Spartan Loïc M117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spartan Loïc M117

Message par Spartan Loïc-M117 le Mer 24 Aoû 2011 - 21:32

Salut salut ! Je me présente, Spartan Loïc M117 Smile Le nom est un peu tiré par les cheveux j'en doute bien ^^ !

Bon j'vais déjà présenter mon personnage dans halo : Reach ... J'ai un p'tit lieutenant colonel grade 1 ( monté à la sueur de mon front , eh oui, je n'ai pas la meilleure connexion pour le live, mais quand je l'aurais, je vous attend bien sûr pour des bonnes parties matchmaking ! ), avec actuellement 40 000 cR en poche.

J'suis fan de halo depuis que j'ai joué au 3ème opus chez un ami qui me l'a fait découvrir.J'ai ensuite acheté ma xbox ( il y a deux ans ) et acheté le pack Halo 3/ Halo 3 ODST. Et ensuite Halo : Reach, le Noël de sa sortie, donc sans le Casque Recon .

Bon alors je vais répondre au petites questions établies dans les règles, bien que cela ne soit pas obligatoire, ça permet d'Anchor mieux me présenter ...

- J'aime bien le mode Forge, bien que pionnier, l'ayant découvert depuis peu ( et oui je sais ). J'aime bien proposer des stratégies aussi, uniquement mode campagne et Baptême du Feu, n'ayant pas le Live, je ne peut pas expérimenter des stratégies dignes de ce nom !

- Je me débrouille pas mal en Forge, encore des progrès à faire bien sûr, mais pourquoi pas oui !

- Je tourne de temps en temps sur ce forum ( en cherchant des informations sur Halo 4, sur des Tricks bien sympas aussi ), donc je ne connais pas grand monde, juste quelques nom, dont je retrouve souvent des posts un peu partout .

- Donc comme expliqué précédemment, je connais le site depuis peu. Donc par le biais de google. J'ai tout de suite accroché, et je me suis dit, ' pourquoi pas ? '

Donc pour les jeux Halo, je n'ai que peu touché à Halo 3, le mien ne marchant plus, il faudra un de ces quatres que un ami me le prète ! Halo 3 : ODST ma suivis jusqu'à Halo : Reach, je l'ai abandonné plus tard donc.. J'y ai pas vraiment accroché, je trouvais que ça manquais de choses par

rapport à son précédeur ( notamment les élites, et la disparition des spartans, dans la campagne, on y joue des Marines ( ou ASCO je sais plus ) ! Halo: Reach depuis une petite année maintenant, Lieutenant-Colonel grade 1 quand même ! Je l'adore, j'aime bien le système forge, la campagne bien que trop courte, le retour en force de messieurs les Elites ! Quelques armes pas mal aussi, modifiée, notamment le Dmr qui ne tire plus en rafale, ce qui augmente ça présicion, pas négligable. Et puis Halo Wars, j'y ais pas trop joué mais je préfère les FPS...

- Je joue souvent snipeur, j'aime bien la précision, la distance, et surtout la discrétion, la plus redoutable des armes ( pas dans un match à 40 bien sûr ) Sinon je suis bon comme pilote, et conducteur de warthog, de mangouste et tout autre véhicule UNSC comme Covenants. Sans oublier mon grand talent ( Ou pas ! ) pour le soutien comme toubib et gros artilleur de bourin pour tenir les ennemis à distance.

- Mes plus belles expériences dans Halo ( 3 et Reach ) sont les cinématiques que j'adooooore surtout celles de Halo 3, celles avec le Major, surtout la 1ère, lorsqu'il tombe et qu'il revient à lui sans sa puce, et quand il met le Magnum sous la gorge de L'Arbiter. C'est ça qui m'a plû dans Halo et qui ma donné envie de suivre la suite !

Et bien voili voualou ! J'espère que ma présentation vous a plû ! Comptez sur moi pour être très actif sur le forum .

Allez à plus les Spartans !

Spartan-Loïc M117

' Ils m'entendront pas supplier ... '

Spartan Loïc-M117
Recrue
Recrue

GamerTag : Aucun ( Pas le Live ! )
Talent : Sniper, bon artilleur-courveur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spartan Loïc M117

Message par Oppo le Mer 24 Aoû 2011 - 21:53

Bienvenu parmi nous Loïc !

En gros, t'as vu que la partie immergée de l'iceberg quoi.. concernant Halo et votre relation depuis seulement le troisième opus geek

Général
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/0pportunist

Message par Spartan Loïc-M117 le Mer 24 Aoû 2011 - 22:19

Eh oui je trouve ça dommage j'imagine que toute l'histoire qui tourne autour du Master Chief et Cortana ( etc...) commence certainement depuis le premier opus, et bien sûr j'aimerais en savoir plus sur toutes ces histoires .

Merci pour ton mot de bienvenue et cet accueil chaleureux !

Spartan-Loïc M117

Spartan Loïc-M117
Recrue
Recrue

Message par Smoke Watch me'Xploid le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:50

Bonjour bienvenue sur halo création ne up pas les topics de plus de 6 mois sinon au bûcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Twisted Evil

By D4ark phenix
ma fan fic http://www.halocreation.org/t7888-fanfic-lo-rokamee-et-seso-rufamee-non-termine
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Message par Dark Malak le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:01

Bienvenue sur le fofow !

J'ai remarqué que tu aimes bien les "donc" ! Razz

Au passage, le remake du premier opus sort en novembre, c'est une occasion de découvrir les origines ! ^^

Pierre
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Spartan Loïc-M117 le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:57

Oui, j'avoue j'ai un faible pour les 'donc' ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ), et merci pour le remake, j'y penserais Wink..

Aucun problème pour le up

Merci à vous deux !!!

Spartan-Loïc M117

Spartan Loïc-M117
Recrue
Recrue

Message par Cox le Ven 26 Aoû 2011 - 0:18