[UF] Station Itnar

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[UF] Station Itnar

Message par Hortius le Mer 29 Sep 2010 - 20:28

Station Itnar

[Bug résolue, une erreur dans les Options de jeu... la carte complète sera disponible à ma prochaine connexion Live.]

Certain auront vue sur ma présentation la petite phrase suivante

"J'aime également utiliser le mode Forge, je faisais principalement des cartes pour Assassins, j'ai récemment commencé une carte pour Invasion"

Vous comprendrez alors qu'il s'agit d'une carte pour Invasion, une grande carte je dirais, mais pas trop non plus, enfin.
Voila ce que ça donne pour le moment, la station est toujours en cours de finition, vous me direz peut-être "Pourquoi postez alors?" et je vous répondrez "Parce que j'ai besoin de quelque petit - rat de laboratoire - volontaire pour faire un test, quatre devrait suffire. Enfin, trêve de clavardage et passons aux images.

Ci-dessous, vous avez plusieurs image de la Station mais, avant un petit plan des étapes de la partie.

- Phase 1


L'équipe d'infiltration Spartanes doit prendre le contrôle du tunnel afin de sécuriser les lieux, pour ce faire, ils devront capturer le premier Avant-Poste Covenant, ceux-ci auront un avantage grâce aux deux arme de précision (2-Fusil à Aiguilles) et de leurs vues sur la plage (Point d'apparition Spartans). (2-DMR pour les Spartans)

- Phase 2


Si l'équipe d'infiltration accomplis sa mission, ils leurs sera alors demandé de voler le module de données Covenant du deuxième Avant-Postes, celui-ci renfermant les codes de désactivation des barrières énergétiques, vitale à l'opération. Ils seront appuyées par un Warthog de modèle standard, d'une arme de précision et d'une arme lourde. Mais les Covenants ne déposeront pas les armes aussi facilement, ils auront l'aident d'une apparition, d'un ghost, d'un sniper et d'un expert en démolition. (1-Véhicule lourd, 1-Véhicule léger, 1-fusil de précision et 1-Lance-Plasma)

- Phase 3

Lorsque le module de données Covenant sera analysé et les barrières désactivés, l'équipe Spartanes devras prendre le contrôle de la Station Itnar sous contrôle Covenant. Cette dernière partie sera la plus difficile, l'ennemie sera retranché, ainsi muni de soutien aériens et terrestre. Un Scorpion viendra en renfort ainsi qu'un transport Falcon.
Vous devez impérativement réduire au silence le canon principale de la station, pour y parvenir, vous devrez traverser un labyrinthe de téléporteurs (Façon de parler, faut juste pas ce tromper de porte^^) et désactiver la console Covenant.

Très Important, à lire obligatoirement afin de pouvoir jouer sur cette carte !
Options de jeu :

Équipe Offensive - Spartans

Objectif Phase 1 - Territoires

Durée Phase 1 - 4 minutes

Temps d'attaque Phase 1 - 20 secondes

Temps de défense Phase 1 - 7 secondes

Objectif Phase 2 - CDD (Capture du drapeau)

Durée Phase 2 - 5 minutes

Temps d'attaque Phase 2 - 20 secondes

Temps de défense Phase 2 - 7 secondes

Objectif Phase 3 - Assaut

Durée Phase 3 - 10 minutes

Temps d'attaque Phase 3 - 20 secondes

Temps de défense Phase 3 - 15 secondes

Temps de retour du Module - 45 secondes
Ps: Si le temps de désarmement de la bombe est trop court, merci de m'avertir.

- Phase 1

Point de réapparition Spartanes.


Poste du tunnel 1.


Poste du tunnel 2.


Poste du tunnel avec ajout pour phase 2 et 3.


- Phase 2

Avant-Poste Covenant Phase 2.


Avant-Poste Covenant et Barrière énergétique Phase 2.


- Phase 3

Station vue de loin.


Station en paysage.


Station vue de haut.


Vue sur l'aire atterrissage.


Téléporteur du toit.


Vue sur fondation de gauche.


Vue sur fondation de droite.


Vue sur devant de la Station et salle des téléporteurs.


Téléporteur vers objectif.


Salle dernier objectif.


Téléporteur de l'objectif vers Salle des téléporteurs.



Lien de téléchargement de la carte : http://www.bungie.net/stats/reach/fileshare.aspx?player=Hortius&fc=4
[Charger]
Lien de téléchargement du mode de jeu : http://www.bungie.net/stats/reach/fileshare.aspx?player=Hortius&fc=1
[Charger]


Dernière édition par Hortius le Mer 1 Déc 2010 - 6:14, édité 8 fois
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Re: [UF] Station Itnar

Message par Sp4rKz le Mer 29 Sep 2010 - 21:22

Il me semble que dans la charte de forge il ne faut pas poster une map sans qu'elle soit terminé :/ toutes fois je veux bien être bêta testeur =D elle m'a l'air magnifique ta map Oo

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Mer 29 Sep 2010 - 21:25

Techniquement, la carte est utilisable et fonctionne (bien que partiellement) mais pour la finaliser (La raison du sujet) j'ai besoin de quelque volontaire et ce faire volontaire pour une carte inconnue, c'est pas le top.

Edit : Si la charte empêche le dévoilement d'une carte non terminé, il n'y aura pas de problème, je termine présentement les derniers point du mode Invasion, ensuite ce seront aux Bêta testeurs de donner leurs conseils pour augmenter l'expérience de jeu.
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Re: [UF] Station Itnar

Message par HrD Newek le Mer 29 Sep 2010 - 22:48

Yeah elle à l'air supra top ta map ! Razz Volontaire pour la testé si il y a encore de la place envois moi la date en MP

Impatient de la tester (en plus je vais enfin comprendre comment faire une map invasion et ça tombe bien j'en ai une en tête.. geek )
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Re: [UF] Station Itnar

Message par maxeffect le Jeu 30 Sep 2010 - 0:12

ta map est super niveau look mais pourquoi tu la poster dans fun ?
c'est competition la rubrique adapter
bon pour le coup de la beta test je passe vus ta carte qui a l'air super ^^
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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Jeu 30 Sep 2010 - 0:39

La section "Fun" regroupe les maps de type zombie, mini-jeu etc... Ce sont des maps exclusivement pour le fun, elles ont souvent un mode associé. La plupart des maps que vous ne savez pas où mettre iront ici.

C'était pour ça, je n'avais pas vraiment trouvé d'endroit où mettre une carte de type Invasion donc, elle est ici pour le moment. (Si un responsable peut la mettre dans la bonne section, merci.)

Également, mises à jours du post, celle-ci comprend :

- Les trois phases de la partie.

Viendront de nouveaux screens dans les 2 heures qui suivent avec une vue de l'Avant-Poste Phase 2, la barrière énergétique Phase 2 et les mises à jours sur l'Avant-Poste Phase 1.

Sans oublier que deux nouvelles place sont disponible dans les Bêta Testeurs, sois du 3v3, si plus de candidature, ce sera du 4v4. (5v5 si vraiment beaucoup de candidat). Pour ceux ayant déjà posté leur demande pour le test, merci de faire une Édition avec l'équipe désirez. (Spartans ou Élites)
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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Jeu 30 Sep 2010 - 2:59

Désolé du double-post, je signale uniquement que pour tout intéresser, la Bêta aura très probablement lieu ce dimanche à 1h00 Pm (7h00 Pm pour la France). S'il n'y a pas suffisamment de candidat, la Bêta de dimanche sera annulé. Je vous invite à me laisser un message privée pour confirmer ou non votre présence.

- Nombres de Bêta Testeurs - 4

- Place disponible - 6

- Minimum requis pour la Bêta - 4

- 6 joueurs recommandés.

Edit: La carte est maintenant entièrement terminée, ne reste plus que le test, les éventuelles réglage et j'appose le lien de téléchargement, le tout accomplis et assuré d'avoir une bonne expérience sans défaut.
Pour les futurs demandent afin de rejoindre le groupe de Bêta Testeurs, vous pouvez toujours envoyer une demande d'ami sur Xbox Live et m'envoyer un simple message privée afin de ne pas avoir de problème. Les détails pour obtenir la carte vous seront également envoyées en message privée.
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Re: [UF] Station Itnar

Message par legcs le Jeu 30 Sep 2010 - 8:37

elle a l'air bien
je veux bien etre testeur
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Re: [UF] Station Itnar

Message par XxDarkX-24xX le Jeu 30 Sep 2010 - 18:14

je me nomme aussi beta testeur
si il y a de la place car la map c'est de la balle Wink

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Jeu 30 Sep 2010 - 20:51

Il y a autant de place que les 12 maximums (Bien que je met le top à 10 pour la Bêta) Il faut simplement m'envoyer une requête d'ami sur Xbox Live afin de réduire les recherches sur le partage de fichier et faciliter la Bêta de dimanche.

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Jeu 30 Sep 2010 - 21:13

Encore désolé du Double-Post (Celui-ci est beaucoup plus important je dois dire^^), la carte est maintenant disponible au téléchargement, comme dit à la fin du sujet,

[Il peut y avoir des bugs, donc la Bêta aura toujours lieu le dimanche 3 Octobre afin que je puisse voir la situation en temps réel lors des parties Invasion, sur ce, j'espère que vous aimerez.]

Les Options de jeu sont également afficher, ils doivent être régler AVANT de commencer la partie, le type de partie est INVASION uniquement.
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Re: [UF] Station Itnar

Message par I H4rd x3 le Jeu 30 Sep 2010 - 21:51

Il y a l'options ''Editer'' qui existe au lieu de faire des double post Wink

H4rdcore.

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Jeu 30 Sep 2010 - 22:54

Avis à ceux ayant télécharger la carte, la version qui était disponible était apparemment la non-corrigé, j'ai réglé le problème. Je vous conseil donc de télécharger à nouveau en suppriment l'ancienne version, merci.

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Re: [UF] Station Itnar

Message par XxDarkX-24xX le Ven 1 Oct 2010 - 8:47

je t'enverrai une requete laisse moi une place

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Zebest36-0 le Sam 2 Oct 2010 - 0:01

Si ta besoin de testeur --> GT : Zebest360 Wink

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Dim 3 Oct 2010 - 19:36

Désolé du message de dernière minute, mais la Bêta Test d'aujourd'hui est reporté, suite à un test, les joueurs réapparaissent aléatoirement à des point d'apparitions, même si il ne s'agit pas de la Phase en question.

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Sp4rKz le Dim 3 Oct 2010 - 19:38

Ouf ^^' du à des problèmes de connexion je n'arrive pas à me connecter au live et je ne voulais pas manquer cette bêta pour rien au monde x') tiens nous au courant de l'évolution du réglage du problème Smile

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Re: [UF] Station Itnar

Message par maxeffect le Lun 4 Oct 2010 - 0:47

AAHHH j'ai hate que ta carte soit dispo previent quand la beta sera finie Razz
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Re: [UF] Station Itnar

Message par edwin1179 le Ven 8 Oct 2010 - 21:07

bonjours, je n'arrive pas a télécharger ta map !
elle a l'air vraiment bien don c tien nous au courants !
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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Mer 1 Déc 2010 - 6:19

Édition :
État de la carte et du mode :

[Charger]
Fichier en partage et près au téléchargement.




Alors, alors, premièrement, je suis désolé d'avoir mis ce petit projet de côté aussi longtemps. J'ai finalement réussis à réglé le problème de respawn et ajouté quelque mises à jours :

- Une porte empêche maintenant les joueurs de quitter la Zone [Plage - Tunnel] avant la fin de la Phase 1.

- Des obstacles esthétique empêche maintenant les joueurs de quitter la Zone [Plage - Tunnel - Avant-Poste] avant la fin de la Phase 2.

- Réglage d'un bug empêchant les Élites d'utiliser le téléporteur de la Station vers l'aire des Banshee.

Également, afin de faciliter la tâche aux joueurs, un téléchargement pour le mode de jeu sera bientôt disponible. Lors de ma prochaine connexion Live, la carte et le mode seront à votre disposition, donc n'oublier à revenir afin de pouvoir en profiter.

[Si un responsable passe par ici, merci de déplacer le sujet dans la Rubrique Compétition]
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Re: [UF] Station Itnar

Message par Oppo le Mer 1 Déc 2010 - 12:58

@Hortius a écrit:[Si un responsable passe par ici, merci de déplacer le sujet dans la Rubrique Compétition]
Compétition ? => [REGLES] Partie Forge et Modes de Jeu

Tous ces véhicules lourds vont au contraire de la compétition Wink

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Re: [UF] Station Itnar

Message par Hortius le Mer 1 Déc 2010 - 15:45

Je ne vois pas en quoi il y a trop de véhicule lourd, au grand maximum, c'est deux (Un dans chaque camps) par phase. De plus, chaque équipe dispose de quoi prendre l'avantage sur l'autre, pour autant qu'ils savent l'utiliser et non, il ne s'agit pas de plusieurs bazooka placé à tout vas.

Je n'ai pas fait une carte Invasion sur un coup de tête, il y a uniquement un Faucon et un Banshee de plus que sur Ossuaire, mais il faut également couvrir une beaucoup plus grande surface. Les armes "exotique" (Explosive, Sniper, etc.) ne sont présente quant TRÈS petite quantité, soit le minimum pour contrer des blindés ou de l'infanterie à longue-distance, mais sans gâcher le plaisir dans l'équipe adverse. Le reste de la parti repose sur l'esprit d'équipe, la coordination et l'entraide afin d'accomplir les objectifs.

Itnar fût placer dans la section Fun lors de mes débuts sur le forum, puisque dans les règles, il y avait ceci :

La plupart des maps que vous ne savez pas où mettre iront ici.

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