3eme guerre mondial imminente !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3eme guerre mondial imminente !

Message par I H4rd x3 le Jeu 25 Nov 2010 - 19:31

Rappel du premier message :

<< Tirs d'obus nord-coréens sur une île sud-coréenne Séoul réplique, deux soldats tués

La Corée du Nord a tiré mardi des dizaines d'obus sur une île de Corée du Sud, tuant deux soldats, déclenchant des tirs de riposte de Séoul et la mise en état d'alerte maximum des forces du Sud.

Images fournies par le gouvernement d'Inchéon montrant l'île de Yeonpyeong, après les tirs d'obus nord-coréens, le 23 novembre 2010 à Séoul

AFP/INCHEON CITY

Séoul a promis des "représailles" en cas de nouvelles provocations du Nord, a indiqué la présidence sud-coréenne dans un communiqué. "Notre armée ripostera fermement à toute nouvelle provocation".

Ces affrontements, qui sont parmi les plus graves depuis la guerre de Corée (1950-1953), ont avivé les tensions dans la péninsule, après la révélation d'un programme d'enrichissement d'uranium mené par Pyongyang.

Une cinquantaine d'obus, selon la chaîne de télévision YTN, sont tombés sur l'île de Yeonpyeong (un millier d'habitants), située en mer Jaune, dans une zone disputée par les deux Corées, théâtre d'autres incidents par le passé.

L'île de Yeonpyeong est située juste au sud de la ligne frontalière décrétée par les Nations unies après la guerre de Corée, mais elle se situe au nord de ligne de partage revendiquée par Pyongyang. De graves incidents navals s'étaient produits dans la même zone en 1999, 2002 et en novembre 2009.

Ces tirs interviennent alors que l'existence d'un programme d'enrichissement d'uranium en Corée du Nord a été révélée par un scientifique américain, accroissant la tension et l'inquiétude des Etats-Unis et de leurs alliés.

La Chine a fait part de sa "préoccupation" et jugé "impératif" de relancer le processus de négociations à Six sur le programme nucléaire nord-coréen. Moscou a mis en garde contre une "escalade". Le Premier ministre japonais Naoto Kan a demandé pour sa part à ses ministres de se préparer à "toute éventualité".

De son côté, la Russie a mis en garde contre une "escalade" de la situation dans la péninsule, selon des déclarations du ministère des Affaires étrangères citées par Interfax

A Séoul, l'état-major sud-coréen a confirmé que des obus avaient atteint l'île où se trouve un détachement de l'armée. D'autres sont tombés en mer.

L'armée sud-coréenne a riposté aux tirs d'obus nord-coréens, a annoncé le ministère sud-coréen de la Défense, qui a placé l'armée en état d'alerte maximum.

"Une unité d'artillerie nord-coréenne a déclenché des tirs de provocation à 14h34 (05H34 GMT) et les troupes sud-coréennes ont immédiatement répliqué", a précisé à l'AFP un porte-parole du ministère de la Défense.

L'armée sud-coréenne a procédé à 80 tirs de riposte, a indiqué le ministre de la Défense, Kim Tae-Young.

"L'armée de l'air et la marine menaient des exercices navals et le Nord semble avoir ouvert le feu pour s'y opposer", a indiqué un responsable militaire cité par YTN. L'armée sud-coréenne a donné l'ordre à ses avions de combat de survoler l'île, a ajouté YTN.

Le président sud-coréen Lee Myung-Bak a tenu une réunion d'urgence, a annoncé un porte-parole de la présidence.

"Il se trouve maintenant dans une salle souterraine pour discuter des réponses possibles, avec ses ministres et les conseillers à la sécurité. Nous suivons la situation de près", a-t-il indiqué. Le président Lee a ordonné aux responsables de "gérer (la situation) au mieux pour éviter une escalade", selon le porte-parole.

Selon un habitant de l'île de Yeonpyeong, cité par la chaîne YTN, une cinquantaine d'obus sont tombés sur l'île, causant des dommages aux habitations.

"Au moins 10 maisons ont brûlé. On nous a donné l'ordre par haut-parleur de quitter nos maison", a déclaré Lee Jong-Sik, un autre habitant de l'île.

Des images de télévision ont montré des colonnes de fumée montant de l'île.

"J'étais chez moi mais soudain j'ai entendu un énorme bruit dehors. Quand je suis sorti, le village entier était en feu", a témoigné un habitant cité par Yonhap.

Les habitants ont été évacués vers des zones sûres et l'armée et la police dénombre les blessés, a précisé YTN.

Ces échanges de tirs interviennent alors que l'émissaire américain pour la Corée du Nord, Stephen Bosworth, a quitté Tokyo pour Pékin.

Il devait y rencontrer mardi des responsables chinois pour évoquer le dossier de la Corée du Nord, quelques jours après la révélation de l'existence d'un site d'enrichissement nucléaire >>

Qu'en pensez vous ? Smile

Ca s'annonce mal , si l"amerique aide une corée et la chine l'autre , et comme on sait que la chine et l'amérique peuvent pas se blairer , ça va finir par declencher une guerre entre eux , puis la france , devrais venir en aide a l'amérique , puis le royaume unis aide la françe , ect ... Et ça va finir par provoquer une guerre mondial -_-

Une voyante du nom de ''Baba vanga'' qui avait prédits l'attaque du 11 septembre 2001 et l'election d'un noir président en amérique a prédit cela :

''A l'aube de l'hiver 2010 ( Novembre ) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.

2014 : Fin du conflit. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme le première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025. ''

Je peut vous donnez également la suite de ces prédictions Wink :

''2028 : Lancement d'un vaisseau spatial sur Vénus.

2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.

2088 : Le monde souffrira d'une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.

2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.

2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestres sur Terre.

2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps.

2302 : Les secrets de l'univers sont révélés.

2371 : Famine mondiale.

3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.

3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.

3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.

4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement.

4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.

5709 : Fin du monde. ''

Voila Smile

Donc d'après elle , la 3eme guerre mondial éclateras ce mois de novembre , il reste donc 5 jours , avec un peu de chance , ces c*n déciderons de ne pas en declencher une , car là , avec toute les arme nucleaire et autre que dispose les divers pays , on est dans le caca Smile


Qu'en pensez vous ? Smile

___________________________
Coucou , tu veux voir ma b ... Hum .. Non.
avatar
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 23
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par gaby 117 le Ven 26 Nov 2010 - 19:41

Dites j'ai appris quelque chose cette guerre a couté 4000 milliards de dollars!!!!! alors qu'un seul suffirait a donner de l'eau potable a toute la planete
Ca donne a réfléchir Wink

ps: A quand la guerre des spartans contre ces #@*ù$ de ricains
En 1939 la 2eme guerre mondiale, ......oups c'est déja passé agadounoel
avatar
gaby 117
Caporal
Caporal

GamerTag : x
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : x

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par I H4rd x3 le Ven 26 Nov 2010 - 20:33

Nouvelle infos , qui rassure un peu

Le ministre chinois des Affaires étrangèes, Yang Jiechi, qui a fait part de cette conversation, s'est également entretenu avec son homologue sud-coréen et a rencontré l'ambassadeur de Pyongyang à Pékin pour parler de la situation. Il a appelé Séoul et Pyongyang au calme, à faire preuve de retenue et à résoudre leurs différends par le dialogue, selon un communiqué de ses services cité par l'agence officielle Chine Nouvelle.

«Le plus urgent maintenant c'est de mettre la situation sous contrôle et de prévenir la répétition de pareils incidents», a ajouté le chef de la diplomatie chinoise.

Pour la première fois depuis la guerre de Corée (1950-1953), la Corée du Nord a bombardé mardi une zone d'habitation civile de la Corée du Sud. Ces tirs d'obus ont fait quatre morts et une vingtaine de blessés sur l'île de Yeonpyeong et provoqué des tirs de riposte de la part de l'armée sud-coréenne.

Les Etats-Unis ont affiché mercredi leur soutien à la Corée du Sud et vont effectuer avec elle des manoeuvres aéronavales de dimanche à mercredi prochain, en y engageant un porte-avions. La Chine a mis en garde vendredi contre ces manoeuvres militaires, qui se dérouleraient dans sa zone économique exclusive, selon Pékin.

(Source AFP)

___________________________
Coucou , tu veux voir ma b ... Hum .. Non.
avatar
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 23
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Spartmax le Ven 26 Nov 2010 - 20:39

Bon ben moi je vais monter un groupe de résistance pour le jour où on sera envahi de bridés, qui m'aime me suive........................... *passe un coup de téléphone pour réserver 1000 bus* Razz

___________________________
avatar
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 25
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par I H4rd x3 le Ven 26 Nov 2010 - 21:28

Encore des infos :

Trois jours après le bombardement meurtrier d’un village de pêcheurs par les frères ennemis du Nord, des manifestants criaient vengeance ce vendredi à Séoul et près de la frontière, contre le régime de PyongYang.

Pour eux, la retenue dont fait preuve le président Lee Myung-bak n’est autre qu’un signe de faiblesse.

“Ils ont porté atteinte à notre souveraineté territoriale. Mais notre gouvernement ne les a pas encore punis. Ils ont parlé de représailles sans agir. Il y a un vrai malaise : comment nous en remettre à notre président ?” s’interroge Park Sang-Hak, en tête de la mobilisation dans la capitale.

Pour tenter d’apaiser les esprits, le Président a nommé un militaire de carrière au ministère de la Défense. Kim Kwan-Jim, 61 ans, est réputé plus réactif et interventionniste que son prédécesseur.

Ce vendredi, le général Walter Sharp, en charge des forces américaines en Corée du sud, s’est rendu sur l‘île de YeonPyeong pour constater les dégâts causés par le bombardement nord-coréen, qui a fait quatre morts dont deux civils.

“Cette île a tout simplement été attaquée par la Corée du Nord, ce qui constitue une violation claire de l’armistice,” a-t-il commenté.

Cette attaque était la première lancée par le régime communiste contre des civils depuis la trêve signée entre les deux Corées en 1953.

Pour afficher leur soutien à Séoul, les Américains ont décidé de maintenir les manoeuvres navales conjointes prévues en mer Jaune à partir de Dimanche.

Une démonstration de force qui irrite la Corée du Nord et son allié chinois. Ce vendredi, PyongYang a accusé Séoul et Washington de conduire la péninsule à la guerre.

___________________________
Coucou , tu veux voir ma b ... Hum .. Non.
avatar
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 23
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Dragon117 le Ven 26 Nov 2010 - 21:29

des abrutie vont quand meme pas refaire une guerre mondiale quand meme
ce serer horible
mais bon sa a l'air de se calmer
rectification sa s'ameliore pas -_-

___________________________

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
avatar
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 20
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par COHxDarkPhoeniX le Ven 26 Nov 2010 - 23:41

H4rdcore, si j'arrive à faire un petit résumé de tout ce que tu nous as donné comme information, bah...

On est dans la merde, et profondément...

Non mais sérieux, ils ne pensent donc à rien d'autre de causer des victimes de plus, alors que le monde va déjà assez mal comme ça ?
Vraiment des irresponsables ces Coréens....
On devrais leur balancer une Bombe H, et comme ça, on en entendrait plus parlé, on serait tranquille --"

___________________________
avatar
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 22
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Koubiak le Ven 26 Nov 2010 - 23:45

Tu dis qu'ils ne pensent pas aux victimes , mais si on leur envoie une bombe H y en aura beaucoup plus ><

___________________________
avatar
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 21
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par COHxDarkPhoeniX le Ven 26 Nov 2010 - 23:48

Ah ouai.....
J'y avais pas pensé....

Bah... Ils se la fermes, et tout le monde est content !

___________________________
avatar
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 22
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par LegendKiller51 le Sam 27 Nov 2010 - 0:13

Sauf que si ils trouvent pas le moyen d'arreter les conflis sa va pas être beau surtout que là cette guerre va être inutile

___________________________
"Les spartans ne meurrent jamais ils disparraisent au combat"
avatar
LegendKiller51
Recrue
Recrue

GamerTag : Garuda 51
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Réputation : 0
Talent : Never surrender

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Spartmax le Sam 27 Nov 2010 - 0:20

Tout conflit est inutile! Je pense pas que ca parte en guerre à coup de bombes, vu le nombre de bombes que possède la france et les USA réunis la corée du nord va éviter d'entrer en conflit mondial.

___________________________
avatar
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 25
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Xenamen' le Sam 27 Nov 2010 - 0:51

Enfin des parole doué d'intérêts lol de plus l'économie de chine repose principalement sur les pays occidentaux, sa reviendrais a creusé leur tombe. ( enfin je dis sa mais je fais pas des étude économique non plus, sa doit être plus complexe que sa )
avatar
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 22
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par B2T vic le Sam 27 Nov 2010 - 1:14

Bah vous savez , même si la guerre provoque un nombre considérable de victimes dans un sens ça résoudrait la surpopulation ^^ . Et on peut aussi considérer qu'une guerre permet d'importantes avancées technologiques (le développement de l'aviation par exemple pour ne citer que cela).

Et xena c'est plus nous qui dépendons de la Chine que eux. C'est nos capitaux qui sont là mais ce sont eux qui nous fournissent en marchandises pas cher. De plus je ferais remarquer que le libéralisme est de plus en plus critiqué. Si le phénomène continue , on verra le déclin des U.S.A comme on a vu celui de l'europe (surtout après la première guerre mondiale)

edit: Ah et l'arme nucléaire est plus une arme dissuasive c'est pour dire moi je l'ai donc me fait pas chier. Même si la Chine était gouverné par un malade mental elle lancerait pas de bombe nucléaire. Idem pour les états-unis. Il y aurait trop de conséquences et tout le monde en sortirait perdant.

Et de plus la corée du nord a déjà déclaré la guerre en quelque sorte au sud quand elle a torpillé un navire de guerre de la corée du sud.


Dernière édition par Vic le Sam 27 Nov 2010 - 1:21, édité 1 fois

___________________________


avatar
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Le reconnois le Sam 27 Nov 2010 - 1:18

Recette miracle pour qu'une des 2 Corée tombe:

- neutraliser le reseau de défense informatique (quand on les voit tous sur Starcraft, ca va pas être facile..)

-envoyer des avions d'infiltrations
Spoiler:

-bombarder la capitale le premier (c'est le fameux jeu idiot de la guerre froide où le premier qui a détruit la capitale de l'adversaire a gagné, et puis avec/sans victimes : c'est la guerre mes amis)

-rentrer discrètement sans "crimes de guerre" mais "honneur pour défense de l'humanité" Razz
avatar
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 22
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par B2T vic le Sam 27 Nov 2010 - 1:27

t'a trop regardé de film. Déja ce serait aujourd'hui plus une guerre de satellite ( et crois moi des satellites espions y'en a) , ensuite le coup des avions c'est bien beau mais la DCA ça existe ils ne sont pas invisibles tes avions et de la DCA y en a plus qu'en Irak. Bombarder la capitale est pas fort utile ( regarde les bombardiers de la WW2) vaut mieux anéantir aérodromes et industries ( comme Hitler avait presque réussi durant la bataille d'Angleterre) et enfin les crimes de guerres seront de la partie d'une manière ou d'une autre. Il n'y a aucun honneur à faire la guerre , le gars que tu tue en face de toi c'est juste quelqu'un qui a une autre opinion politique que toi. Parfois ils ont même pas envie de faire la guerre alors quel honneur y a-t-il à causer la misère dans un pays?

___________________________


avatar
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Le reconnois le Sam 27 Nov 2010 - 1:38

Ouais mais il y a eu le même truc en Israël/Palestine : on a rompu un réseau de défense informatique, les avions israélites ont pu bombarder une centrale nucléaire avant l'arrivée de l'armée.
Tout se fait sur informatique, on en est plus à la Grande Muraille de Chine !

Comme quoi il n'y a pas que les 2 Corées les 2 seuls pays voisins à se chamailler ....

___________________________
avatar
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 22
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Dragon117 le Sam 27 Nov 2010 - 14:58

quelle bande de gamin ses coreens toujour a se taper dessus
pfff

___________________________

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
avatar
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 20
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par B2T vic le Sam 27 Nov 2010 - 23:27

Ce ne sont pas des gamins. Plus tard tu comprendras quels sont les enjeux. On fait pas la guerre sans avoir quelque chose à y gagner. L'homme à toujours eu un esprit mercantile et c'est pas près de changer

___________________________


avatar
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Bazou le Dim 28 Nov 2010 - 1:03

La Guerre...La plus Vielle pratique Humaine...

___________________________
Spoiler:




by bendak34
avatar
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1199
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 20
Réputation : 80
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Le reconnois le Dim 28 Nov 2010 - 2:29

I Wolf I a écrit:La Guerre...La plus Vielle pratique Humaine...

Signé Halo Legend : Origines Part. 2 Wink
avatar
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 22
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Dragon117 le Dim 28 Nov 2010 - 10:46

remarque c'est sur depuis tout les temp on se tape dessus
Rolling Eyes

___________________________

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
avatar
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 20
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Spec oups le Dim 28 Nov 2010 - 15:04

Et le pire, c'est que c'est même pas pour se bouffer ...


Dernière édition par Spec oups le Dim 28 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois

___________________________
avatar
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2299
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 20
Réputation : 134
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Bazou le Dim 28 Nov 2010 - 15:20

@Le reconnois a écrit:
I Wolf I a écrit:La Guerre...La plus Vielle pratique Humaine...

Signé Halo Legend : Origines Part. 2 Wink

Exact Wink

C'est vrai que cette phrase fait réfléchir Rolling Eyes
avatar
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1199
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 20
Réputation : 80
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par I H4rd x3 le Dim 28 Nov 2010 - 17:01

depuis JC ( Année 0 ) si vous calculer bien ya pas eu beaucoup de temps sans guerre , je crois qu'en 2010 année , on a eu la paix a peine 100 ou 200 ans

___________________________
Coucou , tu veux voir ma b ... Hum .. Non.
avatar
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 23
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Prime999r le Dim 28 Nov 2010 - 17:58

ça va faire depuis la nuit des temps que les homme essaient de s'entre-tuer, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, au contraire.

La Corée du Nord est quasiment insignifiante, mais elle est protégée par la Chine, ce sont 2 dictatures, donc elles s'aident entre elles. Le premier qui fout trop le bordel dans l'un de ces deux pays est sûr de déclencher une guerre. Et là, on a deux solutions :
-La Chine tombe, notre économie aussi, donc nous aussi. Et je pense que les autres pays nous suivront.
-Les U.S.A les grands rivaux des chinois, s'ils tombent, nous aussi, sans précieux alliés d'occident, je vois mal l'Europe se démerder seule, surtout qu'on commence à manquer de fric.
Il est évident, que ces conneries vont continuer, une guerre mondiale, serions-nous assez intelligent pour l'éviter? Là est la question.
Toujours est-il que ce sont deux modèles antagonistes qui s'affrontent, encore, Dictature vs. Démocratie, ça vous rappelle rien? La guerre 1939-1945, c'était avant tout des idées différentes dans la tête de gens puissants.
Une guerre peu importe le nombre de victimes qu'elle fait, c'est avant-tout deux types derrière leur bureau, qui à travers un salaire pour le moins brillant et des milliers de vies (perdues), s'affrontent.

La Corée du Nord ne reculera devant rien, pas tant que la Chine est là, et les Etats-Unis (dans peu de temps) ex-leader du monde, ne reculereront devant rien non plus.

Je pense avoir exprimé mon point de vue, là Razz Et correctement qui plus est ^^


Prime.


Dernière édition par ☼ Prime le Dim 28 Nov 2010 - 19:47, édité 2 fois

___________________________



Retrouvez la Chaîne du studio FunHouse !

Et notre page facebook:  
avatar
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 24
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Dragon117 le Dim 28 Nov 2010 - 19:34

tas parfaitement raison Wink

___________________________

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
avatar
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 20
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3eme guerre mondial imminente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum