Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

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Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Mer 16 Juin 2010 - 22:37

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades











Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce mode, il s'agit d'un mode où vous devez repousser des vagues successives d'ennemis avec des crânes qui s'activent au fur et à mesure pour vous compliquer la tâche.Vous marquez des points à chaque ennemi tué, et ces points augmentent quand vous faîtes des médailles.

Comme dans le mode Générator Defense, les armes sont largués dans des modules.

Le Baptême du Feu de Halo Reach est directement inspiré de celui qu'on a connu sur H3 : ODST, avec de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la customisation.

On peut: (en résumé)
- Choisir le nombre max de vagues
- Choisir le temps max
- Choisir les propriétés des Générateurs
- Créer des crânes aux caractéristiques personnalisées

Pour chaque vague, on peut choisir: (en résumé)
- Armes disponibles
- Comportement des ennemis
- Composition des vagues
- Moyen d'arrivée (Phantom, module, etc..)
- Crânes
- etc..

Vous pouvez aussi choisir quel équipement sera largué dans des modules.

Voici la liste complète (en anglais):
Spoiler:
FIREFIGHT SETTINGS

* WAVE PROPERTIES
* ROUND 1 WAVE PROPERTIES
* SKULLS (ON or OFF)
* RED
* BLUE
* YELLOW
* MYTHIC
* CATCH
* TOUGH LUCK
* FAMINE
* CLOUD
* TILT
* BLACK EYE
* GRUNT BIRTHDAY PARTY
* COWBELL
* IWHBYD
* INITIAL WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* GRUNTS
* ELITES
* ELITE PATROL
* ELITE INFANTRY
* ELITE TACTICAL
* ELITE AIRBORNE
* ELITE SPEC OPS
* ELITE GENERALS
* ELITE STRIKE TEAM
* BRUTES
* BRUTE PATROL
* BRUTE INFANTRY
* BRUTE TACTICAL
* BRUTE CHIEFTAINS
* BRUTE KILL TEAM
* HUNTERS
* HUNTER PATROL
* HUNTER INFANTRY
* HUNTER TACTICAL
* HUNTER STRIKE TEAM
* HUNTER KILL TEAM
* SKIRMISHERS
* SKIRMISHER PATROL
* SKIRMISHER INFANTRY
* JACKALS
* JACKAL PATROL
* JACKAL SNIPERS
* HERETICS
* HERETIC SNIPERS
* HERETIC HEAVY
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* MAIN WAVES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 4
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 5
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* BOSS WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* RANDOM
* ORDERED
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* ROUND 2 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* ROUND 3 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* BONUS WAVE PROPERTIES
* BONUS WAVE DURATION
* 15 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SKULLS
* (SAME AS ROUND 1 WAVE PROPERTIES ABOVE)
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* WAVE LIMIT
* ONE WAVE
* ONE ROUND
* TWO ROUNDS
* ONE SET
* TWO SETS
* THREE SETS
* FOUR SETS
* FIVE SETS
* TEN SETS
* NO LIMIT
* TIME LIMIT
* 1 MINUTE
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* 4 MINUTES
* 5 MINUTES
* 6 MINUTES
* 7 MINUTES
* 8 MINUTES
* 9 MINUTES
* 10 MINUTES
* 12 MINUTES
* 15 MINUTES
* 20 MINUTES
* 30 MINUTES
* 45 MINUTES
* 60 MINUTES
* NO LIMIT
* GENERATOR PROPERTIES
* GENERATOR COUNT
* DISABLED
* 1
* 2
* 3
* SPAWN ORDER
* SEQUENCE
* RANDOM
* LOSS CONDITION
* LOSE ONE
* LOSE ALL
* SCENARIO SETTINGS
* HAZARDS
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPON DROPS
* ENABLED
* DISABLED
* AMMO CRATES
* ENABLED DISABLED
* CUSTOM SKULL SETTINGS
* RED SKULL SETTINGS
* SPARTAN TRAITS
* SHIELDS AND HEALTH
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHIELD MULTIPLIER
* UNCHANGED
* NO SHIELDS
* NORMAL SHIELDS
* 2X OVERSHIELDS
* 3X OVERSHIELDS
* 4X OVERSHIELDS
* SHIELD RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 10% (SLOWER)
* 25% (SLOWER)
* 50% (SLOWER)
* 75% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* HEALTH RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 50% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* SHIELD VAMPIRISM
* UNCHANGED
* DISABLED
* 10% LEECH
* 25% LEECH
* 50% LEECH
* 100%% LEECH
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPONS AND DAMAGE
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* MELEE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* GRENADE REGENERATION
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* INFINITE AMMO
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* BOTTOMLESS CLIP
* WEAPON PICKUP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT USAGE
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* MOVEMENT
* PLAYER SPEED
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 120%
* 130%
* 140%
* 150%
* 160%
* 170%
* 180%
* 190%
* 200%
* 300%
* JUMP HEIGHT
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* PLAYER GRAVITY
* UNCHANGED
* 50%
* 75%
* 100%
* 150%
* 200%
* VEHICLE USE
* UNCHANGED
* NONE
* PASSENGER ONLY
* DRIVER ONLY
* GUNNER ONLY
* NO PASSENGER
* NO DRIVER
* NO GUNNER
* FULL USE
* SENSORS
* MOTION TRACKER MODE
* UNCHANGED
* OFF
* ALLIES ONLY
* NORMAL MODE
* ENHANCED MODE
* MOTION TRACKER RANGE
* UNCHANGED
* 10 METERS
* 25 METERS
* 75 METERS
* 150 METERS
* APPEARANCE
* ACTIVE CAMO
* UNCHANGED
* OFF
* POOR CAMO
* GOOD CAMO
* WAYPOINT
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* VISIBLE NAME
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* FORCED COLOR
* UNCHANGED
* OFF
* RED
* BLUE
* GREEN
* ORANGE
* PURPLE
* GOLD
* BROWN
* PINK
* WHITE
* BLACK
* ZOMBIE
* WAVE TRAITS
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHOOTINESS
* UNCHANGED
* NORMAL
* MARKSMAN
* TRIGGER HAPPY
* GRENADES
* UNCHANGED
* NORMAL
* NONE
* CATCH
* VISION
* UNCHANGED
* NORMAL
* NEAR SIGHTED
* EAGLE EYE
* HEARING
* UNCHANGED
* NORMAL
* DEAF
* SHARP
* LUCK
* UNCHANGED
* NORMAL
* UNLUCKY
* LUCKY
* LEPRECHAUN
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* BLUE SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* YELLOW SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* SPARTAN SETTINGS
* RESPAWN TIME
* 10 SECONDS
* 15 SECONDS
* 20 SECONDS
* 25 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* ON WAVE
* STARTING LIVES
* UNLIMITED
* NONE
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
* 6
* 7
* 8
* 9
* 10
* 15
* 20
* 25
* 50
* MAXIMUM EXTRA LIVES
* (SAME AS STARTING LIVES)
* BASE TRAITS
* (SAME AS SPARTAN TRAITS FOUND UNDER SKULL SETTINGS ABOVE)
* LOADOUTS
* LOADOUT 1
* NAME
* AIR ASSAULT
* MARKSMAN
* RECON MARKSMAN
* EXPERT MARKSMAN
* OPERATOR
* GRENADIER
* MEDIC
* CORPSMAN
* STALKER
* DEMOLITIONS
* INFILTRATOR
* SECURITY
* SPRINT
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* [REDACTED]
* DROP SHIELD
* JET PACK
* NOBLE 1
* NOBLE 2
* NOBLE 3
* NOBLE 4
* NOBLE 5
* NOBLE 6
* CARTER
* KAT
* JORGE
* EMILE
* JUN
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* JUGGERNAUT
* BERSERKER
* MAVERICK
* ZOMBIE
* DEMON
* ANGEL
* REDSHIRT
* LING LING
* POOKIE
* FNG
* NOOB
* CAMPER
* SPECTER
* BUNKER
* CLAYMORE
* FIREBASE
* INTEL
* NINJA
* POWER
* COBRA
* EAGLE
* HOG
* BEAR
* WARRIOR
* DECEIVER
* [REDACTED]
* PRIMARY WEAPON
* ASSAULT RIFLE
* DMR
* CONCUSSION RIFLE
* ENERGY SWORD
* FLAK CANNON
* FOCUS RIFLE
* GRAVITY HAMMER
* GRENADE LAUNCHER
* MAGNUM
* NEEDLER
* NEEDLE RIFLE
* PLASMA LAUNCHER
* PLASMA PISTOL
* PLASMA REPEATER
* PLASMA RIFLE
* ROCKET LAUNCHER
* SHOTGUN
* SNIPER RIFLE
* SPARTAN LASER
* SPIKER
* [REDACTED]
* UNCHANGED
* SECONDARY WEAPON
* (SAME AS PRIMARY WEAPON ABOVE)
* ARMOR ABILITY
* JETPACK
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* DROP SHIELD
* [REDACTED]
* NONE
* SPRINT
* [REDACTED]
* GRENADES
* 1X FRAG
* 2X FRAG
* 3X FRAG
* 4X FRAG
* 1X PLASMA
* 2X PLASMA
* 3X PLASMA
* 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* 2X FRAG, 2X PLASMA
* 3X FRAG, 3X PLASMA
* 4X FRAG, 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* NO GRENADES
* HIDE LOADOUT
* NOT HIDDEN
* HIDDEN
* LOADOUT 2
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 3
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 4
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 5
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* GENERAL SETTINGS
* FRIENDLY FIRE
* ENABLED
* DISABLED
* BETRAYAL BOOTING
* ENABLED
* DISABLED


Quand vous spawnez, vous pouvez non seulement choisir le lieu de votre spawn (comme en Invasion), mais en plus, vous pouvez regarder où vous voulez à partir de ce point pendant que vous attendez de spawn.Vous spawnerez avec exactement la même vue que celle que vous aviez durant votre attente, ce qui évite les mauvaises surprises!

Les ennemis peuvent aussi être largués dans des gros modules protégés par des porte-bouclier.

Le choix des Load-Outs est disponible aussi en BdF.

A la fin d'une partie, les résultats du carnage ressemblent à ça:







Crânes


Les crânes augmentent la difficulté du mode Firefight (Baptême du feu), chaque crâne ayant un effet bénéfique pour votre ennemi et/ou néfaste pour votre équipe.

En mode de jeu classique, les crânes s'activent au fur et à mesure où vous avancez dans la partie, à chaque manche, un nouveau crâne s'activera (comme dans ODST).

Il vous sera possible de créer de nouveaux crânes (les crânes rouge, jaune et bleu) avec des caractéristiques spécifiques pour les Spartans:
- Les armes et dégâts
- Le bouclier et la vie
- Les mouvements
- Le radar
- L'apparence

Et pour les Covenants:
- Dégâts infligés
- Dégâts reçus
- Comportement (agressif ou non)
- Grenades
- Vision (à quelle distance ils vous détectent)
- Écoute (sourd ou non)
- Chance (certainement pour les esquives)
- Immunité aux HS
- Immunité aux assassinats

Les crânes actifs sont indiqués en bas au centre du HUD.

En appuyant sur back, en-dessous des scores, on peut voir l'effet des crânes actifs!





HUD

Le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps qu'il reste avant la fin de la partie
- Le mode de jeu
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes



Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:



Pour permettre de facilement localiser les Phantoms débarquant des ennemis, ceux-ci sont suivi par un indicateur sur votre HUD.

Les points sont affichés à droite du viseur:



Vous pouvez aussi localiser:

Les munitions des armes légère (indicateur disparaît rapidement):



Les caisses d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser) (indicateur reste tant que l'arme est disponible):





Maps

Reportez-vous au dossier Maps de Halo Reach pour retrouver toutes les maps BdF.



Modes de jeu

Vous pourrez créer votre propre mode de jeu avant la partie (choix des armes, nombre de munitions, taille du bouclier, vitesse de recharge, ... )

Il y aura bien sur des modes de jeu de base créés par Bungie.


Baptême du feu

Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST sauf que la partie ne dure qu'1 Set.


Baptême du Feu classique

Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST, la partie se termine quand vous n'avez plus de vie.


Générator Defense

Vous devrez protéger et/ou attaquer (?) des Générateurs comme vous l'avez fait pendant la Bêta (cf Generator Defense).




Gruntapocalypse

Vous vous rappelez du round bonus dans H3 : ODST, dans lequel on affrontait une armée de Grognards infinie?

Hé bien c'est pareil, mais durant toute la partie!Que des Grognards, tous les crânes activés, un seul Load-Out: Jetpack + DMR + Magnum + 2 Grenades à fragmentation






Rocket Fight

Vous avez le Lance-Roquettes et le Magnum avec munitions illimitées, ainsi que des vies illimitées.




Score Attack

Ce mode propose des sets standardisés!Ainsi, vous tomberez toujours sur les mêmes squads au même moment, largués au même endroit, avec les mêmes armes à votre disposition!

Cela permettra à Bungie d'établir un classement objectif en BdF puisque les parties seront exactement les mêmes à chaque fois!


Skeet Shoot

[/center]

Partie de 5 minutes.Vous êtes équipés d'un Sniper et d'un Magnum à munition illimitées.Uniquement des Elites sont largués, ils sont équipés de DMR et de Snipers!Les dégâts que vous causez sont renforcés, vous pouvez donc les tuer en 1 seule balle!


Versus


Partie Spartans contre Elites.

Ceux qui sont en bleu commencent en Elites, ceux en rouge en Spartans.

Les Elites sont aidés par les vagues de Covenants.

Ceux qui jouent les Elites ne marquent pas de points, leur seul but est de tuer les Spartans aussi vite que possible et ils ont des vies infinies.

Les Spartans ont un nombre de vie fixé mais en gagnent une à chaque fois qu'ils tuent un Elite contrôlé par un vrai joueur (ie pas un IA), en plus d'un grand nombre de points!

Quand les Spartans n'ont plus de vie ou si le temps est écoulé, les 2 camps échangent les rôles.

C'est l'équipe qui a le plus de point à la fin des 2 manches qui remporte la partie.




Un indicateur symbolisé par un casque Spartan est présent en haut à droite du radar si vous êtes Elite.Il vous indique le nombre de vies restantes des Spartans.

[center]

Il semblerait que les Elites ne peuvent pas prendre la place de l'artilleur sur les Warthogs.


Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 8:30, édité 34 fois

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Jeu 17 Juin 2010 - 12:47

MAJ

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Gladiator le Jeu 17 Juin 2010 - 18:58

Sera-t-il toujours jouable rien qu'à deux ou plus ? (enfin, si tu sais la réponse...)
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par billy' le Jeu 17 Juin 2010 - 19:00

Sur les vidéos qu'on voit ils sont 4, après je ne sais pas si c'est 4 en local ou 2 en local et 4 en live ..
Prions pour 4 en local ^^

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Gladiator le Jeu 17 Juin 2010 - 19:01

Je prie avec toi ! J'ai souvent des copains à la maison, et un baptême du feu à 4 serait intéressant Wink
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Ven 18 Juin 2010 - 11:30

Euh..

Dans H3 : ODST, on peut jouer à 4 en Live, je vois pas pourquoi il y aurait régression..


Dernière édition par Cox le Ven 18 Juin 2010 - 11:48, édité 1 fois

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Lunaramethyst le Ven 18 Juin 2010 - 11:33

A 47 ? T'est sûr de toi, là, Cox ? sceptique

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Ven 18 Juin 2010 - 11:48

Oup's ^^

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Gladiator le Ven 18 Juin 2010 - 12:17

Oui mais justement : c'est 4... EN LIVE Sad

Il faudrait que ce soit 4 en local -_-
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Ven 18 Juin 2010 - 12:23

Hum, effectivement, je n'ai jamais eu l'occasion de tester la limite en local ^^

Mais étant donné qu'ils mettent de plus en plus l'accent sur le Live, ça me paraît peu probable.

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Gladiator le Ven 18 Juin 2010 - 12:30

C'est fort dommage... Je trouve que quitte à faire un BdF à 4 en Live, autant faire la même chose en Local -_-'
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Skarleth le Ven 18 Juin 2010 - 12:36

Sur ODST c'était deux en local, je pense qu'ils ne vont pas changer..
Et puis de toute façon même si on pouvait jouer à quatre les écrans seraient tout petits ça serait pas très pratique je pense ^^

"Oui tu dis ça mais tout le monde ne joue pas sur une télé toute verte de 47cm de diagonale.."


Ah oui c'est vrai :o

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Gladiator le Ven 18 Juin 2010 - 12:41

Le truc des petits écrans, c'est l'excuse qui me fait rire ! Rolling Eyes

On s'habitue après 5 minutes de jeu, faut pas déconner !

Ou alors vous avez vraiment une télé de 10 pouces Razz
(et pourtant, moi je n'ai pas un écran plat LCD avec vision 3D infrarouge et etc ! j'ai une télé de taille "normale" à écran carré ! )
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Jérémy le Ven 18 Juin 2010 - 13:12

"On peut:
- Choisir le nombre max de vagues
- Choisir le temps max
- Choisir les propriétés des Générateurs
- Créer des crânes aux caractéristiques personnalisées
- Choisir des scénarios

Pour chaque vague, on peut choisir:
- Armes disponibles
- Comportement des ennemis
- Composition des vagues
- Moyen d'arrivée (Phantom, module, etc..)
- Crânes
- etc..."
Mais c'est MORTEL ca !!!!!!!!! agadounoel
JE LE VEUX !!!!!!

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Ven 18 Juin 2010 - 14:24

MAJ

Ajout des différents Squads qu'on peut rencontrer en Firefight.

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Jérémy le Ven 18 Juin 2010 - 18:12

Quelques-unes ?!?!
Si ca c'est quelques-unes, il doit y en avoir un sacré paquet !
Razz

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par billy' le Ven 18 Juin 2010 - 18:38

@Cox a écrit:Euh..

Dans H3 : ODST, on peut jouer à 4 en Live, je vois pas pourquoi il y aurait régression..

En live oui, mais en réseau local c'est limité à deux Wink Peut-être que ça va être augmenté, j'espère ^^

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Skarleth le Ven 18 Juin 2010 - 19:14

Une question : à quoi correspond le "Heretic Heavy" nommé dans les différents Squads ?

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Ven 18 Juin 2010 - 19:39

Etant donné que les noms des Squads étaient groupés par race, je pense que ce sont les Grognards design Hérétique (cf H2 et derniers screens des catégories de Grunts) avec des Canons à Combustible!

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Stain le Lun 21 Juin 2010 - 20:17

Infos du Firefight ! (Cliquez sur la barre blanche)

Spoiler:
FIREFIGHT SETTINGS

* WAVE PROPERTIES
* ROUND 1 WAVE PROPERTIES
* SKULLS (ON or OFF)
* RED
* BLUE
* YELLOW
* MYTHIC
* CATCH
* TOUGH LUCK
* FAMINE
* CLOUD
* TILT
* BLACK EYE
* GRUNT BIRTHDAY PARTY
* COWBELL
* IWHBYD
* INITIAL WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* GRUNTS
* ELITES
* ELITE PATROL
* ELITE INFANTRY
* ELITE TACTICAL
* ELITE AIRBORNE
* ELITE SPEC OPS
* ELITE GENERALS
* ELITE STRIKE TEAM
* BRUTES
* BRUTE PATROL
* BRUTE INFANTRY
* BRUTE TACTICAL
* BRUTE CHIEFTAINS
* BRUTE KILL TEAM
* HUNTERS
* HUNTER PATROL
* HUNTER INFANTRY
* HUNTER TACTICAL
* HUNTER STRIKE TEAM
* HUNTER KILL TEAM
* SKIRMISHERS
* SKIRMISHER PATROL
* SKIRMISHER INFANTRY
* JACKALS
* JACKAL PATROL
* JACKAL SNIPERS
* HERETICS
* HERETIC SNIPERS
* HERETIC HEAVY
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* MAIN WAVES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 4
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 5
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* BOSS WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* RANDOM
* ORDERED
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* ROUND 2 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* ROUND 3 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* BONUS WAVE PROPERTIES
* BONUS WAVE DURATION
* 15 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SKULLS
* (SAME AS ROUND 1 WAVE PROPERTIES ABOVE)
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* WAVE LIMIT
* ONE WAVE
* ONE ROUND
* TWO ROUNDS
* ONE SET
* TWO SETS
* THREE SETS
* FOUR SETS
* FIVE SETS
* TEN SETS
* NO LIMIT
* TIME LIMIT
* 1 MINUTE
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* 4 MINUTES
* 5 MINUTES
* 6 MINUTES
* 7 MINUTES
* 8 MINUTES
* 9 MINUTES
* 10 MINUTES
* 12 MINUTES
* 15 MINUTES
* 20 MINUTES
* 30 MINUTES
* 45 MINUTES
* 60 MINUTES
* NO LIMIT
* GENERATOR PROPERTIES
* GENERATOR COUNT
* DISABLED
* 1
* 2
* 3
* SPAWN ORDER
* SEQUENCE
* RANDOM
* LOSS CONDITION
* LOSE ONE
* LOSE ALL
* SCENARIO SETTINGS
* HAZARDS
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPON DROPS
* ENABLED
* DISABLED
* AMMO CRATES
* ENABLED DISABLED
* CUSTOM SKULL SETTINGS
* RED SKULL SETTINGS
* SPARTAN TRAITS
* SHIELDS AND HEALTH
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHIELD MULTIPLIER
* UNCHANGED
* NO SHIELDS
* NORMAL SHIELDS
* 2X OVERSHIELDS
* 3X OVERSHIELDS
* 4X OVERSHIELDS
* SHIELD RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 10% (SLOWER)
* 25% (SLOWER)
* 50% (SLOWER)
* 75% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* HEALTH RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 50% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* SHIELD VAMPIRISM
* UNCHANGED
* DISABLED
* 10% LEECH
* 25% LEECH
* 50% LEECH
* 100%% LEECH
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPONS AND DAMAGE
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* MELEE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* GRENADE REGENERATION
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* INFINITE AMMO
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* BOTTOMLESS CLIP
* WEAPON PICKUP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT USAGE
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* MOVEMENT
* PLAYER SPEED
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 120%
* 130%
* 140%
* 150%
* 160%
* 170%
* 180%
* 190%
* 200%
* 300%
* JUMP HEIGHT
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* PLAYER GRAVITY
* UNCHANGED
* 50%
* 75%
* 100%
* 150%
* 200%
* VEHICLE USE
* UNCHANGED
* NONE
* PASSENGER ONLY
* DRIVER ONLY
* GUNNER ONLY
* NO PASSENGER
* NO DRIVER
* NO GUNNER
* FULL USE
* SENSORS
* MOTION TRACKER MODE
* UNCHANGED
* OFF
* ALLIES ONLY
* NORMAL MODE
* ENHANCED MODE
* MOTION TRACKER RANGE
* UNCHANGED
* 10 METERS
* 25 METERS
* 75 METERS
* 150 METERS
* APPEARANCE
* ACTIVE CAMO
* UNCHANGED
* OFF
* POOR CAMO
* GOOD CAMO
* WAYPOINT
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* VISIBLE NAME
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* FORCED COLOR
* UNCHANGED
* OFF
* RED
* BLUE
* GREEN
* ORANGE
* PURPLE
* GOLD
* BROWN
* PINK
* WHITE
* BLACK
* ZOMBIE
* WAVE TRAITS
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHOOTINESS
* UNCHANGED
* NORMAL
* MARKSMAN
* TRIGGER HAPPY
* GRENADES
* UNCHANGED
* NORMAL
* NONE
* CATCH
* VISION
* UNCHANGED
* NORMAL
* NEAR SIGHTED
* EAGLE EYE
* HEARING
* UNCHANGED
* NORMAL
* DEAF
* SHARP
* LUCK
* UNCHANGED
* NORMAL
* UNLUCKY
* LUCKY
* LEPRECHAUN
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* BLUE SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* YELLOW SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* SPARTAN SETTINGS
* RESPAWN TIME
* 10 SECONDS
* 15 SECONDS
* 20 SECONDS
* 25 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* ON WAVE
* STARTING LIVES
* UNLIMITED
* NONE
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
* 6
* 7
* 8
* 9
* 10
* 15
* 20
* 25
* 50
* MAXIMUM EXTRA LIVES
* (SAME AS STARTING LIVES)
* BASE TRAITS
* (SAME AS SPARTAN TRAITS FOUND UNDER SKULL SETTINGS ABOVE)
* LOADOUTS
* LOADOUT 1
* NAME
* AIR ASSAULT
* MARKSMAN
* RECON MARKSMAN
* EXPERT MARKSMAN
* OPERATOR
* GRENADIER
* MEDIC
* CORPSMAN
* STALKER
* DEMOLITIONS
* INFILTRATOR
* SECURITY
* SPRINT
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* [REDACTED]
* DROP SHIELD
* JET PACK
* NOBLE 1
* NOBLE 2
* NOBLE 3
* NOBLE 4
* NOBLE 5
* NOBLE 6
* CARTER
* KAT
* JORGE
* EMILE
* JUN
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* JUGGERNAUT
* BERSERKER
* MAVERICK
* ZOMBIE
* DEMON
* ANGEL
* REDSHIRT
* LING LING
* POOKIE
* FNG
* NOOB
* CAMPER
* SPECTER
* BUNKER
* CLAYMORE
* FIREBASE
* INTEL
* NINJA
* POWER
* COBRA
* EAGLE
* HOG
* BEAR
* WARRIOR
* DECEIVER
* [REDACTED]
* PRIMARY WEAPON
* ASSAULT RIFLE
* DMR
* CONCUSSION RIFLE
* ENERGY SWORD
* FLAK CANNON
* FOCUS RIFLE
* GRAVITY HAMMER
* GRENADE LAUNCHER
* MAGNUM
* NEEDLER
* NEEDLE RIFLE
* PLASMA LAUNCHER
* PLASMA PISTOL
* PLASMA REPEATER
* PLASMA RIFLE
* ROCKET LAUNCHER
* SHOTGUN
* SNIPER RIFLE
* SPARTAN LASER
* SPIKER
* [REDACTED]
* UNCHANGED
* SECONDARY WEAPON
* (SAME AS PRIMARY WEAPON ABOVE)
* ARMOR ABILITY
* JETPACK
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* DROP SHIELD
* [REDACTED]
* NONE
* SPRINT
* [REDACTED]
* GRENADES
* 1X FRAG
* 2X FRAG
* 3X FRAG
* 4X FRAG
* 1X PLASMA
* 2X PLASMA
* 3X PLASMA
* 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* 2X FRAG, 2X PLASMA
* 3X FRAG, 3X PLASMA
* 4X FRAG, 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* NO GRENADES
* HIDE LOADOUT
* NOT HIDDEN
* HIDDEN
* LOADOUT 2
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 3
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 4
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 5
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* GENERAL SETTINGS
* FRIENDLY FIRE
* ENABLED
* DISABLED
* BETRAYAL BOOTING
* ENABLED
* DISABLED

Source:
Bungie Weekly Update 06.18.10


Dernière édition par Medical Neo ☣ le Lun 21 Juin 2010 - 20:35, édité 1 fois
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par billy' le Lun 21 Juin 2010 - 20:26

J'ai mis les options de personnalisation du firefight sous spoiler néo, j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^

Je fais la mise à jour Wink

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Stain le Lun 21 Juin 2010 - 20:33

C'est pas grave, j'avais pas pensé à les mettre sous spoiler. C'est vrai que ça faisait surchargé. Je te remercie. Wink
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Koubiak le Lun 21 Juin 2010 - 21:14

Il y aura plusieurs hunters différents ?
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par billy' le Lun 21 Juin 2010 - 21:16

Non Wink (Enfin, pas à priori)
Juste que les ennemis qui accompagnent les hunters seront différents (jackals, élites, ...), d'où les différents noms

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par AnG Sycarius le Mar 29 Juin 2010 - 21:10

j'avais trouvé les batèmes du feu très bien mais dur pour les débutants dans ODST et maintenant avec les équipements , ce sera plus simple Smile
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

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