Bardock86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bardock86

Message par Bardock86 le Lun 2 Fév 2009 - 0:14

Bonjour à tous, je suis Bardock86 ( je porte le même nom en gamertag), je suis un fan récent de Halo (retenez la majuscule non oubliée comme première preuve ^^), récent,oui, car j'ai commencé par Halo 3;
J'ai recemment acquis une carte d'abonnement Xbox live gold de 12 mois et je pense y passer la plupart du temps sur Halo 3;
Je suis ouvert aux propositions de matchmaking, parties perso, campagne live,...
Bardock86 est un lieutenant [Grade 2] qui rève de monter sur les plus hautes marches de Halo 3 en live (mais ce n'est pas gagné, malheureusement pour lui).
J'ai découvert ce site en cherchant à acquérir tous les cranes (surtout Hayabusa) et je suis tombé sur la vidéo: projet alpha: les crânes ou un titre du genre, j'ai continué par regarder la vidéoprojet alpha l'arche à ce moment là, et je suis vite tombé sous le charme, surtout du bêtisier qui m'a fait mourrir de rire, franchement merci pour vos vidéos,maps,astuces et tricks.
Je me suis donc inscrit sur le site il y a quelques mois mais la rentrée scolaire m'a temporairement éloignée d'Halo pour Oblivion en l'occurence mais surtout pour mon temps libre en grande baisse. Ce n'est qu'hier que je suis revenu sur le site, mais malheureusement j'ai commis plusieurs fautes dans la création de message, j'èspére n'avoir porté préjudice à personne et merci d'avoir lu.
Ce que j'aime dans Halo : La musique, le scénario, Spartan et les élites, mes amis du live,les cartes multi, le laser et le sniper mais surtout le banshee.
Mes cartes préferées sont celles du pack Héroique pour le prix ^^ et leur modularitée.
Je saurais également intêressé pour vous aider dans des vidéos sur le live et je vous souhaite une bonne continuation.
Bardock86
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bardock86

Message par KoolKaZe le Lun 2 Fév 2009 - 0:42

Salut à toi, jeune ancien nouveau ^^

C'est un plaisir de compter parmi nous (je parle de la communauté Haloïstes, pour que personne ne s'inquiète ^^), tu as commencer par un épisodes riches en émotions, et je te recommande de jouer si tu peux à Halo 1 pour découvrir un jeu unique, qui a fait l'un des succès de la Xbox première génération, de te concentré sur son scénario et continuer avec Halo 2.

Tu trouveras vite ta place ici, parce qu'ici, les personnes les plus haut placées, acceptent tout le monde dans des parties à plusieurs, pour jouer, partager leurs stratéries mais surtout rigoler !!

Je te souhaite la bienvenu, et un bon séjour parmi nous tous!

Amicalement, KoolKaZe.

Dernière édition par KoolKaZe le Lun 2 Fév 2009 - 0:45, édité 1 fois

KoolKaZe
Soldat
Soldat

GamerTag : KoolKaZe
Talent : Aucun... ou bien, très bien cachés ^^

Message par KFR Tepec Fett le Lun 2 Fév 2009 - 0:43

Salut !

Eh bien, je te l'ai déjà dit, mais ça coûte rien de le répéter : sois le bienvenu sur le forum Bardock !

j'ai commencé par Halo 3
Hérésie ! Ah mon Dieu, un païen, un infidèle, au bûché ! :fire:
Enfin, tu dis apprécier le scénario du jeu, et donc, en ça, je te conseille très fortement de chercher à acquérir le premier Halo ; je m'y suis remis (sur la console, pas sur PC, ça c'est une autre hérésie) récemment, et je peux t'assurer que c'était tout bonnement superbe, ça se tenait sans doute mieux que la suite, et pis bon, avec la Bande Originale absolument génialissime, t'as vraiment l'impression de regarder un grand film d'aventure !

Ce que j'aime dans Halo : La musique
Toi aussi t'écoutes la B.O. de Halo tous les matins en allant au boulot dans ta voiture ? :D On va bien s'entendre toi et moi ! J'avoue que, à mes yeux, la musique de Martin O'Donnell contribue de façon non-négligeable à l'excellence de la saga Halo ! C'est assez rare je trouve un jeu qui a une musique aussi cohérente, aussi prenante, et aussi riche que celle-ci, et j'adore (même si c'est du midi (ahahah la B.O. de Halo CE, qu'est-ce qu'on se marre en entendant le vieux clavier qui fait les cordes) ) !

Mes cartes préferées sont celles du pack Héroique
J'avouerais que j'ai, comme beaucoup de monde, un faible pour Fonderie et sa flexibilité, mais aussi pour Cours des Miracles. En effet, un pilote fou et inconscient comme moi n'aura jamais de cesse de prendre les moults engins de malheur qu'on y trouve, et j'aime bien l'ensemble de la "disposition" de cette map !

je suis revenu sur le site, mais malheureusement j'ai commis plusieurs fautes dans la création de message
Oulà mon ami, te prends pas la tête pour pareilles bagatelles ! Du moment que tu fais attention à où tu postes et comment tu postes, tout ira bien. Mais si tu fais pas gaffe, Cox te fera un headshot ("Bouh le planqué !"), Tektek t'enverra un mur dans la tronche, et je roulerai sur ton corps avec ma Mangouste tandis que Darki fera un Banshee Jump pour t'atterrir dessus !
"Est-ce que c'est bien compris le Bleu ?!"

Allez, bonnes parties, et à bientôt !

Tepec Harkness

Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Message par Cox le Lun 2 Fév 2009 - 1:45

Un fan d'Oblivion?

Tu es tout pardonné ^^

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par TekTek i la le Lun 2 Fév 2009 - 15:17

T'as juste à pas confondre "Nouveau" et "Répondre" quand tu veux répondre sur un sujet :D

Sinon, bienvenue ^^

Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Message par Chabam le Lun 2 Fév 2009 - 18:47

salut l'ami bienvenue parmis nous
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ

Message par B2T vic le Lun 2 Fév 2009 - 18:55

bienvenue c est bien tu me ressmeble en plusieurs points^^

B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Re : moi !

Message par Bardock86 le Lun 2 Fév 2009 - 20:53

Merci de ce chaleureux accueil !! ça fait plaisir tout comme le fait de faire parti d'un forum aussi génial et d'être ami avec mes idoles sur halo (quand je pense à Halo, je pense désormais toujours au projet alpha)
J'ai oublié de dire que j'ai bientôt 15 ans (et un brevet héhé) donc je suis en 3eme.
J'habite dans la Vienne (d'où le 86 de Bardock86).
Sinon j'ai acheté Halo 1 sur PC (avec de gros problèmes graphique comme une tapisserie^^ sur les instalations genre salle des cartes)
et que je possédais la bande son de Halo 2 (Itunes store) mais je ne l'ai plus ayant été obligé de restauré mon ordi à cause d'un disque dur défectueux et que je l'adorais.
Mes jeux préfèrés sont Halo 3 ( l'aviez-vous deviné ? ^^), Oblivion,Fallout 3, Fable 2,Mass Effect,Guitar Hero 3 et bien entendu Call of Duty 4 : modern warfare.

Je vais tenter ce soir mon premier trick, d'avance je débute :lol!:
Sinon je commence à maîtriser le fonctionnement du forum, désolé aussi pour les changements de sujet.

Au fait un dénommé zero ma demandé de rejoindre sa team ( les spartan-squad ou un nom du genre), on a des "ennemis"?

Bardock86
Caporal
Caporal

Message par TekTek i la le Lun 2 Fév 2009 - 21:29

Hérésiiiiiiiiiiiie ! :fire:
CoD 4 ou Cock of doody is a baaaad thing xD

Sinon, on à pas d'ennemis (enfin pas ouvertement =3) La spartan-squade est juste une team fun basé sur un principe de role play (je lui ai proposé de présenté leur blog dans les projets mais bon...)

Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Bardock86

Message par Bardock86 le Lun 2 Fév 2009 - 21:41

Je tiens à préciser que dans Call of Duty 4 en live je ne tiens pas une seconde vivant ^^
Merci pour ta précision au sujet des spartan-quads.
Sinon je viens de poster mon tout premier trick que je vais déjà tacher d'améliorer sa présentation.
Encore une fois milles mercis !!!
Bardock86
Caporal
Caporal

Message par B2T vic le Lun 2 Fév 2009 - 21:51

moi le cod 4 pc c est un des jeux ou je usis vraiment bon^^

B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic