Title Update de Halo Reach

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Title Update de Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett le Jeu 18 Aoû 2011 - 2:58

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.








Zero Bloom Slayer DMRs



Le mode de jeu Zero Bloom Slayer DMRs est maintenant disponible au téléchargement sur le partage de fichier du compte HaloWaypoint.

Toutes les modifications de la TU sont actives dans ce mode.

(Récupérer des fichiers sur le serveur de Bungie)





À l'occasion de la sortie d'Halo Anniversary, une série de mises à jour vont être appliquées sur le gameplay d'Halo Reach. De manière générale, ces modifications font tendre le gameplay vers celui d'Halo 3.

Il vous suffira de télécharger la mise à jour pour Halo Reach.


Les modifications du gameplay seront paramétrables dans les options de partie, pas dans les options de l'utilisateur. Ainsi, impossible de se retrouver dans une partie avec des joueurs ayant l'élargissement du viseur et d'autres non.


Une Bêta de la Title Update (où les nouveaux paramètres seront utilisables) sera disponible le 4 octobre pour permettre à 343I de savoir ce qu'en pensent les joueurs. Une nouvelle playlist en 4V4 qui inclura des parties assassins et objectifs sera disponible. Toutes les cartes (celles issues des DLC aussi) seront présentes dans cette playlist mais vous ne serez pas obligés de toutes les posséder pour jouer à cette playlist. Cette playlist utilisera toutes les modifications de la Title Update. Le Magnum Halo CE ne sera par contre pas encore présent avant la sortie d'Halo Anniversary.



Élargissement du viseur


Le "bloom" (ou élargissement du réticule avec facteur aléatoire sur la précision) sera personnalisable dans les options de jeu. Il sera donc possible de le modifier via les options du mode de jeu.

Différentes playlists proposeront des bloom plus ou moins élevés. Il n'y aura pas de suppression totale du bloom car cela rendrait le Needle Rifle bien trop puissant. Le bloom le plus utilisé sera une précision de 85%, ce qui rend le DMR plus puissant.

Il faut savoir que le bloom était présent depuis Halo CE, mais qu'il n'était pas représenté et moins important.


Carapace


Les dégâts infligés à un joueur ayant activé sa Carapace en réduiront le temps d'effet.

Il sera possible de paramétrer dans les options de partie quelle sera l'influence des dégâts sur la perte de l'énergie de la carapace.

Un joueur stucké par une grenade plasma ne pourra plus s'en débarrasser en activant sa carapace (ça fonctionne aussi avec les tirs de Lance-Plasma).


Bouclier


Pour reprendre l'exemple de 343I, quand un dégât de 25 points avec un arme basique (ne concerne pas Roquettes, grenades, etc..) comme avec un tir de DMR était infligé à un joueur qui avait 10 points de bouclier et 5 points de vie, les 10 points du bouclier était perdu, mais les 5 points de vie restait, il était donc simplement sans bouclier. Dorénavant, l'excédent des points de dégât va se répercuter directement sur la vie, donc si on prend le même exemple qu'avant, le joueur prendrait 10 points dans son bouclier, ce qui le détruirait, puis les 15 points restants dans sa vie, ce qui le tuerait. Ce système était celui d'Halo 3.

Il n'est donc plus obligatoire de mettre l'ennemi one-shot pour le tuer d'une balle à la tête, comme c'était le cas sur HReach.

Avec les coups de crosse, on peut tuer son adversaire d'un coup de crosse alors que celui-ci a encore du bouclier, ce qui était devenu impossible sur Halo Reach! Le recours au double coup de crosse va donc être beaucoup moins fréquent car celui qui frappe en premier n'a plus l'avantage si l'autre lui a assez tiré dessus pour le tuer ensuite d'un seul coup de crosse, ce qui ne demande plus de lui tirer dessus jusqu'à la destruction de son bouclier.


Camouflage


Le camouflage actif durera 15s moins longtemps. La marge de temps de camouflage actif qu'on gagnait en restant immobile sera réduite de 15s.


Épée


Il ne sera plus possible de contrer les coups d'épée avec une autre arme que l'épée.


BdF et Campagne en ligne


Les joueurs ne possédant pas de disque dur pourront maintenant jouer au BdF et à la Campagne en ligne.


Magnum Halo CE


Le Magnum d'Halo CE fait son retour (3 balles dans la tête pour tuer un adversaire).

Dans les options de partie, vous pourrez le rendre automatique (pas besoin de relâcher la gâchette pour tirer plusieurs coups), en modifier la cadence de tir et en modifier la puissance.




Certains de ces changements sont visibles sur cette vidéo :


Mise à jour du matchmaking au mois de novembre


• MAJ de la playlist MLG
• MAJ de la playlist Grifball
• Cliffhanger est supprimée
• L'équilibrage est ajusté dans le BdF
• La playlist "Beta" à maintenant ses propres stats
• La carapace de la TU est ajustée
• L'équilibrage du mode de jeu "Zero Bloom Slayer DMRs" dans la playlist "Beta" est augmenté
• Le Needle Rifle est supprimé des loadouts dans le mode de jeu "Slayer Pro" de la playlist "Beta"
• Le BdF Limité est supprimé
• Les chances de tomber sur des maps des différents packs de cartes sont rééquilibrées


Dernière édition par KFR Tepec Fett le Sam 20 Aoû 2011 - 11:29, édité 2 fois

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par B2T PichuFrenzy le Sam 20 Aoû 2011 - 21:46

MetalHead a écrit:N'importe quoi P'z ... C'est bien ça qui nous faisait chier: une attente interminable pour se faire mettre minable par un noob qui envoie une décharge IEM et enchaine un coup de crosse ...

C'est une excellente nouvelle, mais faudra attendre Halo 4 pour voir cette merde disparaître à jamais.

Pour moi ce n'est pas une excellente nouvelle, mais juste une bonne nouvelle. Car même avec cette mise à jour, l'armor lock sera toujours la capacité d'armure permettant de survivre à une roquette, à un coup d'épée ou à un stuck...
Et puis j'ai pas forcément envie de gaspiller une grenade pour tuer quelqu'un plus rapidement.

La mise à jour empêchera par contre aux joueurs d'utiliser deux fois de suite l'armor lock grâce à la perte d'énergie en cas de dégâts reçus. Fini les gens qui survivent à deux roquettes d'affilé :D.

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Alcorak le Dim 21 Aoû 2011 - 21:00

@Cox a écrit:Je ne suis pas complètement sûr, mais il me semble que c'est une mise à jour qui arrivera en même temps qu'Halo Anniversary [...]

C'est fort probable mais la date de sortie officielle de cette T.U. sera dévoilée lors de Halo Fest (26 au 28 août).

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Thomro le Dim 21 Aoû 2011 - 22:23

Avoir des balles qui partent là où tu leur demande de partir, en voilà une bonne nouvelle !

Par contre, j'ai un doute. Comme c'est une arme créée à la base pour fonctionner avec le bloom, le DMR sans bloom m'a l'air vraiment surpuissant ! Même dégâts mais cadence supérieure, ce serait dommage que ça devienne l'arme à tout faire du jeu.

Bon, je chipote, malgré ça cette TU s'annonce vraiment la bienvenue, avec enfin un moyen de lutter contre ces carapaces de m****.
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par fraknibal le Ven 26 Aoû 2011 - 14:02

Bah, le BR aussi était bien supérieur à la plupart des armes dans H3.
Je trouve ca bien, les gens qui savent viser auront enfin l'avantage.
J'attend le magnum avec impatience !!!

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Can I haz recon ? Bungie pls
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Stain le Ven 26 Aoû 2011 - 17:40

Le camouflage actif qui durera moins longtemps. La capacité de bloquer les coups d'épée avec n'importe quelle arme hormis une autre épée a été aussi été désactivée.

Source: Gamers.fr
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Lunaramethyst le Ven 26 Aoû 2011 - 17:43

OMG !!! \o/ J'aime 343i, pour le coup de l'épée ^^

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Dark Malak le Ven 26 Aoû 2011 - 19:36

La Title Update permettra aux joueurs de possèdant pas de disque dur de jouer au BDF et à la campagne en ligne !

Le "bloom" sera effectivement configurable, pour soit enlever l'élargissement ou le laisser tel quel !

Source : Halo Destiny

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Spec oups le Ven 26 Aoû 2011 - 19:50

Sans bloom, le DMR devient une arme beaucoup trop puissante, voyez-le vous même.

Déjà rien qu'en vidant tous les chargeurs de son DMR on abat une apparition, avec une précision mortelle ça va juste devenir injouable, autant retirer toutes les autres armes elles n'auront plus aucun intérêt.

Je voulais qu'on équilibre Reach, pas qu'on inverse le rapport de force.

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Thomro le Ven 26 Aoû 2011 - 20:02

@Spec oups a écrit:Je voulais qu'on équilibre Reach, pas qu'on inverse le rapport de force.

C'est aussi un peu mon inquiétude. J'ai entendu parler d'une baisse de la cadence du DMR, et je pense que ce serait une bonne chose.
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par am1997 le Ven 26 Aoû 2011 - 20:13

Ja sais qu'on ne parle plus de ça mais je crois la grenade n'altère pas l'armor-lock, c'est juste qu'en la désactivant, elle fait une IEM qui diminue l'énergie restante.
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Dark Malak le Ven 26 Aoû 2011 - 20:15

Non, le fait que l'armor lock encaisse une partie des dégats fera aussi partie de la Titile Update ! Wink
(Je ne crois pas avoir bien compris, mais il me semble qu'elle dépendra aussi de la vie de son utilisateur...)

Source : Halo Destiny

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Level le Ven 26 Aoû 2011 - 20:18

Ch'uis pas d'accord avec eux. J'ai bien observé, et franchement, elle est comme avant.
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Ven 26 Aoû 2011 - 23:17

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Stain le Sam 27 Aoû 2011 - 1:21

Attendez mais ils vont réincorporer le magnum de Halo CE ? Mais c'est juste AWESOME ! :shock:

Mais sa cadence de tir est-elle la même que dans Halo Reach ? Car ça va faire du grabuge à cette vitesse de rafale. xD
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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Alcorak le Sam 27 Aoû 2011 - 1:33

Même puissance, même cadence (la tuerie sans bloom :shock:) mais malheureusement, si j'ai bien vu... même chargeur que dans reach :silent:(en même temps 12 balles dans le chargeur... drunken )
Et comme "date" de sortie un vague octobre .

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Dark Malak le Sam 27 Aoû 2011 - 1:58

Je me posais une question...

Est ce qu'ils vont retirer le "bloom" de tous les modes de jeux ? Pour moi, il faut le retirer seulement du "team classique".
Pour le reste, il est vraiment pratique comme système !

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Sam 27 Aoû 2011 - 9:42

Des playlists utiliseront le bloom, d'autres non.

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Spec oups le Sam 27 Aoû 2011 - 18:17

Le flingue de CE ?

Mais vous êtes tous fous ou vous ne vous rendez pas compte du massacre ?

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Sam 27 Aoû 2011 - 20:20

Sisi Smile

On voit bien ses dégâts dans certains vidéos de gameplay en circulation Razz

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par ParcyL le Sam 27 Aoû 2011 - 20:31

Le "bloom", j'ai lu qu'il sera personnalisable, c'est le joueur qui décidera ou non de l'activer dans ses options.

L'animation de votre réticule (sensée simuler le recul de l'arme) sera activable ou désactivable à votre convenance.

Source Halo.fr

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Sam 27 Aoû 2011 - 20:35

HFr n'est pas assez précis pour savoir si on peut choisir cette option au niveau des options du mode de jeu (comme on gère la vitesse du joueur) ou au niveau des options du joueur (comme on gère la sensibilité).

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Scarnor le Sam 27 Aoû 2011 - 21:57

Ah bah sa c'est bien! Enfin une bonne initiative! Surtout pour le coup crosse similaire à Halo 3! Ah je suis content que le gameplay d'Halo reach va changer! Une bonne nouvelle. Mais une question sa ne déréglera pas le gameplay pour les maps forgées ou sa ne fera pas non plus énormément changer le gameplay prévu pour les maps?

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Mar 30 Aoû 2011 - 0:21

MàJ : Topic réorganisé pour une meilleure visibilité des changements à venir.

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox le Mar 30 Aoû 2011 - 11:18

MàJ :
- Ajout du Magnum d'Halo CE
- Précisions sur le Bêta de la Title Update
- Précisions sur le téléchargement de la Title Update
- Précisions sur la sélection des nouveaux paramètres de gameplay

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Re: Title Update de Halo Reach

Message par SUPERMAJOR69 le Mar 30 Aoû 2011 - 13:12

Je trouve super qu'ils aient remis le système des coups de cross de halo 3.

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Re: Title Update de Halo Reach

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