[UF]Mangouste Hill

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[UF]Mangouste Hill

Message par ThePercuMania le Dim 6 Mar 2011 - 4:57

C'est la deuxième map que je poste sur ce forum.

Cette map est petite, a parfaitement sa place dans la partie "fun" et exploite un mode de jeu très peu utilisé de Reach, pourtant très intéressant.

Comme elle n'est pas très grande, j'ai beaucoup misé sur l'esthétisme : tout le budget y est passé.

Donc (je ne sais pas si je l'ai déjà dit) mais vu que cette map est assez petite, on ne va pas s'attarder sur l'histoire, car il n'y en a même pas.

Voilà donc la map :

Vues d'ensemble :




L'objectif du jeu est de contrôler le plus longtemps possible une mangouste. Il y en a quatre qui se trouvent ici



Les Spartans démarent ici



Ils doivent emprunter ce module



Et monter au-dessus grâce à un talut ( il y a un power-up parce que sinon on mourrait )



Et grâce à un bouclier unilatéral



Et voilà quelques vues de la route que doit suivre la mangouste pour éviter de se faire aborder



On peut passer par des téléporteurs



Pour se retrouver aléatoirement quelque part sur la carte comme ici :




Et voilà, j'espère qu'elle vous tente... (on peut toujours rêver )

Le lien du mode de jeu

Et de la map

Sur ce... A plus et amusez-vous bien !




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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par Dark Malak le Dim 6 Mar 2011 - 10:26

Personnellement je trouve cette map esthétiquement belle. Elle est travaillée, tu n'as pas aligné trois blocs pour la faire, c'est donc un point fort.

Mais, je n'arrive pas très bien à comprendre la mode, enfin si il faut conduire la mangouste le plus longtemps mais pour y arriver ce n'est pas très clair.

Je DL quand même pour voir de mes propres yeux. Wink

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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par Smoke Watch me'Xploid le Dim 6 Mar 2011 - 10:54

C'est un assassin mangouste en gros

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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par Broke Style le Dim 6 Mar 2011 - 14:00

Non c'est un des fameux avantages de forge 2.0 qui permet au vehicule de devenire la coline. En gros c'est un roi de la coline sauf que la coline c'est la mangouste.
Ensuite la map est trés belle a regarder mais le jeu ne me dit rien de trop bon. Les passages où la mangouste doit passé me parraisent trop étroit. Bon aprés sa pimente un peu le jeu donc c'est juste un détaille. je DL et je vérais sa en partie perso.
En tout cas beau travaille.

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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par ThePercuMania le Dim 6 Mar 2011 - 16:47

@Broke Style a écrit: Non c'est un des fameux avantages de forge 2.0 qui permet au véhicule de devenir la colline. En gros c'est un roi de la colline sauf que la colline c'est la mangouste.

Merci, enfin un qui a compris ^^ Voilà un petit screen qui montre la mangouste une fois contrôlée :



Les passages pour les mangoustes ne sont pas trop étroits : le mini circuit est à ciel ouvert, et à chaque angle se trouve un triangle qui permet de couper le virage :



Voilà donc la réponse de toutes vos critiques ^^

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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par Nakira le Dim 6 Mar 2011 - 17:14

j'aime bien la map... Esthétiquement et techniquement parlant. C'est très bien réalisé est bien pensé je trouve.
par contre comment à tu mis la mangouste en Colline ? C'est quelle étiquette ?

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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par ThePercuMania le Lun 7 Mar 2011 - 15:07

Pour mettre la mangouste en colline, on met l'étiquette "KOTH-HILL", on surtout on définit une forme : on va dans "forme" et on met "caisse" ou "cylindre", on on définit la forme. Mais il faut aussi s'assurer que le pilote est compris dans la forme que l'on a définit, sinon ça ne marche pas.

J'espère avoir pu t'aider Wink

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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par Erydhil le Dim 13 Mar 2011 - 15:55

Alors la chapeau gars le mode est vraiment sympa et super bien pensé rien à dire cheers

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Re: [UF]Mangouste Hill

Message par Scarnor le Dim 13 Mar 2011 - 21:38

Je n'avais pas encore eu vent de ce mode mais qui a l'air
sympathique! La map n'est pas bâclé et elle est agréable a voir.
En tout cas je suis fan et je suis sûr que mes amis vont se défouler
avec moi sur cette carte! Bravo et bonne continuation! Smile

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