[UF] Deploiement

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[UF] Deploiement

Message par Aug 45 le Mer 27 Juil 2011 - 22:09


DEPLOIEMENT



C'est la premiére map que je post sur halo-creation alors je vous demanderais d'etre indulgent.

Histoire : Cette map met en scéne l'attaque d'une base de l'UNSC par les covenantes. Pour cette mission, les covenantes avaient décidé de n'envoyer que des élites pour que le travail soit fait dans les régles de l'art et dans un temps limité. Seul, probléme, ils furent confrontés à une importante menace, et non ce n'etait pas Chuck Norris mais une bande de spartan bien déterminés à éliminé toute forme de covenante encore en vie. Cette bataille ce passa sur Harvest et les spartans avaient gagné. Reconstitué à l'identique par les ingénieurs de l'UNSC, cette map figure dans l'entrainement quotidien des spartans où certains se matérialises en élites et d'autres en spartan. La question est de savoir, QUI GAGNERA LA BATAILLE CETTE FOIS CI ?



Voici une vue d'ensemble des bases spartans :




Voici une vue d'ensemble du repére des élites. Et oui, cela peut paraitre bizarre, mais les élites volérent au cours de la bataille le depot de véhicules spartans, ce qui explique la précense de warthog chez les élites.





Dans cette map il y a une armurie avec un lance roquette et d'autre petite arme bien sympas.

Il y en tout 2 sniper, 1 lance roquette et d'autres armes. Au niveau des véhicules, les élites ont 6 warthog, les spartans ont 4 mangooses, 2 warthog et 1 scorpion.



Le premier objectif consiste à prendre une bombe et à la poser sur un pont pour ouvrir le passage.

Voici un screen montrant la partie de la map utilisé lors de ce premier objectif.




La bombe se trouve dans le batiment de droite et il faut l'amorcer sur le pont se trouvant à gauche.



Le deuxiéme objectif consiste a prendre une zone dans la deuxiéme partie de la map visible sur ces screens.













Le troisiéme objectif, lui, consiste à recupérer un module dans la base visible dans le screen ci-dessus, son emplacement est visible sur le screen ci-dessous.


Il faut ensuite ramener le module dans le depot de véhicule (bref au point de réaparition des élites) visible sur le screen ci-dessous.



=> Deploiement - la map

=> Invasion wars 2 - le mode de jeu


Voila bon jeu !


Dernière édition par Aug 45 le Dim 1 Avr 2012 - 22:52, édité 8 fois (Raison : Probléme de lien.)
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Re: [UF] Deploiement

Message par gwenouyoux le Jeu 28 Juil 2011 - 0:40

premier a répondre ^^



Juste, donc je n'ai pas regardé les screens, je me suis arrété a "Il y en tout 2 sniper, 1 lance roquette et d'autres armes. Au niveau des véhicules, les élites ont 6 warthog, les spartans ont 4 mangooses, 2 warthog et 1 scorpion."



En quoi 6warthog, c'est compétitif? je verrais plutot cette map dans la partie "FUN"
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Re: [UF] Deploiement

Message par Dragunar le Jeu 28 Juil 2011 - 10:07

Aïe! Les liens! Les liens! ^^ Il faut malgré tout que tu nous mettes les liens, parce que là sa donne pas envie d'aller fouiller sur bungie.net.

Ensuite je suis du même avis que gwenouyoux pour les armes, il faudrait les réduire de moitié en quantité. Sinon la map m'a l'air bien forgé mais trop cubique et un style préfabriqué car les murs sont tous fais avec des blocs 4x4 ou 5x5. A tester! Wink

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Re: [UF] Deploiement

Message par Oppo le Jeu 28 Juil 2011 - 12:33

Voilà, carte déplacée et liens ajoutés Wink

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Re: [UF] Deploiement

Message par Invité le Jeu 28 Juil 2011 - 14:24

Il est gentil notre Admin Oppo, il à même pas crié ^^

En tout cas je rejoint gwenouyoux (eh bah ! quel pseudo ! ^^) la map est bien plus à ça place dans la partie FUN, la forge en elle même a l'air un peu simplette, mais efficace
...

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Re: [UF] Deploiement

Message par Aug 45 le Jeu 28 Juil 2011 - 14:25

Merci beaucoup Opportunist !!!



Sinon, n' hésité pas à envoyer vos commentaires par message ^^
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Re: [UF] Deploiement

Message par gwenouyoux le Ven 29 Juil 2011 - 2:09

spartan sniper: c'est un peu plus original que d'autre pseudo Rolling Eyes



bon, il faut quand meme que je comente sinon, m'a réputation va encore baissée...



donc: comme la dit spartansniper, ça fait un peu trop préfa... il faudrait que les batiments (notament celui que l'on voit a gauche du 3e screen) soit prolongé dans le sol, pour donné un effet d'encrage dans le sol, ce qui est vachement plus esthétique...



a voir...
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Re: [UF] Deploiement

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