noeltrowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

noeltrowa

Message par noeltrowa le Mer 10 Nov 2010 - 18:34

Salut a tous, je m'appelle noël, j'ai 20 ans, bientôt 21, j'habite dans la Marne et mon activité actuelle est chômage><, (en attendant des réponse d'entretien.

Bref mon niveau création est très faible je l'avoue, je me suis juste amusé a crée quelque carte sur halo reach pour déliré dessus, sinon j'aime bien regarder les vidéo Machinima qui sont sur internet, certains sont très bien fait^^.

Donc comme dit au dessus, je n'est pas d'expérience dans ce domaines.

Pour les autre membres, je ne connais pas beaucoup de monde en général sur Halo, alors a par peut-être reconnaitre quelque pseudo, je ne connais personne.

Pour Halo Création, je les connu en recherchant les différents grades d'halo Reach, puis après avoir trouvé ce que je cherchais, j'ai continuer mon petit tour sur le site que je trouve très bien fait et bien réparti niveau dossier, chaque section est très bien détailler et bien expliquer, bref un très bon site sur halo^^.

Alors pour les jeux halo, c'est assez difficiles, car au début je posséder Halo 1 et Halo 2 sur xbox, puis je les est donner comme cadeau a mon meilleurs amis, car j'y jouer plus, mais je pouvais toujours y jouer chez lui^^, puis j'ai jouer a Halo odst et Halo 3 chez lui^^, vu qu'il ce les était acheter, viens ensuite Halo Reach que je me suis acheter avec les pach édition limité 360. Et tout récemment, Halo 1 sur PC qu'un amis ma offert, mais je compte m'acheter Halo odst et Halo 3^^.

Je possède un compte xbox live et mon gamertag est noeltrowa 51.

Mon niveau actuel est pas mal^^, je me débrouille assez bien, enfin je fini rarement dernier d'un classement^^, mon mode préféré est le SWAT, j'adore ce mode, mais j'aime bien aussi jouer en team slayer, invasion, firefight etc...

Par contre j'aime pas trop team objection, et je ne joue presque jamais au arena, bon normal, je joue seul^^.

Mon style de jeux est plutôt (première ligne), j'aime pas rester derrière a attendre l'ennemi, et surtout, j'aime pas les campeur

Evil or Very Mad .

Mon expérience n'est pas très classe, mais c'était marrant, sa remonte au début quand j'avais halo 1 et 2, je jouais avec mon meilleurs pote a halo 1 dans le niveau de neige (j'ai plus le nom^^) et enfaite on sait fait tout le niveau a tué les ennemi qu'en coup de crosse, bon j'avoue que certains moment c'était chaud, mais c'était assez marrant de ne pas tiré une seul balle^^.

Sinon je m'inscrit sur ce site déjà pour félicité le staff pour leur énorme travail super bien fait^^, et peut-être trouvé d'autre joueur qui veulent jouer avec d'autre membres^^.

Voila a plus Wink .

PS: Désolé si je fais des faute, je suis pas très bon en français, mais j'essaye d'écrire bien^^.
noeltrowa
Apprenti
Apprenti

GamerTag : noeltrowa 51
Talent : normal

Revenir en haut Aller en bas

Re: noeltrowa

Message par xXSpectre78130Xx le Mer 10 Nov 2010 - 18:35

jolie présentation

Sergent
Sergent

GamerTag : j'ai pas le live
Talent : Sniper, barbare, pilote de warthor de gosht et de spectre de banshee et champion au bazooka

Voir le profil de l'utilisateur http://call-of-halo.forumactif.com/forum.htm

Message par Oppo le Mer 10 Nov 2010 - 18:38

Bienvenu parmi nous Noël !

Général
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/0pportunist

Message par MwP-Spartan le Mer 10 Nov 2010 - 19:49

Bienvenue a Noël ! Smile

Je joue à League of Legends avec le même pseudonyme que mon gamertag, rajoutez-moi!
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Message par Criminal_Phant0m le Mer 10 Nov 2010 - 20:11

Bievenue a toi Noël Smile

Capitaine