Title Update de Halo Reach

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Title Update de Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett le Jeu 18 Aoû 2011 - 2:58

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Zero Bloom Slayer DMRs

Le mode de jeu Zero Bloom Slayer DMRs est maintenant disponible au téléchargement sur le partage de fichier du compte HaloWaypoint.

Toutes les modifications de la TU sont actives dans ce mode.

(Récupérer des fichiers sur le serveur de Bungie)

À l'occasion de la sortie d'Halo Anniversary, une série de mises à jour vont être appliquées sur le gameplay d'Halo Reach. De manière générale, ces modifications font tendre le gameplay vers celui d'Halo 3.

Il vous suffira de télécharger la mise à jour pour Halo Reach.

Les modifications du gameplay seront paramétrables dans les options de partie, pas dans les options de l'utilisateur. Ainsi, impossible de se retrouver dans une partie avec des joueurs ayant l'élargissement du viseur et d'autres non.

Une Bêta de la Title Update (où les nouveaux paramètres seront utilisables) sera disponible le 4 octobre pour permettre à 343I de savoir ce qu'en pensent les joueurs. Une nouvelle playlist en 4V4 qui inclura des parties assassins et objectifs sera disponible. Toutes les cartes (celles issues des DLC aussi) seront présentes dans cette playlist mais vous ne serez pas obligés de toutes les posséder pour jouer à cette playlist. Cette playlist utilisera toutes les modifications de la Title Update. Le Magnum Halo CE ne sera par contre pas encore présent avant la sortie d'Halo Anniversary.

Élargissement du viseur

Le "bloom" (ou élargissement du réticule avec facteur aléatoire sur la précision) sera personnalisable dans les options de jeu. Il sera donc possible de le modifier via les options du mode de jeu.

Différentes playlists proposeront des bloom plus ou moins élevés. Il n'y aura pas de suppression totale du bloom car cela rendrait le Needle Rifle bien trop puissant. Le bloom le plus utilisé sera une précision de 85%, ce qui rend le DMR plus puissant.

Il faut savoir que le bloom était présent depuis Halo CE, mais qu'il n'était pas représenté et moins important.

Carapace

Les dégâts infligés à un joueur ayant activé sa Carapace en réduiront le temps d'effet.

Il sera possible de paramétrer dans les options de partie quelle sera l'influence des dégâts sur la perte de l'énergie de la carapace.

Un joueur stucké par une grenade plasma ne pourra plus s'en débarrasser en activant sa carapace (ça fonctionne aussi avec les tirs de Lance-Plasma).

Bouclier

Pour reprendre l'exemple de 343I, quand un dégât de 25 points avec un arme basique (ne concerne pas Roquettes, grenades, etc..) comme avec un tir de DMR était infligé à un joueur qui avait 10 points de bouclier et 5 points de vie, les 10 points du bouclier était perdu, mais les 5 points de vie restait, il était donc simplement sans bouclier. Dorénavant, l'excédent des points de dégât va se répercuter directement sur la vie, donc si on prend le même exemple qu'avant, le joueur prendrait 10 points dans son bouclier, ce qui le détruirait, puis les 15 points restants dans sa vie, ce qui le tuerait. Ce système était celui d'Halo 3.

Il n'est donc plus obligatoire de mettre l'ennemi one-shot pour le tuer d'une balle à la tête, comme c'était le cas sur HReach.

Avec les coups de crosse, on peut tuer son adversaire d'un coup de crosse alors que celui-ci a encore du bouclier, ce qui était devenu impossible sur Halo Reach! Le recours au double coup de crosse va donc être beaucoup moins fréquent car celui qui frappe en premier n'a plus l'avantage si l'autre lui a assez tiré dessus pour le tuer ensuite d'un seul coup de crosse, ce qui ne demande plus de lui tirer dessus jusqu'à la destruction de son bouclier.

Camouflage

Le camouflage actif durera 15s moins longtemps. La marge de temps de camouflage actif qu'on gagnait en restant immobile sera réduite de 15s.

Épée

Il ne sera plus possible de contrer les coups d'épée avec une autre arme que l'épée.

BdF et Campagne en ligne

Les joueurs ne possédant pas de disque dur pourront maintenant jouer au BdF et à la Campagne en ligne.

Magnum Halo CE

Le Magnum d'Halo CE fait son retour (3 balles dans la tête pour tuer un adversaire).

Dans les options de partie, vous pourrez le rendre automatique (pas besoin de relâcher la gâchette pour tirer plusieurs coups), en modifier la cadence de tir et en modifier la puissance.

Certains de ces changements sont visibles sur cette vidéo :

Mise à jour du matchmaking au mois de novembre

• MAJ de la playlist MLG
• MAJ de la playlist Grifball
• Cliffhanger est supprimée
• L'équilibrage est ajusté dans le BdF
• La playlist "Beta" à maintenant ses propres stats
• La carapace de la TU est ajustée
• L'équilibrage du mode de jeu "Zero Bloom Slayer DMRs" dans la playlist "Beta" est augmenté
• Le Needle Rifle est supprimé des loadouts dans le mode de jeu "Slayer Pro" de la playlist "Beta"
• Le BdF Limité est supprimé
• Les chances de tomber sur des maps des différents packs de cartes sont rééquilibrées

Dernière édition par KFR Tepec Fett le Sam 20 Aoû 2011 - 11:29, édité 2 fois

Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Title Update de Halo Reach

Message par Ryûkaju le Lun 26 Sep 2011 - 23:10

Ah mais ok, ça faisait un moment que je me demandais pourquoi ça marchait pas, je demandais sur le chat et tout (d'ailleurs B218 TM s'est bien foutu de ma gueule). Alors que la solution était simple... J'étais en forge. J'ai gaspillé une heure de ma journée à essayer de trouver un bon lien, alors qu'il était bon.

Sinon, excellentes les updates :D

Signature par SS619
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Message par TWV Starswagg le Mar 27 Sep 2011 - 13:37

Cool, je trouvait qu'il y avait plein de problèmes sur Reach, notamment le coup de crosse qui ne tue pas alors que le mec on l'a défoncer

Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://funfaction-team.forumactif.pro/

Message par xX ALCHEMIST Xx le Mer 28 Sep 2011 - 14:23

moi je trouve que trois coup de magnum pour tuer c'est un peu cheater mais bon sinon j'ai trop hate a la beta mais quand meme on vas tuer plus facilement mais tant qu'on en soit pas a tuer un une rafale de 6 balle de fusil d'assaut comme dans les COD ça me vas ^^

Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper

Message par Stain le Mer 2 Nov 2011 - 18:43

MAJ: Ajout des modifications apportées aux différentes playlist sur le Matchmaking.
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!

Message par Dents d acier69 le Jeu 3 Nov 2011 - 22:05

Je ne comprend pas,il y à marqué que lorsque un joueur se fait stucké la grenade à plasma ne sera pas renvoyée en activant la carapace,il n'y avait pas un succès ou il fallait renvoyer une grenade à son envoyeur en activant la carapace scratch ?

Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Message par Lonely dragon le Jeu 3 Nov 2011 - 22:15

@dents d acier69 a écrit:Je ne comprend pas,il y à marqué que lorsque un joueur se fait stucké la grenade à plasma ne sera pas renvoyée en activant la carapace,il n'y avait pas un succès ou il fallait renvoyer une grenade à son envoyeur en activant la carapace scratch ?

Euh... non xxxD Le seul succès avec la carapace c'est "tuer un véhicule ennemi à l'aide la carapace" <--- De mémoire sa n'est pas dis comme sa :S

VIP

GamerTag : NRGY I Dr4g0n I
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Psy temporaire, 15min/mois environ
Domaine favori : Strats

Message par Dents d acier69 le Ven 4 Nov 2011 - 21:43

@Lonely dragon a écrit:
@dents d acier69 a écrit:Je ne comprend pas,il y à marqué que lorsque un joueur se fait stucké la grenade à plasma ne sera pas renvoyée en activant la carapace,il n'y avait pas un succès ou il fallait renvoyer une grenade à son envoyeur en activant la carapace scratch ?

Euh... non xxxD Le seul succès avec la carapace c'est "tuer un véhicule ennemi à l'aide la carapace" <--- De mémoire sa n'est pas dis comme sa :S
Merci mais en fait je me suis trompé : je voulait parler du succès "Du coeur de l'enfer" de Halo Anniversary alors je pensait faire ce succès avec la carapace, mais merci quand même (même si j'ait déjà fait ce succès ^^ ).

Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Message par Nakira le Ven 2 Mar 2012 - 18:36

Bon, je sais que je fais un up plutôt gros, mais cette information me semble importante :
Le système de dégâts liés au bouliers et à la santé type Halo 3 a été retiré de la Title Update. Je viens de le remarquer tout à l'heure sur HaloDestiny... C'est tout votre paragraphe "Bouclier" qui est retiré de la TU.

Voilà, ça me semblait important de le signaler.

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Domaine favori : FanFictions

Message par Cox le Ven 2 Mar 2012 - 19:16

Et c'est d'ailleurs une bien belle bêtise car avec ce système, on se rapprochait du gameplay du BR d'H3..

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par Nakira le Ven 2 Mar 2012 - 19:30

C'est vrai que c'est dommage.
343i prône les avis des fans de Reach au dépends des fans de longue date qui ont une vision d'ensemble de l'évolution des jeux...

Dernière édition par Nakira le Ven 2 Mar 2012 - 19:50, édité 1 fois

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Talent : Exister

Message par KFR Tepec Fett le Ven 2 Mar 2012 - 19:49

J'en suis tellement dépité que je vais flooder :

(On dira qu'ici, "this planet" fait référence à Reach, hein Razz )

Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Domaine favori : Vidéos

Message par Cox le Ven 2 Mar 2012 - 19:52

Je me demande si je vais pas tenter une méga pétition..

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par FaNAtiiK le Ven 2 Mar 2012 - 21:27

Tente-là! :p
Je suis prêt à aider parce que je veux pas que ça parte. :p

Tout le gros de la TU est dans cette caractéristique.

Pseudo LoL : ImSoFaNAtiiK  N'hésitez pas a me contacter pour jouer!
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!

Message par ZaramoV le Ven 2 Mar 2012 - 21:35

Manquait plus que ça , le double cross va revenir en force :/:
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.

Message par Dark Malak le Ven 2 Mar 2012 - 21:38

Je dirai plutôt qu'ils écoutent l'avis de la majorité (malheuresement américaine), et qu'une partie des joueurs actuels de Reach sont des "nouveaux" concernant Halo... Bref, je suis vraiment attristé par cette nouvelle.

Pierre

PS : Cox, je te soutiens totalement dans ta pétition ! Wink
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Lunaramethyst le Ven 2 Mar 2012 - 22:30

Je commence à douter que 343i nous fournisse un gameplay rapproché de celui d'H3 dans H4...

Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo

Message par Erydrim le Sam 3 Mar 2012 - 0:15

Je vais sans doute me faire égorger et me prendre 300 ans de ban, mais je préfère Halo Reach avec du bloom et tout ça

Honnêtement, Bungie avait apporté des nouveautés qui faisaient l'originalité de ce jeu, mais tous les fans d'H3 ont rapliqués pour tout remettre comme avant.
Je pense que ceux qui veulent retourner aux origines doivent y aller par la source, c'est à dire retourner jouer au multi de H3 et de laisser ses particularités à Reach.

J'aime mieux le bloom car on est pas obligé de tirer comme un bourrin, et la dextérité et la précision est plus de mise.
Ne parlons pas du coup de crosse, car je trouve abject que les coups de crosse tuent même quand le bouclier n'est pas complètement perdu.

Je déteste cette TU, d'une parce que les "rush-cross" sont plus fréquents et très énervants, le contre à la sword, je trouvais ça marrant, mais ils l'ont bazardés aussi...
En plus, on tombe quasiment plus sur Renegade, et encore moins en slayer ! Bref, en quelques mots comme dirait spartantealc:

Mais je comprend que les fans du gameplay d'H3 trouvent ça trop brutal comme changement, mais bon, de là à corrompre 343I... Oui, corrompre ! Immondes créatures, c'est vous qui manipulez Reach !

*Erydrim se retourne et aperçoit des visages haineux et hostiles, le désir de faire couler le sang se lisant dans leurs yeux. Une perle de transpiration s'écoule lentement sur sa nuque, et il choisi la solution la plus efficace : la fuite.
Il entame un sprint, mais peut sentir le souffle ardent de ses poursuivants dans son dos, il décide alors de jouer le tout pour le tout. Il saute sur sa mangouste débridée, et met les gaz vers le spatioport.
Prenant un DMR bloomé à mort au passage, il se rue vers le plus proche vaisseau en partance pour une lointaine galaxie.*

Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.

Message par Noble chiefs 6 le Sam 3 Mar 2012 - 9:44

Cox pour la Pétition je te suis car la portée de certaine arme est devenue complètement abusé le fusil d'assaut, le fusil a pompe et le Magnum sont devenue machines a tué le Magnum est devenue plus puissants que le DMR (WTF !!!! Le DMR est censé être l'arme la plus polyvalente dans Halo Reach pour une portée moyenne, portée grande et petite portée.) Et les grenades plasma sont devenue des bombes atomiques. Par contre le seul trucs bien avec le TU c'est qu'il ont retiré le paquetage des grenade plasma du slayer pro. A cause de sa le jeu deviens de plus en plus mort ainsi que la saga.

En conclusion le No Bloom ou le TU rend le jeu mort et rend le MLG trop pourrie surtout =/

Edit : Okay effectivement je suis un petit peu a coté de la plaque xD

Dernière édition par Noble chiefs 6 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:53, édité 1 fois

Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Talent : C'est quoi O_O

Message par Cox le Sam 3 Mar 2012 - 11:00

Euh..

T'as pas compris Noble ^^

Si je fais une pétition, c'est pour qu'il nous remette le système de bouclier de la TU, surtout pour pouvoir tuer un adversaire d'une balle dans la tête quand il lui reste encore du bouclier.

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par ZaramoV le Dim 20 Mai 2012 - 21:01

Bon, okay je suis en train de te faire un de ces BIG UP mais bon.
Ouais c'est cool on à la TU sur le BTB le Super Slayer, le Multi Team, le Double team etc ....
Mais, ils ont pas juste m'impression d'avoir oublié l'Invasion, parce que c'est l'un de mes modes préférés (et je sais que je ne suis pas le seul à aimer ça) mais c'est assez chiant d'avoir obligatoirement le Full Bloom sur le DMR et le Needle Rifle puis aussi la carapace qui renvoi tout etc ....
Est ce que 343I à prévu d'appliquer la TU sur l'Invasion ?
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.

Message par lemon le Dim 20 Mai 2012 - 21:44

Tout a fait d'accord avec Zaramov !

L'invasion, j'adore mais j'y joue pas cause de la carapace -_-

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...

Message par Level le Dim 20 Mai 2012 - 21:45

Zara a raison je trouve, l'Invasion est sûrement, avec le Grifball et le Living Dead le mode auquel je joue le plus. Je serais pas contre une réduction de puissance de cette saleté de Carapace..

Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6