Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Cox le Lun 6 Juin 2011 - 23:28





Navigation :









A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.



Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.

Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.




Images





Adrift

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.

Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.




Images





Concept Arts



Plan

Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i




Complex

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles

Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.





[size=18.18181800842285]Images[/size]





Exile

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut

Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.




Images





Haven

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.

Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.




Images





Concept Arts



Plan


Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i



Longbow

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.

Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.




Images





Meltdown

Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.

Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.





Images





Ragnarok

Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte

Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.





[size=18.18181800842285]Images[/size]





Solace

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.

Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.




Images





Vortex

Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.

Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.







Images



Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 2:45, édité 48 fois
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Sami le Mer 8 Juin 2011 - 20:03

Esperont une bonne map forge comme Univers Forge!
Et des maps où beaucoups de problèmes ne seront pas présent!

___________________________



avatar
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 19
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par ace le Ven 10 Juin 2011 - 20:52

ouais et pour les autres maps avec des environnement diférent ( forêt, désert, neige, etc... )
avatar
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 19
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par CrownSHIHOUIN le Ven 10 Juin 2011 - 21:05

Des maps où il neigerait, où il y aurait des tempêtes de sable ... lol le bonheur.
avatar
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 615
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 21
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Sami le Ven 10 Juin 2011 - 21:55

Peut être integreront t'ils une ou plusieurs maps où des evenements peuvent se produire en cours de partie!

Exemple 1 : imaginez une map forerruner où certaines portes s'ouvres et se referme toutes les 2 minutes!

Exemple 2 : Une map où des largages d'armes se feront toutes les 5 minutes!

Mais ceci serait je le pense pas au programme de leurs maps multi, mais a voir!

___________________________



avatar
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 19
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par ace le Ven 10 Juin 2011 - 22:09

si c'est les largage d'arme aérien hé bah voilà ce qu'il peut arriver :

je vais le sniper 3-2-1 et... la caisse de largage d'arme te tombe dessus et il te dise : sucide...
avatar
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 19
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par CrownSHIHOUIN le Ven 10 Juin 2011 - 22:18

Ouai mais après on pourrait régler ça pour pas que sa nous tombe dessus Wink .


Dernière édition par CrownSHIHOUIN le Ven 11 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
avatar
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 615
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 21
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par am1997 le Lun 13 Juin 2011 - 1:02

ça m'est déjà arrivé dans halo reach
avatar
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 20
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par MwP-Spartan le Lun 13 Juin 2011 - 1:18

A quoi sert les largages d'armes, vu que des armes apparaissent quand même, sauf si tu parles du même type d'arme qui apparaissent comme en Bdf sceptique ?

___________________________
Là derrière le spoil voyez l'EVA que j'ai obtenue avec tous mes efforts, à mon avatar !
Spoiler:
= onat97


Je joue à League of Legends avec le même pseudonyme que mon gamertag, rajoutez-moi!
avatar
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 19
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011 - 11:47

Pour des parties équilibrées Wink
Ensuite, j'espère qu'il y aura des fonctions plus approfondie de la forge.
Perso, j'attend juste un seul objet du MF : La porte qui s'ouvre, ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par ace le Lun 13 Juin 2011 - 15:13

ouais et de nouveaux piège aussi
avatar
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 19
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Scarnor le Mer 22 Juin 2011 - 17:38

Moi déjà une carte qui je pense soit possible
qu'elle apparaissent c'est le vaisseau dans lequel se trouve
le MC. Dernièrement dans le bastion map pack 343 a fait
une carte qui s'appelle Condamné. Il est possible qu'ils s'en
refassent une mais dans le même genre.
Voilà mon avis.
avatar
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 22
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Wolfkyller95 le Ven 11 Nov 2011 - 2:17

des maps ou on pourrai modifier le climat ( enneiger, pluvieux ....) après sa dois etre cool

___________________________

(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/coller le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
avatar
Wolfkyller95
Caporal
Caporal

GamerTag : sapyn
Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge : 21
Réputation : -1
Talent : tourelle (warthog)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Valentin76930 le Ven 11 Nov 2011 - 11:50

Des maps différente sa serait bien quand même !!

___________________________
Aucune signature Sad
avatar
Valentin76930
Soldat
Soldat

GamerTag : SpeckOps76
Team : Unknown
Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2011
Âge : 18
Réputation : 0
Talent : Hey !!! Je suis le seul à faire des HeadShot au pieds :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Dragon117 le Ven 11 Nov 2011 - 12:47

@Scarnor a écrit:Moi déjà une carte qui je pense soit possible
qu'elle apparaissent c'est le vaisseau dans lequel se trouve
le MC. Dernièrement dans le bastion map pack 343 a fait
une carte qui s'appelle Condamné. Il est possible qu'ils s'en
refassent une mais dans le même genre.
Voilà mon avis.
Pas bête, j'y avais pas penser Razz

___________________________

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
avatar
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 20
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par delX475 le Ven 11 Nov 2011 - 15:42

Moi je trouve ce qui serait pas mal pour les évènements, c'est au lieu de faire des largages d'arme toutes les 5 minutes, faire des trucs genre une tempête de sable t'y vois plus rien pendant 3 secondes, et quand t'y revois quelque chose, la map à totalement changé à cause du sable qui c'est déposé un peu partout Smile après c'est juste une idée ^^

delX475
Sergent
Sergent

GamerTag : delx4750
Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2011
Âge : 20
Réputation : 2
Talent : talent ? wtf ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Jeje le Ven 11 Nov 2011 - 21:37

C'est pas bête, mais bon, c'est un peut compliquer, il faudrait faire 3 ou 4 cartes en une, je pense que sa doit être compliquer...

Moi, j'aimerais voir des cadavres par terres, ça aiderais vachement pour les machis ou les choses comme ça, et aussi des I.A comme ils vont faire pour le BDF "Installation 04", des alliés qui marchent...

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 18
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Robin918 le Sam 12 Nov 2011 - 20:17

J'aimerait une carte comme univer forge çe serait super

___________________________
avatar
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 18
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par PingouinSauvage le Sam 12 Nov 2011 - 20:23

Moi j'aimerait avoir une map ou plusieur dans la neige ou on pourait metre des structure

___________________________
Pourquoi faire de mal pingouin

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A MORT LES CHASSEUR DE PINGOUINTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
PingouinSauvage
Soldat
Soldat

GamerTag : PingouinSauvage
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 15
Réputation : -7
Talent : Foncer dans le tas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Jeje le Dim 13 Nov 2011 - 0:27

C'est déjà fait pingouinsauvage, Avalanche dans halo3, on est dans la neige, et on peut forger.

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 18
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par AigleZero le Dim 13 Nov 2011 - 1:50

Personnellement, ce que j'attend vraiment de ce mode forge, c'est d'une part les " boutons " (ouvrir tel porte, actionné tel structure etc...)

Et aussi, j'apprécierais une map avec un climat, mais rien de spécial ! Juste une averse, un orage, du brouillard... Mais quelque chose qui nous fasse ressentir autre chose qu'un lieu paradisiaque rempli de sang.

Pour terminer, ce que j'aimerais vraiment un maximum dans la forge d'Halo 4, c'est que l'on ai accès à un véhicule (Marin, terrestre, volant... je m'en fiche) qui est une capacité de transport de troupe.
Exemple; au lieu d'être accroché à une tourelle en voyant 4 sièges vides, on pourrait s’asseoir et attendre d'être largué !

Dans certaines carte, le manque de véhicules et la longueur à parcourir rendent le jeu monotone...


Ha ! J'oubliais ! Ce qui me plairait un peu aussi, c'est que le système avancé pour placer des objets soit amélioré ! Même si il est vraiment utile, j'en ai assez de voir une " bordure " entre deux objets collé l'un à l'autre...


Bonne soirée/nuit à tous sentinelle



EDIT : Toute mes excuses, je viens de me rendre compte que je parlais du mode forge sur le mauvais topic.


Dernière édition par AigleZero le Dim 13 Nov 2011 - 1:59, édité 1 fois (Raison : (Hors sujet sur un topic.))

___________________________
sentinelle sentinelle sentinelle sentinelle sentinelle

Application du protocole anti-parasitaire.

sentinelle sentinelle sentinelle sentinelle sentinelle
avatar
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Âge : 21
Réputation : 5
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Kabron64 le Mer 30 Nov 2011 - 10:44

Imaginez une map volcanique ou il y aurait des ponts au dessus des coulées de laves IMMERSIONS TOTAL

___________________________
Tu voulais lire? Eh bah non
Ah oui c'est vrai clique c'est m'a chaine http://www.youtube.com/user/tonayr98?feature=mhee
Super a lire!
Non?
...







C'est bon tu peux partir.
avatar
Kabron64
Soldat
Soldat

GamerTag : kabron64
Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 18
Réputation : -1
Talent : La course et la générositer (je suis pas boudha).

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par delX475 le Mer 30 Nov 2011 - 16:15

jeje le grand elite a écrit:C'est pas bête, mais bon, c'est un peut compliquer, il faudrait faire 3 ou 4 cartes en une, je pense que sa doit être compliquer...

Il y a une map de ce genre dans gears of war 2

@Kabron64 a écrit:Imaginez une map volcanique ou il y aurait des ponts au dessus des coulées de laves IMMERSIONS TOTAL
T'as de ces idées qui défonce tout !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

delX475
Sergent
Sergent

GamerTag : delx4750
Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2011
Âge : 20
Réputation : 2
Talent : talent ? wtf ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Jesaispas le Mar 17 Jan 2012 - 17:02

imaginez si Bungie ferait des cours d'armes par exemple ont soit dans le menu et ont appuierait sur cours d'armes et ils y aurai des cours d'armes
par exemple on mette cour de sniper et on apprennent le sniper ça serait cool
pour mieux ce servir des armes.
avatar
Jesaispas
Banni
Banni

GamerTag : X Shadoow X 958
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 23
Réputation : 0
Talent : Dmr

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-mars.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Starscream le Mar 17 Jan 2012 - 17:54

J'ai pas compris...

Et c'est 343i maintenant, plus Bungie.

Sinon moi j'aimerais des cartes comme Avalanche et Piège de Sable.

___________________________

By Kitobrad

avatar
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 22
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum