[FONDERIE] Structures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FONDERIE] Structures

Message par TekTek i la le Lun 1 Déc 2008 - 20:50




Contexte :
Il y avait, à l'époque des Forerunners, de nombreuses architectures développées : temples, avant-poste ou maisons ; Mais lors de la chute de l'empire Forerunner suite à la prolifération parasitaire à conduit la plupart de ces constructions à disparaître. Il reste à ce jour encore quelques résidus de ces magnificences à l'image des ces ruines, probablement d'un petit village, malheureusement le temps et le parasite n'ont pas laissé grand de cet assemblage qui semble à ce jour difficile à expliquer.
Nos chercheurs ont quand même pu identifier certaines de ces ruines et ainsi nous éclairer sur leurs probables utilités.

Géométrie et Gameplay:

Structures est une map asymétrique compétitive. Elle comprends 5 structures et demi ( Une base, un middle, une "tour", un "jardin", un catwalk et deux satellites).
L'ensemble de la map forme un "L", ce qui fait que les deux équipes ne sont pas face à face au début de game. Les attaquants peuvent alors rucher directement en restant caché le plus longtemps possible ou bien faire le tour à l'abri pour récupérer de quoi foutre sur la tronche des gars d'en face ( :cyclops: ).
Les défenseurs dispose d'un équipement suffisant bien qu'assez restreint pour défendre base/flag ou leur vies. En slayer il est peu conseillé de rester sur la base sans armes...

Après ce petit topo rapide, voici quelques illustrations et les listes d'armes/équipements/véhicules utilisé :

D'abord, les principales techniques de forge utilisées :

  1. Symétries activés (notamment au niveau des objectifs)
  2. Interlock
  3. Geomerging
  4. Le budget illimité est activé pour les ponts (je sais pas pourquoi...) mais la limite budgétaire n'a pas été dépassé, voir atteinte.


Bon, la partie que tout le monde attends, vu que de toute façon tout le monde s'en fout de s'user les yeux sur un roman informatique visant seulement à présenter une map moins bien qu'un screen :

D'abord voici ce qui semble être les restes d'une habitation que nous pourrions qualifiés de "bourgeoise" avec un jardin suspendu, un duplex et le spawn des attaquants. Pour les petites fouines, une épée, un needler et un regen' sont disponibles ici



Ensuite, en face, une structure qui semblerait être une tour de guet éffondrée, ou alors peut-être une ancienne colline artificielle..? Cette structure affaiblissait surement l'ennemi puisque on y trouve un drain et un pistolet plasma.


Pour lier ces deux constructions les forerunners avaient bati un énorme pont qui s'est effondré. Il ne reste à présent que le passage de maintenance, un abri et un laser sont présent.


L'éboulement du pont semble avoir détruit la plus grosse partie du temple qui s'y trouvait, seul le niveau inférieur à pu résister. Toutes les reliques précieuses ont été engloutit et seul de l'armement léger subsiste encore.



Enfin, ce village semble avoir été construit dans le but de protéger quelque chose : La base des défenseurs est un fort protégé mais pas imprenable, les dégâts sur la muraille extérieure ont été tel que seul une fondation du mur tient encore debout. Néanmoins les sentinelles ont laissé leurs marques puisque un laser sentinelle est encore dans cette base, ainsi qu'une mine (preuve d'un passage antérieur de brutes ?).

La mangouste de la première équipe de recherche avait été oublié ici, nous demandons aux visiteurs de bien vouloir nous la ramener Razz .




Voila voila !

Armes :
  • 1 laser spartan
  • 1 épée
  • 1 rayon sentinelle
  • 1 pistolet plasma
  • 1 needler
  • 1 fusil plasma
  • 3 smg/spiker
  • quelques Fusils d'assaut
  • 1 dizaine de BRs

Oui, c'est une liste ni exhaustive ni précise mais de toute façon seuls les armes lourdes compte vraiment =)

Équipements et véhicule:
  • 1 drain
  • 1 regen
  • 1 abri déployable
  • 1 mangouste


Petit tip : La map est cassable, mais celui qui arrive à sortir en game mérite d'être nommé Trickeur deluxe =)

Enfin : je ne suis pas certains de tous les respawn, les tests ayant été ralentit par les personne qui n'aiment pas le flag, la bomb ou je ne sais quoi d'autre... Ainsi, je vous invite à mettre les différents problèmes de spawn (joueurs ou objetctifs) que vous pourrez rencontrer dans vos parties que j'espère plaisantes sur cette map bounce


Dernière édition par TekTek i la le Lun 19 Oct 2009 - 19:44, édité 2 fois

___________________________
avatar
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 26
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FONDERIE] Structures

Message par Master59460 le Lun 1 Déc 2008 - 20:56

J'aurai bien voulu la testé, elle a l'air vraiment super, mais je ne peut pas pour l'instant, un tek tek ^^

___________________________


"beaucoup de personnes me dégoute, prennent la grosse tête, reniant leur maitre et ceux qu'il leur on tous appris"
avatar
Master59460
Banni
Banni

GamerTag : master59460
Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2008
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : je suis invisible/graph

Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FONDERIE] Structures

Message par Cox le Lun 1 Déc 2008 - 22:06

Je ne comprend pas!

Soit tu forges très très vite, soit tu joues à des heures pas possibles car à chaque fois que je suis connec et que tu l'es aussi, on joue ensemble..

Bien joué une fois encore!

Faudrait organiser des petits RdV entre membres de ce forum et autres amis pour tester tes maps et les autres présentées sur le forum Wink

___________________________
BBIWY


Were it so easy ...
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FONDERIE] Structures

Message par TekTek i la le Lun 1 Déc 2008 - 22:49

En même temps Cox, tu te co que le week-end pratiquement, ça fait 2 semaines au moins que je suis sur cette map et j'ai dû y passer facile 30 à 40h avec la construction, le nettoyage, les tests, les arrangements...
Et je pense forger assez vite en effet ce qui fait que c'est pas toujours parfait...

Par contre je suis très fier de cette map, il n'y a pratiquement aucun bump (les petits saut quand on passe sur le croisement entre deux objets) le tout est très propre et le gameplay plutôt excellent Cool
D'aucun diront qu'elle est trop ouverte, mais l'ensemble de la map fait que même sans être collé à un mur tu es à couvert. Enfin, je pense (et j'espère) que le choix des armes est judicieux =)


Dernière édition par TekTek i la le Mer 3 Déc 2008 - 22:24, édité 1 fois

___________________________
avatar
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 26
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FONDERIE] Structures

Message par Odolwa666 le Mar 2 Déc 2008 - 3:16

Owii,c'est quand Tek Tek ma botté les fesses à moi et Groppy en sniper durant que je la regardais.En plus on me voit beaucoup(mort et vivant) :D mais pas dans l'explosion *boum*

Bon,sérieux.Tek Tek,j'ai adoré ta map,et même que je la montre à beaucoup de monde Wink Continue à forger comme sa mon grand Razz

___________________________

Odolwa666
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Odolwa666
Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2008
Âge : 24
Réputation : 2
Talent : Trick | Glitch | Film | Forge | Montez de 2 niveaux par parties en Team Double

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FONDERIE] Structures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum