Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Cox le Lun 6 Juin 2011 - 23:28

Rappel du premier message :





Navigation :









A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.



Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.

Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.




Images





Adrift

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.

Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.




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Concept Arts



Plan

Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i




Complex

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles

Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.





[size=18.18181800842285]Images[/size]





Exile

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut

Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.




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Haven

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.

Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.




Images





Concept Arts



Plan


Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i



Longbow

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.

Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.




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Meltdown

Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.

Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.





Images





Ragnarok

Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte

Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.





[size=18.18181800842285]Images[/size]





Solace

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.

Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.




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Vortex

Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.

Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.







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Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 2:45, édité 48 fois
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Scarnor le Mar 17 Jan 2012 - 23:28

J'ai réussi à traduire son langage très compliqué. ^^
En fait il veut qu'on est des vidéos ou des textes pour mieux se servir de certaines armes. En gros ça sera des conseils. C'est toujours une bonne idée à approfondir. Mais tu n'est pas du tout dans la bonne partie pour parler de ça. x) Tiens si tu veux partager ton idée dans une pétition. Wink

http://halocreation.superforum.fr/t10519-petition-vos-idees-pour-halo-4-et-les-prochains-halo

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Mr Romu34 le Lun 5 Mar 2012 - 2:21

Il y aura beaucoup plus de maps forge dans Halo 4, c'est sur.
Un système de placement à coordonnées plus approfondies serait meilleur.
Le rêve que je rêverais (... u_u) serait de pouvoir piloter un Pélican sachant qu'ils peut transporter 8 à 12marines dans la soute donc 4 à 6 spartans.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Elros le Lun 5 Mar 2012 - 17:42

MAJ : présentation des deux premières maps du multijoueur.

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Stain le Lun 5 Mar 2012 - 19:18

MAJ: Ajout d'images sur les deux maps.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Level le Lun 5 Mar 2012 - 21:45

@Cox a écrit:
Multijoueur

War House
Cette map se situe dans une usine de fabrication civile qui se déplace en orbite autour d'une géante gazeuse.
Usine de fabrication militaire plutôt, non?

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Stain le Lun 5 Mar 2012 - 21:55

Corrigé. Merci levelzer0.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Lunaramethyst le Lun 5 Mar 2012 - 23:31

C'est moi ou cet exosquelette Cyclope MkII fait méchamment penser au Metal Gear Rex de la série Metal Gear ?

Je suis sûr que c'est un coup de Satoru Tojima !

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Cox le Lun 5 Mar 2012 - 23:54

Vous le voyez venir le truc gros comme une maison ?

Sachant que je suis en train de traduire la vidéo, et qu'ils disent que le combat entre Spartans qu'on voit en multijoueur aura enfin un fondement logique ?

Paye tes Spartans planqués sur Onyx qui ont développé avec l'ONI et Halsey des putains de prototypes de cyborg à la Matrix/Starcraft qu'on pourra conduire !

Je le vois arriver comme le nez au milieu de la figure les potes !

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Lunaramethyst le Lun 5 Mar 2012 - 23:58

Désolé de te casser ton délire, mais ça va pas être trop ça niveau respect des personnages et évènements ^^

Remarque, ça dépend en quelle année se déroulera le jeu.

Dans tout les cas, je trouve la deuxième map magnifique ! Vive les Forries !

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Cox le Mar 6 Mar 2012 - 0:10

Ouais je sais je sais ^^

Par contre, une chose me semble très probable, c'est la présence de "méchants" Spartans dans la campagne.

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par ZaramoV le Mar 6 Mar 2012 - 0:20

Tu viens de m'y faire penser Cox, sur l'image que 343I nous à donné avec un bout d'un méchant, on voit surtout la jambe de l'ennemi.
Et cette jambe en question ne ferait-elle pas penser à une jambe de Spartan ?
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par 404 Killm4nu le Mar 6 Mar 2012 - 0:39

Wrap around me fait beaucoup penser à narrow et epithape misent ensemble :o

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Elros le Jeu 8 Mar 2012 - 12:15

Dans le Bulletin Halo du 7/03, O'Connor a sous-entendu que le jeu proposera des remakes de maps des précédents opus de la série ^^

[...] While the vast majority of our maps will be brand new, we also know what the ladies (and gents) like.

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Level le Jeu 8 Mar 2012 - 19:36

Je veux la Mine, Dernier Recours (ou Zanzibar) et Piège de Sable ^^

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Dents d acier69 le Jeu 8 Mar 2012 - 19:43

Le cyborg ne sera pas pilotable mais 343 a dit qu'on aura quelques surprises Wink : The Cyclops 2 seen in the center of War House will not be playable. But we will have some vehicle surprises, at least one of which will dwarf that weapon.

EDIT: Oups désolé j'avait pas vu ^^ !


Dernière édition par dents d acier69 le Jeu 8 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Level le Jeu 8 Mar 2012 - 19:46

Marqué page des véhicules.

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par BH3 HypNotiK le Jeu 8 Mar 2012 - 20:05

j'ai trouvé ça, je ne sais pas si elle sont déja publié sur HC n'y à quoi elle corresponde

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Dents d acier69 le Jeu 8 Mar 2012 - 20:07

Ca vient d'Halo 4 Follower et c'est un fake: Postage est la map de BDF d'Halo 3 ODST et ce screen vient d'Halo Legend --\' ...

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Nyto32 le Jeu 8 Mar 2012 - 20:12

je pense pas que 343i montrent leur futur map par lot de 4 ^^
Bien essayé quand même ^^

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par UGP WOLFIK le Jeu 8 Mar 2012 - 20:59

Oui effectivement ce sont Fakes , je l'ai avez deja vu il y a pas mal de temps Wink il faut plutot se fier aux videos Razz

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Dark Malak le Jeu 8 Mar 2012 - 21:02

Comme l'a dit Dents d'aciers, c'est un gros fake de la part d'Halo 4 Followers. Faîtes très attention avec ses infos. C'est le plus gros distributeur de fakes que j'ai jamais vu. Wink

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par UGP WOLFIK le Jeu 8 Mar 2012 - 21:16

C'est vrai que halo 4 followers peuvent mettre d’énorme fake , mais après , il y a des gens qui y croient ^^

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par BH3 HypNotiK le Jeu 8 Mar 2012 - 22:21

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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Dark Malak le Jeu 22 Mar 2012 - 9:03

Màj : Ajout d'un artwork de la map Wrap Around.
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Message par Cox le Jeu 22 Mar 2012 - 10:34

Où ça ?

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