine fois je vérifierai avant de poster :silent: .
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Lance-flammes

Message par MeChaLoO le Dim 19 Sep 2010 - 20:07

J'ai lu dire (bah oui, pas 'entendu dire' Razz) qu'on pourrais facilement mettre le mode 'sans armes' comme dans Halo 3, en configurant 'Lance-flammes' dans les options de custom games ... C'EST MÊME PAS VRAI !! Grunt

Edit : j'ai triangulairement oublié de dire qu'il n'y a même pas de lance-flammes !
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Jérémy le Mer 22 Sep 2010 - 17:17

@superflouz a écrit:T'appuie une fois, ça suffit. C'est comme un rechargement.

Merci de ta réponse ! ^^

Autre petite question : peut-t'on choisir (bidouiller, si vous voyez ce que je veut dire) les armes et les capacités d'armure qu'il y a dans les packs ?

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Cox le Mer 22 Sep 2010 - 17:19

Oui, mais ce n'est pas le sujet.

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Jérémy le Mer 22 Sep 2010 - 17:34

Je m'interresse surtout à cette modification pour les armes en fait ! ^^
Je rêvais de choisir l'arme de départ des packs ! Smile

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Ubiloft le Mer 6 Oct 2010 - 15:00

Te Voila servit, Tu peut Changer les paquetages aux armes que tu veux, Rien à dire, c'est Grandiose Smile

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par CrownSHIHOUIN le Sam 9 Oct 2010 - 1:19

Le concusion rifle n'est pas si puissant que sa sauf quand c'est un élite de la campagne légendaire qui l'a ^^ je m'attendé à une arme un peut plus puissante
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Dark Malak le Sam 9 Oct 2010 - 9:07

Attention là c'est du HS. ^^

Pierre

EDIT: J'ai rien dis. Wink


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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Oppo le Sam 9 Oct 2010 - 9:29

Attention tout de même Pierre, répondre par du HS alors qu'il ne l'est pas du tout, il parle du Concusion Riffle, qui se trouve être une arme (on est bien dans le dossier non ?)

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Dark Malak le Sam 9 Oct 2010 - 13:06

Mince désolé. oops
Je croyais avoir lu Armures de halo reach. -_-
La prochaine fois je lirai deux fois avant d'écrire. ^^

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Hache2Eau le Jeu 14 Oct 2010 - 18:50

Adieu lance-flamme, dommage c'était pourtant une bonne arme Smile
Bon au moins il y a toujours cette bonne veille épée à énergie (très puissante surtout Smile)

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par DaàÏk0ô'Om3&éGa le Jeu 28 Oct 2010 - 15:32

Hellow ^^

Tu as oublié l'arme "Club de golf" elle est dispo' quand on modifie les paquetages du mode baptême du feu.
C'est comme le Marteau Antigrav mais l'apparence change c'est une canne de golf.

Merci de l'ajouter Cool

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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par I Kick Your Race ! le Mer 17 Nov 2010 - 11:41

moi jadore le sniper humain et le laser spartman ! Razz
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Lonely dragon le Ven 19 Nov 2010 - 23:14

En parlant de "laser spartan" je ne sais pas si sa a déjà été poster (29 pages à vérifier c'est beaucoup) mais j'ai beau me refaire la campagne de Reach dans la tête, je me souviens pas avoir utiliser le laser spartan une seul fois et encore moins d'en avoir trouver un. Savez vous si il y en a un?
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par CrownSHIHOUIN le Ven 19 Nov 2010 - 23:43

A la description du spiker il y a une faute à spiker il manque le k mais je vois pas la tourelle shade version verte (canon à combustible) et la tourelle shade lourde ( celle du niveau nouvelle alexandrie qui est recouvert par un bouclier).
Et pour le laser de spartan celons mais souvenir il se trouve dans les 3 dernières missions mais aussi dans exode(mission 7) Wink
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par eS x Spark le Mar 30 Nov 2010 - 23:13

Huuum,elles ont l'air cool les armes,les nouvelles...
Dommage le laser spartan :@
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par I Kick Your Race ! le Mer 1 Déc 2010 - 20:03

pourquoi dommage le laser spartman ?
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par eS x Spark le Mer 1 Déc 2010 - 20:35

1/4 des munition parte par tire,avant 1/5...
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Stain le Mer 1 Déc 2010 - 23:20

C'est vrai que c'est horrible ... IRONIE !


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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par I Kick Your Race ! le Jeu 2 Déc 2010 - 20:41

a oui ^^
ouai moi sa me gene pas trop...
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

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