War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Cox le Lun 6 Juin 2011 - 23:30

Rappel du premier message :





Navigation :







Les joueurs sont affichés en onglets.


Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.



Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.


Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.


Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !


Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.



Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.


Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.

Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.



Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.


Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).



Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.


On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.

Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.


Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.



Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.



Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.



Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.



Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.



En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :

  • Activer ou non les respawn instantanés
  • Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.




Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur XX . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.



Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.



Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 2:45, édité 52 fois
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Malo1206 le Dim 7 Oct 2012 - 22:09

De toutes façons rien rien prouve que les DLC serront hors de prix.

Donc PEUT-ETRE que les gens de 343i veulent se faire un peu de fric, mais il ne faut pas arriver à en dire qu'ils ne pensent qu'à l'argent et plus au jeu.


Dernière édition par Malo1206 le Dim 7 Oct 2012 - 22:16, édité 2 fois

Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Albathard le Dim 7 Oct 2012 - 22:10

J'espère en tout cas que l'écran noir slayer sera de nouveau présent, un grand classique sur Halo: Reach !

___________________________
avatar
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 21
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par soul of shade le Dim 7 Oct 2012 - 22:13

http://www.amazon.fr/Microsoft-Halo-4-%C3%A9dition-collector/dp/B0083WENP0
"Votre code vous sera envoyé dès la sortie du jeu"
Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à t'envoyer un code sur le xbox live bien avant la sortie des DLC...
Et je répète que je n'ai jamais dit qu'ils ne pensaient QU'A l'argent.
avatar
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 21
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Albathard le Dim 7 Oct 2012 - 22:14

Le code, c'est pour le season pass. Et le season pass te donnera accès aux maps quand elles sortiront.

___________________________
avatar
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 21
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par axiil le Dim 7 Oct 2012 - 22:15

.


Dernière édition par axiil le Ven 22 Avr 2016 - 23:25, édité 1 fois
avatar
axiil
Apprenti
Apprenti

GamerTag : axiil83
Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2012
Âge : 18
Réputation : -1
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Malo1206 le Dim 7 Oct 2012 - 22:16

soul of shade a écrit:http://www.amazon.fr/Microsoft-Halo-4-%C3%A9dition-collector/dp/B0083WENP0
"Votre code vous sera envoyé dès la sortie du jeu"
Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à t'envoyer un code sur le xbox live bien avant la sortie des DLC...
Et je répète que je n'ai jamais dit qu'ils ne pensaient QU'A l'argent.

Et je n'ai jamais dit que tu avais dit ça.

Et pour axiil, je ne défends pas le jeu, j'essais d'être réaliste.

Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par soul of shade le Dim 7 Oct 2012 - 22:19

Ah. J'ai donc mal interprété ce qui a été dit, désolé><. Merci de me l'avoir fait remarqué^^.
avatar
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 21
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par axiil le Dim 7 Oct 2012 - 22:22

.


Dernière édition par axiil le Ven 22 Avr 2016 - 23:25, édité 1 fois
avatar
axiil
Apprenti
Apprenti

GamerTag : axiil83
Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2012
Âge : 18
Réputation : -1
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Kagami le Dim 7 Oct 2012 - 22:23



 Les preuves sont là, en effet. « Map PASS » et « futurs ». Les packs ne seront accessibles dès la sortie pour personne, tout le monde devra attendre qu’ils soient disponibles. Faut pas cracher son venin uniquement parce que certains développeurs font effectivement des DLC déjà prêts au lancement du jeu et vendus au même prix qu’un jeu neuf. Un peu d’objectivité et d’observation, ça ne fait jamais de mal.
 Sinon on peut s’arrêter de nous-mêmes avant qu’un modo ne vienne nous remonter les bretelles à propos de la quantité d’« on s’en fout » de ce débat entier. Simple suggestion.

___________________________


               
avatar
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par axiil le Dim 7 Oct 2012 - 22:31

.


Dernière édition par axiil le Ven 22 Avr 2016 - 23:24, édité 1 fois
avatar
axiil
Apprenti
Apprenti

GamerTag : axiil83
Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2012
Âge : 18
Réputation : -1
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par CWaka le Lun 8 Oct 2012 - 13:26

Kagami a tout dit, tout expliqué.

Les DLCs ne seront pas dispo à la sortie du jeu puisque pas fait ou pas fini pour le premier DLC par exemple (ils doivent déjà commencer à bosser dessus puisque le jeu est fini).

Je préfère savoir à quoi m'attendre, et donc pouvoir prendre un pass (prendre l'édition collector qui me fera économiser de l'argent sur les DLCs), que de voir les 3 packs sortir au fur et à mesure, et payer plein pot chaque pack.
avatar
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 27
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Ephideos le Lun 8 Oct 2012 - 13:56

axiil a écrit:Tout ceci pour dire que les dlc sont là pour que les développer se font plus d'argent .Si il sont bien d'accord mais c'est en achetant les dlc que vous inciterez les développer a en faire toujours PLUS.

Sort de ton pays de Bisounours. Les développeurs doivent gagner leurs vies comme le boulanger ou l'éboueur. Tu fais partie d'une classe de joueurs jamais satisfaits.
Vous réclamez une plus longue campagne. On a une saison de SpartanOps gratuite. Vous réclamez toutes les saisons gratuites.
Vous réclamez plus de cartes. On a 13 cartes. Vous réclamez les 3 packs de cartes gratuites.

On possède déjà un jeu super complet. Je sais que les développeurs de Halo gagne bien leurs vies, mais comprend bien que la gratuité a quitté ce monde depuis bien longtemps et que eux aussi doivent payer les habits de leurs gosses. Donc arrêtez de toujours vous plaindre et profitez déjà ce que l'on a.
avatar
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 23
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Mr Speed le Lun 8 Oct 2012 - 19:52

axiil a écrit:Tout ceci pour dire que les dlc sont là pour que les développer se font plus d'argent .Si il sont bien d'accord mais c'est en achetant les dlc que vous inciterez les développer a en faire toujours PLUS.

Et bien tu achètes l'édition collector et tu perdras moins de sous et comme l'a dit Ephideos ils faut bien qu'il gagne leur vies car si ils offrent les packs gratos on va pas leur offrir un logement sans loyer ed de la nourriture à moitié prix.
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par axiil le Lun 8 Oct 2012 - 20:59

.


Dernière édition par axiil le Ven 22 Avr 2016 - 23:24, édité 1 fois
avatar
axiil
Apprenti
Apprenti

GamerTag : axiil83
Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2012
Âge : 18
Réputation : -1
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par lemon le Lun 8 Oct 2012 - 21:13

Axiil... un DLC tu le prend ou tu le prend pas --'
On te force pas a acheté le DLC... c'est pas comme si tu étais obligé de l'acheter pour continuer de jouer sceptique

Et pour reprendre Ephideos, rien n'est gratuit... en plus pour 10 € de plus tu n'as pas a payé 30 € si tu es intéressé par les DLC donc c'est une très bonne initiative de la part de 343i !

A oui, si tu trouves "qu'ils nous prennent encore plus d'argent" tu n'achètent pas et puis voilà... d'autant plus que les maps Halo 4 sont vraiment bien foutu.

___________________________
Loué soit le Soleil !  [T]/
avatar
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 21
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Kagami le Lun 8 Oct 2012 - 21:30



 Vous pouvez changer de refrain ? Ça devient chiant à la longue.

___________________________


               
avatar
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Cox le Mar 9 Oct 2012 - 1:38

Hop, fin du HS messieurs. Merci.

___________________________
BBIWY


Were it so easy ...
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Gyratos le Mar 9 Oct 2012 - 2:23

Je me demande tout de même les implications que va amener la possibilité de rejoindre en cours de route les parties :/
avatar
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 23
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Ephideos le Mar 9 Oct 2012 - 13:28

Gyratos a écrit:Je me demande tout de même les implications que va amener la possibilité de rejoindre en cours de route les parties :/

Oula dis moi si je me trompe mais dans ta tête tu pense ça :
"Rage quit, rage quit, rage quit"
avatar
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 23
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Treason and Lie le Mar 9 Oct 2012 - 14:33

C'est sur qu'avec cette nouvelle possibilité les gens quittant les parties vont littéralement se multiplier. Je prèfére pas imager en "Flood" si le système pour remplacer les zombies est le même.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Kagami le Mar 9 Oct 2012 - 14:41

 À l’inverse, la possibilité de rejoindre une partie en cours pourra potentiellement mettre un terme, par exemple, aux 8v2 en BTB qui résultaient de rage quits. J’attends de voir.

___________________________


               
avatar
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par CWaka le Mar 9 Oct 2012 - 14:58

Treason and Lie a écrit:C'est sur qu'avec cette nouvelle possibilité les gens quittant les parties vont littéralement se multiplier. Je prèfére pas imager en "Flood" si le système pour remplacer les zombies est le même.

Mouais, je pense pas que les gens vont plus quitter parce qu'ils savent qu'ils vont pouvoir être remplacé. Moi j'accueille volontiers ce nouveau système. Au moins, ça compensera les départs prématurés des joueurs d'une équipe. Faudrait toujours punir ceux qui quittent malgré tout.

Après, suffit que le système soit bien fait. Je m'explique:

- Avoir le choix dans le menu matchmaking de choisir une recherche normale ou d'intégrer une partie en cours. Si on veut jouer très rapidement, on choisit la partie en cours, sinon on lance une recherche normale. Ou par défaut, le MM fait une recherche sur les deux paramètres. Donc on peut rejoindre une partie en cours ou trouver une nouvelle partie (il y aura tellement de joueurs qui joueront pour jouer qu'ils n'iront jamais modifier les options matchmaking, ce qui rendrait le système plus facilement viable). Et donc, il faut paramétrer si on veut uniquement un choix ou l'autre.

- Si dans H4 on pouvait aussi avoir une amélioration au niveau des joueurs qui quittent avant même les votes, ou pendant, ou après (donc sans que la partie est déjà été lancé) et les remplacer quasi instantanément ou malgré le vote, avoir une légère attente pour trouver des personnes à intégrer (ou si vote pas encore fait, combler les joueurs manquant et lancer le vote) ... Ce serait bien, parce que démarrer une partie au moment du vote avec des joueurs en moins, c'est moyen.

- Pourquoi pas avoir un système comme avec l'active roster sur Reach (sachant que l'active roster est de retour sur H4). C'est-à-dire quand on sortait d'une partie en MM sur Reach et qu'un ami voulait nous rejoindre, il pouvait faire la demande pendant qu'on était en partie et nous rejoindre qu'à la fin quand on sortait de la partie. Là, il faudrait s'il y a une place qui se libère par exemple, que cette personne puisse rejoindre la partie en cours.

- S'il existe une partie classée ou un truc du genre, bloquer le fait de rejoindre les parties.

- On peut imaginer qu'ils ne vont pas faire rejoindre les joueurs si la partie est quasiment finie niveau temps ou score (aucun intérêt, le joueur rentrant dans la partie déciderait de quitter direct par exemple). Ou encore une fois, avoir des paramètres, et le joueur choisi s'il veut rejoindre n'importe qu'elle partie ou pas.

- Ensuite, il faut espérer donc que c'est plutôt un "join-in-progress" qu'un "Drop in - Drop out". Le premier sert à combler le manque de joueurs dans une équipe, le second autorise le fait de quitter et de rejoindre les parties. Enfin, c'est ma compréhension du système. Parce que je veux que les quitteurs soient punis.

Ce sont des fondamentaux. Je n'aimerai pas ne jamais avoir le choix de débuter une partie à son commencement.

edit: ils ont je trouve justement bosser pour éviter ceux qui quitteront en Flood je trouve. En donnant encore plus de médailles, un assassinat spécial, un skin différent, une musique ...
avatar
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 27
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Elros le Mar 9 Oct 2012 - 15:06

CWaka a écrit:- Avoir le choix dans le menu matchmaking de choisir une recherche normale ou d'intégrer une partie en cours. Si on veut jouer très rapidement, on choisit la partie en cours, sinon on lance une recherche normale. Ou par défaut, le MM fait une recherche sur les deux paramètres. Donc on peut rejoindre une partie en cours ou trouver une nouvelle partie (il y aura tellement de joueurs qui joueront pour jouer qu'ils n'iront jamais modifier les options matchmaking, ce qui rendrait le système plus facilement viable). Et donc, il faut paramétrer si on veut uniquement un choix ou l'autre.
Il me semble que la seule fois où ils ont évoqué le système de rejoindre les parties en cours, ils ont dit qu'ils donneraient le choix au joueur entre intégrer une partie en cours ou une nouvelle partie. C'était dans le Q/A d'un Bulletin, je crois.

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par CWaka le Mar 9 Oct 2012 - 15:10

Merci, j'ai du survoler ce détails, très bonne nouvelle alors.
avatar
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 27
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Ephideos le Mar 9 Oct 2012 - 16:21

Le message de CWaka m'a fait penser à une attente que j'avais eu pour Halo4. Un système de spawn différent genre un largage ODST ou une arrivée en pélican. Au moins pour le premier spawn collectif.
avatar
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 23
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum