[UF] Stargate SG-1 : The Lost City

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[UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Dim 15 Mai 2011 - 2:23

Map de base : Forge World
Type de map : Fun
GT du Forgeron : PichuRmz
Nombre de joueurs : 8-12 conseillés (peu en supporter jusqu'à 16)
Modes supportés : Assaut, CTF, Headhunter, Infection, Invasion, Invasion Slayer, Juggernaut, King of the Hill, Oddball, Slayer, Stockpile, Territories.

Lien vers le File Set pour téléchargement

Stargate SG-1 : The Lost City


Voici donc ma première map postée sur le forum...
"Encore un titre original." certains se diront x), mais bon, inventer des noms n'a jamais été mon truc ^^.
Cette map est peut-être le prélude à une série de map Stargate, mais rien n'est encore sûr ^^.
Bref, assez parlé, commençons.

On passe l'histoire, c'est pas mon truc non plus ^^. Vous n'avez qu'à dire que c'est une cité... perdue retrouvé par l'équipe SG-1 en 2552 ^^.

Tout d'abord, un screen "global" de la map. C'est a peu près ce que vous verrez lorsque que la partie commencera :


Et voici quelques autres screens :



Vous l'aurez deviné, c'est une map en intérieur... avec de l'eau ^^.
L'idée de cette carte est simple : si vous sautez dans l'eau et ben...


Vous êtes mort ! Vous n'êtes pas mort ^^ !


C'est ce qui va rajouter une dimension assez intéressante à la map.
Etant donné que l'astuce n'a pas l'air d'être sur le forum, je me chargerai de la poster plus tard et je ferai un mini-tuto pour acceder à cette zone où l'eau n'est pas mortelle, et pour l'encadrer avec le moins de murs colisés possibles en donnant leurs coordonnées.

Attention : l'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air Razz.

Ces petits trucs que vous voyez (entre le spartan et l'élite) censés tenir un drapeau vous permet de retrouver votre chemin. Donc si vous êtes perdu, suivez-les et ils vous meneront à une montée vers la surface Wink.

Par contre petit inconvénient : la très mauvaise visibilité sous l'eau ^^.


Les équipements qui auront l'avantage seront le sprint (pour les jumps à la surface), la roulade (fuite très rapide que vous soyez dans l'eau ou pas) et le camo (surtout dans l'eau).




Cette map est jouable en tout mode de jeu. Mais... vraiment tout mode de jeu, autant en invasion qu'en MLG ou infection ^^. De plus, elle pourra supporter 16 joueurs. Tout à été prévu pour qu'il n'y ait jamais un seul spawn initial foireux ^^. Comment ? Simplement en mettant 16 spawns initiaux neutres sur la carte Razz.

On commence par le mode Invasion, celui qui intéresse tout le monde... ^^
Le mode oppose les élites défendant la cité et les spartan qui doivent s'emparer du colis.

Parlons du mode d'abord...

Peu de changement en ce qui concerne les loadouts classiques mais c'est comme même différent ^^.


Phase 1 : Territoire

5 minutes
Un seul territoire, 20 secondes de capture, remonte à 7 secondes si les attaquants sont stopés avant la capture.

Loadouts Spartan :
  1. Scout : Assault Rifle, Magnum, Sprint, 1x Frag


Loadouts Elites :
  1. Warrior : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Evade, 1x Plasma.
  2. Assassin : Needler, Active Camo, 1x Plasma.



Phase 2 : Assaut

Un fusil concentrateur apparait. (ça sera la seule arme en mode invasion par manque de budjet...)

5 minutes
Bombe impossible à réinitialisé. 10 secondes d'armement. 5 secondes avant explosion une fois armée.

Loadouts Spartan :
  1. Recon : DMR, Assault Rifle, Sprint, 1x Frag.
  2. Infiltrator : Magnum, Assault Rifle, Active Camo, 1x Frag.
  3. Spec Ops : Assault Rifle, Magnum, Hologram, 1x Frag.


Loadouts Elites :
  1. Deceiver : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Hologram, 1x Plasma.
  2. Zealot : Needle Rifle, Plasma Pistol, Evade, 1x Plasma.
  3. Dark Assain : Needler, Plasma Pistol, Active Camo, 1x Plasma.



Phase 3 : CTF

5 minutes
Colis impossible à réinitialiser.

Loadouts Spartan :
  1. Marksman : DMR, Magnum, Sprint, 1x Frag.
  2. Assassin : Magnum, Assault Rifle, Active Camo, 1x Frag.
  3. Operator : Shotgun, Magnum, Drop Shield, 1x Frag.
  4. Grenadier : Grenade Launcher, Magnum, Hologram, 1x Frag.
  5. Spec Ops : DMR, Assault Rifle, Evade, 1x Frag.


Loadouts Elites :
  1. Ranger : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Jet Pack, 1x Plasma.
  2. Royal Zealot : Needle Rifle, Needler, Evade, 1x Plasma.
  3. Champion : Concussion Rifle, Plasma Pistol, Active Camo, 1x Plasma.
  4. Gladiator : Energy Sword, Plasma Repeater, Hologram, 1x Plasma.
  5. Sentry : Needle Rifle, Plasma Pistol, Drop Shield, 1x Plasma.


Les élites auront un avantage sous l'eau grâce à ce petit indicateur en forme de cercle qui apparait près du réticule lorsqu'il y a un ennemi :


Spawn élite : Dans la cité quoi ^^


Spawn spartan : Un remake douteux de salle où se situe la porte des étoiles Razz.




Les spartans doivent passer la porte




Pour atteindre leur premier objectif, un territoire à capturer :


Un bouclier à sens unique a été ajouté devant la porte pendant la première phase car l'entrée des élites dans la base spartan était trop génante lors du test ...


Ensuite, une fois le territoire capturé : objectif bombe !


Cette bombe doit être posée a cet endroit :


C'est ici mais sous l'eau ^^.


Une fois que la bombe a explosé un passage s'ouvre vers une salle où est le colis.




Celui-ci doit être ramené à la base.


Et voilà pour l'invasion.




Alors... le mode infection. C'est juste un changement de décor (ou de luminosité du moins...)


C'est à se demander si on ne voie pas mieux sous l'eau ^^


Quelques screens :




De nombreuses zones de morts ont été ajoutées pour chasser les humains des toits (uniquement en mode infection) car c'était vraiment trop dur lorsqu'ils étaient dessus lors du test...




Je ne vais pas détailler tout les modes de jeux sinon on n'est pas rendu x). J'ai posté uniquement les modes que les gens préfèraient pendant les parties perso...

Un mur apparaitra dans tout les autres modes que l'invasion pour bloquer l'accès à la porte.


J'ai quand même un petit point faible pour le mode Crazy King avec des collines qui se balades partout et même sous l'eau ^^ !


Amusement garanti Wink.

Questions armes, il y a un lance-roquette, un lance-grenade, deux fusils de sniper, deux fusils à pompe, quatre DMRs, et deux Needle Rifles sur la carte. Bien sûr, elles n'apparaissent pas en mode invasion Razz.

Voilà voilà ^^. N'hésitez pas à laisser des commentaires ^^ ! Et surtout : Enjoy Razz


Dernière édition par PichuRmz le Lun 25 Juin 2012 - 15:25, édité 8 fois

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Scarnor le Dim 15 Mai 2011 - 11:12

Prem's! Razz Sa faisait longtemps. ^^
Bon alors ta carte... Au début en voyant le titre je me suis dit
que s'allais pas être terrible et bien c'est tout le contraire!
J'adore! Par contre les spartan peuvent s'accroupir dans l'eau?
En zombies les humais doivent avoir trop du mal avec les zombies
dans l'eau et qu'on voit rien... ^^
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Oppo le Dim 15 Mai 2011 - 11:35

Oh l'autre avec son titre accrocheur ! x)

Très intéressant dis moi !

La carte a du nom que la porte (space celle-ci xD) quoi ^ ^ elle offre un large gameplay sous/dans l'eau, le mode invasion a l'air sympa mais c'est sûr que le zombie lui doit offrir quelque chose de particulier ^ ^ (le 3ème screen en partant de la fin, le dernier vert quoi, vraiment bien xD une vraie scène de film ^ ^) !

Cette map est jouable en tout mode de jeu. Mais... vraiment tout mode de jeu, autant en invasion qu'en MLG ou infection
MLG ? T'y vas pas un peu fort là ? xD et vraiment tout mode ? Assault, Flag ... ? x)


Sinon, GG pour cette map !

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Dim 15 Mai 2011 - 12:52

@Scarnor a écrit:Par contre les spartan peuvent s'accroupir dans l'eau?

Oui ! Il n'y a vraiment rien à craindre ^^. C'est une zone de Forge World où l'eau n'est pas mortelle Razz.

@Scarnor a écrit:En zombies les humais doivent avoir trop du mal avec les zombies
dans l'eau et qu'on voit rien... ^^

C'est vrai que c'est pas évident, même avec le radar ^^.




Opportunist a écrit:MLG ? T'y vas pas un peu fort là ? xD et vraiment tout mode ? Assault, Flag ... ? x)

Oui oui ^^. Tout mode de jeu (à part les modes de jeu déments comme HaloChess, et les modes de course [parce que il n'y a pas la place ^^]) : Assaut, CTF, Headhunter, Infection, Invasion, Invasion Slayer, Juggernaut (ça c'est normal), King of the Hill, Oddball, Slayer (ça aussi ^^), Stockpile, Territories.

Opportunist a écrit:Sinon, GG pour cette map !

Merci Smile.

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Z0rrik le Dim 15 Mai 2011 - 13:46

magnifique, y'a rien de plus a dire Wink
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par FanOrphelin le Lun 16 Mai 2011 - 21:03

Super l'idée de se battre sous l'eau.
Je serais curieux de savoir dans quel endroit miraculeux de ForgeWorld tu as forgé ?
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reponse au trick

Message par K1L3UR le Lun 16 Mai 2011 - 21:09

salut,moi je connais ce trick pour aller sous l'eau dans univers forge mais comme je suis pas doué pour les trick je préfère te laisser le poster,ca trick est vraiment tres cool mais il tres limites alor il faut vraiment faire attention jai fait une invasion dessus mais jai peur de la poster car je pense que les gens vont la trouver nul.En tout cas je te remercie de poster ce trick car peu de gens le conaisse.(message destiner au modo: encore une fois desolé pour les fautes d'orthographes vraiment désolé ses pour ca que j'ecris pas je fait toujour des fautes, bon je devrait arréter le massacre.)

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Lonely dragon le Lun 16 Mai 2011 - 21:11

Ep ep ep ! Tout d'abord, joli carte intéressante je Dl dès que possible (en plus c'est ta 1 ère map ici)
Ensuite je sais comment ta fait pour qu'on puisse aller sous l'eau. T'est tout simplement sortie hors map du côté gauche quand on apparait dans le Colisée.
J'ai l'ami d'un ami qui m'à montrer une carte faite quasiment que sous l'eau Razz

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par The SilveryGamer O.o le Lun 16 Mai 2011 - 21:12

Moi je sais ^^ mais je laisserais Pichu poster le tuto hein ?
Sinon c'est une superbe map et je trouve cela interessant qu'on puisse le faire dans n'importe quel mode .

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Starscream le Lun 16 Mai 2011 - 21:17

Belle map Smile Vivement que tu poste le trick pour l'eau "non-mortelle" Razz

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Lun 16 Mai 2011 - 21:19

Merci pour vos compliments sur la map Smile.

Sinon, on est pas ici pour parler de la façon dont on accède à cette zone, ou de savoir si vous la connaisez ou pas ^^. On est là juste pour parler de la map, hein ? ^^

Comme vous êtes tous pressés, je posterai l'astuce ce soir au lieu de samedi...
Alors du calme ! ^^

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Scarnor le Lun 16 Mai 2011 - 23:57

remy53 a écrit:
Comme vous êtes tous pressés, je posterai l'astuce ce soir au lieu de samedi...
Alors du calme ! ^^

Il y a intérêt! Wink
J'ai trop hâte de le voir pour ma prochaine carte! Razz
Je t'en remercie d'avance! ^^
Sinon mieux vaut parler de la map et non pas du trick. Parce que la il reçoit
quasiment pas de critique et c'est assez frustant. ^^
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par TSR-LONE le Mar 17 Mai 2011 - 22:04

Première map mais premier succès!
La zone non-mortelle de l'eau est attendue avec impatience...
En tous cas, très beau travail. Je me demande ce qu'en penserait BrokeStyle...

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Mar 17 Mai 2011 - 23:53

Merci pour ton commentaire Smile.

Sinon, pour la zone non-mortelle t'as du louper le topic à cause du Killtaculock de Oppo qui a tout uppé ^^.

Voilà le lien Wink : [ASTUCE] Zone sous-marine non-mortelle

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par TSR-LONE le Mer 18 Mai 2011 - 0:01

Merci mec! Ma map suivante sera exclusivement sous-marine!

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Dark Assassin's 093 le Sam 28 Mai 2011 - 16:32

c'est callé de pouvoir aller sous l'eau enfn bon pour ta map...........MAGNIFIQUO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est vraiment trop bien!! continue comme ça Wink

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Darcel le Dim 29 Mai 2011 - 14:48

en infection ça doit être assez flippant ! bravo bravo
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Erydhil le Mar 31 Mai 2011 - 21:35

Vraiment très belle map, de plus c'est une des seules map hors-limite, très bien faite, super présentation et super mode moi je peux qu'applaudir surtout que je sais à quel point c'est du boulot Smile

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Le PaRaSiT le Ven 1 Juil 2011 - 0:27

Bonjour Ou se trouve la zone ou l' eau n'est pas mortelle merci de me répondre.

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par XxFallenFlagxX le Sam 9 Juil 2011 - 14:31

Ce n'est pas une zone,il faut mettre le sol à la limite de l'endroit où ton spartan a pied(à 1.5m du niveau de l'eau) ou créer ta carte hors forgeworld.

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Sam 9 Juil 2011 - 14:49

Lire ça aide quand vous êtes sur un forum... Si, je vous l'assure, c'est vrai Wink. Ça vous évitera d'upper les topics par la même occasion... Franchement, le topic fait même pas 2 pages...

http://halocreation.superforum.fr/t7507-uf-stargate-sg-1-the-lost-city#112955

Enfin... Peut-être que vous ne lirez pas ce post là non plus... Rolling Eyes

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Lieutenan X Ben le Lun 18 Juil 2011 - 14:20

Ajoute moi dans ta liste et jirai la visiter. Vue comme ca, elle a lair bien, a tester ! bless

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Lun 18 Juil 2011 - 15:59

xD C'est quoi le chantage là x)
Tu peux la tester tout seul hein, tu vas pas te perdre ^^ (quoique xD)

Mais merci pour ton commentaire Wink.

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T Sachiro le Lun 18 Juil 2011 - 17:08

Putain je l'avais pas vu cette map ! Vraiment énorme Rémy :DDDD

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par ayudantes le Lun 18 Juil 2011 - 17:16

:O super bien , mais sous l'eau la vitesse/gravité reste la même ?

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

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