Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

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Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Mer 16 Juin 2010 - 22:37

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades











Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce mode, il s'agit d'un mode où vous devez repousser des vagues successives d'ennemis avec des crânes qui s'activent au fur et à mesure pour vous compliquer la tâche.Vous marquez des points à chaque ennemi tué, et ces points augmentent quand vous faîtes des médailles.

Comme dans le mode Générator Defense, les armes sont largués dans des modules.

Le Baptême du Feu de Halo Reach est directement inspiré de celui qu'on a connu sur H3 : ODST, avec de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la customisation.

On peut: (en résumé)
- Choisir le nombre max de vagues
- Choisir le temps max
- Choisir les propriétés des Générateurs
- Créer des crânes aux caractéristiques personnalisées

Pour chaque vague, on peut choisir: (en résumé)
- Armes disponibles
- Comportement des ennemis
- Composition des vagues
- Moyen d'arrivée (Phantom, module, etc..)
- Crânes
- etc..

Vous pouvez aussi choisir quel équipement sera largué dans des modules.

Voici la liste complète (en anglais):
Spoiler:
FIREFIGHT SETTINGS

* WAVE PROPERTIES
* ROUND 1 WAVE PROPERTIES
* SKULLS (ON or OFF)
* RED
* BLUE
* YELLOW
* MYTHIC
* CATCH
* TOUGH LUCK
* FAMINE
* CLOUD
* TILT
* BLACK EYE
* GRUNT BIRTHDAY PARTY
* COWBELL
* IWHBYD
* INITIAL WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* GRUNTS
* ELITES
* ELITE PATROL
* ELITE INFANTRY
* ELITE TACTICAL
* ELITE AIRBORNE
* ELITE SPEC OPS
* ELITE GENERALS
* ELITE STRIKE TEAM
* BRUTES
* BRUTE PATROL
* BRUTE INFANTRY
* BRUTE TACTICAL
* BRUTE CHIEFTAINS
* BRUTE KILL TEAM
* HUNTERS
* HUNTER PATROL
* HUNTER INFANTRY
* HUNTER TACTICAL
* HUNTER STRIKE TEAM
* HUNTER KILL TEAM
* SKIRMISHERS
* SKIRMISHER PATROL
* SKIRMISHER INFANTRY
* JACKALS
* JACKAL PATROL
* JACKAL SNIPERS
* HERETICS
* HERETIC SNIPERS
* HERETIC HEAVY
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* MAIN WAVES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 4
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 5
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* BOSS WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* RANDOM
* ORDERED
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* ROUND 2 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* ROUND 3 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* BONUS WAVE PROPERTIES
* BONUS WAVE DURATION
* 15 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SKULLS
* (SAME AS ROUND 1 WAVE PROPERTIES ABOVE)
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* WAVE LIMIT
* ONE WAVE
* ONE ROUND
* TWO ROUNDS
* ONE SET
* TWO SETS
* THREE SETS
* FOUR SETS
* FIVE SETS
* TEN SETS
* NO LIMIT
* TIME LIMIT
* 1 MINUTE
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* 4 MINUTES
* 5 MINUTES
* 6 MINUTES
* 7 MINUTES
* 8 MINUTES
* 9 MINUTES
* 10 MINUTES
* 12 MINUTES
* 15 MINUTES
* 20 MINUTES
* 30 MINUTES
* 45 MINUTES
* 60 MINUTES
* NO LIMIT
* GENERATOR PROPERTIES
* GENERATOR COUNT
* DISABLED
* 1
* 2
* 3
* SPAWN ORDER
* SEQUENCE
* RANDOM
* LOSS CONDITION
* LOSE ONE
* LOSE ALL
* SCENARIO SETTINGS
* HAZARDS
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPON DROPS
* ENABLED
* DISABLED
* AMMO CRATES
* ENABLED DISABLED
* CUSTOM SKULL SETTINGS
* RED SKULL SETTINGS
* SPARTAN TRAITS
* SHIELDS AND HEALTH
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHIELD MULTIPLIER
* UNCHANGED
* NO SHIELDS
* NORMAL SHIELDS
* 2X OVERSHIELDS
* 3X OVERSHIELDS
* 4X OVERSHIELDS
* SHIELD RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 10% (SLOWER)
* 25% (SLOWER)
* 50% (SLOWER)
* 75% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* HEALTH RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 50% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* SHIELD VAMPIRISM
* UNCHANGED
* DISABLED
* 10% LEECH
* 25% LEECH
* 50% LEECH
* 100%% LEECH
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPONS AND DAMAGE
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* MELEE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* GRENADE REGENERATION
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* INFINITE AMMO
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* BOTTOMLESS CLIP
* WEAPON PICKUP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT USAGE
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* MOVEMENT
* PLAYER SPEED
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 120%
* 130%
* 140%
* 150%
* 160%
* 170%
* 180%
* 190%
* 200%
* 300%
* JUMP HEIGHT
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* PLAYER GRAVITY
* UNCHANGED
* 50%
* 75%
* 100%
* 150%
* 200%
* VEHICLE USE
* UNCHANGED
* NONE
* PASSENGER ONLY
* DRIVER ONLY
* GUNNER ONLY
* NO PASSENGER
* NO DRIVER
* NO GUNNER
* FULL USE
* SENSORS
* MOTION TRACKER MODE
* UNCHANGED
* OFF
* ALLIES ONLY
* NORMAL MODE
* ENHANCED MODE
* MOTION TRACKER RANGE
* UNCHANGED
* 10 METERS
* 25 METERS
* 75 METERS
* 150 METERS
* APPEARANCE
* ACTIVE CAMO
* UNCHANGED
* OFF
* POOR CAMO
* GOOD CAMO
* WAYPOINT
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* VISIBLE NAME
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* FORCED COLOR
* UNCHANGED
* OFF
* RED
* BLUE
* GREEN
* ORANGE
* PURPLE
* GOLD
* BROWN
* PINK
* WHITE
* BLACK
* ZOMBIE
* WAVE TRAITS
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHOOTINESS
* UNCHANGED
* NORMAL
* MARKSMAN
* TRIGGER HAPPY
* GRENADES
* UNCHANGED
* NORMAL
* NONE
* CATCH
* VISION
* UNCHANGED
* NORMAL
* NEAR SIGHTED
* EAGLE EYE
* HEARING
* UNCHANGED
* NORMAL
* DEAF
* SHARP
* LUCK
* UNCHANGED
* NORMAL
* UNLUCKY
* LUCKY
* LEPRECHAUN
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* BLUE SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* YELLOW SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* SPARTAN SETTINGS
* RESPAWN TIME
* 10 SECONDS
* 15 SECONDS
* 20 SECONDS
* 25 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* ON WAVE
* STARTING LIVES
* UNLIMITED
* NONE
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
* 6
* 7
* 8
* 9
* 10
* 15
* 20
* 25
* 50
* MAXIMUM EXTRA LIVES
* (SAME AS STARTING LIVES)
* BASE TRAITS
* (SAME AS SPARTAN TRAITS FOUND UNDER SKULL SETTINGS ABOVE)
* LOADOUTS
* LOADOUT 1
* NAME
* AIR ASSAULT
* MARKSMAN
* RECON MARKSMAN
* EXPERT MARKSMAN
* OPERATOR
* GRENADIER
* MEDIC
* CORPSMAN
* STALKER
* DEMOLITIONS
* INFILTRATOR
* SECURITY
* SPRINT
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* [REDACTED]
* DROP SHIELD
* JET PACK
* NOBLE 1
* NOBLE 2
* NOBLE 3
* NOBLE 4
* NOBLE 5
* NOBLE 6
* CARTER
* KAT
* JORGE
* EMILE
* JUN
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* JUGGERNAUT
* BERSERKER
* MAVERICK
* ZOMBIE
* DEMON
* ANGEL
* REDSHIRT
* LING LING
* POOKIE
* FNG
* NOOB
* CAMPER
* SPECTER
* BUNKER
* CLAYMORE
* FIREBASE
* INTEL
* NINJA
* POWER
* COBRA
* EAGLE
* HOG
* BEAR
* WARRIOR
* DECEIVER
* [REDACTED]
* PRIMARY WEAPON
* ASSAULT RIFLE
* DMR
* CONCUSSION RIFLE
* ENERGY SWORD
* FLAK CANNON
* FOCUS RIFLE
* GRAVITY HAMMER
* GRENADE LAUNCHER
* MAGNUM
* NEEDLER
* NEEDLE RIFLE
* PLASMA LAUNCHER
* PLASMA PISTOL
* PLASMA REPEATER
* PLASMA RIFLE
* ROCKET LAUNCHER
* SHOTGUN
* SNIPER RIFLE
* SPARTAN LASER
* SPIKER
* [REDACTED]
* UNCHANGED
* SECONDARY WEAPON
* (SAME AS PRIMARY WEAPON ABOVE)
* ARMOR ABILITY
* JETPACK
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* DROP SHIELD
* [REDACTED]
* NONE
* SPRINT
* [REDACTED]
* GRENADES
* 1X FRAG
* 2X FRAG
* 3X FRAG
* 4X FRAG
* 1X PLASMA
* 2X PLASMA
* 3X PLASMA
* 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* 2X FRAG, 2X PLASMA
* 3X FRAG, 3X PLASMA
* 4X FRAG, 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* NO GRENADES
* HIDE LOADOUT
* NOT HIDDEN
* HIDDEN
* LOADOUT 2
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 3
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 4
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 5
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* GENERAL SETTINGS
* FRIENDLY FIRE
* ENABLED
* DISABLED
* BETRAYAL BOOTING
* ENABLED
* DISABLED


Quand vous spawnez, vous pouvez non seulement choisir le lieu de votre spawn (comme en Invasion), mais en plus, vous pouvez regarder où vous voulez à partir de ce point pendant que vous attendez de spawn.Vous spawnerez avec exactement la même vue que celle que vous aviez durant votre attente, ce qui évite les mauvaises surprises!

Les ennemis peuvent aussi être largués dans des gros modules protégés par des porte-bouclier.

Le choix des Load-Outs est disponible aussi en BdF.

A la fin d'une partie, les résultats du carnage ressemblent à ça:







Crânes


Les crânes augmentent la difficulté du mode Firefight (Baptême du feu), chaque crâne ayant un effet bénéfique pour votre ennemi et/ou néfaste pour votre équipe.

En mode de jeu classique, les crânes s'activent au fur et à mesure où vous avancez dans la partie, à chaque manche, un nouveau crâne s'activera (comme dans ODST).

Il vous sera possible de créer de nouveaux crânes (les crânes rouge, jaune et bleu) avec des caractéristiques spécifiques pour les Spartans:
- Les armes et dégâts
- Le bouclier et la vie
- Les mouvements
- Le radar
- L'apparence

Et pour les Covenants:
- Dégâts infligés
- Dégâts reçus
- Comportement (agressif ou non)
- Grenades
- Vision (à quelle distance ils vous détectent)
- Écoute (sourd ou non)
- Chance (certainement pour les esquives)
- Immunité aux HS
- Immunité aux assassinats

Les crânes actifs sont indiqués en bas au centre du HUD.

En appuyant sur back, en-dessous des scores, on peut voir l'effet des crânes actifs!





HUD

Le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps qu'il reste avant la fin de la partie
- Le mode de jeu
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes



Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:



Pour permettre de facilement localiser les Phantoms débarquant des ennemis, ceux-ci sont suivi par un indicateur sur votre HUD.

Les points sont affichés à droite du viseur:



Vous pouvez aussi localiser:

Les munitions des armes légère (indicateur disparaît rapidement):



Les caisses d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser) (indicateur reste tant que l'arme est disponible):





Maps

Reportez-vous au dossier Maps de Halo Reach pour retrouver toutes les maps BdF.



Modes de jeu

Vous pourrez créer votre propre mode de jeu avant la partie (choix des armes, nombre de munitions, taille du bouclier, vitesse de recharge, ... )

Il y aura bien sur des modes de jeu de base créés par Bungie.


Baptême du feu

Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST sauf que la partie ne dure qu'1 Set.


Baptême du Feu classique

Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST, la partie se termine quand vous n'avez plus de vie.


Générator Defense

Vous devrez protéger et/ou attaquer (?) des Générateurs comme vous l'avez fait pendant la Bêta (cf Generator Defense).




Gruntapocalypse

Vous vous rappelez du round bonus dans H3 : ODST, dans lequel on affrontait une armée de Grognards infinie?

Hé bien c'est pareil, mais durant toute la partie!Que des Grognards, tous les crânes activés, un seul Load-Out: Jetpack + DMR + Magnum + 2 Grenades à fragmentation






Rocket Fight

Vous avez le Lance-Roquettes et le Magnum avec munitions illimitées, ainsi que des vies illimitées.




Score Attack

Ce mode propose des sets standardisés!Ainsi, vous tomberez toujours sur les mêmes squads au même moment, largués au même endroit, avec les mêmes armes à votre disposition!

Cela permettra à Bungie d'établir un classement objectif en BdF puisque les parties seront exactement les mêmes à chaque fois!


Skeet Shoot

[/center]

Partie de 5 minutes.Vous êtes équipés d'un Sniper et d'un Magnum à munition illimitées.Uniquement des Elites sont largués, ils sont équipés de DMR et de Snipers!Les dégâts que vous causez sont renforcés, vous pouvez donc les tuer en 1 seule balle!


Versus


Partie Spartans contre Elites.

Ceux qui sont en bleu commencent en Elites, ceux en rouge en Spartans.

Les Elites sont aidés par les vagues de Covenants.

Ceux qui jouent les Elites ne marquent pas de points, leur seul but est de tuer les Spartans aussi vite que possible et ils ont des vies infinies.

Les Spartans ont un nombre de vie fixé mais en gagnent une à chaque fois qu'ils tuent un Elite contrôlé par un vrai joueur (ie pas un IA), en plus d'un grand nombre de points!

Quand les Spartans n'ont plus de vie ou si le temps est écoulé, les 2 camps échangent les rôles.

C'est l'équipe qui a le plus de point à la fin des 2 manches qui remporte la partie.




Un indicateur symbolisé par un casque Spartan est présent en haut à droite du radar si vous êtes Elite.Il vous indique le nombre de vies restantes des Spartans.

[center]

Il semblerait que les Elites ne peuvent pas prendre la place de l'artilleur sur les Warthogs.


Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 8:30, édité 34 fois

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Stain le Mer 8 Sep 2010 - 15:44

J'attends beaucoup de ce mode de jeu. Surtout pour la connexion pendant une partie. Smile
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par gillian.73 le Mer 8 Sep 2010 - 16:07

moi je vous dit que si vous faite 200 000 point en bapteme du feu vous aller gagner plein de credit parce que environ 20 minutes de bapteme = 643 cR environ
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Mer 8 Sep 2010 - 19:59

Si tu veux bien arrêter de nous répéter des trucs inutiles, ce serait sympa de ta part Wink

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Jérémy le Mer 8 Sep 2010 - 20:24

Dans la première vidéo de la page, le mec à modifié quasiment toutes les options ! Razz
On a tout les deux un point commun ! copain
Mais est-ce que tout seul, on peut faire du firefight avec objectif ?

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Mer 8 Sep 2010 - 20:32

T'entends quoi par "objectif"?

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Jérémy le Mer 8 Sep 2010 - 20:35

De la défense de générateur, des endroits à contrôler, tu vois le truc ? ^^

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par gloomy le Jeu 9 Sep 2010 - 0:16

je pense mais tu risque d'en chier tout seul en défense de générateurs vu qu'il y en a 3 (normalement après si ça peut être personnalisé ,tu pourras le faire plus facilement)
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Jeu 9 Sep 2010 - 13:25

Bien sûr qu'on pourra tout seul!Par contre, je n'ai pas eu connaissance de la variante "endroits à contrôler" dont tu parles.

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Ganon62 le Jeu 9 Sep 2010 - 13:50

Je pense que Gloomy parle d'une variante firefight apparente par exemple dans la map "corvette" ou au début de la vidéo on entend "secure the area" et d'ailleurs a la fin de la video cela ce termine par "good job"

En clair on doit tenir un nombre donné de round plutôt que des round illimité (ou pas je suis un peu mauvais en firefight)

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Jeu 9 Sep 2010 - 15:32

Quel rapport avec "endroits à contrôler".. -_-

Les répliques que tu cites N'ont aucun rapport avec le mode de jeu..

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par gloomy le Jeu 9 Sep 2010 - 22:27

tu sais "endroit à contrôler" serai un genre de roi la colline si ça existait (mais ça n'existe pas),et toi tu parles d'un mode baptême du feu d'ODST normal où on a juste modifié le nombre de manche ou tenir pendant un certain temps.(réfléchis mieux à ce que tu veux dire la prochaine fois)

Donc oui on pourra faire ces modes tous seul les seul mode BdF où il faudrait obligatoirement être plusieurs c'est le mode versus.


PS:vous savez si ont pourra mettre le target locator en arme principale de base d'une classe?(ce serait trop marrant en illimité ^^)
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Jeu 9 Sep 2010 - 22:55

@gloomy a écrit:tu sais "endroit à contrôler" serai un genre de roi la colline si ça existait (mais ça n'existe pas),et toi tu parles d'un mode baptême du feu d'ODST normal où on a juste modifié le nombre de manche ou tenir pendant un certain temps.(réfléchis mieux à ce que tu veux dire la prochaine fois)

A qui tu parles là..?J'ai l'impression que tu as mélangé 2 interlocuteurs..

@gloomy a écrit:PS:vous savez si ont pourra mettre le target locator en arme principale de base d'une classe?(ce serait trop marrant en illimité ^^)

C'est hors-sujet.

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par gloomy le Jeu 9 Sep 2010 - 23:02

c'est pas hors sujet puisque le target locator est que en BdF
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Jeu 9 Sep 2010 - 23:46

Et alors?Ta question se réfère aux Load-Out et n'a rien à voir avec le BdF!Si on suit ton raisonnement, on ne devrait pas parler des Grunts dans le dossier Ennemis mais seulement dans le dossier Campagne..?

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par DABIDARK le Ven 10 Sep 2010 - 20:23

Est ce qu'il sera possible de mettre des coéquipiers spartans I.A. dans le firefight ?


Je ne pense pas que sa a déjà était demandé, si c'est le cas je m'excuse je n'ai pas trouvé :/

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Jérémy le Ven 10 Sep 2010 - 20:26

Non, on ne peut pas ! Wink

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par DABIDARK le Ven 10 Sep 2010 - 20:49

D'accords, merci Smile , c'est dommage mais on peut pas tout avoir ^^

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Xblog le Lun 13 Sep 2010 - 10:27

Je ne re trouve pas le mode de jeu Versus dans la playlist de Bungie, bizarre.. une idée...

http://www.bungie.net/stats/reach/playlists.aspx

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Xblog le Lun 13 Sep 2010 - 15:20

je me réponds à moi même.. il semble que le versus ne soit pas en "matchmaking" vous confirmez ?

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 18:27

Effectivement, il n'y est pas..

Mais en fait, je pense que le mode Versus n'est pas en mode à part entière, c'est juste le fait d'avoir des joueurs dans les 2 camps!

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Dark Malak le Lun 13 Sep 2010 - 20:34

Non, c'est un mode à part entière. Et on peut dans n'imprte quel mode se mettre avec les covenants... Même en batême du feu normal.
Il faut juste qu'il y est un spartan en face sinon on n'a pas d'ennemies...

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Cox le Mar 14 Sep 2010 - 5:50

Effectivement, après avoir joué, je confirme.

Donc je pense que c'est un oubli volontaire ou non de Bungie.Ils souhaitent peut-être mettre ce mode en ligne seulement plus tard, comme ils le font pour l'Arène!

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Xblog le Mar 14 Sep 2010 - 12:27

A priori, vu sur neogaf , il manque le mode Versus Matchmaking + campagne matchmaking, cela devrait arriver dans un second temps, soir dans quelques jours.

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par Xblog le Lun 27 Sep 2010 - 13:15

je ne sais pas si vous avez ce "soucis" mais l'on constate à deux (en solo ou en score attack : no problem), un lag désagréable sur ce mode.. et c'et bien dommage.. espérons que Bungie corrige ceci car c'est presque injouable :/

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

Message par faucon57 le Mar 23 Nov 2010 - 20:38

en francais c koio les parties Skeet Shoot?

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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)

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