[UF] Labyrinthe

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[UF] Labyrinthe

Message par Nakira le Mar 16 Nov 2010 - 19:57

Rappel du premier message :

Je vous présente la 4ème Map que je poste sur Halo Créa :

Labyrinthe

Désolé pour le nom peu original de La map, mais je n'avais pas d'inspiration...
Elle est faite pour le mode de jeu Infection, en raison de l'ambiance glauque et du stress constant qu'elle nous inflige Twisted Evil
La map est très petite, ce qui sous entend que le laby n'est pas très compliqué (mais ce qui n'empêche pas de se perdre Wink ). Ce défaut est compensé par une multitude de petits pièges qui en énerverons plus d'un =)
8 joueurs maximum.
DownLoad Labyrinthe by Oujisakki



Histoire

Ce labyrinthe à été conçu par les Forerunners il y a de cela très longtemps, afin de tester les capacités d'orientation de leurs soldats. Ils ont par la suite rajouté des pièges afin de mobilisé leur attention. Malheureusement, les floods ont envahi ce labyrinthe. Après l'extinction des Forerunners, les Floods ont infecté les corps des soldats mort dans la labyrinthe et sont depuis très longtemps enfermés à l'intérieur.
2552, 6 Spartans du projet SPARTAN-II se sont retrouvés dans ce labyrinthe par erreur. Tandis qu'ils cherchent la sortie, les Floods se réveillent de leur hibernation et sentent l'odeur de chair (presque) fraîche. Il se lance alors à la poursuite de ces pauvres Spartans pour les dévorer.
Affolés, les Spartans, munis alors d'un fusil à pompe, doivent luter pour leur survie et repousser les Floods. Peut être que l'un deux est un ami, mais peu importe.
La nuit tombe et il fait de plus en plus sombre. Les Floods sont éclairés par la lueur électrique de leurs épées d'énergie, mais les Spartans n'ont aucune lanterne.


Mode de jeu

Le mode de jeu est "Perdu" : mode Infection avec les Statistiques suivantes :
Spartans :
Vitesse : 100%
Saut : 50%
Armes : Fusil à pompe, Fusil d'assaut.
Power Up : Sprint
Capteur de Mouvement : Aucun

Zombies :
Vitesse : 110%
Saut : 0%
Arme : Épée à énergie.
Power Up : Esquive.
Capteur de mouvement : Avancé , 75 mètres.

Paramètres généraux :
Temps : 4 minutes.
Les suicidés ne devienne pas Zombie.
2 Zombies au départ pour 6 spartans Max.


DownLoad Perdu
Pièges recensés

Voici la liste de pièges qui sont présents dans ce labyrinthe mortel.
→ Mines
→ Téléportation malsaines qui vous envoient dehors =)
→ Collage au mur.
→ Pièce fermée.
→ Cul de sac Wink


Screens

Stade 1 : Plein jour (durée : 20 secondes)




Stade 2 : Soirée (à 20 secondes de jeu)





Stade 3 : Nuit (à 90 secondes de jeu)






Stade 4 : Néant (à 150 secondes de jeu)




A 180 secondes de jeu, vous pourrez avoir des éclairages (peu lumineux, mais qui éclairent)... Si vous survivez assez longtemps bien sûr =)





Mes autre créations :
Ground Dead
Stargate
Go, Go, GO !
Labyrinthe
Battle risk
Tours
Trampowar
Holombie



Dernière édition par Nakira le Mer 16 Fév 2011 - 15:49, édité 3 fois

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Re: [UF] Labyrinthe

Message par HrD ShocK Wave le Jeu 16 Déc 2010 - 14:14

Wolfkyller95 (Jeu 16 Déc - 9:17) a écrit:mais est ce que les floods onts des boucliers parceque dans les autres labyrinthe il falait se cacher et le zombie est imortel.

bonne chance au dernier survivant Wink

Non ça c'est un mode ou il faut fuir le zombie qui est très lent mais a la fin t'a un power up pour le vaincre alors que là c'est de la pure infection Razz

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Re: [UF] Labyrinthe

Message par I Kick Your Race ! le Sam 25 Déc 2010 - 17:47

sa doit etre trop bien ! Smile
surtout a la fin tu stress a mort ! Smile
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Re: [UF] Labyrinthe

Message par lastkiller14 le Ven 7 Jan 2011 - 20:12

Il est pas mal comme labyrinthe mais comment as-tu fais pour que les effets apparaissent l'un apres l'autre? :O
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Re: [UF] Labyrinthe

Message par Nakira le Dim 16 Jan 2011 - 14:25

Han j'avias pas vu ce commentaire =)
Pour que les effets apparissent à la suite, c'est très simple.
Tu fait XX sur l'effet, dans "Délai de réapparition", tu met le temps que tu veux. Puis ensuite tu va dans "Option avancées" et tu met Placé au départ > Faux.
Et voilà =)

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Re: [UF] Labyrinthe

Message par Domonne le Dim 3 Avr 2011 - 16:01

C'est une très bonne map!
Je l'ai essayé avec un ancien pote de team...
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Re: [UF] Labyrinthe

Message par Hache2Eau le Mar 5 Avr 2011 - 19:49

Très très sympa ce changement d'ambiance... sa crée comme une sorte d'inquiétude ce qui est fort appréciable.

Chapeau Smile

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Re: [UF] Labyrinthe

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