[UF]Tunnel Cargo

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[UF]Tunnel Cargo

Message par Im Pamplemousse le Sam 12 Mar 2011 - 23:05

Rappel du premier message :

Tunnel Cargo





Salut tout le monde ! Je suis la avec une très petite Map...
Bon , la Map et toute petite , mais vu la vitesse ou l'ont va , sa change rien ou presque .

C'est une Map "grenadière" si ont veut dire sa comme sa ! Donc le but est de tuer l'ennemi en utilisant les grenades !!! Razz
Bon les screens sont pas très beaux , mais bon la prochaine fois j'essayerait de faire mieux ! Wink

Tout d'abord :


Le respauw BLEU , qui est doté d'un sniper avec peu de munitions et ne réapparaîtra plus jamais Wink .

Les grenades planqués .

Le respauwn Rouge , doté aussi d'un Sniper ! PS : il n'y a pas de FD dans la MAP , le screen a juste été fait en forge...

Les grenades Rouge !

Et le cargo de transport , oui le nouveau Razz

La soute , qui peut transporter un peu de tout ^^ .




La , la rampe pour transporter les passagers .


Et la l'avant du cargo .

La map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15060706&player=BatdeLaColle
Le mode de jeu : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15060712&player=BatdeLaColle


Dernière édition par Pamplemousse 1.0 le Mer 16 Mar 2011 - 15:48, édité 7 fois

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Re: [UF]Tunnel Cargo

Message par Galen Marek le Jeu 17 Mar 2011 - 22:39

Arbiter478 a écrit:
Alors je sais, ça c'est du boulot mais il ne faut pas désespérer tous les bons forgeurs ici ne le sont pas devenus en un jour (sauf moi) nn sans déconner allez bonne chance!

-Ce n'est pas parce-que l'on forge un scarab et un pelican qu'il faut prendre la grosse tête reste humble tout de même Wink.

-Revenons au sujet je pense que la map ne présente pas grand intérêt, elle reste bâclée et sans mode vraiment amusant, forger c'est du temps et non quelques minutes sinon ne poste pas pour poster, et désolé peut-être suis-je dur mais ce n'est absolument pas contre toi mais tu peux faire toutes les V.2 ou V.3 possible rien ne changera.
Là, toute la map est bonne à être re-pensée, il faut avant de forger se demander si c'est jouable et distrayant Wink .
Cela reste mon avis personnel, mais rien ne ressort de cette carte désolé Sad .
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Re: [UF]Tunnel Cargo

Message par Erydhil le Ven 18 Mar 2011 - 0:03

nn je ne me vante pas mais je n'ais pas forgé que c'est map j'en ai une trentaine je voulais en poster d'autres et je ne parler pas forcemment de moi ne te méprends pas je ne suis pas de ce genre la Wink .Au fait le sauf moi c'était pour rigoler ne le prend pas au pieds de la lettre hum hum rien que pour toi je fais un edit ^^ .
J'expliquais juste un fait réel.

Bon sinon revenons en encore au sujet:
Quand je parle de rajouter des annexes c'est de l'agrandir si tu veux faire une très belle map ou même seulement complète 10 000 ne suffit quasi jamais mais tu as quand même de quoi énormement agrandir 4 à 5 fois plus je pense si tu ne veux pas casser le mode il faut aussi penser à ne pas la faire labyrhintique et au contraire la faire très ouverte peut-être ne mettre que des mangouste niveau véhicules aussi.

Sinon pour ton mode faire en sorte que les grenades fassent un petit peu plus mal serait assez bien aussi voilà j'ai fais ma part de com's enespérant que cela soit utile à toi mais comme galen mark et tant d'autres la map pour l'instant ne m'intéresse franchement pas et j'en suis désolé mais elle pourrait devenir intéressante.


Dernière édition par Arbiter478 le Ven 18 Mar 2011 - 0:13, édité 1 fois (Raison : encore la mise en forme du texte et l'oubli d'infos)

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Re: [UF]Tunnel Cargo

Message par JGP le Ven 18 Mar 2011 - 20:13

Si c'est basé sur les grenades, alors oui ne place pas de véhicules !

Mais il ne faut pas que ce soit un labyrinthe !

Et t'inquiète Pamplemousse 1.0 je ne voulais pas être méchant, j'avais oublié un smileys Razz

Mais oui moi aussi je n'ai pas l'impression qu'il ressorte beaucoup de choses de ta map...
En fait elle pourrait être une base intéressant mais bon pas une arène de combat...

Et aussi un sniper alors que le but est les grenades c'est moyen...
Et les tas de grenades à côté... faut faire un choix je pense !

Et on peut sortir tranquille et se balader sur forge world ?

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Re: [UF]Tunnel Cargo

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