[UF] Four Birds One Jump

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[UF] Four Birds One Jump

Message par Nakira le Jeu 2 Juin 2011 - 19:38

Voici donc ma dixième et sans doute dernière map sur H:Reach. Enjoy !

Four Birds... One Jump
Bonjour, bonsoir. Mesdames, messieurs, je viens vous présenter ma dernière map, ardemment travaillée, arrachée de mon esprit, étudiée sous tout les angles pour vous offrir la chose la plus fun existante dans le monde de Halo. Ou tout du moins je crois...
Cette carte à été réalisée par moi-même seule et est l'aboutissement du projet BABA. A vous de juger, mais je la trouve très bien ma map.
C'est donc parti pour une languissante après-midi de lecture... et pour moi d'écriture. Donc Go, Go, GO !

Compatibilité

Cette map n'est jouable que dans son mode de jeu qu'il est donc IMPÉRATIF de posséder. Sans ce mode, la carte perds son sens.
Elle peut accueillir jusqu'à 4 équipe de 4 joueurs. Ce qui est le mieux à vrai dire.
Pas besoin de pack de map spécial pour y jouer, c'est sur l'Univers Forge.

Statistiques & informations

Temps de forge : ~41 heures.
Lieu de forge : Univers Forge - Du Pillier jusqu'au Canyon.
Budget restant : 0€
Tout murs et tout blocs utilisés.
Tout TP utilisés.
Mode de jeu : ... one jump.

Mode de jeu

Le mode de jeu se nomme "One jump" et complète le titre de la map qui est en fait "Four birds"... pour bien marquer que l'un n'est rien sans l'autre.
Il s'agit d'une variante du mode HaloBall dans Dément. Ce mode est donc téléchargeable sans préalable, mais se trouve dans la section "Dément".

But du jeu

Le But du jeu est simple: marquer les plus de points possible. L'idée est la suivante : vous sautez dans un trou de plus de 200 mètres de haut. A la dernière seconde, vous êtes téléporté dans le Canyon où vous attend un pente. Cette pente va permettre votre envol vers le bâtiment central nommé "Le Château". Le but est d’atterrir sur une de ses plateformes. Une fois sur l'une d'elles, inutile d'essayer d'en joindre une autre, vous êtes coincés sur celle-ci.
Coincé ? Non ! Vous devez prendre "La Balle", qui est sous la forme d'un Fusil de Sniper, d'une Mangoose ou d'une Épée à Énergie... Voire même sous la forme d'un Banshee, dépendant de l’endroit où vous êtes.
Saisissez vous de "La Balle" et passez la téléportation. Généralement visible.
Vous marquerez alors automatiquement les points, sans efforts supplémentaire.
Le marquage de point incombe plusieurs choses :
-Vous êtes téléportés vers "L'Atrium", la pièce où se trouve le trou pour sauter.
-Des cranes et des sons joyeux indiquent aux autres joueurs qui a gagné les points et combien il en a gagné.
En effet, plus vous marquez de point, plus il y a de crane et de bruit.

Pour pimenter un peu la partie, les assassinats sont possibles.
Lorsque vous ratez un saut, vous êtes automatiquement téléportés vers l'entrée de l'Atrium.
Si vous êtes coincés sur les plateformes en bas du trou, vous pouvez remonter en sautant........ ahaha vous y avez cru ! Si vous êtes coincés là bas, vous pouvez retourner à l'Atrium en empruntant la lumière bleue.

Maintenant, place aux screenshots !

Screenshots


























Vidéos





Enjoy It !

DownLoad Four Birds...
DownLoad ... One jump

by Oujisakki.

Attention ! La Map s'appelle "... One jump" et non "One jump". Elle ne se situe donc pas dans les "O" mais dans les premières maps de votre liste.




Dernière édition par Nakira le Mer 8 Juin 2011 - 23:38, édité 5 fois

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Z0rrik le Jeu 2 Juin 2011 - 20:28

j'arrive pas a lire la vidéo
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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Nakira le Jeu 2 Juin 2011 - 20:33

Bonjour, bonsoir !
Je viens vous parler de mon nouveau projet de forge : le projet BABA. Pourquoi BABA ? Bha c'était les lettres les plus proches. Quoiqu'il en soit, si je fais une telle éloge de ce projet, c'est parce que ce sera ma toute dernière carte de forge sur Halo.
Sur ce, je vous montre un peu de quoi il s'agit =)

Temps de forge : 32h
Nombre de test : 132
Crédit restant actuellement : 10€.
Avancement : 85%


Nombre de joueurs max prévu : 16.
Nombre d'équipe max prévu : 4.
Nombre de joueurs max par équipe : 4.
Mode de jeu de départ : HaloBall.
Type : Fun.
Type(2) : Saut.
Carte de départ : Univers Forge, du Colisée au Canyon en passant par le pylône.
Nom des forgeurs : Oujisakki.

Oui je suis tout seul. La carte étant terminée esthétiquement, j'ai eu l'idée de vous faire quelques screen, sans vous dire exactement le but du jeu.
On va en faire un d'ailleurs.
50% : dévoilement de screen et d'une vidéo.
75% : dévoilement du mode de jeu et de toutes les informations relatives + 5 screens.
90% : Autre vidéo + 1 screen.
100% : Tout dévoilé, map et mode à DL OU Test avec la communauté d'Hcréa Wink

Comme nous sommes à 50%, voilà un peu ce que vous avez gagné : ^^





Sans information aucune.

Et la vidéo :

Cliquez ici si vous n'arrivez pas à lire la vidéo

Pour les mac ou ceux qui ne peuvent toujours pas lire la vidéo : Youtube:


Je vous attend, vous et vos avis.. la vidéo est très claire =)



75% : je vous dévoile le mode de jeu. Certains ont essayé de voir comment s’appelait ce mode de jeu ou d'en savoir plus en allant sur mon partage mais ont été surpris de voir que le nom n'y était pas, bien que je 'lavais déjà crée. C'était pour éviter les copies. Maintenant je vous dévoile le nom : High Jump.
Il s'agit d'un mode de jeu comme le HaloBall. Mais modifié évidement. En fait ça se passe ainsi :
-Vous avez qu'un pauvre magnum en guise d'arme et ce pendant tout le jeu, désolé. Mais votre but est de marquer des points donc on s'en fiche de faire des frags non ? Même si ce n'est pas impossible...
-Vous devez donc entrez dans un tube étroit qui vous fait chuter d'une centaine de mètres au moins. Je ne sais pas combien exactement ^^
-Quoiqu'il en soit, lorsque vous touchez le fond, vous êtes mort.... Non j'déconne =D Vous êtes téléportés dans le canyon et vous êtes alors propulsé et faites un gigantesque saut.
-Le but est d'arriver dans le gros bâtiment séparé en trois parties.
-Suivant la partie dans laquelle vous tombez, vous devez récupérer l'item (soit une arme, sois un véhicule) et aller dans la téléportation. En fonction de l’endroit où vous étiez, vous marquez un certain nombre de point. Les parties plus difficiles à atteindre valent plus de points évidemment.
-Vous êtes alors téléporté dans le bâtiment central où des feu d'artifices de crane vous félicitent pour votre exploit.

Je n'en dit pas plus =D

En revanche, je vous redonne d'autres screens... j'avais dit 5, en voilà 6.







A la prochaine !

90% ! Voilà vos lots ^^




A savoir que maintenant il faut que je passe aux tests réel avec d'autre spersonne. C'est pourquoi j'organise un test de cette map le Samedi 18 Juin. Heure restant à fixer (dans l'après midi). J'ai 15 places ! Inscrivez vous s'il vous plait =D
Ce test sera suppléé, pour ceux qui restent après, d'une série de partie Assassin/objectif sur toutes mes map (ou la plupart).
J'attend vos candidatures !


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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Spec oups le Jeu 2 Juin 2011 - 20:45

Si c'avais été un nouvel inscrit, il aurait prit une volée.

M'enfin, n'empêche que la carte est super bien forgée, le concept est des plus étranges mais en même temps il est sacrément bon.

16/20

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Lonely dragon le Jeu 2 Juin 2011 - 21:40

Je ne noterais point cet map contrairement à spec oups, je suis pas prof xD Mais je trouve la carte bien forger et le système de téléportation énorme, j'ai hâte de voir la suite et j'ai encore plus hâte de pouvoir la dL

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par xX FastDead Xx le Ven 3 Juin 2011 - 13:12

Nakira et ses projets de fou.

Bon écoute... c'est moche ? Non, loin de là Smile

c'est... magique ? J'adore le "tunnel" qui nous amènent carrément dans la vallée à une vitesse... impressionnante. J'aimerai bien savoir le système utilisé ^^

Je sens que cette map va être un pure bombe...

T'me feras test ? Razz

Edit: Sympa les bubulles

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par XxMaxfragxX le Ven 3 Juin 2011 - 13:28

Elle est modder non?A un moment on voit des cranes voler

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Darcel le Ven 3 Juin 2011 - 14:10

c'est un nouveauté du mod HaloBall je crois, quand tu met la balle dans la zone (ou l'objet qui doit être mit dans la zone) des cranes sortent d'un endroit Wink
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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Z0rrik le Ven 3 Juin 2011 - 15:12

enorme le tunnel de TP !!! :shock:
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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Erydhil le Ven 3 Juin 2011 - 15:51

Alors là je suis scotché parce que la faut avouer, cette amp elle sort vraiment du lot et elle est vraiment original je te souhaite bonne chance pour la terminer Wink .

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Wolf Gun le Ven 3 Juin 2011 - 18:31

BA ..... BA ...... ça alors ! euh , j'ai pas compris le but de la map mais j'adore c'est très joli .

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Nakira le Ven 3 Juin 2011 - 21:46

C'est une mise en bouche, donc il n'y a pas d'explication précises, si vous ne comprenez pas : c'est le but.
J'en suis a peu près à 60%, je met le boost =D

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par BsK2 le Dim 5 Juin 2011 - 17:47

Le projet est très original!!

Vive la fin \o/

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Nakira le Dim 5 Juin 2011 - 18:33

MàJ
Ca pique les yeux =D

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Erydhil le Dim 5 Juin 2011 - 19:42

Eh ben moi je dis que ça va bien dans la continuité de la map et je dis aussi: vivement le Dl!

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Scarnor le Dim 5 Juin 2011 - 21:21

Impressionnant... J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer
pour y voir plus clair.
Déjà on peut dire que tu a très bien forgé. Tout est soigneux
par contre c'est vraiment nul le bug des murs quand certain se
chevauchent. Sa gâche tout. :/
Bravo et vivement la suite. Razz

Pourquoi a chaque fois que je poste il y a arbiter avant. xD
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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Ayo le Dim 5 Juin 2011 - 21:27

Bien imaginé ! Des équipements disponibles ? Sprint, jet pack ?

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Nakira le Dim 5 Juin 2011 - 21:33

Un seul équipement : Esquive + Magnum. sans grenades.
Avec le sprint c'est pas marrant ^^
La carapace sert à rien.
Le camo et l'holo idem.
Et le jetpack c'est pas du jeu ^^
Donc seulement esquive.

Merci pour vos commentaires.
Et les murs qui se chevauche en clignotant j'y peux rien >.<

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Wolf Gun le Lun 6 Juin 2011 - 19:36

vi moi aussi je dis vivement le Dl Grunt

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Nakira le Mer 8 Juin 2011 - 23:40

Uo ! 90%

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Dragunar le Jeu 9 Juin 2011 - 0:02

Je serais la! J'ai trop envie de voir ça! Elle a l'air super fun! Wink

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par xalias axel le Jeu 9 Juin 2011 - 14:47

Présent mon commandant! Serai là samedi!


Dernière édition par xalias axel le Dim 12 Juin 2011 - 15:53, édité 3 fois

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Mc Sol StarK le Dim 12 Juin 2011 - 1:45

Rien qu'à la vue des screens j'en bave (j'ai pas vu la vidéo )
Pour le test je serais là .
(Par contre on feras comment le test ?)

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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Stain le Dim 12 Juin 2011 - 12:56

Wah ça à l'air très prometteur ! 32h seulement ? T'as été super vite ! Smile

Le voyage avec le Banshee à l'air assez long par contre. ^^
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Re: [UF] Four Birds One Jump

Message par Nakira le Dim 12 Juin 2011 - 16:23

32 c'est rapide ? Tant mieux alors ^^
Le voyage au banshee est long car il y a 15 points au bout, ce qui représente plus d'un quart des points requis. Ca laisse un surcis ^^

Mais le test est justement là pour palier à ce genre de problème. Si vous êtes de la partie, faites les moi savoir =)
Il reste 12 places ^^

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Re: [UF] Four Birds One Jump

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