[UF] Rapture (Bioshock)

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[UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux le Jeu 6 Jan 2011 - 12:08

Avis au amateur de bioshock, Je me suis lancé le défi de reproduire la cité sous marine, présente dans le jeu bioshock et bioshock 2:



RAPTURE


Descritpion: Donc la cité comprend trois étages donc un submergé. Sur les deux autres étages il y a d'un coté l'opéra et de l'autre une pièce circulaire où sont reproduit des geôles. Au centre des deux étages non submergés, il y a une pièce donnant sur toutes les autres, et où se situent les respawns bleu et rouges. Il y a un effets spéciale fesant pensé au vieux film car c'est que j'ai ressenti en jouant a bioshock.

Mode de jeu: Il y a une map pour l'invasion et une autres pour l'invasion slayer, car manquant de ressources je ne puis mettre les deux sur la même map...
Je voulais aussi faire un multi team en vip avec un protecteur et une petite soeur par équipes mais ce mode n'existe plus donc si vous connaisez un endroit ou je peut trouver une sorte de mode vip, donnait le lien Rolling Eyes

Pour l'invasion, les spartans (représentant les protecteurs) attaque pendant que les élites (représentant les chrosones) défendent. En faite l'histoire du mode, c'est que les protecteurs cherche Éléanor dans les pièce de Rapture puis quand il trouve sa chambre ne trouve qu'un réservoir d'adam, alors il décide de le récupérer pour le mettre hors de porter des chrosones.
Les protecteurs doivent prendre d'abord l'opéra, puis la prison et ensuite allez prendre le modules pour le rapporter a la pièce menant à l'étage submergé.
Il y a quelque armes planqué ici et la mais que des armes pouvant représentait celle de Bioshock2
Je n'est pas encore finis le mode donc je ne vous met pas le lien mais je vais bientôt les faire et je pense qu'il seras très différents des autres mode invasion (au niveau des force de coup, la recharge de bouclier, etc)

Pour l'invasion slayer, simple, vous devait prendre les positions afin de combattre l'ennemis. Il n'y a pas d'armes caché a part dmr et fusil a aiguille...

Quelques screens:



Centre de la maps 1e étage :



Centre de la maps rdc :



Piece 1 : l’opéra :





Pièce 2 : la prison (1e étage):



La prison (rdc) :




Les canalisations de rapture :





Partie submergée :



Pièce de la chambre d’Éléanor :



La chambre d’Éléanor (ressemblant avec les fenètre, non ?) :



Un screens d’un « protecteur » transportant la caisse d’Adam laisser par Eleanor :




Les liens (ceux pour l'invasion a venir...):

Maps: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12170990&player=Gwenouyoux

Mode de jeu: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12171021&player=Gwenouyoux

Ps: j'aimerais savoir comment on fais pour qu'au lieu qu'il y ai le lien en entier il n'y ai juste marqué "cliquez ici" comme je peux le voir souvent?


Dernière édition par gwenouyoux le Ven 7 Jan 2011 - 0:00, édité 3 fois
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par HrD Newek le Jeu 6 Jan 2011 - 20:27

Etant un amateur de Bioshock, j'apprecie que quelqu'un fasse une map, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas en faire une facilement... Ayant joué seulement au 1 (mais très prochainement au 2 et au prochain de prévu Razz ), en voyant ta map ça ne m'as vraiment pas rappelé Rapture... Pour moi, Rapture serait plutôt une map avec les célèbres couloir en tube en verre... Où il y aurait des "Jardin des Glaneuses" (ou ressemblant) et des pièce très caractéristiques de Bioshock (la chambre d'Eleanor est un bon exemple, mais je ne la connais pas dans le jeu original ^^ ).

Donc en bref c'est bien, y'a de l'idée mais pas assez... Les remakes de map c'est toujours les plus difficils Wink Je te conseil de continuer à faire des maps que tu crée vraiment toi, et une fois que t'es vraiment à l'aise avec elles, attaque toi au remakes. Après tout c'est en forgeant qu'on devient Forgeron Rolling Eyes
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux le Jeu 6 Jan 2011 - 23:04

ouais mais télécharge la maps, tu remarqueras que il ne reste plus aucun crédit, moi aussi j'aurais aimé un peu plus de "fuite"de débirs que couloir cassé, des trous dans le parquet mais la limite de crédit est trop limité justement
Et puis pour les couloir en vers pas, pas possible sans qu'on voit la surface, donc j'ai préféré ne pas tenter...
Et sinon biensur il n'y a pas cette déco très année 50-60 qui est super jolie, et puis moi j'ai trouvé un peu vide, mais pareil, les crédits...

Sinon merci pour cette critique très juste...
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Broke Style le Jeu 6 Jan 2011 - 23:08

plutot bien comme carte. moi qui ne connais pas bioshock, sa mdonne l'envie dit joué

ps: comment tu post des sujet alors que tu est banni?
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux le Jeu 6 Jan 2011 - 23:28

Et oui pgm, c'est un pote qui ma appris des techniques de hacke...
Non c'est les admin qui essayent surment de plomber ma réputation, mais je ne suis pas vraiment ban...
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Oppo le Ven 7 Jan 2011 - 15:44

- gwenouyoux

Ta réputation, c'est toi qui la plombe rien à voir avec les admins, ensuite t'as juste à envoyer un message à l'un d'eux pour lui demander de changer l'image "banni" Wink

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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par lastkiller14 le Ven 7 Jan 2011 - 19:47

Je la trouve super ta map je connais un peu bioshock et je trouve que sa y ressemble Smile
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux le Sam 8 Jan 2011 - 1:01

opportunist: quand je dis les administrateur je parle d'une personne en particulier, a qui je n'est pas envie d'envoyer des messages... au fais ch.. je vais encore me faire bannir pour sa...
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Shavo le Sam 8 Jan 2011 - 1:22

lol sinon ta map en superbe et c est vrai que la limite de pièce et d argent peu plomber la map sinon bravo
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Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Killeurzombi72 le Sam 8 Jan 2011 - 11:31

C'est vrai que ça ne ressemble pas trop à rapture mais au moins il y a de l'eau. ^^

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