[UF] Tours

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[UF] Tours

Message par Nakira le Mer 17 Nov 2010 - 21:41

Je vous présente la 5ème Map que je poste sur Halo Créa :

Tours

Ce nom n'est pas très explicite, certes. Mais je trouve la trouve géniale. En même temps c'est moi qui l'ai forgée alors.
Bon je vous explique, j'ai toujours rêvé de faire un combat aérien. Et Ô miracle, Reach le permet. Après 6 heures de forge environ, j'ai terminer cette map.
Elle est prévue pour Assaut, Capture du drapeau et BTS, TS.
Joueurs max : 16
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Histoire

Il faisait un temps de chien le jour où ces deux frères de sang se sont disputés et se sont défiés à un combat à mort. Ce même jour, ils ont érigé une tour chacun. Mais le temps était tellement mauvais qu'ils ne voyait pas ce que faisait l'autre. Lorsque le temps se leva, ils virent qu'ils avaient construit la même tour.
Après maints combats, ils ne restait que les unités aérienne. Et suite à des radiations produitent par les bombes, il n'était plus possible de poser le pied à terre. Sous peine de mort dans les dix secondes.
Les combats sont désormais uniquement dans les airs...


Mode de jeu

Il n'y a pas grand chose à modifier. Rien pour ainsi dire. Jouer soit en :
→ Assaut (deux bombes)
→ CDD (Un drapeau ou deux...)
→ BTS ou TS.


Particularités

Il n'y a que deux armes différentes sur cette cartes : Le sniper et le Lance-plasma.
Il y a ensuite 4 banshee et 4 falcons pour chaque équipe. Dont 3 de chaque sont dans un garage (voir screens).
Les combats sont exclusivement aériens.



Screens

Overview

Tour Rouge

Tour Bleue

Plateforme pour les snipers.

Garage (bleu en l’occurrence)

1er Etage du garage : Banshees

2nd Etage du garage : Falcons

Toit du garage, canon (accessible par un respawn ou avec un véhicule)

Respawn bleu (il faut se dépécher de monter car un compte à rebours se déclenche.)

1er Etage de la tour, la téléportation amène au garage.

3ème Etage de la tour, Banshee.

4ème Etage de la tour : Falcon et plateforme.


Arrière de la tour (dernier étage) : Téléportation vers la plateforme des snipers + canon manuel pour acceder au sommet de la tour (fusil sniper)

Overview

Overview avec effet mauve (120 secondes)


Bonus :














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Dernière édition par Nakira le Mer 16 Fév 2011 - 15:50, édité 3 fois

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Re: [UF] Tours

Message par Criminal_Phant0m le Mer 17 Nov 2010 - 22:06

Mouais pas mal faut' avouer, bien forgée, et assez bien foutue estéthiquement mais tu peut développer l'originalité, continue! Wink

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Re: [UF] Tours

Message par Darkii le Mer 17 Nov 2010 - 22:19


Salut , pas mal pas mal .

Cette map alaire bien pour le gameplay .

Bien jouer .

Ps : tu a oublier une autre flèche pour la dernière map : labyrinthe.

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Re: [UF] Tours

Message par Turvek le Mer 17 Nov 2010 - 23:30

Ouai c'est sympa c'est vrai que j'avais pas mal touché la Forge sur Halo 3 j'ai pas trop testé les possibilité de la forge d'Halo Reach mais en voyant ça sa me donne envie Wink

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Re: [UF] Tours

Message par Nakira le Jeu 18 Nov 2010 - 22:40

Ajouts de screens et précisions =)

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Re: [UF] Tours

Message par Tourwik le Jeu 18 Nov 2010 - 22:46

Oué elle est belle franchement j'espère l'auras V2
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Re: [UF] Tours

Message par Scarnor le Sam 20 Nov 2010 - 19:50

Elle est bien. Smile
Je sens qu'on doit y prendre tu plaisir a y jouer. Razz

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Re: [UF] Tours

Message par LYSA le Ven 11 Fév 2011 - 2:02

c'est dommage j'aimerais svp que tu la remettre je voudrait vraiment la télécharger svp merci
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Re: [UF] Tours

Message par ThePercuMania le Ven 11 Fév 2011 - 15:50

La map a l'air pas mal ! Bien forgée. Et tu as pensé à équilibrer l'arsenal de chaque équipe, et tu n'as pas mis "Falcon vs Banshee " comme dans les 3/4 des maps pour combat aériens. Je rappelle pour les forgeurs débutants que les banshee sont efficaces contre les véhicules et que les falcons ne le sont pas. Ils ne le sont que face à l'infanterie Wink

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Re: [UF] Tours

Message par Galen Marek le Sam 12 Fév 2011 - 2:42

-On remarque que les tours sont tout simplement un empilement de tours et que ta map est principalement faite avec des bâtiment déjà existants dommage la map n'est pas assez recherchée.

-De plus esthétiquement moi je trouve que cela ne donne pas terrible (structures simples et cubiques pour les pièces en l'air)
(avis perso je précise)

-Enfin niveau jeu et jouabilité c'est à essayer mais on a du mal a se représenter la carte.

>Je pense que tu as suffisamment de budget pour faire des tours beaucoup plus classe Wink avec un style plus agressif et avec un bon Team sniper version de loin sur une carte qui a de la classe et là je te dirai bravo, je pense que tu sais faire mieux non ?
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Re: [UF] Tours

Message par Nakira le Sam 12 Fév 2011 - 13:04

Oulala, une vieille map qui remonte =P

Donc oui, ce ne sont qu'un empilement de tours =) Mais Niveau budget, je suis désolé, mais tout est utilisé. Il ne me reste rien. D'où cette limite dans les tours.
Sinon cela voudrait dire : moins de véhicules, pas de canon de défense. Donc un garage avec de la place inutilement utilisée et pas de coin sniper.
J'ai déjà fait le test. Et pour faire des tours hautes, c'est franchement pas simple.
Je n’ai jamais testé cette map avec des amis, mais je tiens à préciser que j'ai créer cette map pour les combats aérien uniquement. Et nous savons que les combats aériens sont dangereux à utiliser car une fois que le ciel est sous contrôle, difficile de le reprendre. D'où le Scorpion et le coin sniper.

Je remet le lien de Dl tout a l'heure pour ceux qui veulent.

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Re: [UF] Tours

Message par LYSA le Sam 12 Fév 2011 - 17:54

cool merci j'ai hâte de dl moi je l'aime vraiment beaucoup et ces vrai que ces difficile d'empiler les tours
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Re: [UF] Tours

Message par Nakira le Mer 16 Fév 2011 - 16:03

Voilà, j'a rajouter les liens dans toutes mes maps sur Hcréa ! Bon jeu Wink


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Re: [UF] Tours

Message par Apokaliptika le Mer 16 Fév 2011 - 16:13

Sympa le 2eme screens bonus !
Et la map également bien sûr ^^

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