[UF] Stargate SG-1 : The Lost City

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[UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Dim 15 Mai 2011 - 2:23

Rappel du premier message :

Map de base : Forge World
Type de map : Fun
GT du Forgeron : PichuRmz
Nombre de joueurs : 8-12 conseillés (peu en supporter jusqu'à 16)
Modes supportés : Assaut, CTF, Headhunter, Infection, Invasion, Invasion Slayer, Juggernaut, King of the Hill, Oddball, Slayer, Stockpile, Territories.

Lien vers le File Set pour téléchargement

Stargate SG-1 : The Lost City


Voici donc ma première map postée sur le forum...
"Encore un titre original." certains se diront x), mais bon, inventer des noms n'a jamais été mon truc ^^.
Cette map est peut-être le prélude à une série de map Stargate, mais rien n'est encore sûr ^^.
Bref, assez parlé, commençons.

On passe l'histoire, c'est pas mon truc non plus ^^. Vous n'avez qu'à dire que c'est une cité... perdue retrouvé par l'équipe SG-1 en 2552 ^^.

Tout d'abord, un screen "global" de la map. C'est a peu près ce que vous verrez lorsque que la partie commencera :


Et voici quelques autres screens :



Vous l'aurez deviné, c'est une map en intérieur... avec de l'eau ^^.
L'idée de cette carte est simple : si vous sautez dans l'eau et ben...


Vous êtes mort ! Vous n'êtes pas mort ^^ !


C'est ce qui va rajouter une dimension assez intéressante à la map.
Etant donné que l'astuce n'a pas l'air d'être sur le forum, je me chargerai de la poster plus tard et je ferai un mini-tuto pour acceder à cette zone où l'eau n'est pas mortelle, et pour l'encadrer avec le moins de murs colisés possibles en donnant leurs coordonnées.

Attention : l'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air Razz.

Ces petits trucs que vous voyez (entre le spartan et l'élite) censés tenir un drapeau vous permet de retrouver votre chemin. Donc si vous êtes perdu, suivez-les et ils vous meneront à une montée vers la surface Wink.

Par contre petit inconvénient : la très mauvaise visibilité sous l'eau ^^.


Les équipements qui auront l'avantage seront le sprint (pour les jumps à la surface), la roulade (fuite très rapide que vous soyez dans l'eau ou pas) et le camo (surtout dans l'eau).




Cette map est jouable en tout mode de jeu. Mais... vraiment tout mode de jeu, autant en invasion qu'en MLG ou infection ^^. De plus, elle pourra supporter 16 joueurs. Tout à été prévu pour qu'il n'y ait jamais un seul spawn initial foireux ^^. Comment ? Simplement en mettant 16 spawns initiaux neutres sur la carte Razz.

On commence par le mode Invasion, celui qui intéresse tout le monde... ^^
Le mode oppose les élites défendant la cité et les spartan qui doivent s'emparer du colis.

Parlons du mode d'abord...

Peu de changement en ce qui concerne les loadouts classiques mais c'est comme même différent ^^.


Phase 1 : Territoire

5 minutes
Un seul territoire, 20 secondes de capture, remonte à 7 secondes si les attaquants sont stopés avant la capture.

Loadouts Spartan :
  1. Scout : Assault Rifle, Magnum, Sprint, 1x Frag


Loadouts Elites :
  1. Warrior : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Evade, 1x Plasma.
  2. Assassin : Needler, Active Camo, 1x Plasma.



Phase 2 : Assaut

Un fusil concentrateur apparait. (ça sera la seule arme en mode invasion par manque de budjet...)

5 minutes
Bombe impossible à réinitialisé. 10 secondes d'armement. 5 secondes avant explosion une fois armée.

Loadouts Spartan :
  1. Recon : DMR, Assault Rifle, Sprint, 1x Frag.
  2. Infiltrator : Magnum, Assault Rifle, Active Camo, 1x Frag.
  3. Spec Ops : Assault Rifle, Magnum, Hologram, 1x Frag.


Loadouts Elites :
  1. Deceiver : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Hologram, 1x Plasma.
  2. Zealot : Needle Rifle, Plasma Pistol, Evade, 1x Plasma.
  3. Dark Assain : Needler, Plasma Pistol, Active Camo, 1x Plasma.



Phase 3 : CTF

5 minutes
Colis impossible à réinitialiser.

Loadouts Spartan :
  1. Marksman : DMR, Magnum, Sprint, 1x Frag.
  2. Assassin : Magnum, Assault Rifle, Active Camo, 1x Frag.
  3. Operator : Shotgun, Magnum, Drop Shield, 1x Frag.
  4. Grenadier : Grenade Launcher, Magnum, Hologram, 1x Frag.
  5. Spec Ops : DMR, Assault Rifle, Evade, 1x Frag.


Loadouts Elites :
  1. Ranger : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Jet Pack, 1x Plasma.
  2. Royal Zealot : Needle Rifle, Needler, Evade, 1x Plasma.
  3. Champion : Concussion Rifle, Plasma Pistol, Active Camo, 1x Plasma.
  4. Gladiator : Energy Sword, Plasma Repeater, Hologram, 1x Plasma.
  5. Sentry : Needle Rifle, Plasma Pistol, Drop Shield, 1x Plasma.


Les élites auront un avantage sous l'eau grâce à ce petit indicateur en forme de cercle qui apparait près du réticule lorsqu'il y a un ennemi :


Spawn élite : Dans la cité quoi ^^


Spawn spartan : Un remake douteux de salle où se situe la porte des étoiles Razz.




Les spartans doivent passer la porte




Pour atteindre leur premier objectif, un territoire à capturer :


Un bouclier à sens unique a été ajouté devant la porte pendant la première phase car l'entrée des élites dans la base spartan était trop génante lors du test ...


Ensuite, une fois le territoire capturé : objectif bombe !


Cette bombe doit être posée a cet endroit :


C'est ici mais sous l'eau ^^.


Une fois que la bombe a explosé un passage s'ouvre vers une salle où est le colis.




Celui-ci doit être ramené à la base.


Et voilà pour l'invasion.




Alors... le mode infection. C'est juste un changement de décor (ou de luminosité du moins...)


C'est à se demander si on ne voie pas mieux sous l'eau ^^


Quelques screens :




De nombreuses zones de morts ont été ajoutées pour chasser les humains des toits (uniquement en mode infection) car c'était vraiment trop dur lorsqu'ils étaient dessus lors du test...




Je ne vais pas détailler tout les modes de jeux sinon on n'est pas rendu x). J'ai posté uniquement les modes que les gens préfèraient pendant les parties perso...

Un mur apparaitra dans tout les autres modes que l'invasion pour bloquer l'accès à la porte.


J'ai quand même un petit point faible pour le mode Crazy King avec des collines qui se balades partout et même sous l'eau ^^ !


Amusement garanti Wink.

Questions armes, il y a un lance-roquette, un lance-grenade, deux fusils de sniper, deux fusils à pompe, quatre DMRs, et deux Needle Rifles sur la carte. Bien sûr, elles n'apparaissent pas en mode invasion Razz.

Voilà voilà ^^. N'hésitez pas à laisser des commentaires ^^ ! Et surtout : Enjoy Razz


Dernière édition par PichuRmz le Lun 25 Juin 2012 - 15:25, édité 8 fois

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Lun 18 Juil 2011 - 17:36

Merci les gars ^^.

Bien pensé ayudantes Razz ! J'avais oublié de le préciser. L'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air Razz.

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par ayudantes le Lun 18 Juil 2011 - 17:49

j'aurais penser mais bon , t'en mieux Razz
sinon très belle map !!

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Goncalves broth le Lun 18 Juil 2011 - 22:07

Pas mal cette map version stargate ^^

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par Lonely dragon le Lun 18 Juil 2011 - 22:39

L'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air
La portée de tire des tourelles shadow est considérablement réduite, pour être précis euh... 10 centimètre ^^ J'ai voulu détruire un banshee sous l'eau et pas moyen de lui infliger des dégâts, heureusement j'était en forge, j'ai coller le banshee à la tourelle pour le détruire (moi avec xD)

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par drallais le Mar 16 Aoû 2011 - 23:43

j' adore on peu la telecharger ou pas merci de dire car je la kif

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

Message par B2T PichuFrenzy le Mar 16 Aoû 2011 - 23:53

Tu vas continuer à demander des liens de téléchargement sur toutes les maps du forum ? -_-

Le lien de téléchargement est toujours dans le premier post de la map.
C'est quoi cette manie de ne pas lire les posts ou de ne les lire qu'à moitié ? -_-

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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City

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