L'infiltration

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'infiltration

Message par B2T Phantomhive le Sam 23 Juil 2011 - 22:18

Rappel du premier message :

Salut a tous ! je vous présente mon premier machinima ! j’espère que pour un début il sera vous plaire !

Histoire : Un spartan de l'UNSC a était envoyer dans l'ancienne Spire qui a restauré et utilisé comme QG par une bande de rebelle.
Sa mission : Désactivé la Spire pour que les renforts puissent attaqué et évacué l'espion.




Soyez franc ! j'ai pas envie que vous vous retenez parce que c'est mon premier machinima !
avatar
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 25
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'infiltration

Message par HrD Newek le Dim 31 Juil 2011 - 15:36

Bon machinima pour un début, mais comme dit Vilghost, les musique ne sont pas misent en avant, je m'explique:
Tu as choisi une très bonne musique pour le début du machinima, qui me fait penser a SOS 007, mais a partir du moment où le mec trouve le lance-roquette, ça par en couille complet ! C'est un peu si tu passait de Splinter Cell à Rambo... :/

Mais les effets sont sympa, les bobines caché quand tu dégomme les 4 mecs ont fait un bel effet, le mec au snipe qui sort la bubulle au bon moment, passe pas mal, mais les bobines a fusion qui pète et le mec gros survivor qui s'en fou, fait un peut too much.

Pour le scénar., que dire... beh déjà que j'y comprends rien xD Même avec l'intro que tu as mis dans ton post, on a du mal a comprendre, qui c'est ? d'où il vient ? qui sont ses ennemis ? (des rebelles ok, mais je ne comprend pas qui est à la tête du groupe...)

Après le mec en orange qui vient pour finir le travail, beh j'ai pas tout compris, dit moi si je me trompe, mais en faîtes: c'est le chef du groupe rebelle, qui a voulu finir le boulot lui même ?

Pour les plans de caméra, je serai pas aussi sévère que les autres, je les trouves bien foutu pour la plupart, mais les déplacement des personnages ne sont pas forcement bien géré, soit ils courent, puis il s'arrêtent, marche doucement, un peu plus vite, un peu moins vite... Je sais pas si t'as vraiment compris ce que je veux dire mais tout est là ^^

Bref, un bon début, mais trop de choses négligées, sache que c'est très souvent les plus petit détails qui font tout ! Surtout dans un machinima sérieux, avec une fin tragique Wink

Sinon, je te souhaite bonne chance et bonne continuation... Smile
avatar
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 21
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltration

Message par skateur22 le Dim 31 Juil 2011 - 17:11

Ouch... Je ne sais pas quoi dire.

Je suis totalement d'accords avec Newek, le passage de Splinter Cell à Rambo ça le fait pas. En fait t'aurai dû laisser le rocket et passer les gars sans tout nicker si tu voit ce que je veut dire, si tu démarre en Splinter Cell tu finis en Splinter Cell...

Et puis un espion avec un fusil d'assault et un DMR ça le fait pas, t'aurai dû prendre un magnum et rien d'autre. Mais bon, fait comme tu le sens c'est ce qui compte après, parce que si tu fait pas le scénario que tu voulais à cause de nos critique, elles vont culpabiliser les critiques... les pauvres... (HS désolé)

Mais après si tu sais pas tenir en Splinter Cell jusqu'à la fin ça sert à rien autant laisser l'infiltration, à part si c'est expliquer par exemple que l'espion reçoie l'odre de tout faire sauter, alors là ton passage Splinter Cell/Rambo il marchera.

___________________________
Saloperies de Chrosôme! Toujours en train de jouer avec les plasmides!

MY COCK IS MUCH BIGGER THAN YOURS!!!



It's a violent, pornography! Choking chicks and sodomy! affraid SOAD POWER!
avatar
skateur22
Soldat
Soldat

GamerTag : Brienou
Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2011
Âge : 101
Réputation : -1
Talent : WATAÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! XP
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltration

Message par B2T Phantomhive le Dim 31 Juil 2011 - 18:28

Je vais vous répondre globalement !

Des armes pour le scénario de l'espionnage il y en a pas vraiment ! le magnum mais bon je trouve que ça fait léger ! le fait qu'il n'à pas tiré de bal c'est parce que JUSTEMENT c'est de l'infiltration ! il a pas besoin d'ameuté tout les gardes ! a partir du moment ou ils est repéré la oui ! mais bon si je peu tiré au roquette plutôt qu'au DMR moi perso je le ferai ! après il y a plus de roquette dedans il récup un DMR un warthog il arrive a fond et blindé c'est un peu inutile de tiré dessus et a la fin vu l'armée en face tiré serai la plus grosse erreur !

Enfin à moi tout ça me parait logique !

@skateur22 a écrit:à part si c'est expliquer par exemple que l'espion reçoie l'odre de tout faire sauter, alors là ton passage Splinter Cell/Rambo il marchera.

Pas du tout d'accord ! sa me forcerait à introduire des voix dans un machinima alors que je le vois pas faire une conversation à deux avec le QG

C'est soit il saute pas est il meure soit il saute et tente de s’enfuir ! c'est un peu l'instinct de survie ^^

Certes, la scène est un peu abusé ! mais bon j'ai voulu faire quelque chose osé et spéciale ! à aucun moment j'ai voulu faire un truc à la splinter cell Wink

Le scénario est léger ! il y a pas vraiment 'histoire particulière ! il l'infiltre désactive la spire et puis s'en va grâce a l'évacuation "point" ! ne cherchez pas trop loin alors que le scénario est simple !

Le chef rebelle c'est pour le coté "Mystère/Suspens" c'est pour sa que je montre le visage a la fin !

Vilghost je suis d'accord sur les plans de caméra j'ai pas assez exploité les cadres moi même je l'ai remarqué a la fin que j'aurai pu en rajouté quelqu'une !

J'ai jamais réellement voulu faire un machinima Fun ni sérieux c'est un peu entre les deux ! difficile à expliqué ^^
avatar
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 25
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltration

Message par ArKyySs le Dim 31 Juil 2011 - 22:41

bon machinimas même si il ni a pas eu de voix je me suis bien régalé a regarder ton machinimas. on se pends vite dans l'histoire! et sa c'est pas souvent qu'on a envie de regarder un machinima sans voix.

mais quand on regarde le tien on se prend vite dans l'histoire est sa c'est cool!

je dit bravo a toi phantomhive continue comme sa

ps: j'ai bien aimer le saut du haut de la spire pour assassiner l'ennemis

___________________________
ghost power

avatar
ArKyySs
Caporal
Caporal

GamerTag : ArKyySs
Messages : 144
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : 19
Réputation : -6
Talent : a le dont de trouver un slide jump au bon moment ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltration

Message par fleau scourge le Lun 8 Aoû 2011 - 3:56

Premièrement, et sans rapport vraiment, très bons choix d'armures. Enfin j'aime tes goûts pour ce machinima.

Suite => Techniquement : C'est moyen, classique. Ni moche ni beau. SAUF si on prend en compte le fait que ce soit ton premier machinima ! Alors là, c'est d'un rare niveau ! Je pense qu'au niveau du cadrage et des raccords, on fait rarement mieux comme machinima ! Si tu veux t'amuser à comparer, regarde le premier machi de la FunHouse, le premier machi de la TGO, le premier épisode d'Opération Bison 3 de DreamHunter ou encore mes très chères Ruines de Voi (pub gratuiteeeeeuuuuh). Donc je commence avec un bon point, je sais c'est dégueulasse parce qu'après tu vas te taper que les mauvais points... Mais je suis impressioné et chapeau bas.

Scénario : Rien. Néant. Vide. J'aime pas le muet. Sauf au cinéma. Parce que ça a 80 ans et qu'ils avaient pas le choix. Dans le machinima ça détruit tout charme ou originalité. Pire encore ! Tu as fais le choix de placer ton histoire dans l'univers d'Halo (on fait tous des erreurs), alors que tu aurais très bien pu te libérer des contraintes de cet univers simplement sans préciser que ton héros est un SPARTAN du CSNU '-- Secundo (ou tercio, je sais plus à combien j'en suis dans le paragraphe "scénario"), il y a plus d'histoire dans ton synopsis que dans ta vidéo.

Rythme : Pas grand chose à dire. Encore une fois c'est très bon pour un premier machinima. Mais il faut avouer que si on prend du recul sur ce qu'il se passe, on se rend compte que c'est principalement ta musique qui donne ton rythme (bon choix de musique au passage).

Bref. Moi j'aime voir des retournements de situation, une intrigue... Pas que de la baston avec des animations de roulades et d'assassinats qu'on connait par coeur. Je trouve aussi que Vilghost a raison (même s'il ne devrait pas vraiment parler ^^). Donc bref, très impressionné pour un premier machinima, mais je verrais de quoi tu es vraiment capable quand tu devras faire parler tes bourrins en armures.

Pour l'instant, je vois juste du spectacle pour nos yeux. Un digne héritier de la FunHouse, quoi (car avec la technique et l'expérience, tu deviendras aussi bon qu'eux, voir meilleur) mais un héritier muet. Dommage !

Bonne continuation, y'a de l'idée !

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum