[UF] Projet n°1 : L'IA-V15

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[UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par Zebest36-0 le Mer 29 Sep 2010 - 22:49

Rappel du premier message :

Salut à tous, le sujet qui va suivre n'est pas que une seul map, mais tout un projet et tout un scénario qui a une histoire et donc plusieurs maps. Smile
Sur ce bonne lecture.

J'ai élaboré mon premier scénario qui s'intitule : Projet IA-V15
Il comprend 6 map dont 4 jouables pour réaliser l'histoire, les 2 autres sont le pré-début et la fin de chez fin, map esthétique. (vous me suivez scratch ?)

[u]L'histoire du scénario n°1 :

Les covenants ont réussi a volés l'IA-V15, une IA contenant des informations ultra secrète et qui aux mains de mauvaises personnes pourrait causé des dommages importants voir la destruction de l'humanité dans tout l'Univers.
Pour remédier a cela, l'UNSC envoie la Barge-I347bx d'autée d'un canon a Ion-347bx (d'où le nom de la Barge) pour détruire la base après avoir récupéré l'IA-V15. (pré-début scénario 1.0)

Mais le canon a Ion-347bx manque d'énergie, pour cela de robustes Spartans sont chargés de menés un débarquement sur l'île pour tanter de récupérer un Module à Energie assez puissant pour l'énergie du Canon. (Scénario 1.1)

Pour lancer l'assaut sur la "grande base", il faut pouvoir ammener un assez grand croiseur pour lancer un assez "grand" assaut pour récupérer l'IA-V15. Malheusement une avant-base Covenant muni de puissants misile sol-air pourait contradicter les projets de l'UNSC sur l'assaut. Pour cela l'UNSC déployera une petite flotte contenant des brouilleurs pour détruire cette avant-base discrètement et sans pertes majeurs. Forces aéronotique ainsi que des troupes aéroportés seront de la partie. (Scénario 1.2)

Une fois cela en route vers la "grande" base aérienne Covenants pour récupéré l'IA. Encore une fois, malheureusment celle-ci est protégé par un champs de force impénétrable, les Covenants ne compte pas se laisser faire ainsi. Pour cela il faudrat mené un 3ème raide mais cette fois si terrestre sur la base contenant le générateur du champs de force qui une fois détruite désactivera le champs de force. (scénario 1.3)

La "grande" base Covenant se situe en hauteur, elle est très bien protégé par de géant Canon à Plasma qu'il est impossible de faire une débarquement avec un engin aussi gros qu'un semi croisseur. L'UNSC déploira cette fois-ci de toute petite frégate assez rapide pour traverser la visé des Canons à Plasma le temps de déposé une trimballé de Spartan. Une fois l'IA récupéré celle-ci devra être transporté rapidement en falcon en lieux sûr. Début de la mission 6h00. Point d'extraction avec l'IA V-15 prévut à 6h15 en falcon. Cette mission ne peut pas se conclure par un échec, l'avenir de l'humanité en est menacé. (scénario 1.4)

Plus personne n'empêchant la mise a feu de la Grande base Covenant, le canon à Ion-I347xb détruira une fois pour toute la menace Covenant présent sur ce téritoire. (scénario 1.5)

La présentation des maps :

La 1.1 (La map de pré-début) : Avec juste la barge de débarquement qui ma pris un sacré temps a réalisé. Cette map est plutôt fais pour l'esthétique avec une tonne de véhicules dans les hangars et une tonne d'arme dans l'armurie pour faire "réaliste". (map fini)

La 1.1 : C'est la que l'aventure commence. Des objets de décors du bâteau et beaucoup de véhicule seront enlevés pour avoir des $. Avec ces $, je construirait une base sur la grande île. (map en chantié)

La 1.2 : Suite de l'aventure avec une avant-base covenant sur la petite île a côté du collisé. Bataille aérienne assuré.

La 1.3 : Celle-ci se situe dans le Canyon. De la bataille uniquement terrestre grâce au largage de munition et de véhicule de l'UNSC sur le sol. Cela servira à l'assaut de la assez importante base Covenant.

La 1.4 : Une gigantesque base Covenant en appesanteur. Seul le courage des Spatans pourra y rentrer.

La 1.5 : La Grande base Covenant détruite une fois que le canon à Ion-I347xb est tiré. (Map esthétique de fin)

Je signal que chaque map sera jouable en Invasion de 10 à 14 personnes sauf pour la 1.0 et la 1.5 qui sera purement esthétique, un peu jouable mais uniquement en Assassin.
Voila présentation faite, passons aux screens qui seront mis au fur et à mesure de mon avancement.

Map 1.0 : "Barge-I347bx"

Une vu globale :


Une vue de derière :


Une vue du pont (c'est une ancienne screen, je vous préviens que les canons spectres ont été remplacer par des mitrailleuses lourdes de l'UNSC):


Une vue du hangars aéronotique (vaisseau non-jouable) :


Une vue de la salle d'arme :


Une vue éloigné pour l'échelle :


Map 1.1 : "Projet IA-V15 1.1"

Une vue globale de la map :




La barge (phase 1 : une mangouste / phase 2 : une mangouste et un warthog normale / phase 3 : un scorpion et un falcon) :


Vous connaissez déjà cette barge avec la map 1.0, alors je ne vais pas m'attarder dessus je vous montre en détail la base Covenant et les objectifs d'invasion. Smile

La base Covenant :


Une vue du Nord :


Une vue du Sud :


Une vue de l'Est :


Une vue de l'ouest :


Une vue du dessus :


Vues du dessous : (Comme c'est beau Razz, le bouclier s'enlève à la fin de la première phase)



La tour Alpha :


La tour Alpha à l'intérieur :


La tour Bravo :


L'armurie de la tour Bravo :


La tour Charlie :


Le pond :


Objectif phase 1 :



Objectif phase 2 :



Objectif phase 3 :
Screen à venir


Liens de téléchargement de la map 1.0 : Barge I-347bx

Liens de téléchargement de la map 1.1 : Projet IA-V15 1.1
Liens de téléchargement du mode de la map 1.1 : Mode : Projet IA-V15

N'hésitez pas à la faire tourner.

Voilà j'éspère avoir des commentaires sur la map ainsi que sur le scénario. Smile
Les prochaines maps viendront au file du temps. Razz
A vos clavier. Wink

Edit 1 : Suite a de nombreux avis négatif et dont je suis tout à fait d'accord, j'ai pris un petit moment pour enlevé toute trace Covenant de cette barge de l'UNSC. Razz J'éspère qu'il n'y aura plus de défaut maintenant. ^^ Il est nécessaire de download de nouveau la map pour effectué les changements. Smile
Edit 2 : Histoire ajusté, rajout de une screen de la map 1.0, présentation complété.
Edit 3 : Rajout de la map 1.1 avec ces screens et détails, un edit 4 dans la soirée ou dans les journées à venir pour compléter les screens manquantes.


Dernière édition par Zebest36-0 le Ven 22 Oct 2010 - 21:14, édité 11 fois
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par lastkiller14 le Jeu 20 Jan 2011 - 18:46

Je trouve qu'elle est super bien faite Wink
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par xXShepardXx le Mer 9 Fév 2011 - 21:36

Tout simplement ENORME ! Truc de fou !!!!!!!! J'adore ! C'est enorme. :shock: moniteur

___________________________
Salut a tous ! Si vous voulez vous eclatez en créant de belle map veuillez me contacter ! Je prendrer plaisir a crée toute sorte de map ! Wink Et vive la forge moniteur sentinelle
Bon jeu a tous Wink king
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par Domonne le Mer 9 Fév 2011 - 22:47

Sa a dut te prendre beaucoup de temps!
Bien joué continue comme sa!!
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par Zebest36-0 le Lun 14 Fév 2011 - 0:50

Bon alors voila, je ne suis pas mort mais je fais beaucoup de matchmaking et partie perso et aussi d'autre map qui ne sont pas en rapport avec ce projet. D'ailleur je viens d'en finir une qui ma pris une vingtaine d'heure environ pour la forgé et qui devrait être au niveau des espérences. Je la posterai quand j'aurai le temps et pas trop la flemme de le faire. ^^
Sinon vous pouvez aussi voir la map colisé dont j'ai déjà posté le sujet. Smile

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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par jekpro le Mer 23 Fév 2011 - 11:52

c'est quoi l'objet qui tient le canon a ion sur le bateau (la barre)?
sinon belle map.

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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

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