Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Cox le Lun 6 Juin 2011 - 23:22

Rappel du premier message :





Navigation :










L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.

Variantes principales :

  • Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.



Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.

Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.



Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.

Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.


Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.


Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.



Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.

Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.



Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.



Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.

Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 2:33, édité 50 fois
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par soul of shade le Dim 30 Sep 2012 - 10:00

Non au contraire, on va plutôt avoir que du alpha zombie, vu que ça se fait avec le sprint: c'est plutôt le mode "infection" qui va disparaitre.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par asco_du_23 le Dim 30 Sep 2012 - 15:47

Beh non, les zombies ont apparemment plus le sprint et ont le speed-pack en loadout donc c'est pas du tout du alpha zombie ! ^^

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Gyratos le Dim 30 Sep 2012 - 15:50

Bah dans la vidéo le zombie ne sprinte pas il utilise une sorte de jet pack mais pour aller plus vite (me souviens plus du nom)...
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Spec oups le Dim 30 Sep 2012 - 16:16

Oui, il utilise le Thrusters Pack, une sorte de petit boost ! Smile

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par soul of shade le Dim 30 Sep 2012 - 20:30

Ah je n'ai pas vu cette vidéo :/ Bon bah désolé><
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par CWaka le Sam 13 Oct 2012 - 2:40

http://www.reddit.com/r/halo/comments/11cnx4/i_just_got_halo_4_ama_except_campaign_to_avoid/c6lj4dl

Il y a aussi une liste des gametypes de H4 (tous là ou pas?):

* Capture the flag
* Dominion
* Extraction (new one)
* Flood
* Grifball
* King of the Hill
* Oddball
* Regicide
* Slayer

On notera l'apparition d'un nouveau mode de jeu pas encore révélé. Et le retour qu'on attendait du KOTH.

Il manque Stockpile, Headhunter, Invasion, Assaut, VIP, Territoires.

Je regretterais uniquement l'assaut. Enfin, peut-être qu'il reviendra un jour.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Gyratos le Sam 13 Oct 2012 - 10:51

assaut ils peuvent le faire dans une variante de dominion. Ce serait cool de pouvoir fortifier sa base et d'essayer de placer le bombe dedans et tout :D
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par CWaka le Sam 13 Oct 2012 - 12:53

Il y aura une playlist Slayer Pro!

- 4 vs 4
- Loadouts préfaits uniquement (BR - DMR - AR)
- Pas d'AA
- Une seule grenade frag.
- Ressuply uniquement (pouvoir ramasser les grenades)
- Vitesse augmentée de 10-15%, ainsi que le changement d'arme et le rechargement.
- Apparition classique des armes (pas aléatoire donc, mais arrivent par drops)
- Pas de radar.

Excellente nouvelle cette playlist.

Source: https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst120673_-New--H4-MM-Breakdown-with-Kevin-Franklin.aspx

Dans ce lien, la vidéo initiale entre Bravo et Kevin Franklin. Et un résumé de la vidéo. Grosse discussion sur le matchmaking, les modes de jeu ...

On apprends aussi par exemple que le Magnum en CTF, la Flagnum donc, sera 20% plus puissant que le magnum normal.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Elros le Mar 16 Oct 2012 - 10:29

MAJ : ajout d'un nouveau mode de jeu : l'Extraction + ajout du Slayer Pro.

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par CWaka le Mer 24 Oct 2012 - 14:39

Une petite vidéo pouvant illustrer le mode de jeu extraction: http://www.dailymotion.com/video/xuhp2n_extraction_videogames?start=97

Sinon pour le Slayer Pro, c'est la vitesse de déplacement, de rechargement et de changement d'armes qui est augmentés. Pas la table des dégâts.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par CWaka le Jeu 1 Nov 2012 - 17:24

Une interview de Kevin Franklin. Intéressante par rapport aux modes de jeux:

"so we’re going to have lots of returning favorites come back post
launch. There’s also even more new content coming. I think that you’re
going to be very pleasantly surprised. I wish I could talk more about
it, but there’s tons more coming."

http://www.forbes.com/sites/johngaudiosi/2012/10/31/343-industries-kevin-franklin-explains-how-halo-4-was-designed-for-esports/

On peut s'attendre à plusieurs gametypes manquant au lancement du jeu qui arriveront par la suite et peut-être des nouveaux ...
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Whitehawk le Jeu 1 Nov 2012 - 20:23

merci CWaka
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par CWaka le Mer 7 Nov 2012 - 4:40

Et comme on s'y attendait, le retour du SWAT et du Sniper sont confirmés pour "dans les semaines à venir".

https://twitter.com/HaloWaypoint/statuses/265978549901598720
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Mr Speed le Mer 7 Nov 2012 - 11:32

Ah ça me rassure, car j'adore le swat je me disais que le multijoueur n'était pas complet.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Spec oups le Mer 7 Nov 2012 - 13:47

Je reviens pour faire un coup de gueule, à propos du manque cruel d'innovation dû à ces modes de jeu.

J'ai remarqué qu'aucun de ces modes de jeu hormis CTF 1 Flag, infection et 1 Bomb n'est unilatéral. Je remarque aussi que les trois cités au dessus restent très limités.

J'en déduis donc qu'on ne peut absolument plus créer de mode ressemblant de près ou de loin à de l'invasion ou du BDF, car les infectés du nouveau mode infection, eux, on peut pas leur donner d'armes ni quoi que ce soit à partir du mode, ils sont obligés d'utiliser l'épée et bienheureux si ils ont un power up d'armure...
Je remarque aussi que, maintenant, énormément de cartes avec un fonctionnement de jeu et un mode originaux viennent de passer à la trappe, et les modes équilatéraux ne permettent aucune innovation ni "transgression" des règles, ou très peu.

J'aimerais juste savoir ce qu'il y a dans la tête des gars de 343' pour faire des conneries pareilles, pourquoi ils cherchent à limiter les gens comme ça ? Vous remarquerez que je reste vraiment très poli, mais si je m'écoutais je les abreuverait d'injures parce que j'ai acheté un jeu à 70€ qui a pour l'instant une sacrée lacune niveau durée de vie comparé à mon Halo:Reach d'occasion à 45€ !!!

Bref, avant, mais j'attends tout de même la suite, on avait énormément de différents modes de jeu possibles -modes de jeu également modulés par la carte- et là quand je m'amuse à trifouiller les modes de jeu, je vois rien, aucun outil pour essayer de faire mieux que les modes de jeu de base... oo'

Donc je vais me résigner à forger que des maps pour le CTF/Team Slayer/Infection survival classique/Dominion.
C'est triste, c'est vraiment triste de casser le travail des gens comme ça, mais apparemment ils doivent trouver un intérêt, moi pour l'instant je n'en trouve pas.

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par lemon le Mer 7 Nov 2012 - 15:06

Hé, on est qu'au début hein, d'autres playlist viendront par la suite.

On a pas beaucoup de possibilité avec les infectés (on pourra plus faire de partie privée infection délire, genre quand les infectés spawn avec des armes comme le marteau etc... là c'est obligé épée et c'est vrai que c'est dommage) et en ce qui concerne la transgression des règles, tu parle bien de la modification d'un mode de jeu de façon a ce qu'il soit totalement différent ?

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par noble605 le Mer 7 Nov 2012 - 16:12

Pas de SWAT? je pleure..

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Whitehawk le Mer 7 Nov 2012 - 16:55

je ne trouve pas le dominion, ni en sélection, ni en mode de jeu
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Spec oups le Mer 7 Nov 2012 - 18:06

lemon the killer a écrit:Hé, on est qu'au début hein, d'autres playlist viendront par la suite.

J'espère, j'espère vraiment que ces playlists ne seront pas des trucs du genre Halo Chess ou machin (même si c'était carrément fun ça ! Razz) parce qu'on a cruellement besoin des anciens modes de jeu unilatéraux comme VIP/Invasion, etc...

lemon the killer a écrit:On a pas beaucoup de possibilité avec les infectés (on pourra plus faire de partie privée infection délire, genre quand les infectés spawn avec des armes comme le marteau etc... là c'est obligé épée et c'est vrai que c'est dommage)
Eh oui, la seule possibilité qui nous restait pour faire un mode de jeu similaire au BDF (une équipe survit face à une autre, avec objectifs ou non) était l'infection, le soucis c'est que les infectés ne sont plus personnalisables à 100%...

lemon the killer a écrit:et en ce qui concerne la transgression des règles, tu parle bien de la modification d'un mode de jeu de façon a ce qu'il soit totalement différent ?
Exactement, par exemple le mode VIP m'avait permit de forger une carte sur H3 avec 4 joueurs puissants protégeant un VIP (on pouvait définir une aura entourant le VIP, presque aussi grande que voulue où les équipiers étaient affectés avec des caractéristiques différentes) et les autres joueurs des petits soldats pas très balèzes mais avec un système de loadouts rudimentaire et des véhicules qui apparaissaient par vagues (dédicace à ceux qui l'ont connue, si vous l'avez pas connue, followez mon twitter, likez mon status facebook et ajoutez-moi en amis :3).

Par exemple, je considère le football dans Reach (l'ancienne version où la balle qui arrivait dans le filet adverse poussait des drapeaux de stockpile dans les zones alliées, ça faisait un système de compte rudimentaire et ça marchait bien !) comme une petite transgression des règles car même si l'objectif qui reste mettre des drapeaux dans une zone au final est similaire au mode stockpile de base, le gameplay est complètement différent. Smile

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par spartan 134 le Mer 7 Nov 2012 - 18:29

Vous avez de la chance, moi je peux pas toucher au jeu avant la fin des vacances...

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par CWaka le Mer 7 Nov 2012 - 20:05

@noble605 a écrit:Pas de SWAT? je pleure..

Comme indiqué quelques messages au dessus, ça devrait revenir rapidement avec le Sniper aussi.
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Message par Dents d acier69 le Ven 16 Nov 2012 - 22:50

Sinon je trouve le dominion révolutionnaire, regardez tout ce qu'on peu faire avec Razz : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r_Wpm_9J59M

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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par FelinOdin465 le Sam 26 Jan 2013 - 16:31

Pourquoi avons-nous si peut de mode de jeu sur Halo 4...

___________________________
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Mr Speed le Sam 26 Jan 2013 - 16:34

343i ne veut pas voir des modes jeu où il y a pratiquement personne mais en même temps c'est vrai que la sélection est un peu vide. Par contre j'ai vu sur facebook annoncé sur la page halo 4 que le mode grifball va faire son apparition ce lundi avec le 7° épisode OPS. j'ai hâte.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Treason and Lie le Sam 26 Jan 2013 - 17:07

FelinOdin. C'est surtout que mettre trop de modes en même temps serait de perdre trop de ressources inutilement. Ils préfèrent mettre quelques modes pour que tous le monde se répartissent dessus pour trouver plus de monde plutôt que plein de mode avec certains vide de joueur.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

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