[UF] Train Attack

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[UF] Train Attack

Message par Loxxodon le Ven 17 Déc 2010 - 23:12

Rappel du premier message :

Bonsoir alors voilà, première carte que je poste ^^

Description :
La map consiste en une invasion sur un train, les spartans doivent progresser sur le train en posant des bombes sur les trucs reliant les wagons (je connait pas le terme ^^" ) puis en faisant sauter l'avant du train.
Pose de la première bombe,avant...

...et après :


Et comme une image vaut mille mots :

Un pont relevé passe au dessus du train :


Et il sera baissé plus tard dans la partie :


Arrière du train, avec la base des attaquants au fond :


Avant du train :


Des falcons pour les attaquants, mais attention, les défenseurs ont de quoi se défendre ^^


Et n'oubliez pas de faire un petit tour au bar,une surprise vous y attend Wink


La carte : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=11285931&player=Loxxodon
Le mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=11285937&player=Loxxodon
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Re: [UF] Train Attack

Message par Nakira le Dim 19 Déc 2010 - 15:01

J'ai Testé la map.
Elle est jouable malgré cependant quelques petits défaut :
• Lorsque l'on tombe sous la surface du train, je veux dire dans les allées large qui font les rails, il est impossible de remonter. C'est très énervant. •
• La première phase, la pose des bombes est trop loin pour les attaquants, c'est presque impossible de l'atteindre. •

Aussi une suggestion : Lorsque la troisième bombe explose, ne serait-ce pas mieux que tout le train disparaisse ? Cela ferait plus réaliste non ?

Bonne map sinon, je ne regrette pas de l'avoir Dl.
Continue comme ça =)

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Re: [UF] Train Attack

Message par Loxxodon le Dim 19 Déc 2010 - 19:24

Fiou, ça en fait des questions x)
alors pour le truc de la partie du train qui disparait : imagine toi sur un train a pleine vitesse,tu fait sauter la jonction entre 2 wagons, ce qui fait que le train continue sans les wagons : a défaut d'avoir un train en mouvement, j'ai fait de mon mieux pour essayer de rendre ça un peu plus réaliste ^^ mais je devrais peut être faire en sorte que les rails ne disparaissent pas sceptique
pour les rails, même chose, si on tombe sur les rails a partir d'un train en marche, c'est pas dit qu'on puisse remonter ^^ mais c'est vrai que c'est énervant.
Ensuite la bombe trop loin ok, j'essaierais de régler ça quand je reviendrais chez moi Wink
Et pour le train qui disparait entierrement j'y ai pensé, mais 2 trucs me rebutent : déjà, régler les étiquettes pour tous les objets x)
et ensuite une partie des objets ont déjà une étiquette, et il me semble qu'on ne puisse pas assigner 2 étiquettes au même objet.
Merci pour vos avis =D
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Re: [UF] Train Attack

Message par Killeurzombi72 le Dim 19 Déc 2010 - 21:22

Je voudrais rajouter aussi que ton mode est...pourri, il faut le revoir!
-Les élites défendent mais il y a plein d'armes humaines de leur côté donc il faudrait qu'ils attaquent. (Plus logique non?)
-A partir de la 2e phase les élites ont des fusils d'assauts en paquetage et les spartans ont fusil d'assaut et magnum pour tout les paquetages.
-Je ne vois pas l'utilité du pont. scratch
-Le respawn zone qui est dans la "planque" des attaquants ne sert à rien après la 1ère phase.
-La surprise du bar est où à part le fusil à pompe et le kit de soin?
-Sinon l'idée d'un train qui se joue en invasion est super car il faut progresser. ^^

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Re: [UF] Train Attack

Message par Loxxodon le Dim 19 Déc 2010 - 21:49

Pour les paquetages : pour ceux des élites je vais les changer,je m'y suis pas attardé. Pour ceux des spartans c'est voulu, je voit pas l'interet de mettre des armes a certains endroits si c'est pour qu'on puisse réapparaitre.Ca force les joueurs à faire des stratégies et à définir le rôle de chacun.
Pour l'utilité du pont ça a déjà été dit.
Pour la respawn zone,rien t'oblige à réapparaitre dessus,hein...C'est surtout au cas où, n'ayant pas testé le gameplay de la carte, je l'ai laissé.
La surprise est justement le fusil a pompe, j'ai jamais dit "grosse surprise de la mort qui tue", fallait pas s'attendre à un scorpion ou à la tête d'un des dev sur le bar.
J'espère que ça répond a peu près,merci d'avoir fait l'effort d'argumenter.
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Re: [UF] Train Attack

Message par Killeurzombi72 le Dim 19 Déc 2010 - 21:54

Pour la surprise j'aurais pensé à un truc genre rare...BATTE DE GOLF! geek
Et pour le pont, pour moi il ne sert à rien.

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Re: [UF] Train Attack

Message par Loxxodon le Dim 19 Déc 2010 - 21:57

Pas bête pour la batte sceptique
Pour toi peut être, mais si un gars a envie de triper en tentant sa chance avec la mangouste...De plus le batiment à coté du pont renferme un jetpack,qu'on peut utiliser pour aborder le train depuis le pont.Et un marteau se trouve sur les fondations du ponts,il apparait dans la phase 3 ^^
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Re: [UF] Train Attack

Message par Nakira le Dim 19 Déc 2010 - 21:58

C'est vrai que le fait que ce soit les Elites qui défendent laisse perplexe. Le train est un outil de locomotion humain et non extra-terrestre. Quoique nous n'en savons rien, mais restons dans le concret. Il est plus logique que ce soit les Elites qui détruisent le train plutôt que l'inverse.
enfin je dis ça amis après, si tu veux créer un scénario, c'est ton choix Wink

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Re: [UF] Train Attack

Message par Loxxodon le Dim 19 Déc 2010 - 22:00

Je trouve que ça fait un peu à la Gears of War,avec les locustes qui volent le train, et les humains qui montent dessus pour leur botter les fesses ^^
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Re: [UF] Train Attack

Message par Killeurzombi72 le Dim 19 Déc 2010 - 22:02

Je me suis posé la même question que toi Nakira-lo, et je mesuis donné un scénario :
Les élites se sont emparés d'un train de l'ONI, les Spartans doivent détruirent ce train pour que les convenants ne s'emparent pas des données confidentiels.

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Re: [UF] Train Attack

Message par Galen Marek le Mar 21 Déc 2010 - 17:50

-Et bien dites donc quels beaux spectacles de commentaires bravo .....
non mais sérieux vous vous êtes regardé à tous critiquer sans fondements,
d'habitude je reste calme mais là sérieux vous devriez avoir honte!!
Super les messages de bienvenu....

-Comment voulez vous prétendre faire progresser quelqu'un en le cassant comme sa parce-que si les critiques du genre c'est nul, j'aime pas, le mode est pourri...
bref je dis faites mieux dans ce cas Twisted Evil

-C'est du grand n'importe quoi je trouve surtout "Le tokken" qui prétend s'y connaître en forge dois-je te rappeler ton avion tout carré avec lequel tu as très mal pris les critiques que tu avais reçu alors je croyais que tu serais un peu plus compréhensif.

=> Enfin moi je trouve ton idée originale et si tu veux des vrais conseils je pense t'en donner des bons:
-d'abord pour gagner en esthétisme au pire sacrifie la longueur de ton train pour gagner du budget sur l'arrière des wagons vides.
-ce qui te permettra certainement de faire tes piliers de ton pont.
-après le petit pont en haut (+ le bâtiment) si vraiment on peux s'en passer et bien supprime le pour faire un avant plus agressif de ton train Wink
-du reste je pense que tu peux gratter quelques blocs par si par là ^^ , il y a toujours une solution plutôt que de dire c'est nul alors je compte sur toi pour une V2.


Dernière édition par WST Galen Marek le Mar 11 Jan 2011 - 21:21, édité 1 fois
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Re: [UF] Train Attack

Message par .ragdub. le Mar 4 Jan 2011 - 21:43

Je trouve personnellement la map super, même si les wagons ne sont pas esthétiques, la surface du train est sympa à jouer.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais il y a un problème de réapparition : 1ere vague, parfait ; 2eme et 3eme Vague, seule l'équipe 1 spartan et élite réapparait dans le train, les autres sont un peut partout dans UF .
Je ne suis pas un Forgerons et je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas si c'est du mode ou de la map que vient l'erreur ; ça peut aussi être une erreur de téléchargement.

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Re: [UF] Train Attack

Message par Dark Vlal le Mar 4 Jan 2011 - 22:46

Whoaa x) Je DL Razz

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Re: [UF] Train Attack

Message par MwP-Spartan le Mar 4 Jan 2011 - 23:05

L'idée est cool, je vois pas comment on peux ne pas aimer =)
Problème c'est qu'il faut être beaucoup et mes amis les anglais que je rajoutais pour faire des parties persos ont tous rendu l'âme de ma liste d'ami :S

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Re: [UF] Train Attack

Message par lastkiller14 le Mer 5 Jan 2011 - 16:37

Elle est vraiment bien! Smile
mais comment a tu fais pour que le pont change durant la partie ? :O
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Re: [UF] Train Attack

Message par Loxxodon le Lun 10 Jan 2011 - 18:12

WST Galen Marek : t'entend quoi par un avant "plus aggressif" ? ^^ sinon merci pour cette critique, ça m'aide beaucoup =) par contre en ce moment je suis assez pris, je retournerais sur la forge pour une V2 quand je pourrais Wink

.ragdub. : erf non ça vient de la map a mon avis, j'ai du me rater sur certaines étiquettes, je maitrise pas encore la forge niveau invasion. Pareil, je tente de rectifier ça dès que je peut ^^

lastkiller14 : Pour le pont c'est tout bête, avec l'étiquette "invasion_gates" la partie levée du pont disparait, et avec l'étiquette "invasion_vehicules" (ou weapon,je sait plus laquelle j'ai utilisée) la partie abaissée du pont apparait. Fait un tour sur la map en forge pour voir comment c'est réglé Wink
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Re: [UF] Train Attack

Message par Galen Marek le Mar 11 Jan 2011 - 21:19

Pour te répondre sur ma vision de l'avant, essaye de t'inspirer des véhicules de halo, regarde comment les voitures, les bateaux, les avions ont évolués dans cet univers Wink , je pense que globalement un nez plus pointu avec des genres de réacteurs au-dessus, et un système de conduits
sur les côtés.... ^^
Non mais c'est très difficile de te montrer en écrivant mais ne t'en fait pas c'était déjà pas mal alors tu ne peux que te lâcher !
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Re: [UF] Train Attack

Message par Dark Malak le Mar 11 Jan 2011 - 21:45

Moi je verrai bien, un avant de type TGV... Razz

Je vois un nez pointu dans ce genre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Sinon belle forge, et idée très originale. Wink

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Re: [UF] Train Attack

Message par Flint surfer le Mar 11 Jan 2011 - 21:53

super map.Si j'ai besoin d'aide en forge je sait a qui faire signe
HIP HIP HIP Grunt HIP HIP HIP Grunt HIP HIP HIP Grunt Grunt Grunt Grunt

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Re: [UF] Train Attack

Message par Spartan 120 le Mar 11 Jan 2011 - 22:04

Elle est super ta map continue comme sa
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Re: [UF] Train Attack

Message par Flint surfer le Mar 11 Jan 2011 - 22:09

Par contre comment tas fait pour qu'il y ai plusieurs bombes ? scratch scratch

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Re: [UF] Train Attack

Message par HrD Newek le Mer 12 Jan 2011 - 12:30

Pas mal l'idée, j'aime beaucoup les effet entre chaques phases (surtout le pont). Et perso, j'ai rien à dire à ta map sauf pour les pilliers qui flottent dans le vide... mais bon.. Ensuite j'en vois pas mal qui se plaignent que le train soit trop large, et franchement, moi je trouve ça une bonne idée vu que si c'était étroit comme un train d'aujourd'hui, le gameplay en prendrait un coup... ^^ (en gros, t'as des grenades, tu fais le ménage.. ennemis ET alliés.. )
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Re: [UF] Train Attack

Message par Flint surfer le Mer 12 Jan 2011 - 17:19

GameWarrior64 a écrit: Pas mal l'idée, j'aime beaucoup les effet entre chaques phases (surtout le pont). Et perso, j'ai rien à dire à ta map sauf pour les pilliers qui flottent dans le vide... mais bon.. Ensuite j'en vois pas mal qui se plaignent que le train soit trop large, et franchement, moi je trouve ça une bonne idée vu que si c'était étroit comme un train d'aujourd'hui, le gameplay en prendrait un coup... ^^ (en gros, t'as des grenades, tu fais le ménage.. ennemis ET alliés.. )

Je suis d'accord pour les piliers ce n'est pas gênant en plus le train est très joli , les phases sont, bien utilisées et le gameplay super bref ta map c'est une grande claque au niveau forge GG cheers cheers cheers Grunt Grunt

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Re: [UF] Train Attack

Message par Jérémy le Jeu 13 Jan 2011 - 12:18

Ah pas mal ! Smile
C'est esthétique en plus ! Ca doit être marrant de se courser sur le train ! lol

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Re: [UF] Train Attack

Message par I Kick Your Race ! le Mar 18 Jan 2011 - 23:02

Bien vue ta map Wink .
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Re: [UF] Train Attack

Message par delX475 le Sam 14 Mai 2011 - 14:14

yeah classe la map vraiment j'adore !!

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Re: [UF] Train Attack

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