[Sandbox] Krystal

[Sandbox] Krystal

Message par Spec oups le Dim 2 Mai 2010 - 22:11

Bon, voila une nouvelle map de ma confection, réalisée il y a un bon mois.

Vous avez toujours rêvé d'avoir un firefight sur Halo 3 ?
Vous avez toujours rêvé d'avoir le mode invasion sur Halo 3 ?

Cette map est faite pour vous !!! (je m'emporte un peu là ...)

Map: sandbox
Style: mini-jeu

ODST krystaliz: Elite

Histoire
Des ODST en mission confidentielle furent largués de nuit dans le Sahara, au beau milieu de ruines militaires oubliées et à moitiés ensevelies sous le sable impitoyable et avide du désert.
Ayant échoué leur mission, ils attendirent le transport aéroporté qui les ramèneraient à bon port, lorsque des brutes, dans une base à proximité, eurent remarqué leur présence, et passèrent à l'assaut...

Concept

Côté élite:

Les élites démarrent dans une base déployable covenante, et courent vers la structure où se défendent désespérément les ODST.
Les brutes possèdent 4 classes dont 3 spéciales et rarement accessibles qui se débloquent au fil du temps:

Élite minor/major: Un/deux fusils à plasma, souvent avec un module de couverture, grenades plasma. (faites gaffe à la belle bleue !)

Artilleur: Un module de couverture, canon à combustible et grenades plasma, 60 secondes pour débloquer la classe. (Utile pour pilonner l'ennemi à distance)

Spec Ops: Un camouflage, un brouilleur de radar, un needler, des grenades plasma, 90 secondes pour débloquer la classe. (faites attention, l'explosion du neelder est MORTELLE, et l'élite assassin ne vous laisseras pas le temps de réagir car vous ne l'aurez sûrement pas vu)

Grand conseiller: Un power-up (90 secondes, rapidité: 110%, Armures x2, Résistance: 300%), et une épée à énergie. (Le plus puissant des élites, rapide, mortel, presque invincible, le seul moyen efficace et rapide de le contrer tant qu'il est sous l'effet du power-up est un véhicule, 120 secondes pour débloquer la classe.

Ils disposent de 3 sortes de véhicules qui spawnent eux aussi au fil du temps:

3 Ghosts (2 dès le début, 3e au bout de 120 secondes)
1 Apparition (120 secondes)
1 Banshee ( 120 secondes)

Côté ODST:

Les ODST spawnent dans un petit vaisseau de transport et pour se larguer, devront simplement entrer dans un module de largage. (Un des module est légèrement défectueux: vous ne pourrez le faire fonctionner que si vous êtes bien au milieu du trou entre les deux barricades Wink)

Ils sautent moins haut que les élites. (90%)
Ils sont immunisés aux headshots.

Les ODST ont des armes, des véhicules et du matériel oubliés depuis longtemps dans la base, heureusement pour eux, elles sont en bon état de fonctionnement:

2 Snipers (1er dès le début, 2e au bout de 60 secondes)
Un lance roquette (90 secondes, gardez-le précieusement pour contrer l'apparition !)
Un lance-missiles POD (120 secondes, votre garantie contre le banshee)
Des SMG éparpillés un peu partout dans la base.

Deux bulle protectrice seront présente pour survivre (temporairement :face:) face aux bombardements de l'apparition.

Le hornet sera présent au bout de 180 secondes pour que vous fassiez gagner la colline flottante à votre VIP et vous sauver, délai trop court me direz-vous ?
L'ennemi a 70% de chance de le détruire la première fois qu'il spawn, ensuite bonne chance, plus trois minutes de survie à rajouter au compteur ! Razz

J'ai crée ce concept de A à Z, si il est déjà prit ou connu, veuillez m'en excuser ce n'est pas du plagiat Wink

Screens

Spawn des ODST, et modules de largage

We are ODST...

Un module de largage

Mode d'emploi: foncez dedans, sinon vous êtes bêtement bloqué entre le sol et le module, et le paquet pour vomir est dans le compartiment à droite Wink

Base militaire abandonnée, vue de derrière

Là où nos petits n'ODST vont atterrir !

Base militaire abandonnée, vue de devant + structure additionnelle vue de devant

Là où nos petits élites vont massacrer nos petits n'ODST !(ou pas ...)

Structure additionnelle vue de derrière

Maintenant le sniper spoune au premier étage de ce bâtiment, et il existe une deuxième tourelle.

La base déployable covenante

Là d'où nos petits élites vont partir au casse-pipe ! Les spawn des élites spéciaux se font dans les tubes, pensez à ramasser vos armes avant d'aller casser de l'humain, et ne restez pas dedans à attendre si c'est vide sinon tout le monde respawnera dedans et ça sera le bordel total car un tel imbécile veut attendre que les armes spéciales spawnent et un tel le prendra etc... Razz !

La base déployable covenante, vue de derrière

L'endroit où les TP mènent lorsque les élites décident d'aller à pied.

En gros: si vous n'avez pas de véhicule, prenez le TP et vous êtes à l'endroit où l'adrénaline coule à flot !
Pour les bigleux, ils sont juste à la limite du noir !

Carte: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=117482077
Mode de jeu: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=117482068

Une variante du jeu:

Histoire

Des élites Spec Ops en mission confidentielle furent largués de nuit dans le Sahara, au beau milieu de ruines forerunners oubliées et à moitiés ensevelies sous le sable impitoyable et avide du désert.
Ayant échoué leur mission, ils attendirent le transport aéroporté qui les ramèneraient à bon port, lorsque des humains, dans une base à proximité, eurent remarqué leur présence, et passèrent à l'assaut...

Ce n'est ni plus ni moins que l'inverse, cette fois les humains attaquent les élites !

Caractéristiques de la variante:

Les élites sont moins résistant par rapport aux ODST, mais peuvent se mettre à couvert pour récupérer leur bouclier.Ils bénéficient au début d'un bouclier supplémentaire pour ne pas tourner immédiatement le jeu en faveur des humains. (vous verrez pourquoi juste en dessous)

Étant donné que l'édition des armes au spawn dans le mode de jeu n'inclue pas les fusils à plasma, les élites démarreront avec un pistolet à plasma et devront chercher leurs fusils dans les structures. Ne vous inquiétez pas, je les ait placés aux points les plus visités et accessibles donc vous n'aurez pas beaucoup à chercher.
Vous commencez à comprendre pourquoi le bouclier de début est là hein ?

Ils sont insensibles aux tirs à la tête nos chers élites, non pas qu'ils ne sentent rien quand vous leur tirez dedans, mais vous ne les "headshotterez" pas, ça compte comme un tir dans le corps. (à cause d'une classe humaine, je vous en dit pas plus...)

Le saut des humain est réduit à 90%, ben oui ! (excepté pour une classe, je vous en dit pas plus...)

Toutes les armes et tous les véhicules covenants dans la base attaquante sont remplacés par des armes et véhicules humains.
Idem pour la base attaquée. (à l'exception d'un missile pod, car malheureusement aucune arme covenant n'a de tête chercheuse donc rien ne peut remplacer cette arme (question de gameplay, vous voyez ?), et d'un p*tain de magnum buggé à moitié enfoncé dans le sol, que si je supprime, je supprime le bloc qui est dessous à la place, donc le prenez pas ça sert strictement à rien...)

Le hornet est remplacé par un banshee, et le VIP peut cette fois conduire les véhicules dans ce mode.

Côté élite:

Tout est mis à la sauce covenante.
Le canon à combustible remplace dorénavant le lance-roquettes mais spawne plus vite.
Les tourelles sont à présent plasmatiques, mais elles font toujours très mal si vous savez anticiper la trajectoire de votre adversaire, pensez-y !

Côté humain:

Les humains démarrent dans une base mobile de l'UNSC et doivent courir (ou conduire) vers les ruines forrerunners où se cachent les désespérés élites

marine de base: Un/deux SMG, grenades frag.

Sniper: Un fusil sniper, un Br, grenades frag. 60 secondes pour débloquer. (Utile pour faire maintenir les élites à couvert et ainsi ouvrir un passage aux autres unités. Une obligation: vous devez obligatoirement être dans la zone sombre pour commencer à attaquer, sinon je conseille vivement le leader de vous kicker)

Ingénieur: Un fusil à pompe, bulle protectrice et grenades incendiaires. 90 secondes pour débloquer. (Utile pour maintenir la pression si la base élite subit un investissement, utile également pour protéger les autres assaillants)

Spartan: Un Power Up (temps: 160 secondes, boucliers x1: 100%, rechargement: 100%, gravité 100%), une tourelle détachée, un fusil d'assaut, grenades frag. (Utile pour faire le BOUUURINNNNNNNNNN !!!!!!!!)

Ils disposent de 4 sortes de véhicules qui spawnent au fil du temps:

Deux mangoustes dès le début (3ème au bout de 60 secondes, 4ème au bout de 90 secondes)
Un Warthog (au bout de 60 secondes)
Un wartog gauss (au bout de 90 secondes. Obligation: comme le sniper, il n'a le droit d'attaquer que si il est devant la limite que dessinent les TP des assaillants)
Un hornet (au bout de 120 secondes)

Carte: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=117482049
mode de jeu: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=117482092

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas que pour plus de fun, les ODST/Spec Ops ne doivent pas aller dans la base des attaquants, ni plus loin ni derrière les TP des assaillants piétons ! Wink

Dernière édition par Spec oups le Sam 7 Aoû 2010 - 14:14, édité 6 fois

VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sandbox] Krystal

Message par SoRock31 ☼ le Lun 3 Mai 2010 - 7:49

J'aime beaucoup le concept, je DL, et je te donne un vrai avis Razz

[Sign by Bendak 34]
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

Voir le profil de l'utilisateur http://mistertfc31830.skyrock.com

Message par Bazou le Lun 3 Mai 2010 - 12:32

Je l'ai DL et je la trouve super Wink
Ce qui manque c'est,c'est un p'tit effet.
Mais après tu fait ce que tu veux Wink

by bendak34
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3

Message par Voi le Lun 3 Mai 2010 - 12:52

Vises toujours la lune car si tu rates tu atterriras peut-être parmi les étoiles.

Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)

Message par Spec oups le Lun 3 Mai 2010 - 20:13

J'ai bien dit que j'ai fait ce mode de A à Z, je ne décline aucune responsabilité si ça a déjà été fait Wink

VIP

Message par Zola le Lun 3 Mai 2010 - 20:38

J'adore mais ces difficile de trouver des personnes qui n'iront pas dans la base brute.
Seul défaut dans tes screens . L'élite pas beau qui fait ODST ^^

Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions

Message par DarKéké Night le Ven 14 Mai 2010 - 21:15

sa ma l'air bien simpa cette maps Wink
mais j'ai une preferance pour la base déployable covenante Smile
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)

Message par Spec oups le Sam 15 Mai 2010 - 1:40

Mouarf, omg, une map à moi à eu plus de 4 réponses !
*sort le champomy* <---- (ça c'est ironique hein le champomy ...)

VIP

Message par FulRoro le Sam 22 Mai 2010 - 1:31

ma foi, le principe ressemble beaucoup a celui que dit flashback, mais la carte est différente, je vais DL Smile
ps: mdr le champomy ^^

Merci de ne pas utiliser l'hébergeur imageshack.
https://redcdn.net/ihimizer/img210/6310/nrgyfu11.png
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Talent : Trahir
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/FulRoro

Message par Spec oups le Dim 4 Juil 2010 - 1:22

Maj énorme de la carte, mode de jeu ajusté:

Les ODST sautent un peu moins haut.
Les brutes au marteau sont un peu moins résistantes et courent un peu moins vite.

Deux structures ont étés ajoutées à la base ODST, des armes ont étés changées de place, les grenades plasma ont étés retirées, deux SMG ont étés ajoutés, une bulle protectrice à été ajoutée, le hornet spawne sur la petite structure additionnelle.

Une structure anti-respawn kill à été ajoutée à la base brute, les TP ont étés modifiés et sont maintenants aléatoires, ils ont étés changés de place et offrent une couverture supplémentaire.
Les armureries offrent une couverture anti-respawn kill plus importante.
Les spawn dans les classes spéciales ont étés ajustés:

Brute jetpack: plus souvent
Brute stalker: pareil
Brute chieftain: très rare

VIP

Message par FulRoro le Dim 4 Juil 2010 - 2:09

Go redownload, et puis ça tombe bien que tu up le topic car j'avais trouver personne avec qui jouer la dernière pour tester ta carte.

Merci de ne pas utiliser l'hébergeur imageshack.
https://redcdn.net/ihimizer/img210/6310/nrgyfu11.png
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Talent : Trahir

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/FulRoro

Message par Spec oups le Dim 4 Juil 2010 - 10:47

Et deux versions distinctes sortiront et remplaceront celle
là:

Brute édition: les véhicules changeront et seront:

Ghosts/banshee->choppers
Apparition-> prowler

Evidemment le nombre de ces véhicules sera changé pour un gameplay quasi-parfait

Version élite: les armes changeront:

Spiker-> fusil à plasma
Grenades spikes-> grenades plasma
Marteau antigrav-> épée à énergie
Sabre grenade-> canon à combustible
Mauler-> needler

Le mode sera ajusté en vu de la puissance des armes élites.

VIP

Message par Jérémy le Dim 4 Juil 2010 - 17:37

Wooaaahh !
T'as super bien bossé, franchement bravo ! bravo

Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Message par mattdaxter59 le Dim 4 Juil 2010 - 19:33

Extreme cette map!!
Avec des ptites édition, le truc qui fait la difference.
Perso, je prefere la brute niveau gameplay (pas de banshee qui attendent au-dessus de la base ASCO)
Mais la élite fait plus réel, car quand je voit un élite assault foncer avec un marteau, je me fous de sa ... tête

Apprenti

GamerTag : mattdaxter59
Talent : grenade a plasma

Message par Spec oups le Mer 4 Aoû 2010 - 4:51

Maj: deux éditions sortent et écrasent la première version:

La version élite: lancez-vous en tant qu'ODST au service du CSNU et défendez votre vie et votre chef contre des hordes impitoyables de covenants aux intentions aveugles et sanglantes !

La version humaine: engagez vous dans le champ de bataille dans la peau d'un valeureux guerrier sangheili pour défendre votre escouade et des artefacts forerunners contre des cohortes toujours plus dangereuses d'humains.

La brute edition à été faite puis testée, le gameplay était trop instable et le projet à donc été retiré.

Bon jeu à tous !

Edit débile: j'ai 777 messages, c'est un EE, la divine providence, c'est le bungie day !!!!!! Et en plus j'ai un rang qui va bien avec mon avatar et ma signature, mais c'est une coïncidence incroyable !!!! Allons nous pendre avec un crochet dans l'anus et le cervelet à l'air pour Jésus ou Krishna ou le prophète du regret, OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

VIP

Message par Zola le Mer 4 Aoû 2010 - 8:03

Apres avoir tester tous sa je doit dire chapeau bas (desole mal au dos ) !

Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions

Message par Spec oups le Ven 6 Aoû 2010 - 13:24

Merci, ça aurais été un peu mieux si le duo des deux gosses de 10 ans excités derrière leur écran avait pas mis le bardaf dans la partie tout de même, c'est pourquoi je vous conseille vivement de faire ce jeu avec des amis de confiance et patient, pas les premiers idiots venus qui préfèrent du tapeeeeeerrrrrrr sans réfléchir.

EDIT: Maj: Nouveau nom pour plus de clarté, le mode de jeu ODST:Human à été rebaptisé Spec ops, et le mode de jeu ODST:Elite à été rebaptisé ODST.

Les maps ont maintenant ces tags au début, à cause de la limite de lettres du nom, la map s'appelle "...":Krystal.

Encore une modification des modes de jeu.

Les élites dans Spec ops sont un peu plus résistant, mais leurs boucliers se rechargent moitié moins vite.

La classe "grand conseiller" dans ODST a maintenant un bouclier plus léger mais est plus résistante (pour plus d'esthétisme), elle est aussi insensibles aux headshot (car c'est assez énervant d'enfin avoir eu le privilège de jouer cette classe et de se faire headshoter dès qu'on se montre), et elle est blanche pour plus de réalisme.

La classe spartan dans Spec ops est un peu moins résistante mais inflige un peu plus de dégâts.

VIP

Message par Koubiak le Sam 7 Aoû 2010 - 0:30

Les nouvelles MAJ vont rendre le jeu plus réaliste dans l'univers halo . Manque plus que je rassemble des joueurs pour tester la map avec le mode approprié ^^ .

VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Message par B2T Phantomhive le Sam 7 Aoû 2010 - 2:48

Sympa j'aurai aimer jouer dessus mais j'ai pas sandbox =X
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://bouboule.forumotion.com/

Message par FT Hayaßusa flamme le Sam 7 Aoû 2010 - 13:54

Super carte, super idée, vraiment, j'essaie de l'avoir le plus tôt pour la test! bravo

Naruto
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr/

Message par Spec oups le Sam 7 Aoû 2010 - 14:13

Il y a eu une confusion dans les modes de jeu, Spec ops est le mode ODST et vice-versa, j'inverse juste les lien et vous n'aurez qu'a renommer si vous voulez un peu plus d'ordre. Wink

VIP

Message par x D4Rk MuRd3R x le Mer 11 Aoû 2010 - 19:47

Downloadé, il ne reste plus qu'à tester mais je pense que je vais adorer :p.

Play for fun !

x D4Rk MuRd3R x
Apprenti
Apprenti

GamerTag : x D4Rk MuRd3R x
Talent : Joue à la xbox

Message par R3D bULL ( Xx JeJe13 xX ) le Mer 11 Aoû 2010 - 21:05

Dejà testé avec toi Spec
Ecxellent Wink

La Team KiLL recrute , nous somme 13 .
--> http://halocreation.superforum.fr/t5910-team-kill <--
Regardé au moins
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
Sergent
Sergent

GamerTag : KL R3D bULLzZ
Talent : Dmr & Sniper , Adore forger Même Si Mon Niveau Reste Déplorable Je Persiste :P & J'ai le talent d' aimer les courses ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé