Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par B2T Sachiro le Mer 25 Mai 2011 - 20:01

OMG LES GENS !!

Kampy vient de sortir son Final sur Halo 3 :DDDDDD

J'ai même pas encore vu la vid (je la dl) mais c'est un truc de barge :DDDDDD


Pas le temps de me casser la tête pour l'intégrer en plus grand, donc cliquez dessus ^^


Dernière édition par B2T PichuFrenzy le Lun 21 Juil 2014 - 18:41, édité 2 fois (Raison : Changement du lecteur exportable)

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 756
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 22
Réputation : 145

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Dstroy le Mer 25 Mai 2011 - 21:34

OMG Enfin !!

Gameplay abusay (on voit qu'il a une grosse co quand meme ...) l'edit est sans plus mais bon avec Kampy y a que le gameplay qui est interressant et je suis pas décu

___________________________
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/coller le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.



(c'est pas un fake mais c'est pas non plus mon débit permanent ^^)
avatar
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 21
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Darcel le Mer 25 Mai 2011 - 21:39

l'edithing est propre, y'a une bonne qualité d'image, c'est bien monté,mais le MLG c'est toujours la même chose, du BR et du Snip' Smile
avatar
Darcel
Soldat
Soldat

GamerTag : Walq Darcel
Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 7
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Dstroy le Mer 25 Mai 2011 - 21:41

Darcel a écrit:l'edithing est propre, y'a une bonne qualité d'image, c'est bien monté,mais le MLG c'est toujours la même chose, du BR et du Snip' Smile
C'est ce qui demande le plus de maitrise ...

___________________________
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/coller le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.



(c'est pas un fake mais c'est pas non plus mon débit permanent ^^)
avatar
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 21
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Darcel le Mer 25 Mai 2011 - 21:48

c'est sur, mais les montages MLG sur Halo 3, avec des exterminations au snip'/BR, c'est du vu et revu, mais ça se laisse quand même regarder Smile
avatar
Darcel
Soldat
Soldat

GamerTag : Walq Darcel
Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 7
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par B2T Sachiro le Mer 25 Mai 2011 - 23:26

Franchement la communauté Hcréa me fait vraiment trop délirer xDDDDD

Mais faut pas abuser les mecs !!! Arrêtez de vous plaindre (pasque pour certains un modo a dis une fois) que le snipe/Br c'est chiant !

Le MLG c'est la base d'un bon montage. Le snipe c'est la base d'un bon montage. Alors profitez !!

Si y a encore un mec qui dit "bof" je vais péter un câble x) Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^

PS : t'inquiète Darcel je te vise pas en particulier, mais y a des cas ici ^^

On se quitte quand même avec une petite réplique mythique de notre ami luffou le fifou :
luffou a écrit:Bon encore une vidéo comme ça -_-
Perso moi au snipe je pense pas un jour réussir au dessus du " à la chaine " mais bon voilà il sont peut être doué au snipe mais ces gens tu les verras jamais au fusil d'assault ou fusil plasma enfin des armes intelligente quoi -_-
Moi le snipe je l'utilise de moins en moins car je trouve ça chiant à force mais bon après certaines personne jouent à halo juste parce que il y a le snipe donc c'est dommage =S

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 756
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 22
Réputation : 145

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Darcel le Jeu 26 Mai 2011 - 21:46

j'dis pas que c'est chiant, mais à force, j'avoue que c'est un peu lassant, maintenant, des montages MLG y'en a des tonnes, mais celui-la il se laisse regarder, un editing simple et pas agressif

ps: le message de luffou m'a fait délirer ^^
avatar
Darcel
Soldat
Soldat

GamerTag : Walq Darcel
Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 7
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par red-link le Jeu 26 Mai 2011 - 22:12

Eh, Sachiro, moi je trouve ce genre de vidéo bof... ^^

Nan sans déconner, je suis assez d'accord avez ceux qui sont un peu saoulés des montages styles MLG. C'est un sentiment tout à fait normal je trouve, et c'est loin d'être con de penser ça.

Pour un mec qui regarde très peu de montages, quand il en regarde un, il prendra du plaisir car il se sera pas tapé 10 montages MLG la semaine passée.

Ce que je veux dire par là, c'est que depuis le temps que les montages MLG halo existent, il en est sorti un putain de chiée de ce style de vidéo. Et à force, on a beau dire, elles se ressemblent quand même beaucoup. Alors pour peu qu'on ait suivi l'évolution (si on peut appeler ca une évolution) des montages halo, je trouve naturel d'être saoulé à force.

C'est personnellement ce que je ressens maintenant quand je regarde un 'Tage Pro. Jme dis, wai c'est pas mal, mais sans plus. Parce que une exterm snip, c'est gentil, mais on en a vu des tonnes! Alors pour rendre un montage intéressant de nos jours, soit il faut nous sortir une édition de pute, soit faut des frags de taré, et pas juste des à la chaine en mode "je vole trois frags au DMR et je finis le 4em au snip".

Attention, je dis pas que faire un quelle tuerie en MLG c'est de la merde, mais c'est comme un match de foot. C'est beaucup plus beau un match qui finit 2-1 mais les deux but marqués sont magnifiques, plutôt que un 6-0 mais les 6 c'est des penaltys et des vieux corners.

Bref, la conclusion, ce serait que comme dans beaucoup de cas, ce sont les goût qui priment, et à chacun son droit. Mais je trouve ca bête de blâmer ceux qui en ont marre.

BANG quoi!

avatar
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 25
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par B2T Sachiro le Jeu 26 Mai 2011 - 23:10

Bah ouais je suis d'accord que les montages MLG font plus trop d'effets, mais bon... c'est Kampy quoi ! Merrde x) <- si si c'est mon seul argument ^^

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 756
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 22
Réputation : 145

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Dstroy le Ven 27 Mai 2011 - 1:36

Y a d'autre arguments.
Les montages de "frags" c'est sa les mec, perso j'éprouve pas de plaisir a regarder des vidéos autres que ce genre de vidéo (pas MLG uniquement mais des vidéos de frags en regle general) que des montages fun etc etc
A la limite Halo fail ce genre de truc c'est pas mal parce qu'il en sort pas tous les jours, de plus Red link, en se moment les montages MLG se font rare c'est temps si.
Les vidéo de frag ne sont pas toutes pareil, loin de la
Les kills sont tous different, la medaille est la même, mais pas la maniere de l'avoir... De plus sur chaque vidéo il y a un theme, theme qui va donc avec l'edit approprier, Chaque montages sont différent les uns des autres.
Le truc Red c'est que quand on est un joueurs MLG, on éprouve beaucoup de plaisir a voir se montage, parce qu'on voit toute la difficulter, certes tout le monde sait que c'est dur, mais les joueurs MLG voient des truc que d'autres ne voie pas, tout comme les joueurs BTB voient des choses que les joueurs MLG ne voient pas.
Donc pour toi joueur "fun" et "BTB" ce genre de montage vont te faire plaisir mais faut pas en abuser, mais sa serais l'inverse pour les machi et montage btb (j'en est encore jamais vus a par les montage style warthog forever et autres)

___________________________
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/coller le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.



(c'est pas un fake mais c'est pas non plus mon débit permanent ^^)
avatar
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 21
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par red-link le Ven 27 Mai 2011 - 10:20

Peut-être, mais ca c'est comme je l'ai dit, c'est une question de gout malgré tout.

Après moi je persiste à dire que la flamme commence à se ternir, et ca c'est certain...
avatar
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 25
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Dstroy le Ven 27 Mai 2011 - 11:18

Ternir par rapport à une certaine communauté.
Comme tu le dis question de gout, les joueurs compétitif vont toujours autant apprécier dans l'ensemble or, les joueurs "casual", ou ceux qui jouent pour le fun, eux vont se lasser certe. Mais bon ce genre de montage sont fais pour la communauté compétitive et aussi pour le plaisir de faire des montages.

___________________________
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/coller le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.



(c'est pas un fake mais c'est pas non plus mon débit permanent ^^)
avatar
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 21
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Invité le Ven 27 Mai 2011 - 18:16

[...]
J'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par EKZ Shiro le Sam 28 Mai 2011 - 18:01

B2T Sachiro a écrit: Arrêtez de vous plaindre (pasque pour certains un modo a dis une fois) que le snipe/Br c'est chiant !


Pk t'ecris en tout petit xD
mais bon , +100 , c'est exactement ca

pour le montage , edit clean avec un gameplay enorme j'aime


Dernière édition par Shiro le Dim 29 Mai 2011 - 9:34, édité 1 fois
avatar
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 23
Réputation : 57
Talent : Crapule.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par JaSpeR le Sam 28 Mai 2011 - 18:17

J'ai changé le lecteur exportable, pour en mettre un mieux, parce que celui que tu avais mis... lol

Sinon très bonne vidéo ! Smile

___________________________
avatar
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par B2T Sachiro le Dim 29 Mai 2011 - 13:28

Merci Alex Smile

Sinon Dstroy, merci de l'avoir dit :DDD 100% ce que je pense Wink

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 756
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 22
Réputation : 145

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kampy :: Final Halo 3 Montage (100% MLG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum