Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

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Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 22:12

Rappel du premier message :

Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Multijoueur d'Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades




Active Roster

Dorénavant, plus besoin de passer par le Xbox Guide (et donc perdre de précieuses secondes) pour voir ce que font vos amis.Dès que vous démarrez Halo Reach, à droite de l'écran d'accueil, vous pouvez directement voir qui est connecté, dans quel groupe, en train de faire quoi, avec qui.





Arène

Mode le plus compétitif.Playlist Slayer et Team Slayer orientées Hardcore, pas de parties à objectif ou de modes funs dans le but de limiter au maximum que l'aléatoire ne vienne perturber le classement.Les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.En jouant 3 partie par jour, on reçoit un rang.Gagnez 3 rangs et vous serez classés dans une Division.Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.

5 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier. (cf Grades de Halo Reach)

3 niveaux sont disponibles: votre niveau du jour, votre classement dans votre division et l’historique de vos performances à travers les précédentes saisons.

Le système de notation est assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas le seul facteur déterminant pour juger de la compétence des joueurs. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent. Ainsi, les assistances vous donneront plus de points, et à l'inverse, les grenades amochant vos alliés vous en retireront!Les parties ne mélangeront pas les races, ainsi, il n'y aura soit que des Spartans, soit que des Élites.

Le classement dans l'Arène ne concerne que l'Arène et n'influe pas sur les autres playlists.Votre note est affichée en permanence sur votre HUD, vous la verrez donc évoluer en fonction de vos actions.

Après chaque saison, les statistiques seront remises à 0 et il faudra tout recommencer.



File d’attente

Dans Reach, vous rejoindrez vos amis dès qu’ils seront « rejoignables », automatiquement.

Informations

Dans les informations données lors d'un match, en plus des habituels "X a tué Y", nous aurons maintenant en plus des informations comme "X est en folie meurtrière".

Matchmaking

Le Matchmaking sera divisé en 2 catégories:
- Compétition
- Arène

Les playlists disponibles en Compétition seront:
- FFA (8 joueurs)
- Slayer (4V4): Contient les modes Swat et Sniper
- Objective (4V4)
- Multi-Team (2V2V2V2V2)
- Big Team(8V8)
- Invasion (6V6)

Les playlists disponibles en Arène seront:
- FFA (7 joueurs)
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)


Mute

Il sera toujours possible de muter les joueurs, mais il semblerait que ce système soit plus simple (je vois pas trop comment, mais bon ^^)

Niveau

Il ne sera plus présenté sous la forme d'XP ou de grade.

Pack de maps

Le 1er pack qui sortira sera le Pack Héroïque.

Paramètres Social

Dorénavant, avant de lancer une recherche de Matchmaking, vous pouvez préciser des critères tels que:
- Bavardage: Parler ou se taire
- Motivation: Jouer pour gagner ou jouer pour le fun
- Teamwork: Teamwork ou solitaire
- Ton: Poli ou injurieux (au passage, je me demande qui choisira injurieux..)



Partie Perso

Non-disponible dans la Bêta.

Préférences de recherche

Il semble qu'il soit maintenant possible de cumuler plusieurs critères, comme Langue et Qualité de connexion par exemple.Ces critères sont bloquants, contrairement aux Paramètres Socials qui ne font qu'influer.

Social ou Classé?

La notion de "Social" et "Classé" disparaît.

Le nouveau système est plus intelligent.Il se base sur le nombre dans votre groupe pour vous chercher un autre groupe de taille similaire (contrairement à Halo 3 où quand vous lancez un BTB à 2, le système ne vous lançait pas un 2V2).A priori, les groupes ne seront plus séparés.

Véto 2.0

Dorénavant, le système de véto sera plus intelligent et permettra de ne pas, quand on pose un veto sur un Slayer sur Sandtrap, tomber sur un Slayer sur Sandtrap Heavy (:@).

En effet, avant le début de la partie, pendant 13 secondes, 4 combinaisons mode-map vous sont proposées (en réalité, 3 + un choix autre que ces 3 variantes) et vous pouvez choisir de voter pour l'une d'elle.Celle qui obtient le plus de vote est choisie. (la question demeure quand à une issue équitable de ce vote..).

Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la Bêta, par défaut le vote ne comptera pas (dans la Bêta, par défaut, le vote allait à la 1ère option).



Dernière édition par Cox le Sam 3 Mar 2012 - 17:35, édité 26 fois

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Matamort ☼ le Mer 12 Mai 2010 - 22:20

Pire faudra payer pour pouvoir jouer à plus de deux joueur sur une même console ^^

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par alexcc00 le Mer 12 Mai 2010 - 22:26

+1 lol lol lol lol


FAUT pas leur en vouloir c' est le buisnes Rolling Eyes .

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par axiil du 83 le Mer 12 Mai 2010 - 22:28

Payer pour jouer en ligne, plus les pack a payer, payer pour faire des forge bientôt, ou vas la xbox 360

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Matamort ☼ le Mer 12 Mai 2010 - 22:34

L'argent fais tourner le monde, les têtes, les vie, les entreprise et même nos coeur (pacemaker)

Espérons que halo reach ne sois pas trop chère au niveau du prix ^^
C'est 60€ je crois...

Bon stop HS

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par axiil du 83 le Mer 12 Mai 2010 - 22:41

Le jeu sera 70 euro plus les packs sa coutera vers 85 ou plus

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Cox le Jeu 13 Mai 2010 - 12:33

Attention au HS!

Si vous voulez continuer de discuter de ça, créez un autre topic à l'endroit approprié Wink

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Dstroy le Jeu 13 Mai 2010 - 21:57

Poste déplacer
"Comment es qu'on prend des lvl en arena (enfin où es qu'on voit les crédits que l'on gagne en arena ?) je n'es jamais compris comment up ni quoi que se soit dans ce mode ...Comment es qu'on prend des lvl en arena (enfin où es qu'on voit les crédits que l'on gagne en arena ?) je n'es jamais compris comment up ni quoi que se soit dans ce mode ..."

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Cox le Ven 16 Juil 2010 - 12:49

MAJ

Ajout des playlists disponibles et petite modification à propos du Veto 2.0.

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Voi le Ven 16 Juil 2010 - 14:06

Il y a 5 équipes en Multi Team?

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Cox le Ven 16 Juil 2010 - 14:08

Oui, j'ai tilté aussi quand j'ai vu ça, ce n'est pas une erreur (en tout cas une de ma part) ^^

Après, peut-être que urk (newser principal Bungie) s'est lui-même trompé, mais ça m'étonnerait.

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par alaran le Sam 24 Juil 2010 - 13:11

c'est peut être une question totalement stupide mais : n'ayant pas le live je me demandait s'il serait possible d'intégrer des IA sur les parties perso. Un peut sur le model de gear of war 2 . même si j'y croit pas du tout ^^ on peut toujours rêver...
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Cox le Sam 24 Juil 2010 - 13:13

Non, impossible!

Mais justement, pour compenser cette absence de Bots, il y a le Baptême du Feu Wink

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par KuDrowW Eagle le Mer 4 Aoû 2010 - 19:29

I Fl4shBack I a écrit:Il y a 5 équipes en Multi Team?

oui moi aussi sa ma interrogé mais bon on vera bien ^^
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Dstroy le Ven 13 Aoû 2010 - 3:21

Le MLG sera toujours present (à la fois la compete comme le mode in game) ???

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Cox le Ven 13 Aoû 2010 - 11:26

Ben par définition, les variantes MLG sont créées par la MLG (Major League Gaming), donc il faut qu'ils aient le temps de jouer pour pondre les nouvelles règles officielles!Donc à la sortie du jeu, il n'y aura pas de mode MLG (ni sélection, ni mode).L'Arène a été mis en palce par Bungie pour être la sélection compétitive sur HReach, on peut donc s'attendre à des règles proches de ce qui sortira en MLG.A terme, peut-être aurons-nous une sélection MLG, mais il me semble qu'elle ferait un peu concurrence à la sélection Arène..

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Dstroy le Ven 13 Aoû 2010 - 17:08

Ok
Sa sera bete de pas le mettre (malgrer que j'ai l'impression que HR sera moins "competitif" que H3)
A mon avis la MLG sera toujours presente, tous les joueurs de au niveau vont se mettre a HR (ou pas) ....
Par contre autre question
C'est vraiment officiel ou c'est juste une rumeur (je sais que cette infos est la depuis longtemps mais au cas ou) que juste amocher un ennemie avec des grenades (ou autres je pense juste amocher la grenade devait etre un exemple) enleve des points pour le mode arene ?

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par death the spartan le Dim 22 Aoû 2010 - 17:14

Ca l'air vraiment mêlent toutes ses options et ces rêglement,surtout que je n'ai jamais jouée en live :shock:

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Cox le Dim 22 Aoû 2010 - 17:23

PIA Dstroy a écrit:Ok
Sa sera bete de pas le mettre (malgrer que j'ai l'impression que HR sera moins "competitif" que H3)
A mon avis la MLG sera toujours presente, tous les joueurs de au niveau vont se mettre a HR (ou pas) ....
Par contre autre question
C'est vraiment officiel ou c'est juste une rumeur (je sais que cette infos est la depuis longtemps mais au cas ou) que juste amocher un ennemie avec des grenades (ou autres je pense juste amocher la grenade devait etre un exemple) enleve des points pour le mode arene ?

"haut niveau" -_-

Attention à ton orthographe!

Et il semblerait que depuis la Bêta, le jeu soit devenu bien plus réactif et donc compétitif!Suffit de voir la précision des balles de DMR!

Et non, ce n'est pas une rumeur!Bungie étant capable de décerner une médaille Assistance, ils sont donc capables de voir quand un allié enlève de la vie à un autre!


@death the spartan a écrit:Ca l'air vraiment mêlent toutes ses options et ces rêglement,surtout que je n'ai jamais jouée en live :shock:

Avertissement pour orthographe et absence d'effort et de sérieux telle que ta phrase en devient incompréhensible..

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par death the spartan le Dim 22 Aoû 2010 - 18:11

Très cher Cox,se que je veux dire c'est qu'avec toutes ces options dans Halo Reach ont ne sait plus ou donner la tête,facon de complimenter Bungie que ce magnifique jeu est très complet. bravo

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Ganon62 le Mer 25 Aoû 2010 - 21:40

Une question qui me titille sérieusement et dont je n'ai pas encore vu la réponse (j'ai un peu cherché bien sur)

Pourra-t-on mélanger les élite avec les spartan comme on veut en partie perso ?

Car apparemment les élites ne seront que dans certains modes moi qui dispose de mon élite depuis halo 2 j'aimerai savoir.

Merci d'avance

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par Oppo le Mer 25 Aoû 2010 - 23:02

@Ganon62 a écrit:Pourra-t-on mélanger les élite avec les spartan comme on veut en partie perso ?
Bien sûr, en Partie Perso tu crées tes propres règles Wink

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par $$RaPpEuR$$ le Ven 27 Aoû 2010 - 22:05

Salut j ai une petit question est-ce-que Halo Reach est si bien que ca copain
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par choubakadu34 le Ven 27 Aoû 2010 - 22:14

Question inutile vu que tu connais déja la réponse -_-"

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par gloomy le Dim 29 Aoû 2010 - 1:34

moi je sens qu'en partie perso, j'ai un pote qui va mettre sniper et camo dans la même classe ^^
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

Message par choubakadu34 le Dim 29 Aoû 2010 - 1:38

Oui bien tu fais ceux que tu veux Wink
J'essairai de creer un mode avec arme aléatoire et capacité aléatoire ^^

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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)

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