Thomro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomro

Message par Thomro le Ven 12 Aoû 2011 - 1:46

Bonjour à tous !

Moi c'est Thomro, je vais sur mes 18 ans et je suis fan de la série Halo depuis ses premières heures.

En effet, j'ai commencé avec Halo : CE, mon tout premier FPS. J'y jouais chez des amis et c'est ce jeu qui m'a décidé à acheter la Xbox, avec comme premier jeu ... Halo 2. C'est sûrement l'épisode de la saga auquel j'ai le plus joué : j'ai fait et refait la campagne et j'ai passé d'innombrables heures de fun sur le multi, hors ligne par contre. C'est un de mes regrets d'ailleurs, ne pas avoir joué à Halo 2 sur le Xbox Live 1e génération.
Ensuite est arrivée la 360, et Halo 3. Et avec, mes premières expériences de jeu en ligne. Bizarrement, je n'y ai pas joué énormément, faute de potes avec qui jouer.
Ces coéquipiers, je les ai trouvé plus tard sur un autre jeu : MW2. J'ai créer un nouveau compte (1 mois gratuit, c'est cool) et je n'ai presque pas jouer à Halo de l'année 2010 tellement je me suis marré sur ce jeu. Puis est arrivé Black Ops et, quelques déceptions plus tard, une soudaine envie de revenir aux bases.
Alors je me suis remis à Halo 3, avec ce nouveau compte, puis j'ai acheté Reach, et je me suis plus que jamais intéressé à l'univers de la saga et aux créations de sa communauté, justement.

Et il faut le dire, à ce niveau, Halo dépasse de loin Call Of Duty, et bien d'autres jeux populaires. A vrai dire, je suis intéressé par beaucoup de choses : vidéos et stratégies surtout, mais aussi les tricks, machinimas, et autres trucs bien fun, bien que je n'ai moi même aucune expérience dans ce domaine et, ni le temps, ni l'envie de m'y mettre.

Je ne crois pas connaître quelqu'un personnellement sur ce forum, mais d'autres se sont chargés de vous faire de la pub. Google déjà, en me redirigeant vers ce site de nombreuses fois lorsque je recherchais des infos. Et surtout, j'ai découvert un machinima extraordinaire très récemment : un projet du nom de Halomon, réalisé par bigredlink6. Alors, j'ai eu l'envie de regarder d'autres vidéos de lui, et dans l'une d'elles il parle de ce forum, en le décrivant comme sympathique et cool. Moi qui recherche désespérément un bon forum pour discuter de la série (entendez par là : plus actif que Halo.fr et moins foutoir que jeuxvideo.com), j'ai décider de m'inscrire.

Bon qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah oui, mon niveau. Bah, je le considère comme moyen/bon. J'ai pas de talent particulier pour les FPS, mais comme je joue à Halo depuis presque 10 ans maintenant, j'ai acquis un certain niveau dû à la pratique (Pour info, j'ai 1,47 de ratio sur Reach et je suis Colonel.). Par contre, je n'ai aucune expérience en compétition.

Je suis, comme beaucoup un peu déçu du gameplay de Reach, je trouve qu'il s'éloigne un peu trop des fondamentaux de la série.
Je joue essentiellement en Team/Squad Slayer.

Et pour finir, l'expérience Halo qui m'a marqué. Dans la toute première mission du tout premier Halo, le Pillar of Autumn, j'avais tué un élite avec une grenade. Et je l'ai vu s'envoler vers moi en battant des bras et en poussant son fameux cri, pour finalement me retomber dessus. je me rappelle encore comme j'avais rigolé.

Bon voilà, c'est tout pour aujourd'hui. En espérant passer de bons moments sur ce forum, à bientôt !
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomro

Message par Koubiak le Ven 12 Aoû 2011 - 1:56

Bienvenue sur le forum avec ta présentation plus que rempli ^^ tu ne serais pas bilingue par hasard x) ?

VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Message par Thomro le Ven 12 Aoû 2011 - 2:08

koubiak a écrit: Bienvenue sur le forum avec ta présentation plus que rempli tu ne serais pas bilingue par hasard x) ?

J'ai un niveau correct en anglais : je comprends bien quand quelqu'un me parle mais j'ai encore du mal à lui répondre rapidement et dans un bon anglais.
Je suis même trilingue, puisque dans le cadre de ma formation, j'apprends une troisième langue : les maths lol
Thomro
Soldat
Soldat

Message par Dark Malak le Ven 12 Aoû 2011 - 12:35

Bienvenue parmis nous ! Smile

Passe du bon sur le forum. Wink

Pierre
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Cox le Ven 12 Aoû 2011 - 13:13

Hum!

Heureux d'accueillir un nouveau membre comme toi parmi nous!

Orthographe nickel, +1

Un vieux de la vieille, +1

Fan de la campagne d'Halo 2, +1

Être capable de comparer objectivement CoD et Halo (et nous apprendre, du moins pour ma part, que l'aspect création est bien plus présent sur Halo), +1

Conscient du temps que demande les créations, +1

(+1 pour Google pour nous recenser magistralement Razz)

(+1 pour red-link quand il décrit HCRéA comme étant un forum cool, je l'ai pas vue celle-là ^^)

Être conscient que le forum (la communauté) HFr est mort, +1

Être déçu comme la plupart d'entre nous des erreurs dans le gameplay d'HReach, +1

Bref, bienvenue parmi nous et à très bientôt j'espère!

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par Thomro le Ven 12 Aoû 2011 - 13:31

Je vous remercie pour l'accueil, ça fait plaisir !

- Permission accordée.
Thomro
Soldat
Soldat

Message par MwP-Spartan le Ven 12 Aoû 2011 - 14:42

Tu me l'aurais dit y a bien longtemps que je t'aurais présenter Hcréa ^^

Bienvenue Wink

Je joue à League of Legends avec le même pseudonyme que mon gamertag, rajoutez-moi!
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Message par Thomro le Ven 12 Aoû 2011 - 15:14

onat97 a écrit:Tu me l'aurais dit y a bien longtemps que je t'aurais présenter Hcréa

Bienvenue

Héhé, je savais pas que t'étais sur ce forum tiens.
Thomro
Soldat
Soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut