[UF] Laby-Zombie.

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[UF] Laby-Zombie.

Message par spartanFR le Ven 19 Aoû 2011 - 18:16

Bonjour tout le monde,

Je présente ce soir/ce matin/c't'aprem... une map fun/zombie/stressante, fin quelque peu Razz

Laby pour labyrinthe. Zombie pour Zombie.

Donc cette map est un labyrinthe, récemment les chemins ont été changés =) et améliorés, les caisses lourdes sont installés + quelques barrières et certaines "planques malsaines"

Bon quelques screens vu que la map est quand même un labyrinthe et je ne vais pas vous faire un plan

Précision: c'est un labyrinthe fermée :p vous verrez comment les zombies viennent Wink



Remarquez qu'il y a une fenêtre, des fois des fenêtres sont placés a des tournants pour se la prendre ou le zombie voit l'humain mais une fenêtre en acier inoxydable les sépares =)



Petit Détails à ajouter, ce labyrinthe se trouve dans le colysée.le toit n'est pas le "normal" c'est des toit colisée.Donc la hauteur du labyrinthe se trouve x4 (soit la taille d'un "bloc 2x4)

Les murs ne sont pas serrées quelques peu espacées mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement du labyrinthe. Par manque de nombre de bloc ce n'est pas sérrée hélas.



Bon plus de screens du labyrinthe désolé mais c'est pour le bien du labyrinthe.

Voilà comment les zombies viennent aux humains:



Les zombies respawnent sur le "toît" bon petit problème d'esthétisme mais bon c'est pas le plus important pour ce mode je pense?

Des flèches sur le toit sont visibles (je sais que je suis pas douée pour les flèches...), ils indiquent les trous pour rentrer dans le labyrinthe et dévorez des cerveaaaaaaaaaaaux...

Je trouve cette idée de rentrer dans le labyrinthe par le toit quelque peu original =) ? non?

Ensuite autre chose d'original:





Tien un mur vient d'apparaitre =) voilà le truc, des murs (une dizaine je pense) appraissent au bout de 20,30,45,60sec a peu prés p'tet + ou moins.

Les contrevents mis dans des coins peuvent servirent de cachettes, mais une zone de frag sécurisée (10sec pour rejoindre le champs de bataille) par exemple pour echapper a un zombie se cacher ou avoir fait croire sa ^^

Donc Voilà voilà je crois que j'ai tout dit, dans la "1ere version" indisponible, il y avait des effets spéciaux, (mauve, désuet, nova) et sa rendait bien l'aspect sombre avec un peu de vieillot et on voyait bien mais j'ai abandonné l'idée même si c'est bien fait :p

Voilà je pense que c'est bon maintenant non??



Alors lien de DL de la map : Laby-Zombie

lien de DL du mode: Zombie-laby

Voilà les liens sont mis, et le mode est assez sympathique mais pas beaucoup de différence je pense :p

Cordialement et sympathiquement, spartanFR
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Re: [UF] Laby-Zombie.

Message par link28 le Mar 27 Sep 2011 - 23:19

ouahhhh on si pert facilement sinon s'est trop de la bombe.
le top du top du labyrinthe.
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Re: [UF] Laby-Zombie.

Message par Lonely dragon le Mar 27 Sep 2011 - 23:34

La présentation est pas mal, par contre, beaucoup de bloc 4x2 ou je sais plus quoi, ce qui donne un esthétisme vite fait mais bon le principale c'est le gameplay.

Ps: T'avait eu aucun com' sur ta map depuis le 19 août o0'?? Woaw

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Re: [UF] Laby-Zombie.

Message par spartanFR le Mar 27 Sep 2011 - 23:37

Oui moi aussi j'ai trouvé sa surprenant pour les com ^^ Mais bon pas grave, je voyais des DL quand même, c'est ce que je préfére Wink Même si les commentaires apportent un +

Côté esthétisme, si j'ai mis que des 2x4 c'est parce que c'est un labyrinthe, sinon on se repére trop facilement si il y des blocs différents.

Et les DL sont retirés depuis un petit moment car ça fait 1mois et mon partage de fichier change, donc si vous la voulez dîtes-le moi =)
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Re: [UF] Laby-Zombie.

Message par TWV Starswagg le Mer 28 Sep 2011 - 2:20

jolie, j'ai test et c'est simple quand on est humain si on se trouve au bonne endroit, bravo pour ta map.

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