Halo Création
Bienvenue sur Halo Création !


Ce site et forum a pour but de partager et de promouvoir les créations basées sur l'univers Halo : Tricks & Easter Eggs, Vidéos (Machinimas et Montages), Maps, Images, Stratégies & Astuces, Mods, FanFictions et autres.

Tu pourras aussi y retrouver des News, des dossiers très complets sur les jeux à venir, des parties pour passer des commandes diverses, pour organiser des projets, pour rejoindre et gérer une team, et de nombreuses autres choses !

Alors inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera avec plaisir !

Le staff.

Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants) 5 3.8 24

Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)

Page 1 sur 58 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06062011

Message 

Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)








Navigation :












Le style de jeu des Prométhéens est très différent de celui des Covenants. Ils sont plus évolués que les Covenants et leur habilités se conjuguent.
Ces ennemis se divisent en sept races et variantes.

Les Prométhéens sont bleus lorsqu'ils ne sont pas contrôlés par un Forerunner, et sont en mode de défense automatique.
Lorsque le Didacte les contrôle, ils sont oranges.




Ces créatures volantes robotisées proviennent des coques renforcées des Chevaliers Prométhéens. Une fois actifs, ils peuvent ressusciter des Cavaliers Prométhéens, invoquer des Rampant Prométhéen des entrailles de Requiem, créer des boucliers pour protéger d'autres Prométhéens ou attaquer en utilisant leur arme de base, le pislotet à particules.




Les Prométhéens les plus communs sur Requiem. Extrêmement agiles, ils se déplacent en meute. Ils peuvent pulluler sur un ennemi et le réduire en miettes, ou utiliser le pistolet à particules à distance.




Plus dangereux que le Rampant de base, il dirige des meutes de Rampants dans les batailles. Heureusement, les Rampants Alpha sont identifiables grâce aux pointes luminescentes sur leur tête et leur dos. Ils utilisent des éradicateurs à distance.




Cette variante du Rampant de base est plus imposante, porte une armure plus résistante et utilise un fusil binaire. Ils se hissent généralement au point culminant du champs de bataille, d'où ils terrassent leurs ennemis à l'aide de quelques tirs mortels.




Rares mais extrêmement dangereux, les Battlewagons surgissent quand les autres Chevaliers ont échoué. Leurs énormes cadres métalliques sont dissimulés sous une armure lourde et un bouclier de lumière, et ces combattants mortels sont capables de déployer leurs propres Auto-sentinelles. Rien que s'approcher d'un Battlewagon relève du défi. Cela est confirmé par le fait que ce robot prométhéen utilise son répercuteur contre les menaces se rapprochant.



Dirigeants des forces prométhéennes, les intelligents et autonomes Chevaliers sont d'anciens guerriers recomposés, assignés à la défense du monde artificiel Requiem. Un affrontement avec un seul Chevalier peut se révéler mortel étant donné qu'ils font systématiquement apparaître plus d'ennemis dans la bataille. Les Chevaliers manient des armes comme l'éradicateur et le fusil léger.



Comme son nom l'indique, le Commandant dirige des escouades de Chevaliers. Ils ont les formidables capacités de combat des Chevaliers et peuvent aussi manier le canon incendiaire, portent des armures plus puissantes et peuvent déployer des Auto-sentinelles.



Principalement sollicités en tant qu'éclaireurs et que tireurs d'élite, les Lanceurs sont extrêmement précis, même à longue distance. Au-delà de leurs nombreuses capacités, les Lanceurs utilisent la Vision Prométhéenne pour localiser leurs cibles se cachant derrière des objets solides.



Commandés par Jul 'Mdama, les Covenants présents sur Requiem sont un groupe dissident de religieux cinglés qui pensent qu'un de leurs dieux se cache quelque part sur Requiem. Donc, alors que l'UNSC tente de sécuriser Requiem pour éviter une nouvelle guerre coûteuse, cette secte dissidente est sans doute en train de comploter pour utiliser ce monde bouclier et sa protection contre l'effet des Halos pour écraser tout se qui se mettra sur leur chemin.






Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 81 fois

Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17398
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 46
Réputation : 700
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants) :: Commentaires

Message le Ven 8 Juin 2012 - 16:19 par Criminal_Phant0m

Ce que j'aime bien avec les nouveaux grunts, c'est que quand tu connais pas halo et que tu vois la photo pour la première fois, tu te dis : "brrr, ils ont l'air coriaces".

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Juin 2012 - 21:14 par am1997

Le promethean knight fait vraiment peur avec son casque qu'il peut ouvrir pour montrer son visage... enfin si on peut appeler ça un visage... ça me fait plutôt penser un crâne en fusion.
D'ailleurs, les prométhéens ce sont des combattants forerunners, non ? D'autant plus qu'on voit le signe du Didacte dans la vidéo de l'E3.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Juin 2012 - 21:30 par SPEEDMOTORDEATH

Arcannis a écrit:Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment on retrouve les élites contre le MC .

A mon avis les humains ont fait des bêtises en l'absence du MC.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Juin 2012 - 21:39 par Criminal_Phant0m

De toute façon, c'était une paix provisoire, donc si ça se trouve, les élites ont eu la tète tournée par je ne sais quelle personne/évènement et les humains pareils. De plus, je ne pense pas qu'ils aient gardé contact^^.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Juin 2012 - 22:06 par Captain-Keyes

Faut lire glasslands pour comprendre un peu plus pourquoi les élites se battent contre nous (enfin le livre nous fournit des pistes, rien de plus) ..... Enfin pour notre cas ce serait plutot le résumé de wikihalo a moins que vous voulez lire 300/400 pages en Anglais Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Juin 2012 - 23:33 par tyre

Mais où sont passé les autres pages du sujet ?
Je pense que les élites sont ennemis car ils sont trop isolés et sont certainement toujours liées au prophètes .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Juin 2012 - 23:33 par Gyratos

Au vu des uniformes assez mal fichus des covies, je dirais que ce sont probablement des pirates venus piller l'épave d'un vaiseau qu'ils pensaient vide.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 9 Juin 2012 - 0:14 par Cox

Le dossier approchait dangereusement les 1000 posts, pour la seconde fois, je l'ai donc divisé car notre plateforme n'aime pas les topics dépassant 1000 posts ^^

Les précédents posts sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 9 Juin 2012 - 7:36 par tyre

Ok , merci de l'info ^^ .

Mais pour savoir pourquoi les élites sont contres nous , une seule solution :

:geule: LUUUUNNNNNNNAAAAAAAAAAARRRRRR !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 58 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum