[FONDERIE] Bluch mortel

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[FONDERIE] Bluch mortel

Message par spratan du 92 le Dim 30 Nov 2008 - 14:18

Tous commence par a point de spawn dans l'enfer :


Après avoir mais vos premier pas en enfer vous vous rendrez compte que vous êtes perdu :


Et c'est la que vous rencontrer un diable qui vous mène en défie dans l'arène de "bazooka" :



Si vous vous en sortez vivant vous pouvez continuer votre chemin pour poursuivre votre quête ou bien se planquer comme un noob au sniper :



ou bien vous vous confronter a la sentence :

__________________________________________________________________

map symétrique avec :

arme :
-1 lance roquette
-2 carabines covenantes
-4 br
-4 mitraillettes
-4 spiker
-1 marteau antigrav
-2 magnum
-1 épée a énergie
- 1 fusil a pompe
-1 lance-grenade
-2 pistolet a plasma
-4 fusil a plasma
-4 sniper

véhicules :
-2 wartog (départ : non / apparition : 180 s)

_______________________________________________________________

pour télécharger la map :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...fileid=59164639

marche pour tout les mode sauf assassin( il est préférable de jouer en match par équipe)

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Re: [FONDERIE] Bluch mortel

Message par Cox le Lun 1 Déc 2008 - 11:03

Hum, je vais essayer ^^

Sympa d'avoir pensé à un thème pour présenter la map, essaye de creuser davantage la prochaine fois Wink

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Were it so easy ...
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Re: [FONDERIE] Bluch mortel

Message par TekTek i la le Dim 14 Déc 2008 - 14:27

Celle la non plus j'l'ai pas commentée ?

Ralalalala le bouleet...


Bon :

Géometrie/Layout :

La symétrie est intéressante, et tu utilise un grande partie de fonderie, ce qui offre une bonne aire de jeu. La map a assez de cover, et les quelques postes surélevés ajoute une touche sympa.
Seulement, pour une map compétitive l'ajout de pièges (comme le truc du power-up) n'est pas recommandée... Et la salle du roquette jure avec le reste, de plus trop de portes boucliers c'est pas terrible...

Gameplay :

Je trouve qu'il y a trop d'armes lourdes/équipements, et trop peu de munitions (BR ou AR)... Les grenades manque un peu (mais moi j'aime bien quand y'a pleins de gre =F ).
Les warthogs sont inutiles, ils n'ont pas la place de se déplacer mais de toute façon, personne ne les prends xD.
Ayant joué en FFA, je ne sais pas si les spawns/objetctifs sont bons.

Esthétique, propreté :

On voit que tu connait la plupart des techniques de forge mais leur utilisation n'est pas parfaite... il y a beaucoup de bumps ou de décalages...
Le niveau esthétique n'est pas du tout réussi, certains endroits sont sympa mais il n'y a pas de ligne directrice et certaines structures ne ressemble à rien... Je pense que c'est le gros point faible de la map

voila voila Wink
bonne forge bounce

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Re: [FONDERIE] Bluch mortel

Message par djprinceur le Dim 14 Déc 2008 - 18:46

Belle map bien joué...Mais peut etre un peut trop d'armes lourdes...mais sinon bravo :D
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Re: [FONDERIE] Bluch mortel

Message par Master59460 le Mar 16 Déc 2008 - 0:33

belle présentation original et une map kiffante a joué! bonne continuation ^^

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Re: [FONDERIE] Bluch mortel

Message par spratan du 92 le Jeu 18 Déc 2008 - 18:12

Merci. arrêter vous aller me faire pleurer¨_¨

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Re: Bluch mortel

Message par nemesis le Jeu 18 Déc 2008 - 21:07

belle présentation , la map à l'air fun a jouer j'ai hate de la tester :D
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