[UF] DREAD ZONE

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[UF] DREAD ZONE

Message par Galen Marek le Jeu 3 Fév 2011 - 16:29

Rappel du premier message :

DREAD ZONE



Présentation: Bienvenue aux célèbres jeux de Dread Zone !!! Enfin les industries Pox reprennent du service avec leur nouvelle arène pour toujours plus de combat acharnés entre les meilleurs gladiateurs de la galaxie.
>>> Cette arène est prévue pour :
l'INFECTION mais surtout suite au manque de baston en mathcmaking après la suppression d'un mode.... le GRIFBALL
En effet deux maps ont étés créées pour le plaisir de tous...et de vous à moi leur arène de grif à bungie été vraiment laide non???

Les modes:

>INFECTION:
un zombie au départ qui entre dans l'arène pour tuer tous ce qui bouge, les humains sont en mangouste et doivent l'écraser pour survivre car le zombie est insensibles au tirs en pleine tête et aux assassinats...

-santé: normale pour tous
-dégâts: normaux pour le zombie et 50% pour les humains (ce qui obligent avec leur magnum à préférer avoir un mangouste)
-armes: zombie= sword + pistolet plasma / humain=magnum 1 clip
-déplacements: normaux (zombie interdit de véhicule / humains conducteur seulement et oui pas de tireur pour tricher)
-apparence: blanc=humain / zombie=zombie ^^
-manches et temps: 3 manches de 3min (modifiez selon votre temps souhaité à jouer)
-bonus: un tog apparait au bout de 2min30s pour aider les humains (si il en reste)
-dernier survivant: il est juste de couleur or c'est tout

>GRIFBALL:
c'est le même qu'en matchmaking deux équipes, une bombe, du marteau, de la sword, bref tous ce qu'on aime.

-santé: pas de changements
-dégâts: pas de changement
-armes: marteaux et épées
-déplacement: pas de changements
-apparence: bleu et rouge
-manche: réglé à 2 mais c'est au choix et 5 points pour gagner car l'arène reste plus petite qu'en live.
-porteur de bombe: couleur orange, 110% dégâts et 1,5Xarmure

LES SCREENS DE l'ARENE EN GRIFBALL:

Les vues d'ensemble:








De face:


L'écran:


L'entrée de l'arène (utilisée que en mode infection bien sur)




Le camp bleu:


Le camp rouge:


Scènes des combats à venir !







LES SCREENS DE l'ARENE EN INFECTION:

La passerelle utilisée que pour ce mode:


L'entrée côté extérieur de l'arène:


Le spawn zombie:


Les spawns humains ( aux 4 coins mais également près des pilonnes si plus de 5j)


Cerveuuuuuuuxxxx....


Le tog du salut !



Un petit mot de la fin Marcel peut-être...?....heu...je trouve se mode renversant...


>>> Voilà bon game tous le monde les gens, je pense que le grifball aura plus de succès mais bon on verra bien.


Dernière édition par WST Galen Marek le Mar 12 Avr 2011 - 14:43, édité 2 fois
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Re: [UF] DREAD ZONE

Message par Galen Marek le Sam 19 Fév 2011 - 0:09

Ah bizarre pour le porteur de bombe, normalement il meurt surtout que je l'ai testé à moins que j'ai modifié le mode depuis ??
En tout cas merci pour tes précisions je vais corriger ce détail Wink
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Re: [UF] DREAD ZONE

Message par Wolf Gun le Lun 21 Fév 2011 - 12:32

salut je suis un peu ... car j'arrive en retard , mais les liens sont morts ^^' et je kiffe ta map , alors ...
je t'en supplie ( pas à genoux mais stp ) -_- -_-

___________________________
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Re: [UF] DREAD ZONE

Message par marcus98130 le Mar 22 Fév 2011 - 10:12

Je me demande comment vous faite des maps aussi esthétique que sa?
Sinon la map est très belles est j'ai ate de la tester avec des membres du forum Smile

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Re: [UF] DREAD ZONE

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