[FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Aller en bas

[FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Erydrim le Sam 22 Oct 2011 - 15:38

Voici l'histoire la plus déjantée qui aie jamais été écrite, l'histoire de la Team W0RMS !!!
Ne vous inquiètez pas si votre cerveau a du mal à suivre, c'est bourré d'incohérences et de "répétitions" voulues
Si vous voulez un résumé, allez voir la
Team Worms dans la partie team de HaloCréation !
Enjoy











La Team W0RMS :


Atterrissage farfelu


Atterrissage dans exactement 7 minutes, 24 secondes et 2 centièmes, pour la destination suivante : Wormworld. Veuillez attacher votre ceinture et ranger les boissons à plasma.
- Bonjour chers auditeurs auditrices et auditricteurs ! Je me nomme WmS I Archiviste, et je vais vous raconter l'incroyable histoire de Wormworld, et de la légendaire titanesque magnifique incroyable Team W0RMS, conquérante de cette planète autrefois nommée Terre. Sachez d'abord que seule la boisson au propane est interdite dans l'ensemble du territoire. Puis passons aux choses sérieuses :
Qui a eu l'excellente idée de constituer cette team ? Qui est le plus fort, le plus stratégique, le plus inutile ?
Je vois devant vos multiples yeux captivés sur mon auguste personne que vous êtes tout ouïe. Commençons par le début du commencement. Imaginez vous deux simples humains minables, n'ayant que deux yeux et quatre membres ainsi qu'une bouche et oui hahahaha (rire total dans le vaisseau) ! Et bien méfiez vous, car ces deux là ont changé le monde, et la planète avec ça.
L'UNSC était au pouvoir à cette époque, et ces humains combattaient régulièrement des extra-terrestres violets répugnants. Un beau jour, le dénommé Erydrim fit une découverte majeure: il remarqua qu'en mélangeant un kiwi coupé en fines lamelles à de la sauce Covenante pour pâtes plasmiques, on obtenait une décoction fumante vert fluo. Et cette mixture, une fois avalée, permettait de muter en la Forme Suprême : la W0RMS Mutation (prononcer : mutèïchen)...
Son ami, dont on ne se souvient plus le nom d'ailleurs, admirant le magnifique W0RMS Erydrim qui se tenait devant lui, prépara une deuxième potion kiwipastaplasmiquewormique (nom donné à la potion pour raccourcir le temps de prononciation d'origine), et se transforma lui aussi en W0RMS. La foi en Wormiti, leur dieu, les gagna. Poussant des cris de guerre, les deux comparses s'en allèrent donc à la conquête du monde. Mais il leur fallait un nom qui pète le feu... heu... excusez moi, qui soit reluisant à l’oreille et à l'écriture. Erydrim en cherchait un pour son ami, et inversement, son ami en cherchait un pour lui même. Ils étaient alors en train de discuter avec leur IPhone 10^9, l'ami d 'Ery dans un Warthog flambant neuf, partant le prendre. Erydrim allait proposer un nom lorsque son ami fit un dérapage contrôlé, pour se la jouer, devant Ery pour qu'il puisse monter à bord. On entendit un grand SPLASH ! dans la rue.
-SPLASH tu dis ? Pas mal ! dit alors W0RMS I Splash.
Puis il se rendit compte qu'il avait malencontreusement shooté son pote en voulant réfuter sa réputation de "navet conducteur". Erydrim fut retrouvé plusieurs foie gras de maisons plus loin, la tête enfoncée dans un mur. Fort heureusement, sa nouvelle condition de W0RMS lui conférait l'invincibilité la plus totale. Il dut néanmoins rester trois semaines en attendant que sa face droite se régénère et lui permette de s'exprimer autre chose que par des "aïe !" ou de "touche moi pas espèce de goret phosphorescent !" (Oui, il arrivait, curieusement, à dire ça). Il fut décidé entre temps à force de gesticulations et de papiers noircis qu'Erydrim s'appellerait Erydrim.
Environ 37,12,2 secondes après le rétablissement de Ery, celui-ci, avec son ineffable intelligence, découvrit qu'en criant trois fois à l'envers "sidimseltuotsikanksedegnameJ" tout en lançant des copeaux de SpartanFripon, le bois farceur, le monde changeait dans sa totalité. La moitié des habitants se voyaient encastrés dans une armure de couleur bleue, l'autre moitié de couleur rouge, et la dernière moitié de leur couleur préférée... Ils étaient voués à se faire la guerre, mais ne pouvaient jamais se tuer car ces satanés ennemis réapparaissaient au bout de quelques secondes... Et pourtant, ce n'étaient pas des W0RMS !!! Ery et Splash, flairant LA bonne occasion, décidèrent de monter un empire, qui s'avéra être un teampire, Ery laissant la place de chef à Splash, préférant œuvrer dans l'ombre...
La première recrue fut un dinosaure filou qui avait échappé au barbecue tombé du ciel. Après avoir but la potion kiwipastaplasmiquewormique, ce dino devint fou de la guerre. Il s'appela donc War I W0RMS. Il mourut six mois plus tard d'une indigestion, ayant abusé de chips nucléaires trafiquées.
Ery se maria avec un sniper, et Spalsh fit un harem avec une Banshee et une Warthogette. Au bout de sept mois, la team avait un stratège, un curieux personnage faisant des blagues à deux roquettes, se nommant Joke, un sniper solitaire drogué aux Huiles Essentielles du Fossoyeur nommé Rolesafe ainsi que son frère, Flamme Spectrum, l'artilleur déjanté. Ces deux là firent venir un de leur amis, un chanceux nommé Lucky, qui ne ratait rien de ce qu'il entreprenait, sauf peut être en préparant des lasagnes avec son canon laser. Il y eu un fantôme magique qui voulu rejoindre la Team, et il fut recruté sous le nom de Magik Ghost... Puis vint un requin adepte du marteau à anti gravité, reflétant son quotient intellectuel, nommé W0RMS I Shark, et son inséparable compagnon W0RMS I Pumpy, une étrange créature polyvalente.
Mais il y eu un bouleversement phénoménal dans la Team, qui avait déjà conquis cinq des six quarts de la planète. Erydrim tenta de créer un clone de sa propre (et magnifique) personne. Mais au moment de la copie, un Gobelin langueur vint perturber l'expérience en laissant trainer son énorme langue par terre. Le résultat de l'expérience fut surprenant: un clone de Erydrim différent de lui même, sans ses qualités exceptionnelles. Ery, déçu, s'apprêtait à effacer définitivement cette création, mais il s'avéra qu'elle aimait tous les trucs qui font BOUM ! BLAM ! et SPLORTCH ! Il aimait notamment jouer avec une Rokette, qu'il mâchouillait tendrement par moments. Même s'il était nul avec une arme entre les mains, les W0RMS le gardèrent et le nommèrent Rocket I W0RMS.
Puis vint une nouvelle vague de recrutement avec un sauteur de toit, The Sky Diver, un hilarant personnage porté sur la connerie perpétuelle. Il y eu W0RMS I Nitroo, un personnage Nitroo fort Nitroo faible ! Puis un tueur de pique-niques la rejoignit, qui s'appela Nick la Tuerie, qui fut très utile pour voler les vivres du camp ennemi. Ils rencontrérent un dénomé Gogo, un gogol en puissance. Il entra dans la Team sous le nom de Gogo le Gogol. Puis vint Eat My Sniper, qui lui ne s'était pas marié avec un sniper mais en était un, doté de jambes et de bras, ainsi que d'une bouche. Enfin, le dernier à être recruté fut W0RMS I Legiit, un DMRdeur de première classe. Avec une Team comme celle-ci, rien ne pouvait lui résister... Le sixième quart fut conquis, puis le reste de l'infini et ce qu'il y avait après aussi, pendant qu'ils y étaient. Ils rebaptisèrent la planète Wormworld, et vouèrent un culte sans faille à Wormiti. Et voilà la fin de mon histoire, qui a duré exactement, si si, 7 minutes, 24 secondes et 2 centièmes. Vous êtes arrivés à destination sans même vous en rendre compte, ni en vomissant vos tripes et boyaux, et si par hasard cela s'est produit, nous en avons de rechange dans les soutes. J'espère que vous avez passé un agréable voyage avec Wormairlines, et nous vous disons à bientôt, et attention au marais sulfurique à la sortie du vaisseau.
Au revoir ! C'était l'histoire de la Team W0RMS par WmS I Archiviste, alias Erydrim !


Taxi Trip


"Ah, bien sympa ce voyage !"
Le grognard monta à bord du premier taxi. Une brute habillée en violet et rose, signe distinctif des chauffeurs de taxi, prit la parole :
- Où qu'j’ vous emmène ?
- À mon hôtel, Le Moha Rôti.
La brute grogna son assentiment et démarra son ghostaxi.
- Je mets la radio, annonça-t-il.
*zzzhiuuuussszzzzzchhh...ler !
Wormradio Pluuuuuus !
"- Bonjour chers auditeurs, aujourd'hui édition spéciale ! Un historien va nous parler de l'histoire historique de la délicieuse et magnifique team Worms, mère de tous et de toutes.
- Argleuf ! Argleuf ! Bwah ! Excusez moi, ce n'est pas votre traducteur universel qui manque de jus de kiwi, mais c'est mon téléporteur de poche qui a encore fait des siennes, et je ne préfère pas décrire l'endroit où je me suis retrouvé... Bref, passons à l'histoire !
L'empire Wormique fonctionnait tout seul, et des factions commençaient à se créer. Dans leur abjecte jalousie, les manants, les gueux, les simples rebuts, humains ou non, bref, le reste de la population décida de singer la team Worms bénie soit-elle et créèrent leur propre team. Bien évidemment, aucune n'arrivait à l'ongle du petit doigt de pied des Worms, mais la volonté était là. Certaines fois, c'est carrément des plateformes de rencontres et de combats qui se créaient, dont une très connue qui à été censurée, où les teams et les STF (Sans Team Fixe) se battaient à coup de créations toutes plus horri... euh, toutes plus... abstraites les unes que les autres. C'est ici que la Team Worms rencontra son plus grand adversaire qui deviendra par la suite son plus grand bienfaiteur…

Ces adversaires avaient tentés vainement de créer une team aussi ineffablement exceptionnelle que la Worms, mais cette fois-ci, ils tentèrent de voler la recette du kiwipastaplasmiquewormique pour se métamorphoser en la forme suprême, en Worm ! Fort heureusement, Wormiti ne le vit pas de cet œil (parmi les milliers contenus sur son visage, c'est vraiment pas de bol...). Il remplaça le kiwi par un pamplemousse dans les ingrédients de la potion, et l'effet fut inattendu. Au lieu de se transformer en puissant Worm, le pamplemousse déclencha une réaction chimique qui, mélangeant la vapeur du jus du fruit à l'air ambiant d'exactement 37,5°Praxus (le voisin immolait son ancien warthog juste à coté), la transformation fut inversée. Les vils mécréants se retrouvèrent métamorphosés en ridicules lapins roses ! Il ne purent se nourrir que de carottes plasmiques pendant plus d'une décennie, et furent atteints d'une maladie cérébrale nommée "Lubriquibear".
Les Lapins Roses furent tellement dégoûtés qu'ils nommèrent leur team "Bouboule team", car ils avaient vraiment les boules (oui, c'était tous des mâles).
Ils voyaient certes la vie en rose, mais ils osèrent défier les fiers Worms. Une terrible rixe s'engagea, et les résultats furent tellement contestés que les sources historiques actuelles indiquent le résultat de "23kg de haricots et du déo Pick odeur banane". Nous soupçonnons fortement une inversion avec la liste des courses d'un infortuné passant, mais les experts ne sont sûrs de rien.
Que des ennuis pour les Worms diriez vous ? Et bien non, car après des échanges épistolaires passionnés entre Ery et un Lapin Rose, un dénommé Kadneb, d'après nos informations, la paix s’installa entre les deux camps qui s'unirent et eurent beaucoup... ha excusez moi, j'ai inversé les notes. Donc après cette réconciliation, les Worms firent le ménage dans leur team, et sur ordre de Wormiti, bannirent tous les membres belliqueux, à qui la gloire et la puissance étaient montées à la tête. Legiit s'en alla comme un prince, entraînant avec lui certains adeptes de Méga Lag Gaming. Puis de mystérieuses disparitions eurent lieu. Nick la Tuerie se volatilisa avec Wai, et on entendit plus reparler d'eux. Ah, je peux le ressortir maintenant : ils s'unirent et eurent beaucoup de petits crapauds.
Après ces périodes... HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Excusez nous, c'est l'alarme incendie ! On se retrouve après une courte page de pub !
- « Avec Le TU burger, frappez plus forts et mitraillez votre faim en un rien de temps ! Chez Mc Moha, retrou..."*
La brute coupa la radio, grilla un feu bleu et insulta copieusement un vieillard élite qui n'avançait pas. Après une bonne pêche dans les mandibules, le taxi put avancer plus vite.
- Remettez la radio s'il vous plaît, demanda le grognard.
- Il ne me plaît pas. Ou alors un supplément de 40 pièces de Wormonaie.
- Quoi ? Mais c'est...
- Deal accepté. Je remets la radio.
Avec le sentiment de s'être fait rouler dans de la farine radioactive, le grognard se concentra sur l’exposé du présentateur.
*"Après ce malheureux accident avec le lance flamme que j'avais oublié de retirer de mon costard, reprenons où nous nous étions arrêtés, c’est à dire à la fin.
Au revoir !
Ah oui, j'allais oublier, nous recherchons activement la suite de l'Histoire de la team Worms. Je vous ai raconté tout ce que nous savons, mais on dit que la véritable histoire serait contenue sur une plaque d'obsidienne orange à pois verts striée de bleu cyan luisant, et que cette plaque serait enterrée aux alentours des 70 000 décalilomètres de WormWorld. Autant dire que vous avez plus de chance de vous faire piquer par un poisson volant à plumes du désert des poux géants que de retrouver cette plaque, mais sachez tout de même qu'une forte récompense est à la clé de sa découverte. Bref, salut à tous, et n'oubliez pas de vous abonner à Science et Vie des Kiwis Poilus !
À vous les studios, c'était WmS l Archiviste alias Erydrim."*

La brute éteignit encore une fois la radio sans un mot, écrasa un chat céphalopodesque qui traînait par ici et grilla un autre feu bleu. Puis elle coupa à travers champs.
À ce moment là, le grognard reçut de plein fouet un poisson volant à plumes du désert des poux géants. Celui-ci le piqua et sauta par dessus bord où il finit sa misérable vie écrasé contre un buisson de ronces.
Puis le taxi heurta violemment quelque chose et les passagers furent éjectés du ghostaxi, la brute se faisant engloutir dans un marais et le grognard s'écrasant tel un bout de flan périmé que l'on lâche d'un immeuble de 27 étages aux murs de couleur verte contre un arbre.
Wormiti en profita pour prendre leur vie et les consommer au prochain petit déjeuner.
Le taxi avait heurté une étrange plaque d'obsidienne orange à pois verts strié de bleu cyan luisant...



Dernière édition par Erydrim le Ven 14 Déc 2012 - 19:45, édité 12 fois

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par W0RMS l SplasH le Sam 22 Oct 2011 - 15:48

Totalement Génialissime...

___________________________

Venez faire un tour ;p : ici



avatar
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 22
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Erydrim le Sam 22 Oct 2011 - 15:54

Merci ^^
Je me suis éclaté à faire ça ! Je vais mettre un lien dans la présentation de team...

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par W0RMS l SplasH le Sam 22 Oct 2011 - 18:43

Cool Smile Super !

___________________________

Venez faire un tour ;p : ici



avatar
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 22
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par gogo le Sam 22 Oct 2011 - 19:11

MDR j'aime bien cheers

___________________________
Ouai donc je te disait ouai mais.... non mais att heu....

avatar
gogo
Recrue
Recrue

GamerTag : g0g0 le g0g0l
Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011
Âge : 20
Réputation : 0
Talent : FONCER DANS LE TAS !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Rocket le Sam 22 Oct 2011 - 19:19

Franchement c'est complétement con mais j'adorre !! :pastis: :lol!:
secoue bien ta cervelle pour de nouvelles débilités écrites bounce

Rocket ghost

(mach, mach BOUM !! : 🔥 )

___________________________
avatar
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : Rocket l W0RMS
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : Phacochère.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par W0RMS l SplasH le Sam 22 Oct 2011 - 19:37

C'est pas débile, c'est classe, c'est gogo qui est débile.

___________________________

Venez faire un tour ;p : ici



avatar
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 22
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par gogo le Sam 22 Oct 2011 - 19:59

C'est pas vrais je suis gogol et pas debile

___________________________
Ouai donc je te disait ouai mais.... non mais att heu....

avatar
gogo
Recrue
Recrue

GamerTag : g0g0 le g0g0l
Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011
Âge : 20
Réputation : 0
Talent : FONCER DANS LE TAS !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par W0RMS l SplasH le Sam 22 Oct 2011 - 20:12

c'est pareil ! Ce qui prouve bien que tu l'es ....

___________________________

Venez faire un tour ;p : ici



avatar
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 22
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Erydrim le Sam 22 Oct 2011 - 20:53

Halala, bande de worms enragés, continuez votre dispute à Wormcity, mais pas ici ! ^^

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par MwP-Spartan le Sam 22 Oct 2011 - 21:21

C'est original de voir des gens faire une fanfic pour leur team, mais très sympathique ^^.

Je t'encourage à faire un texte du style à l'occas ca pourrait plaire un bon monde (bon ici c'était petit).

___________________________
Là derrière le spoil voyez l'EVA que j'ai obtenue avec tous mes efforts, à mon avatar !
Spoiler:
= onat97


Je joue à League of Legends avec le même pseudonyme que mon gamertag, rajoutez-moi!
avatar
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 20
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Zola le Dim 23 Oct 2011 - 7:34

Pour éviter trop de petits textes comme ceci créé plutot un topic où tu met toutes tes mini-fanfics Wink

___________________________
avatar
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 21
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Erydrim le Dim 23 Oct 2011 - 9:49

OK, mais je pense pas que je vais en faire souvent. Sinon, je change le titre et je les met toutes ici, ne t'inquiète pas Wink

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Erydrim le Sam 3 Mar 2012 - 16:52

MàJ, minific' N°2 !
Toujours sur le même thème bien sûr Razz





___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par W0RMS l SplasH le Sam 3 Mar 2012 - 17:04

Aha :D ! Ca me rapelle de très bons souvenirs tout ça Smile !
Encore Bravo !

___________________________

Venez faire un tour ;p : ici



avatar
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 22
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Rocket le Sam 3 Mar 2012 - 20:01

Humm des ghostaxis avec mon taf chez Craghost j'en reçoit souvent... Saltés de brutes qui ne savent pas conduire :D:
Good suite Bro' bonne continuation Wink

___________________________
avatar
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : Rocket l W0RMS
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : Phacochère.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Arkalison le Dim 4 Mar 2012 - 21:25

Sympa la deuxième version ^^
A quand la troisième ?
( Non et jamais ne sont pas de bonne réponse ! )

___________________________

Arkalison

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
J'étais la mer verte secrète, craignez moi toujours !
avatar
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 22
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Fabian68 le Dim 30 Déc 2012 - 22:59

Je vais lire sa quand j'aurai finis de lire Le Rouge et Le Noir

___________________________
Si vous savez  comment avoir une signature halo de nos statistiques xbox live mp moi merci .

Fabian68
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Paul le worms
Team : Aucune
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 23
Réputation : 3
Talent : Abat-joie
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Erydrim le Lun 31 Déc 2012 - 15:52

Houla, tu verras que nos styles d'écriture sont très... différents :p

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par BeLacK Fxtality le Lun 31 Déc 2012 - 21:02

J'adore , franchement j'aime bien cet humour décalé qui en rajoute toujours plus , on ne sait jamais à quoi s'attendre avec la W0RMS j'ai envie de dire ! Wink
Par contre si vous êtes si forts que ca , ca vous dit un (petit) match en T4 MLG , ca nous entraînerais en fait ^^

: Rép moi par MP comme ca on pourrit pas ce topic génial ^^ :
avatar
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 19
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par SkyRed le Mar 1 Jan 2013 - 10:22

Ah que de bons souvenirs

Il y avait des gars que j'avais carrément oublier comme nick la tuerie.

Franchement très bonne histoire de la team, tu devrais être écrivain Erydrim
avatar
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 22
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Erydrim le Mar 1 Jan 2013 - 20:54

Mais c'est déjà le cas non ? ^^
Admire la douce teinte verte qu'a revêtu mon pseudo dans des temps reculés...

Nan je déconne, merci, et il faut d'ailleurs que j'écrive la suite parce que la team a beaucoup changée, de quoi faire deux ou trois épisodes de plus ^^

A ce train là, ça va même devenir une fanfic tout court ^^

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC'] Les minific's de la team W0RMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum