Sauror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauror

Message par Sauror le Lun 13 Sep 2010 - 11:11

PlooOo0oo0op!

Moi c'est Dorian, plus connu sous le nom de Sauror! (quand je dis plus connu, c'est faux parce que personne ne me connait mais bon, ça sonnait bien dans la phrase.)

J'ai 16 ans, je connais HaloCreation depuis trois maintenant, mais je ne me suis inscrit il y a seulement un an et demi. Au début je n'avais besoin que de me renseigner sur les Tricks de Halo 3, puis j'ai fini par connaître tout mes tricks préférés et à les faire limite sans aucun problème. Avec mon meilleur ami, on jouait Halo pour se foutre sur la gueule et pour les tricks. J'en avais même découvert plusieurs mais ils étaient déjà posté, donc tant pis.
Puis Halo Reach est venu, et là je me suis intéressé aux différents Halo, car avant je ne connaissais pas tellement l'histoire, blasphème je sais mais j'appréciais Halo 3 pour ses bugs et surtout pour le fun que ce jeu dégageait par rapport à un certain Call of Duty. Bref!
J'ai donc fait Halo CE sur PC, je n'ai pas eu le plaisir de faire Halo 2 malheureusement mais j'en connais l'important, en sachant toutefois passer à côté de quelque chose mais peut-être que 343 Industries nous pondera un Halo 2 Anniversary, sait-on jamais.
Mais au grand jamais de Halo 3 remixé sceptique (ce smiley doit attirer l'oeil du lecteur directement, nan?)

- Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo?
J'apprécie beaucoup les tricks, et j'aime regardé les vidéos divers qu'on peut trouver sur Halo Creation, notamment les machinimas. D'ailleurs j'avais beaucoup apprécié Opération Bison 3, mais ça a apparemment disparu et c'est dommage, je riais bien devant ce machi.

- Avez-vous de l'expérience dans ces domaines?
J'arrive à faire toutes sortes de tricks, après de là à dire que j'ai de l'expérience, je sais pas. Je me débrouille bien. Côté machinima, j'aimerais bien me lancer dedans mais je pense que ça demande plus de travail qu'il n'y parait et qu'il faut être relativement doué en matière de montage pour ça, et je manque de temps en période scolaire. Il ne faut pas en faire seulement pendant les vacances, sinon c'est pas fun. Et puis je préfère regarder :p

- Connaissez-vous d'autres membres du forum?Si oui, lesquels?
Je connais quelques personnes , mais seulement dans Hcrea . Sinon , je connais Major9 en Irl .

- Comment avez-vous connu Halo Création?
J'ai connu Halo Creation... soit par un ami, soit tout seul en cherchant quelque chose sur Halo... je ne sais plus.

- Quels jeux Halo possédez-vous?Depuis quand?
Je possède Halo 3 depuis Août 2010 (précisément) mais j'y joue depuis environ trois ans. J'ai Halo Reach depuis sa sortie, mais je n'y joue en live que depuis trois mois et chez un ami, maintenant j'ai un compte chez moi et il a été remis à zéro... ça fait mal de redevenir Sergent en étant + que Lieutenant et de passer à 50Cr alors que j'en avais 198 326... je le retiens ce chiffre. Sinon j'ai rayé Halo Reach à mon plus grand malheur, la console est tombée de côté -_-
Je joue en Xbox Live sur Halo CE Anniversary seulement. (car oui, j'ai aussi Anniversary x))

- Avez-vous un compte Xbox Live?
J'en ai actuellement deux. Sauror77, celui que j'utilise depuis Octobre, et maintenant Sauror59, que j'utilise depuis hier, le 28/12/2010. (je précise la date parce que demain, hier sera aujourd'hui. bravo )

- Quel sont vos niveaux dans les différents jeux?Les différentes sélections?
Je joue le plus souvent en Héroique dans les campagnes Halo, et en matchmaking je me défend mais j'assume ne pas être un pgm, bien qu'étant souvent dans les premiers de la partie. Je joue très bien à Assassin's Creed (on me l'a dit alors ce n'est pas de la vantardise, hein x)). Je suis assez bon joueur dans Tekken mais en même temps c'est pas difficile comme jeu. Je suis un bon pilote dans les jeux Burnout. Call Of Duty, je trouve ça trop simple alors je n'y joue pas, j'ai un certain niveau mais gagner 8 parties sur 10 ça m'intéresse pas, je recherche du challenge pas de l'arcade *troll*. kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk;kjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj (ça c'était mon chat, j'ai décidé de laisser ça car j'en sourirais en me relisant dans quelques mois)
Aussi, j'aime beaucoup Battlefield 3 mais côté niveau je ne saurais vous dire car je passe plus de temps à délirer avec une jeep ou un avion de chasse qu'à vraiment jouer.

- Quel est votre style de jeu?
J'aime bien les jeux de guerres , de combat , et voitures.

- Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué!
Mes délires, mes parties, mes 2vs4 (MajorNeuf77 + moi Vs Des teams de ricains la plupart du temps), le ragequit de mes adversaires quand je joue mode pgm (y'a des jours où je m'étonne moi-même).
Franchement, je ne saurais pas vous dire mon expérience Halo qui m'a marqué. Je vous dirais simplement... Halo m'a marqué.

[i]Si vous avez des questions , posez-les :D

Si vous me demandez pourquoi avoir refait ma présentation, c'est parce que depuis j'ai changé de pseudo, et puis que ça avait besoin d'être actualisé.

Enjoy!

Dernière édition par Sauror le Jeu 29 Déc 2011 - 12:39, édité 2 fois

Artilleur

GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauror

Message par Oppo le Lun 13 Sep 2010 - 12:05

Salut ! J'me disais bien que ton nom (et ta sign) me disais quelque chose ^^

Eh ben, l'origine de ton nom est vraiment compliquée ^^

Et bienvenue !

Général
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/0pportunist

Message par Sauror le Lun 13 Sep 2010 - 12:42

Et oui ^^
Merci Smile

Artilleur

Message par Sauror le Jeu 29 Déc 2011 - 12:39

MAJ totale de ma présentation.

Artilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut