Spoilation :: A Halo 3 Montage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spoilation :: A Halo 3 Montage

Message par B2T Sachiro le Lun 27 Juin 2011 - 21:47

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous présenter une vidéo bien différente des montages MLG bourrés de color corrections et de 3D. En fait il s'agit des montages social sur H3 et à vrai dire ce sont mes montages préférés et les plus plaisant à voir (à mon goût hein ^^).

Le gameplay est principalement en social slayer et en multi-team sur des noobs en partie à objectif :p Mais ça reste impressionnant pasque Orangeclock c'est pas n'importe qui quoi !
Une bonne musique des arctic monkeys pour accompagné le tout et puis un editing minime pour ne pas noyer le gameplay...

J'ADORE SERIEUX !! :DDDD

Allez je vous passe la vid et un lien pour la dl (:

DL 720P

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoilation :: A Halo 3 Montage

Message par Cox le Mar 28 Juin 2011 - 2:14

Je le trouve particulièrement pourri, que ce soit au niveau du skill des joueurs (combien d'AFK ou invités ou joueurs qui courent tout droit -_-) ou de l'editing (il n'y en a pas!!!)!C'est juste une succession de clips, comme un top 10, mais en pire!Avec pour seule transition des fondus!Aucune vue 3ème personne ou caméra libre!

C'est certainement le pire montage que j'ai jamais vu..

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par B2T Sachiro le Mar 28 Juin 2011 - 12:41

Cox a écrit:Je le trouve particulièrement pourri, que ce soit au niveau du skill des joueurs (combien d'AFK ou invités ou joueurs qui courent tout droit -_-) ou de l'editing (il n'y en a pas!!!)!C'est juste une succession de clips, comme un top 10, mais en pire!Avec pour seule transition des fondus!Aucune vue 3ème personne ou caméra libre!

C'est certainement le pire montage que j'ai jamais vu..
Bah écoute d'abord ne dis pas que c'est pourri, mais dis plutôt que tu n'as pas aimé...

Ensuite t'as le droit de pas aimé c'est sûr, moi je passe un bon temps c'est tout et c'est le but principal de toute vidéo.

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par Dstroy le Mar 28 Juin 2011 - 13:26

Pour une fois (alors profite Razz) je partage tout avi, je dirais pas que c'est une des pires vidéos Halo que j'ai vu par contre.

Et aussi merci la connexion, perso quand j'enchaine y a forcement un connard ou jvais mettre le blood shot quoi...

(c'est pas un fake mais c'est pas non plus mon débit permanent ^^)
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Talent : Sniper
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://halo.fr/esport/

Message par Cox le Mar 28 Juin 2011 - 14:50

B2T Sachiro a écrit:Bah écoute d'abord ne dis pas que c'est pourri, mais dis plutôt que tu n'as pas aimé...

Je mesure bien mes mots ne t'en fais pas, et si je n'avais simplement pas aimé, je l'aurais dis.

Mais là je persiste et signe, en me basant sur des éléments concrets (comme ceux que j'ai cité précédemment), ce montage est mauvais.

Un moment, il faut aller un peu au-delà du constat de l'apparition de jolis médailles colorées avec plein d'étoiles pour juger un montage..

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par Kitobrad le Mar 28 Juin 2011 - 16:31

Moi j'ai bien aimé, sa change un peut des montages MLG Razz
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images

Message par B2T Sachiro le Mar 28 Juin 2011 - 18:17

Cox a écrit:Je mesure bien mes mots ne t'en fais pas, et si je n'avais simplement pas aimé, je l'aurais dis.

Mais là je persiste et signe, en me basant sur des éléments concrets (comme ceux que j'ai cité précédemment), ce montage est mauvais.

Un moment, il faut aller un peu au-delà du constat de l'apparition de jolis médailles colorées avec plein d'étoiles pour juger un montage..
Je suis vraiment désolé de te dire ça Cox, mais tu n'es pas l'objectivité, et puis apparement plus de personne partage mon avis...

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par XxMaxfragxX le Mar 28 Juin 2011 - 19:14

Certains clips vont encore mais l'éditing est moche...C'est mieux que d'avoir une vidéo par clip mais au moins il aurait pus faire un peu mieux.

PS:Et j'aime pas ces musique pourris!!

Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse

Message par Cox le Mar 28 Juin 2011 - 21:15

Si je reconnais ne pas être l'objectivité Sachiro, je revendique être un esprit critique développé et expérimenté pour ce qui est des montages Halo.

Et les personnes partageant ton avis ne sont certainement pas capables de faire la différence entre ce montage et n'importe quel autre.

Je ne comprends pas pourquoi tu insistes alors que je t'ai donné des arguments qui sont eux objectifs, comme l'absence de vue à la 3ème personne, la présence de joueurs inactifs ou les transitions toutes en fondu..

Donne-moi donc des arguments qui font de ce montage à tes yeux un bon montage!

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par ParcyL le Mar 28 Juin 2011 - 21:45

Moé, vraiment fade comme montage!

Ça change des vrais bon montages certes, mais on a tellement été habitué à ceux ci qu'il passe pour un amateur, et en plus faire un montage à violer des invités euuh moyen quoi, et la musique laisse à désirer, elle "bouge" pas Sad

Bref, c'est pas un montage qui deviendra une référence Smile

Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc

Voir le profil de l'utilisateur http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Message par red-link le Mar 28 Juin 2011 - 22:03

Ahhh ca, ca pourrait donner lieu à un petit débat, ou est-ce que la qualité d'une vidéo se juge plus par la gout de chacun qu'autre chose.

Pour ma part, et c'est pas pour prendre la défense de Sachiro, je trouve que contrairement à ce que certains peuvent dire les goûts ont beaucoup à voir la dedans.

Je crois que tu connais la TGO cox, et il me semble également que tu ne les porte pas dans le coeur (tout comme moi). Mais pourtant, tu as un peu les même propos qu'eux lorsqu'ils disent qu'un Machi est pourri. En gros, ils disent qu'ils nous balancent que des trucs concrets / logiques, et que nous nos arguments pour dire que nos Machis sont pas si nuls sont absolument infondés et tirés par les cheveux.

En gros, et selon eux, les goûts ne rentrent quasiment pas en ligne de compte lorsqu'on dit qu'un vidéo est nulle.

Hors, un exemple simple. Le film Gladiator, on peut peut-être lui reprocher des trucs, mais sincèrement, c'est loin d'être de la merde. Autant sur le scénario, la musique, les plans, etc... Et pourtant, il existe bien des personnes qui trouvent ce film nul. La raison à cela, leurs goûts!

Et c'est pareil pour tous le reste (vidéo ou pas). Donc, même si tu as raison quand tu dis que cette vidéo propose ni un gameplay de taré, ni une édition de ouf, on peut pas non plus considère que c'est de la merde. C'est par rapport à ta vison des montages, tes goût que tu n'aime pas.

Parce que un montage de merde, ce n'est pas ca. Un vrai montage de merde, c'est un truc filmé à la caméra, avec la moitié de la télé qui est visible à l'écran, la barre de lecture des clips encore visible, des "mono kills" au pompe ou au fusil d'assaut, et une musique trop forte par exemple. La, peu importe les gouts, on peut pas dire que ce soit bien. C'est moche, pas agréable à regarder, bref, nul quoi.

Donc pour ma part, j'ai bien aimé mais sans plus. Car c'est vrai que comparé à ce qu'on voit de nos jour, bah ce montage est à la ramasse quoi, c'est clair.

Aller, à plus les gens.
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiobangbangtv.com

Message par Cox le Mar 28 Juin 2011 - 23:00

Ton exemple sur la TGO est bien inspiré Red Link, mais la différence fondamentale est qu'eux, ayant placé la barre à bonne hauteur (je partage leur avis là-dessus), considère tout ce qui est en-dessous comme de la merde, sans faire de distinctions.

Autre chose, pour tenter de juger le plus objectivement possible un montage, il faut trouver des critères objectifs, les comparer à d'autres montages, et ensuite donner une note.

Je suis certain que sur les 3 critères que j'ai cité, moins de 10% des montages postés sur HCRéA sont moins bons.

Après, je reconnais que si ni le skill, ni l'editing ne font partie des critères de jugement, on peut facilement aimer ce montage.

Mais dans ce cas-là, est-on vraiment bien placé pour dire que "Non, ce montage n'est pas pourri"?

Je prends maintenant l'exemple de la nourriture.On m'a toujours appris plus petit à ne pas dire "C'est pas bon", mais "Je n'aime pas", et je m'y tiens. Cependant, le jour où on te servira de la merde de chien, penses-tu vraiment qu'il sera nécessaire de préciser que "Tu n'aimes pas"? Perso, je considère qu'il s'agit d'une vérité générale que "C'est pas bon" pour n'importe quel humain un minimum expérimenté en nourriture. Et les critères seront le goût, l'odeur, l'aspect. Ce sont des critères qui peuvent faire l'objet d'une différence de point de vue dans une certaine plage de valeurs, mais pas passé un certain seuil.

Après, ma métaphore est trop forte pour s'appliquer au montage présent, mais j'extrapole pour démontrer.

PS: Gladiator c'est de la bombe!!

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par red-link le Mar 28 Juin 2011 - 23:48

Bouh la honte, tu penses de la même manière que la TGO! Razz

Enfin bref, dédicace à part, en quelque sorte tu confirmes ce que je dis.

Après de toute façon, on pourrait philosopher des heures durant sur les goûts et jusqu'à où il peuvent être une bonne raison d'aimer ou ne pas aimer. Mais je pense qu'on est d'accord pour dire que ce montage est pas non plus merdique. Il est juste loin derrière la moyenne actuelle quoi.

Sur ce, moi je vais faire un petit Reach, qui pour beaucoup est un halo de merde...^^
red-link
Artilleur
Artilleur

Message par kalandari le Mer 29 Juin 2011 - 0:23

C'est quoi ce bordel ?

Qu'est ce que tout le monde a contre les scatophiles ?

Je prends ça personnellement !
N'eusses été ma retenu légendaire que je vous aurais envoyé, mon gant dans la figure, rien que ça !^^

Bon, en terme d'objectivité, tout le monde ici est d'accord que toute personne qui ne présentera pas sur le champrs son diplôme attestant de sa sortie avec les honneurs d'une école de cinéma quelconque ne pourra présenter des propos "objectifs".(n'est pas critique qui veut.)

Que ces messieurs du parterre veuillent bien se rasseoir, mais n'ayant aucune qualification un tant soit peu officielle, nous ne pouvons ici juger que en matière de goût et non pas en tant qu'esthète réfléchis ayant pércé à jour les mystères de l'art.

Enfin, entre parenthèse, à dire que en plaçant la barre à un certain niveau on dénigre tout ce qui se trouve en deçà, c'est parler d'extrémisme et de bien d'autres horreurs encore.

Sur ce, vive la merde, au moins, ça tient chaud, et vive ce montage qui me rappelle mes déboires de connexions et les temps reculés ou, BR en main, dominais les landes d'halo 3 !(ou pas)

A ploush et bon jeu.

"Le concept est mort, l'image est vivante."
http://www.youtube.com/watch?v=fF5nzvC86C4
"Were it so easy..."
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Talent : None

Message par Sauror le Mer 29 Juin 2011 - 1:58

C'est nul... franchement j'ai jamais vu une vidéo de ce style aussi peu correcte... mais n'étant pas vidéo-maker, expert ou je-ne-sais-quoi...

Pour faire plaisir à ses messieurs, je dirais simplement que...
Je déteste.

Artilleur

GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Message par Cox le Mer 29 Juin 2011 - 10:19

Le but d'Halo Création est de partager des créations et que les Créateurs partagent leur expérience avec les autres membres.

Nous avons déjà refusé des montages car leur qualité n'était pas suffisante à nos yeux.

Il y a des limites à fixer, et elles doivent être fixées par les personnes les plus compétentes dans ce domaine, à savoir le staff, puisque c'est lui qui a fixé la barre de la qualité minimale pour poster un montage.

Mon but quand je dis que ce montage est mauvais est de partager mon expérience avec les autres membres de façon à ce qu'ils se rendent compte eux aussi que ce montage est mauvais, à ce qu'ils développent leur esprit critique.

Car dire que ce montage est bon, c'est donc le mettre au même niveau que d'autres chef-d'œuvres, donc ne pas faire la différence entre un bon et un mauvais montage, et donc ne pas permettre aux membres de faire la différence entre un bon et un mauvais montage, et donc de les empêcher de s'expérimenter, but premier d'Halo Création.

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par Noble chiefs 6 le Mer 29 Juin 2011 - 11:08

D'après certaines personne le montage est pas terrible Sachiro aurait pus juste mettre des transitions pour que se soit un petit peu plus agréable ou autre , mais les kill son pas forcément tous nul car je veux bien que quand on joue contre des invité généralement. Tu n'es pas très fort mais Sachiro a fait se montage pour son plaisir et parce que il en avait envie.Sa lui a surement fais plaisirs de faire ce montage .Certaines personne aime ce genre de montage il en fait partit et c'est ses gouts . C'est vrai que tout le monde peux donner son avis je ne suis pas contre mais lancer un débat aussi long pour une simple vidéo. Voila quoi.

PS:Pour moi Sachiro ton montage n'est pas nul mais pas exceptionnelle a la fois , c'est vrai que parfois tu faisais de superbe kill.

Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Talent : C'est quoi O_O
Domaine favori : Images

Message par red-link le Mer 29 Juin 2011 - 11:15

Bon, Cox, tu ne me laisses pas le choix alors, je vais devoir sortir l'artillerie lourde! Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne veux pas dire que ce montage est merdique? Pour le simple et bonne raison que du HD, avec des frags compréhensibles et tout de même sympa à voir, c'est quand même beaucoup mieux que CA : http://www.youtube.com/watch?v=-KiodYxcNPw

Après tu parles d’expérience et tout le tintamarre. Sans vouloir me vanter, je ne pense pas être à la ramasse à ce niveau la, que ce soit au niveau des Machinimas, des montages, ou entant que consommateur tout comme producteur...

Mais c'est pas pour autant que sous prétexte de ma certaine expérience dans le domaine, j'oserai dire "de toute façon, c'est moi qui est raison, ce montage est bien". Tu vois ce que je veux dire. J'accepte les différences d'opinion, et le fait que d'autres ne puisent pas aimer.

Mais sincèrement, ce n'est pas de la merde. Je me répète, mais on a quand même la du HD, des kills qui restent toujours mieux que du Swat/griffball et j'en passe, la musique est audible. Et selon moi, si l'auteur ne propose pas une édition de taré (à dire vrai, il n'y en a presque pas), c'est certainement parce qu'il sait que ses frags, bien que proposant de grosses médailles, sont loin d'être supers impressionnants. Du coup, faire un montage à la façon Montage MLG pro, genre regarde comment je suis fort en MLG avec des effets de lumière partout, des plans à la 3em personne de ouf, ca aurait fait tâche justement, et pas approprié. La le mec savait que ses séquences ne méritaient pas de se galérer à faire un montage trop poussé.

Et il n'y a qu'à écouter la musique aussi, la c'est pas du rock nerveux ou du gros rap, on a une musique plutôt calme, et presque plutôt fun. Encore une fois, car le mec sait bien ce que valent ses kills, et autant proposer un truc léger et cool, qu'un montage genre jme la pète quoi.

Perso, je continue à dire que ce n'est pas de la merde, même si j'ai pas surkiffé pour autant. Wink
red-link
Artilleur
Artilleur

Message par halomem le Mer 29 Juin 2011 - 11:26

Pour ma part j'ai aimé ce "montage",mais pas énormément,il faut l'admettre. Wink
Premièrement même si les joueurs adverses ne se déplacent pas beaucoup,restent même immobile parfois,les médailles sont là.On a tous joué contre des joueurs débutants un jour,mais ce n'est pas pour autant facile de faire de bonne actions.Certe,à coté d'autres montages le gameplay n'est pas pareil mais il faut prendre en considération le fait que ce joueur a un niveau assez élevé par rapport à la moyenne globale.

Deuxièmement,comme l'on fortement souligné certain membres,les transitions ne sont que des fondus et il n'y a pas d'autre vue que la première personne mais l'on ne sait pas par quel moyen il a récupérer ses vidéo et les possibilités que lui ont laissé celui-ci.

Malgré tout,au moins il y a une diversité balistique plus élevée que dans les autres montage.Il utilise ce qui lui passe sous la main (Lazer,pompe,sniper,lance-roquette,fusil d'assaut,...).Cela prouve au moins qu'il n'y a pas que deux armes avec lesquelles on peut enchaîner les frags.Le rendu est moins bon,mais au moins ce n'est pas monotone.

Pour la musique,il aurait put en choisir une meilleure mais il n'aurait pas sut l'accorder sur les clips puisque ces derniers sont entier.

Voilà pour mon avis en espérant avoir été objectif bien que je ne m'y connaisse pas trop en montage (voir même pas du tout) Smile
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja

Message par B2T Sachiro le Mer 29 Juin 2011 - 14:36

Cox a écrit:Si je reconnais ne pas être l'objectivité Sachiro, je revendique être un esprit critique développé et expérimenté pour ce qui est des montages Halo.

Et les personnes partageant ton avis ne sont certainement pas capables de faire la différence entre ce montage et n'importe quel autre.

Je ne comprends pas pourquoi tu insistes alors que je t'ai donné des arguments qui sont eux objectifs, comme l'absence de vue à la 3ème personne, la présence de joueurs inactifs ou les transitions toutes en fondu..

Donne-moi donc des arguments qui font de ce montage à tes yeux un bon montage!
Ce montage ne doit pas être mis en comparaison aux autres montages MLG bourrés de CC. Il est tout simplement là pour te détendre et te faire passé un bon moment, et dans ce style de montage, Orangeclock vient de réaliser une énorme performance. L'editing est mis à part tout simplement pour mieux profiter du gameplay. Après c'est sûr qu'il y a des retardés dans son montages et quelques AFK mais on peut pas dire que le gameplay est mauvais Smile

La meilleur réponse que je peux te fournir est ce lien qui est le topic original du montage sur H3F (qui vient de passer à The Halo Forum en passant ^^).

Bon après si pour toi ce montage est mauvais ça me pose pas de problèmes hein ^^ Je souhaite pas m'embrouiller, ça vaut pas le coup pour une question de goût...

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par Cox le Mer 29 Juin 2011 - 14:46

Noblie Chiefs 6, c'est pas Sachiro qui a fait ce montage -_-

red-link a écrit:Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne veux pas dire que ce montage est merdique? Pour le simple et bonne raison que du HD, avec des frags compréhensibles et tout de même sympa à voir, c'est quand même beaucoup mieux que CA : http://www.youtube.com/watch?v=-KiodYxcNPw

Je veux bien reconnaître qu'on peut faire largement pire, je suis d'accord Wink Je corrige mon propos en disant qu'il n'est pas au niveau de ce qu'on attend sur HCRéA.

red-link a écrit:Après tu parles d’expérience et tout le tintamarre. Sans vouloir me vanter, je ne pense pas être à la ramasse à ce niveau la, que ce soit au niveau des Machinimas, des montages, ou entant que consommateur tout comme producteur...

Mais c'est pas pour autant que sous prétexte de ma certaine expérience dans le domaine, j'oserai dire "de toute façon, c'est moi qui est raison, ce montage est bien". Tu vois ce que je veux dire. J'accepte les différences d'opinion, et le fait que d'autres ne puisent pas aimer.

Ok pas de problèmes, simplement nous n'avons pas le même rôle ici (quoiqu'étant Vidéomaker, j'aurais attendu de toi un avis plus averti..). Le staff (et dans une certaine mesure les Créateurs) est ici pour:
- Permettre aux gens de s'améliorer, et ça passe par une "éducation de ce qui est bien ou pas bien dans une vidéo" pour ce qui concerne les bases (après, dans les détails, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais c'est uniquement sur les détails)
- Fixer un seuil minimal de qualité des créations diffusées sur HCRéA

red-link a écrit:Mais sincèrement, ce n'est pas de la merde. Je me répète, mais on a quand même la du HD, des kills qui restent toujours mieux que du Swat/griffball et j'en passe, la musique est audible. Et selon moi, si l'auteur ne propose pas une édition de taré (à dire vrai, il n'y en a presque pas), c'est certainement parce qu'il sait que ses frags, bien que proposant de grosses médailles, sont loin d'être supers impressionnants. Du coup, faire un montage à la façon Montage MLG pro, genre regarde comment je suis fort en MLG avec des effets de lumière partout, des plans à la 3em personne de ouf, ca aurait fait tâche justement, et pas approprié. La le mec savait que ses séquences ne méritaient pas de se galérer à faire un montage trop poussé.

Ok, ce n'est pas de la merde pour les raisons que tu cites (quoique j'aurais préféré des kills en Swat contre des gars qui jouent que des kills contre des AFK..), je suis d'accord avec toi. Simplement, il faut bien faire comprendre à ceux qui n'y connaissent rien en montage que celui-ci a d'énormes lacunes et expliquer pourquoi, ce que j'ai fais, peut-être avec trop de virulence d'entrée de jeu.

Sachiro, depuis quand H3F est une référence de connaisseurs de montage?C'est la plus grosse banque Haloienne de kikoulols venus des 4 coins du monde!Si tu trouves ce montage présenté sur le forum MLG, ou n'importe quel forum de montage vidéo ou de joueurs de bons niveaux, on en reparle Wink

Bref, pour conclure, je peux concevoir que ce montage peut plaire à certains joueurs, mais je suis persuadé que 95% de ces joueurs ne sont pas capables de faire la différence avec un montage magnifiquement réalisé..

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par B2T Sachiro le Mer 29 Juin 2011 - 15:52

Cox a écrit:Sachiro, depuis quand H3F est une référence de connaisseurs de montage?C'est la plus grosse banque Haloienne de kikoulols venus des 4 coins du monde!Si tu trouves ce montage présenté sur le forum MLG, ou n'importe quel forum de montage vidéo ou de joueurs de bons niveaux, on en reparle Wink
Donc en gros pour toi Orangeclock, True shot, Quiggy, Frezz, Wafflebrains, Rhis, Tranquility, Klima, Backfire, Phurion, Chrisdx1 et Exus sont des kikoulols ou même des joueurs de niveaux moyens ? Pasque ils ont tous posté pour dire que c'était une excellent montage... et entre nous il y a plus de kikoulols ici ^^

Et il n'y a pas que le MLG qui est synonyme de bon gameplay, faut arrêter quoi x)

Bref, pour conclure, je peux concevoir que ce montage peut plaire à certains joueurs, mais je suis persuadé que 95% de ces joueurs ne sont pas capables de faire la différence avec un montage magnifiquement réalisé..
Ah bah ça je suis d'accord avec toi, tant pis pour eux c'est sûr ^^

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par Cox le Mer 29 Juin 2011 - 20:43

Hum, tu marques un sacré point ^^

Je suis effaré de voir notamment Phurion (le seul que je connaisse vraiment dans ta liste) dire les louanges de ce montage..Peut-être a-t-il été payé Razz

Non franchement je ne comprends pas, ou si, peut-être de la pure politesse..

Je n'ai jamais dis que seule la MLG était synonyme de bon Gameplay!Par contre les games contre des invités ou des AFK sont invariablement synonymes de facilités abusées..

Bref, peut-être suis-je trop exigent..Ce que je voulais surtout c'était faire comprendre les grosses lacunes de ce montage..Et aussi comprendre comment on pouvait le trouver bien..

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par B2T Sachiro le Mer 29 Juin 2011 - 22:03

En fait pour moi l'editing n'est pas mauvais... il est juste absent pour ne pas s'attarder dessus et se focaliser uniquement sur le gameplay. C'est sûr après que les quelques AFK ne sont pas très beaux à voir, mais perso ils ne ruinent pas gp non plus...

B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par EG Kangaro le Jeu 30 Juin 2011 - 23:26

perso, je n'aime pas la CC, je trouve que sa gache un peu l'image, mais les kill sont vraiment nul je trouve...

GT: NS Kangaro
EG Kangaro
Soldat
Soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut