Title Update de Halo Reach

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Title Update de Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett le Jeu 18 Aoû 2011 - 2:58

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.








Zero Bloom Slayer DMRs



Le mode de jeu Zero Bloom Slayer DMRs est maintenant disponible au téléchargement sur le partage de fichier du compte HaloWaypoint.

Toutes les modifications de la TU sont actives dans ce mode.

(Récupérer des fichiers sur le serveur de Bungie)





À l'occasion de la sortie d'Halo Anniversary, une série de mises à jour vont être appliquées sur le gameplay d'Halo Reach. De manière générale, ces modifications font tendre le gameplay vers celui d'Halo 3.

Il vous suffira de télécharger la mise à jour pour Halo Reach.


Les modifications du gameplay seront paramétrables dans les options de partie, pas dans les options de l'utilisateur. Ainsi, impossible de se retrouver dans une partie avec des joueurs ayant l'élargissement du viseur et d'autres non.


Une Bêta de la Title Update (où les nouveaux paramètres seront utilisables) sera disponible le 4 octobre pour permettre à 343I de savoir ce qu'en pensent les joueurs. Une nouvelle playlist en 4V4 qui inclura des parties assassins et objectifs sera disponible. Toutes les cartes (celles issues des DLC aussi) seront présentes dans cette playlist mais vous ne serez pas obligés de toutes les posséder pour jouer à cette playlist. Cette playlist utilisera toutes les modifications de la Title Update. Le Magnum Halo CE ne sera par contre pas encore présent avant la sortie d'Halo Anniversary.



Élargissement du viseur


Le "bloom" (ou élargissement du réticule avec facteur aléatoire sur la précision) sera personnalisable dans les options de jeu. Il sera donc possible de le modifier via les options du mode de jeu.

Différentes playlists proposeront des bloom plus ou moins élevés. Il n'y aura pas de suppression totale du bloom car cela rendrait le Needle Rifle bien trop puissant. Le bloom le plus utilisé sera une précision de 85%, ce qui rend le DMR plus puissant.

Il faut savoir que le bloom était présent depuis Halo CE, mais qu'il n'était pas représenté et moins important.


Carapace


Les dégâts infligés à un joueur ayant activé sa Carapace en réduiront le temps d'effet.

Il sera possible de paramétrer dans les options de partie quelle sera l'influence des dégâts sur la perte de l'énergie de la carapace.

Un joueur stucké par une grenade plasma ne pourra plus s'en débarrasser en activant sa carapace (ça fonctionne aussi avec les tirs de Lance-Plasma).


Bouclier


Pour reprendre l'exemple de 343I, quand un dégât de 25 points avec un arme basique (ne concerne pas Roquettes, grenades, etc..) comme avec un tir de DMR était infligé à un joueur qui avait 10 points de bouclier et 5 points de vie, les 10 points du bouclier était perdu, mais les 5 points de vie restait, il était donc simplement sans bouclier. Dorénavant, l'excédent des points de dégât va se répercuter directement sur la vie, donc si on prend le même exemple qu'avant, le joueur prendrait 10 points dans son bouclier, ce qui le détruirait, puis les 15 points restants dans sa vie, ce qui le tuerait. Ce système était celui d'Halo 3.

Il n'est donc plus obligatoire de mettre l'ennemi one-shot pour le tuer d'une balle à la tête, comme c'était le cas sur HReach.

Avec les coups de crosse, on peut tuer son adversaire d'un coup de crosse alors que celui-ci a encore du bouclier, ce qui était devenu impossible sur Halo Reach! Le recours au double coup de crosse va donc être beaucoup moins fréquent car celui qui frappe en premier n'a plus l'avantage si l'autre lui a assez tiré dessus pour le tuer ensuite d'un seul coup de crosse, ce qui ne demande plus de lui tirer dessus jusqu'à la destruction de son bouclier.


Camouflage


Le camouflage actif durera 15s moins longtemps. La marge de temps de camouflage actif qu'on gagnait en restant immobile sera réduite de 15s.


Épée


Il ne sera plus possible de contrer les coups d'épée avec une autre arme que l'épée.


BdF et Campagne en ligne


Les joueurs ne possédant pas de disque dur pourront maintenant jouer au BdF et à la Campagne en ligne.


Magnum Halo CE


Le Magnum d'Halo CE fait son retour (3 balles dans la tête pour tuer un adversaire).

Dans les options de partie, vous pourrez le rendre automatique (pas besoin de relâcher la gâchette pour tirer plusieurs coups), en modifier la cadence de tir et en modifier la puissance.




Certains de ces changements sont visibles sur cette vidéo :


Mise à jour du matchmaking au mois de novembre


• MAJ de la playlist MLG
• MAJ de la playlist Grifball
• Cliffhanger est supprimée
• L'équilibrage est ajusté dans le BdF
• La playlist "Beta" à maintenant ses propres stats
• La carapace de la TU est ajustée
• L'équilibrage du mode de jeu "Zero Bloom Slayer DMRs" dans la playlist "Beta" est augmenté
• Le Needle Rifle est supprimé des loadouts dans le mode de jeu "Slayer Pro" de la playlist "Beta"
• Le BdF Limité est supprimé
• Les chances de tomber sur des maps des différents packs de cartes sont rééquilibrées


Dernière édition par KFR Tepec Fett le Sam 20 Aoû 2011 - 11:29, édité 2 fois

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:50

Oh putain! Quand je le vois mettre un 5-shots au DMR dans élargissement du viseur, limite je bande ^^

J'ai 2 autres putains de news!

Le système de coup de crosse se rapproche de nouveau de celui d'Halo 3!

à 3:26, on constate parfaitement que le joueur tue son adversaire d'un coup de crosse alors que celui-ci a encore du bouclier, ce qui était devenu impossible sur Halo Reach!

À 5:26 et à 5:52, on voit clairement qu'il n'est plus obligatoire de mettre l'ennemi one-shot pour le tuer d'une balle à la tête, comme c'était le cas sur HReach. Encore une fois, on se rapproche du système d'Halo 3!

Ah!!!

J'aime 343I!

C'est bon, on ne risque plus d'avoir ces 2 inepties dans Halo 4!

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Level le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:00

J'ai remarqué ça aussi, mais le coup du one-shot, je suis pas sur d'avoir tout compris: Plus besoin d'enlever le shield pour un headshot, c'est ça? Suffit qu'il soit au plus bas?
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Dark Malak le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:09

J'aime bien 343i, ils font de bon trucs ! ^^

Vivement la Title update, sa me redonnera envie de jouer à Halo... x)

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Stain le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:27

Le meilleurs pour la fin. Smile

4:31, on voit clairement que le temps d'action de l'armor lock à été considérablement réduit. :D
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Dark Malak le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:38

Je ne crois pas qu'elle se décharge plus vite. En me repassant la vidéo au ralentit, j'ai l'impression que c'est la grenade qui, en lui faisant subir des dégats, décharge la batterie !

A confirmer tout de même...

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par B2T PichuFrenzy le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:59

:D

Si ça résume tout ! :D

Maintenant, ceux qui gagneront un duel de DMR ne seront pas ceux qui sont les plus chanceux mais ceux qui visent le mieux ! :D
Et fini le double coup de cross ! :D

Dark Malak a écrit:Je ne crois pas qu'elle se décharge plus vite. En me repassant la vidéo au ralentit, j'ai l'impression que c'est la grenade qui, en lui faisant subir des dégats, décharge la batterie !

Peut-être qu'une décharge de pistolet à plasma chargée suffira à désactiver la carapace maintenant :D.

J'espère que tout ça sera également possible sur les anciennes maps Halo Reach Smile.

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Level le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:11

Dark Malak a écrit:Je ne crois pas qu'elle se décharge plus vite. En me repassant la vidéo au ralentit, j'ai l'impression que c'est la grenade qui, en lui faisant subir des dégats, décharge la batterie !

A confirmer tout de même...

Pierre

A chaque désactivation de la Carapace, elle perd soudainement pas mal d'énergie! (environ 1/5 où 1/4)

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Shinato le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:13

Cox a écrit:

À 5:26 et à 5:52, on voit clairement qu'il n'est plus obligatoire de mettre l'ennemi one-shot pour le tuer d'une balle à la tête, comme c'était le cas sur HReach. Encore une fois, on se rapproche du système d'Halo 3!

Je vois qu'une seule réponse, les dégâts à peine augmenté. Même l'assault rifle semble être plus piquant qu'avant et oui, le système d'Halo 3, on s'y rapproche et ça fait plaisir ^^ !
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Level le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:25

D'accord avec toi, le Bleu ^^

Mais ça répond pas à ma question du one-shot.
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Message par [FpS] I Pl0p I le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:30


Autre petite informations de la team FPS Smile
- Bloom supprimer sur le DMR et amoindri sur d'autres armes (le Bloom est l'agrandissement du réticule de visé)

-Dégât de chute supprimée (non confirmée)-retour au coup de crosse à la Halo 3.

-Barre d'énergie de l'armor lock se vidant lorsqu'elle se prend des dégâts (l'armor lock baisse en puissance)-certaines armes gagnent en puissance (non confirmée)

-Le camouflage actif possède une invisibilité plus performante (non confirmée)

-Suppression du système de trousse de soin dans la playlist classic (non confirmé)à savoir que certaines informations ne sont que des déductions que l'on peut voir dans la vidéo de damnation.

Source : Team FPS
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Sami le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:56

xDDDDDDDD

Tu t'est pas trompé d'onglet, Plop! :D

Je les attends, moi, ces terminaux! Razz

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Albathard le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:03

T'aurais peut-être du mettre ça à la suite du post du DLC HCEA pour Halo: Reach.
Si un modo passe par ici, je pense qu'il faudrait déplacer.

A part ça, je trouve que le DMR devient un peut trop puissant sans "bloom". On peut tirer sans avoir un petit temps d'attente, c'est trop puissant.
Par contre, le coup de la carapuce me plait bien.


EDIT : Met aussi la vidéo dans ton post.


Dernière édition par Albathard le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:29, édité 2 fois

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Sami le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:13

Ah, ce gros batbat à raison, car celà m'a rendu confus! Smile

J'croyais qu'il parlait de la campagne, j'ai stréssé à ce moment! Razz

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett le Sam 20 Aoû 2011 - 11:30

Ajout de la notification sur l'armor-lock : les dégâts réduisent son temps d'effet.


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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011 - 13:00

Ben, comme dans HaloReach, il me semble hein...

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Stain le Sam 20 Aoû 2011 - 13:09

N'importe quoi P'z ... C'est bien ça qui nous faisait chier: une attente interminable pour se faire mettre minable par un noob qui envoie une décharge IEM et enchaine un coup de crosse ... -_-

C'est une excellente nouvelle, mais faudra attendre Halo 4 pour voir cette merde disparaitre à jamais. Sad
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Broke Style le Sam 20 Aoû 2011 - 18:24

Je suis pas trop chaud pour le coup du Bloom (j'ai apris un mot aujourd'hui ^^). Le DMR est mieu avec je trouve (sa demande une bonne métrise de l'arme), et le AR est trop puisant avec ce réticule réduit.

Mais cela reste mon avis, ça reste a voir

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Sam 20 Aoû 2011 - 18:40

Le bloom est l'élément principal qui fait que la majorité des joueurs préfèrent le gameplay d'H3 à celui d'HReach, surtout parmi les "bons" joueurs!

C'est vraiment une bonne chose pour la compétitivité!

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Lonely dragon le Sam 20 Aoû 2011 - 18:45

Le bloom est l'élément principal qui fait que la majorité des joueurs préfèrent le gameplay d'H3 à celui d'HReach, surtout parmi les "bons" joueurs!

C'est vraiment une bonne chose pour la compétitivité!

Je ne me considère pas comme un super bon joueur mais je suis complêtement d'accord. Je commençais à en avoir marre de mettre 4 balles dans la tête tranquille et de galérer pour en mettre un cinquième --' Sérieusement avec le bloom sur le DMR, tuer un adversaire relève limite de la chance. Alors vive la suppression du bloom et la réduction de la capacité de la carapace

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Xx NbaSnip3r xX le Sam 20 Aoû 2011 - 19:55

En tout cas grace à tout ces changements, c'est sur que ca va etre beaucoup mieux ! Je conserve ma réputation de noob() avec cette question : C'est une mise à jour globale sur halo reach, juste sur le dlc, ou sur un prochain jeu ? scratch

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Sam 20 Aoû 2011 - 20:06

Je ne suis pas complètement sûr, mais il me semble que c'est une mise à jour qui arrivera en même temps qu'Halo Anniversary et qui sera disponible pour tout le multijoueur Halo Reach (je ne sais pas pour la Campagne..). On pourra personnaliser nos options de partie pour activer ou non ce nouveau gameplay (en bloc ou paramètre par paramètre, je ne sais pas..).

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Xx NbaSnip3r xX le Sam 20 Aoû 2011 - 20:20

Ok merci Cox, esperons qu'il en sera ainsi ...

Dans le même principe que la position accroupie on/off en somme ... Bah franchement si c'est ca je pense que tout le monde(qui est au courant) mettra le bloom off

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Sam 20 Aoû 2011 - 20:35

Non, des paramètres personnalisés au type de partie, pas au joueur!

Il ne peut pas y avoir une même partie avec des joueurs jouant sans la MàJ et d'autres jouant avec!

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Xx NbaSnip3r xX le Sam 20 Aoû 2011 - 21:16

Oui c'est vrai que ca me semblait bizarre mais je l'avais compris comme ca
Cox a écrit:Je ne suis pas complètement sûr, mais il me semble que c'est une mise à jour qui arrivera en même temps qu'Halo Anniversary et qui sera disponible pour tout le multijoueur Halo Reach

Niveau de la mise à jour ca semble cohérent vu que les 2 jeux seront "complémentaires".
PichuRmz a écrit:Il n'y a qu'un seul et unique disque à partir duquel vous pourrez jouer soit à la campagne de Halo CEA, soit au multijoueur de Halo Reach.
Donc vous n'aurez plus besoin de changer de disque si vous voulez passer de la campagne au multi. Le disque de Halo Reach ne vous servira plus à rien (à part pour jouer la campagne de Reach).

Ou alors, vous pouvez le faire dans l'autre sens : une fois que vous aurez inséré le disque Halo CEA dans votre Xbox, il sera possible de jouer sur les 7 cartes Halo CEA depuis le disque de Halo Reach, et dans ce cas, ce sera le disque de Halo CEA qui n'aura plus d'utilité, à part pour jouer la campagne.
PS : je sais pas pourquoi la citation est coupé en 3 morceaux, je les accumule les conneries ...

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Re: Title Update de Halo Reach

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