Mods de Halo Reach (Jtag)

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Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par Cox le Mer 14 Juil 2010 - 13:08

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Halo : Reach ne sortant que le 14 septembre, ce post ne concerne que la bêta de Halo Reach.

Tout d'abord, seuls peuvent modder la bêta ceux qui ont une Xbox 360 JTAG ou un dev-kit. La bêta n'ayant pas de mode forge, nous ne pouvons pas modder d'usermaps. Donc nous devons modder directement la *.map comme pour le dev-mod sur Halo 3.

Pour modder la bêta, ca se passe avec un logiciel appelé Ascension, dévellopé par DeToX.


Il y a deux possibilitées pour modder =

_ La première, modder une carte sur Ascension, puis la transférer sur la Xbox 360. Puis grace à de nouveaux executables ( comme des *.exe ) crées par DeToX, la bêta se lance et après la cinématique, la carte se lance toute seule. Il y a un executable pour chaque carte et un autre pour le menu de la bêta ( on ne peut pas lancer de parties depuis le menu ).

_ L'autre c'est de lancer une carte sur la Xbox 360 depuis le PC, ensuite, sur Ascension, on modde la carte sur laquelle on joue, et les changements sur le jeu sont effectués en temps réel. C'est ce qu'on appelle le RTH ( Real Time Halo ). Aucun chargement, ce qu'on modde sur le PC est répercuté sur le jeux instantanément Smile


En moddant la bêta, on peut par exemple, en moddant le menu, faire apparaitre le menu de campagne, de firefight et de parties persos. Pour celui de campagne et celui de firefight, on peut selectionner la dificultée, mais pour la campagne, il n'y a aucune mission à selectionner, normal ^^.
Et en moddant les cartes, on peut faire apparaitre des véhicules qui ne sont pas apparues dans la bêta, qui seront dans le jeux final, mais qui sont pourtant contenus dans la bêta ( Warthog de transport, warthog roquette, et la célèbre mangouste, qui adopte un nouveau look pour Halo Reach. On peut aussi faire apparaitre des clones ( spartans et élites ) avec des armures qui n'étaient pas présentes dans la bêta, mais qui seront dans le jeux final.
Sinon, on peut modder des choses plus banales comme ceux qui se fait sur Halo 3.



Menus cachés :




Warthog roquette et clones :




Warthog de transport :




Mangouste :




Piloter un longsword ( plus classique) :



Différents Warthogs :



Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 16:34, édité 5 fois

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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par einlad le Lun 30 Aoû 2010 - 1:07

trop cool...
a j'ai hâte de l'avoir le jeu pour pouvoir piloter ma petite mangoustounette

le hog rocket il ne peut tirer que 6 rockets et il recharge ou sans recharge?
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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par shadow tornado le Lun 30 Aoû 2010 - 1:45

leptitdani , la tourelle du hog refroidit apres les 6 tirs (un petit laps de temps sinon ca ferait trop ^^)

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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par <3 petque le Mar 31 Aoû 2010 - 15:11

j'espère que le warthog ne seras pas aussi puisant ou alors qu'il ne soi sur aucune map parce que sinon bonjour les top médailles : invincible massacre
Perfection les pauvres banshee ou apparition .ABUSER

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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par Dark Malak le Mar 31 Aoû 2010 - 19:55

La mitrailleuse a une surchauffe, donc on pourra plus du début de la partie à la fin tirer sans arrêt... ^^

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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par WXxx Ghost xxXW le Mer 27 Juil 2011 - 16:31

rien a voir: pour le dysléxique, c'est pas parce que il fait deux ou trois fautes qui faut lui cassé les couilles, je torai bien vu a sa place,



de toute maniere halo creation c'est a chier, a part deux ou trois trucs et encore, quand on demande de l'aide c'est presque comme si on vous soulé, alors ....



Bref Wemy, tinquiète y'a pas que CE forum, y'en a d'autres, que je tenverrai si tu veux assé bien, je dirai meme meilleur, et tu peux ecrire comme bon te semble Wink



Oh ! et enfait, cox



-Faute avec un S

-pck: parce que

-ces: c'est



Apparament, y'a pas que Wemy qui est dyslexique Wink

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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par Oppo le Mer 27 Juil 2011 - 18:04

c sur +1 si² c tr0 2 L4 bal th0n mésage ki up d'1 an pour ri1 dire

Ensuite, HCRéA est à chier pour la raison ? Que lorsqu'une demande d'aide est requise, il y a un ressenti comme quoi ça nous soûle x) dixit le gars qui a grandement été aidé pour un problème d'acquisition dont cette dernière a été faite dans un je-m'en-foutiste des règles en haut point (voir ton historique de message) x)

Pour la suite, personne ne te retiens.. vas donc vers cette contrée paradisiaque où l'on peut écrire comme bon nous semble =) mais tu partiras seul je le crains, Wemy n'est plus parmi nous (enfin.. sur le forum hein) depuis un baille x)

WXxx Ghost xxXW a écrit:Apparament, y'a pas que Wemy qui est dyslexique
Comme certains diraient : "C'est pas faux" ou bien "En effet" et même "T'as pas torts" Rolling Eyes



Sur ce, ++ l'ami ! Tu nous manqueras (ou pas) !

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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

Message par Snoopy le Jeu 10 Mai 2012 - 4:19

Dommage, quelques vidéos sont manquante. A tu encore des liens valides ?

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Re: Mods de Halo Reach (Jtag)

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