[UF] ReachBall V2

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[UF] ReachBall V2

Message par Allicter le Jeu 4 Nov 2010 - 18:32

ReachBall V2
Suite a des demande de compatibilité avec le grifball et une amélioration de l'esthétique je poste une V2 de ma carte ReachBall .
Donc pour le mode même principe 3 load-outs :
Assaut Aerien: Club de Golf ; Lance-Grenade ; *4 de chaque grenade ; Jetpack
Recon: Club de Golf ; Lance-Grenade ; *4 Fragmentation ; Sprint ou Esquive
Carapace: Club de Golf ; Lance-Grenade ; *4 Plasma ; Carapace
Le but est toujours de marquer des but mais maintenant la carte est aussi compatible grifball et oui que du fun en perspective.
Maintenant les screens :


Vue générale


But avec système de retour de la Balle


Système de retour de la Balle


Retour de la Balle

Et voila donner moi des nouvelles idées pour que je puisse l'améliorer.

Lien pour Download: Grifball ou ReachBall v2 sur Reach v2


Dernière édition par Allicter le Ven 5 Nov 2010 - 14:55, édité 3 fois (Raison : Si j'oublis le lien ou va le monde je vous dis pas :))

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Re: [UF] ReachBall V2

Message par slyp05 le Lun 8 Nov 2010 - 2:21

trés sympa^^

la balle disparait en griffball?

pour l'ameliorer bah, des explosifs ou des trucs du genre c'est toujours marrant x)

voir tu pourrais les relier au passage de la balle dans un des buts avec une mine pour signaler le truc^^

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Re: [UF] ReachBall V2

Message par Allicter le Lun 8 Nov 2010 - 9:52

Oui la balle disparait en griffball et a la place c'est la bombe qui apparait. Pour ce qui est de la mine faut voir si je peut pas faire un truc pour compter les points

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Re: [UF] ReachBall V2

Message par XxMaxfragxX le Lun 8 Nov 2010 - 11:42

Bon mode mais pourquoi un lance-patate?Ce n'est plus une imitation de foot si on peut la bouger à distance.

PS:Pourquoi ne pas essayer de mettre un système de mine où a chaque retour une explose? Wink

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Re: [UF] ReachBall V2

Message par Allicter le Lun 8 Nov 2010 - 14:46

Je pense que le lance patate rajoute une légère dimension tactique mais bon je viens de me souvenir que j'ai oublié d'enlever le clip sans fin pour éviter les abus .

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Re: [UF] ReachBall V2

Message par XxMaxfragxX le Lun 8 Nov 2010 - 15:26

C'est pas pour souler mais pour moi vaudrait mieux mettre des munitions limité pour lg et mettre des clubs de golf aux murs pour manquer munitions du club parce que si un gars la joue lg toute la partie...

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Re: [UF] ReachBall V2

Message par Warjule le Mer 1 Déc 2010 - 23:11

Cool j'ai déjà essayer de faire une map football ( avec des warthogs par contre ) mais fallait attendre 30 seconde a chaque but car je n'arrivais pas a trouver un moyen pour faire reapparaitre tout de suite le ballon .


Je la télécharge dès que possible ^^

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-Qu'entendez-vous par là? Me souhaitez vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée ou il faut être bon?"

Je vous laisse deviner d'ou cela viens Wink
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Re: [UF] ReachBall V2

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