[UF] Port d'hemmorage

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[UF] Port d'hemmorage

Message par spartanFR le Mar 16 Aoû 2011 - 22:33


Salut à tous,


Une autre map de ma production, j'ai cru l'avoir déja posté mais non en faite

Donc c'est une map Infection, sur un "port".
Et vu que l'endroit où la map est forgé, cela se situe derrière la montagne d'hemmorage.

Bon plus de blabla voila quelque screens.

OverView:

Oh tien un monitor.

Bon quand on regarde la map, on voit 3 lieux principaux.
- Les Bateaux
- Le centre de commande.
- Souterrain.

On remarque aussi un héliport. Mais on remarque les têtes de mort, donc cette zone est sous 10sec. Un petit piège.


1er lieu.
Bateau:

Donc je me suis rappelé un bateau de pirate des caraibes mais c'est pas fidéle je me souviens juste de la montée a gauche du screen et la cabine du commandant.
mais bon je trouve que les bateaux sont pas extrêment bien fait :/ franchement!!
Respawn Humain sur les bateaux.

2e lieu:
Centre de commande:

Le centre de commande se dispose:
-une tour centrale: La plus élevée
-Une tour annexe: Celle juste a côté.
-Le centre de donnée: La chambre double.

Le respawn des zombies, un endroit où camper. Une bonne position pour un court labs de temps.

Ensuite les souterrains sont juste simplifiés des "tunnel long" qui s'inter-connectent. Ils peuvent servir dans une fuite désespérée...

Quelques screen.
3e lieu.
Les souterrains:



Et voilà une OverView d'un autre angle et un petit screen de moi sur un bateau
Donc l'OverView:


Et voilà maintenant le petit screen de moi


Bon et bien maintenant je fais quelque critique observés par moi.

Je trouve que le centre de commande n'est pas mal fait, pas l'utilisation excessive de Batiments, et une esthétique particulière je trouve
L'héliport est trop simplifié je trouve mais c'est le but d'un héliport
Les bateaux sont ... "archaïques" ce que je veux dire c'est les "rampes 2x2 raides" dépasses du bateaux, ce n'est pas "propre" voilà.
L'effet de couleur ne gêne pas trop je trouve mais on peut le supprimer, il se trouve au bout d'un pont pour rejoindre le bateau.

Voilà en croyant avoir tout dis,

P.S: Un petit lag dans les chargements d'image je crois.

PP.S: Lien DL ->Port d'hemmorage
Cordialement et sympathiquement, spartanFR


Dernière édition par spartanFR le Mar 16 Aoû 2011 - 22:41, édité 2 fois
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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par victorlea le Mar 16 Aoû 2011 - 22:35

Belle map je sais pas quoi dire je dl direct

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http://freeminecraft.me/?ref=581676 cliquer sur ce lien svp

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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par W0RMS l SplasH le Mar 16 Aoû 2011 - 22:41

Elle a l'aire intéressante.

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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par drallais le Mar 16 Aoû 2011 - 23:29

trés intèresant je te dis bravo un des meilleur trick je trouve

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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par spartanFR le Mar 16 Aoû 2011 - 23:50

Cité par drallais:
"trés intèresant je te dis bravo un des meilleur trick je trouve"

Un des meilleurs trick? un trick? où sa?? ^^

Et désolé pour la mauvaise façon de cité je n'ai pas trouvé comment faire

Et merci aux 2 critiques qui ont l'air d'aimé =)
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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par Scarnor le Mer 17 Aoû 2011 - 2:28

@drallais a écrit:trés intèresant je te dis bravo un des meilleur trick je trouve

Alors la t'est a côté de la plaque... On est en forge et pas dans un tuto d'un trick. Soit tu t'est mélangé entre 2 pages ou soit ta rien compris de l'endroit ou tu étais. xD Ou alors tu sais pas ce qu'est un trick. ^^ Bon pour tout dire la map a l'air sympa malgré des petits points négatif. Les bateau qui sont petits ( Mais manque de budget? ) C'est toujours bien a découvrir ce genre de map.
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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par -0-BOOST-0- le Mer 17 Aoû 2011 - 2:56

Alors je trouve que ta carte est bien forger ca ressemble vraiment a un port puis l'idée est pas mal.
t'aurai du mettre des screems de l’intérieur du bâtiment
Perso je n'aime pas les map avec des effet spéciaux mais la ca rend bien Wink
(alors le hors sujet de malade!! quand même parler de trick faut y aller)

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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par spartanFR le Mer 17 Aoû 2011 - 11:48

-Les bateaux sont légèrements petits car oui manque de budget au niveau des "bloc de batiment" ils m'ont été juste pour finir le sol du centre de commande.



-Les screens de l'intérieur du batiment, je suppose que tu parle du "centre de commande" l'intérieur (les souterrains) sont fait seulement de tunnel inter-connecté sans aucune décoration alors il n'y a pas lieu pour des screens de cet endroit même si j'en ai déja mi un ou 2.



-Bon oh moins il n'y a pas que moi qui pense que c'est un hors sujet Razz parce que parler d'un trick ici ... c'est comme dire joli screens dans la partie fanfiction



Mercii à vous.



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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par W0RMS l SplasH le Mer 17 Aoû 2011 - 11:57

J'ai remarqué que drallais écrivais un peu n'importe quoi dans beaucoup de sujets, sans les lire obligatoirement...

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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par Oppo le Mer 17 Aoû 2011 - 12:16

C'est pas faux x)
@drallais a écrit:trés intèresant je te dis bravo un des meilleur trick je trouve
Nan mais t'façon, son cas est réglé Wink
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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par W0RMS l SplasH le Mer 17 Aoû 2011 - 12:25

Ok popo Smile !

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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par Broke Style le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:29

Salut



Alors c'est une belle map, bien forgé avec une bonne créativité, ce qui est important pour une map "fun". Mais il y a deux trois truc qui bouf le fun je trouve.



D'abord, l'héliport. Inutile pour moi car, de un, on peut pas prendre les hélico' ^^ ... je plaisante. De un, c'est un piége, donc le gars qui ce dit "je vais aller camper là" il va mourir et il va hurler en pleine partie "C'EST DE LA MERDE CETTE MAP!!!" juste parcequ'il était asser con pour ce coincer là. De deux, on voit pas directement les faucons, on voit des murs à la place et sa sa bouf de l'ésthetisme. Mon avis, remplacer l'heliport par un truc plus clasique (un heliport en octogone, ou en carré si il manque du cred') et rajouter des caisses et/ou au moin des blocs pour donné un esprit plus portuaire.

Ensuite, les vigies. Une seul vois d'accée? les humain aurons vite fait de camper là et ne plus bouger. Mais si il n'y a plus de cred', ben la je voit pas de solution :s

Les bateaux et la partie gauche de la map font vide. Je peut comprendre pour les bateaux mais au moin essai de rajouter des blocs ou autres dans cette partie, car là les zombies vont prendre cher ^^'



Sinon, ça ma l'air bien, les humains vont juste camper un peut trop a mon goût. C'est pourquoi je te conseil un mode où les zombies auraient un minimume de bouclier pour éviter le spawn-kill/headshot.



Sur ce bonne game, bonne forge et SEE YA'







(Play for fun, don't forget ^^)

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Re: [UF] Port d'hemmorage

Message par TSR-LONE le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:31

AAAAAAAAAH!!!!!!!

MAIS C'EST QUOI CES BATEAUX COLLéS à LEURS RAMPES D'EMBARQUEMENT!?!?!?





Pour les bateaux, un minimum de réalisme c'est bien mais la tour au milieu c'est trop facile.

A moins que le budget soit un sadique, tu peux encore modifier ça.

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Re: [UF] Port d'hemmorage

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