Crânes de Halo Reach

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Crânes de Halo Reach

Message par Cox le Mar 20 Avr 2010 - 23:54



Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Crânes d'Halo 4.


Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Il sera possible d'activer ces crânes en campagne, comme dans H3.

Pas besoin de trouver les crânes dans les missions comme dans H3, ils sont directement disponibles, comme dans H3 : ODST!

Crânes Or

Attrape

Brouillard

Famine

Fer

Mauvaise Étoile

Œil noir

Orage

Tilt


Crânes Argent

Aveugle

Cloche

Je pourrais être ton père

La Fête des Grognards


Dernière édition par Cox le Dim 10 Juil 2011 - 18:59, édité 14 fois

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par masterchief le Mar 27 Avr 2010 - 21:29

comment être sur qu'il y'aura des crânes?
Sinon beau boulot de ta part pour tous ce que tuas fait et mis.

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Cox le Mar 27 Avr 2010 - 21:32

Halo sans crânes, c'est pas Halo..

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par arbiter2000 le Mer 28 Avr 2010 - 9:54

coi il y a pas de grane 🔥
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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Cox le Mer 28 Avr 2010 - 9:58

Avertissement pour orthographe.

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par ben 34 saraz le Mer 28 Avr 2010 - 13:45

Dans halo ce il n'y avait pas de crane (je pense)
par contre il y avait des cranes dans halo 2 ?
a mon avis il vont en mettre dans halo reach car il faut bien qu'il trouve des succes
puis bon ses toujours fun de les chercher,qui dit peut etre que l'on devra chercher autre chose Smile

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett le Mer 28 Avr 2010 - 14:09

J'espère que les crânes tels qu'on les a connu dans Halo 2 et Halo 3 sont révolus, mais qu'ils garderont l'intérêt qu'ils avaient dans ODST (rajouter de la difficulté par malus, au choix, sans avoir à les trouver au préalable) et qu'ils laisseront côté "recherche de la petite bête" la place à de nouveaux éléments.

Ils ont fait leur temps, du nouveau à ce niveau-là serait le bienvenu, je pense.


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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Sawo le Mer 28 Avr 2010 - 14:15

Dans une interview , Bungie avait laissé dire qu'ils avaient mis en place un nouveau système de " quêtes secondaires " qui retraceraient l'histoire de Reach, donc sans doute des objets comme des audiofiles laissés sur le terrain de combat ( pourquoi croyez vous qu'ils ont fais ces immenses décors hein ? Smile ) Wink

Mais je serais déçut qu'ils retirent les crânes , car c'est détruirait les Tricks en eux même comme il n'y aurait plus Cloche ou Tilt :/
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Re: Crânes de Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett le Mer 28 Avr 2010 - 15:15

@Sawo a écrit:Mais je serais déçut qu'ils retirent les crânes , car c'est détruirait les Tricks en eux même comme il n'y aurait plus Cloche ou Tilt :/

C'est bien pour ça que je dirais que l'évolution vers laquelle on tendait avec Halo 3: ODST (ODST qui était -on le sait maintenant- une extension qui visait à tester auprès du public pas mal de nouveautés réfléchies pour Reach) pourrait se retrouver dans Halo: Reach :
- d'un côté toujours les crânes dans leur application visant à rajouter des malus/difficultés dans la campagne/en hypothétique Baptême du Feu ; ils seraient activables dès le début, et pas "à chercher pour pouvoir les activer" comme c'était le cas dans H2 et H3.
- d'un autre côté, on implante comme l'étaient les crânes dans H2 et H3 des autres "secondaires" à chercher en explorant bien la campagne ; ton exemple des audiofiles de ODST est parfaitement approprié, et ça collerait tout à fait à l'optique de "on inscrit ce jeu dans les évènements de Reach tels qu'ils ont été décrits jusque là" , avec des objets qui feraient le parallèle entre les romans et le jeu.

Ça nous donnerait donc en campagne des terminaux/audiofiles qui seraient à trouver comme les crânes, et des crânes activables à volonté pour notre bonheur.


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Re: Crânes de Halo Reach

Message par billy' le Dim 2 Mai 2010 - 20:58

Crânes présents (ou qui ont tenté d'être intégrés ) dans Reach (jeu complet):

Envy
Grunt Birthday Party
Assasins
Thunderstorm
Famine
I would have been your daddy
Blind
Ghost
Black eye
Catch
Sputnik
Iron
Mythic
Angry
Cow Bell

"provient du code de la beta. "
Source

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Cox le Dim 9 Mai 2010 - 19:02

MAJ

Ajout des crânes disponibles dans Halo Reach.

PS: Besoin de connaisseurs d'Halo 2 pour me rappeler les effets des crânes Spoutnik et Assassin!

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Spec oups le Dim 9 Mai 2010 - 19:47

Spoutnik réduit la gravité, mais ne fais pas sauter plus haut. (lancer une grenade dans un tas de grunt ...)

Assassin rend tous les ennemis invisibles.

Wink

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Spec oups le Jeu 3 Juin 2010 - 21:49

Hem, pardons du double post mais il fallait un petit UP comme ça tu voit qu'il y a quelque chose à changer:

Je me suis mal exprimé, le crâne spoutnik réduit la gravité de tout ce qui peut bouger, le seul cas où il n'y a pas d'effet est le saut normal, il agi sur les saut "trick" comme le grenade jump.

EDIT: Envie remplace la lampe du major par l'invisibilité, et vice-versa avec l'arbiter, mais étant donné que dans HR on ne voit pas ces deux compères, je doute que ça soit possible.

Ou alors dans HR, par défaut on a une loupiotte et prendre le crâne nous donne un Load-out d'invisibilité, qui sait ?

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par tomlol le Sam 5 Juin 2010 - 20:11

jai rien compris :shock:
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Re: Crânes de Halo Reach

Message par D4rk Strike le Jeu 24 Juin 2010 - 8:38

Ça va être dur le crane Assassin
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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Cox le Jeu 24 Juin 2010 - 10:43

Ca dépend des autres crânes activés et de al difficulté ^^

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Zola le Jeu 24 Juin 2010 - 11:13

C'est bizzare le Crane " Assassin" rend les ennemis invisibles mais pourquoi ce n'est pas le crane " Fantome" qui fait sa ?

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Voi le Jeu 24 Juin 2010 - 11:59

Parce qu'un assassin est par définition un personnage qui tue sans qu'on aie pu le voir. De plus ce mot est régulièrement utilisé par Bungie dans les modes des jeu ou autre.

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par haloodstboss☼ le Jeu 24 Juin 2010 - 12:50

Phantome c'est peut-être la multiplication des Spirits X10 ^^ XD

Non je pense que cette fois ça serait le joueur qui serait invisible non ?

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Cox le Jeu 24 Juin 2010 - 17:11

Phantome?

Quelqu'un a vu un crâne de ce nom?

Non pck moi je ne connais pas ce crâne, ni ce mot en français d'ailleurs..

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Sawo le Jeu 24 Juin 2010 - 17:27

Ah le crâne Spoutnik revient ! =D

Les Tricks seront comme ceux de H2 j'espère avec ce crâne Razz
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Re: Crânes de Halo Reach

Message par FT Hayaßusa flamme le Jeu 24 Juin 2010 - 18:14

J'ai ma petite idée sur le crane fantôme... Peut-etre que les enemis voit a travers les murs?

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Spec oups le Ven 25 Juin 2010 - 12:51

@Spec oups a écrit:EDIT: Envie remplace la lampe du major par l'invisibilité, et vice-versa avec l'arbiter dans H2, mais étant donné que dans HR on ne voit pas ces deux compères, je pense que que ça nous donne un load-out d'invisibilité !

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par FT Hayaßusa flamme le Ven 25 Juin 2010 - 12:59

Super, mais alors ce crane ne rajoute aucune difficulté.

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Re: Crânes de Halo Reach

Message par Spec oups le Ven 25 Juin 2010 - 13:03

Dans les deux opus contenant des crânes, certains peuvent aider !

Spoutnik ou la Fête des grognards dans Halo 2,
La fête des grognards ou cloche (si vous n'êtes pas trop bourrin) dans Halo 3 etc ...

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Re: Crânes de Halo Reach

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