Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments

Aller en bas

Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Empty Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments

Message par Le Bibliothécaire le Jeu 22 Aoû 2019 - 11:31

Aujourd'hui chez Librarian's Studios, on parle des bâtiments du CSNU.

Le développement d'un jeu comme le nôtre prend du temps. Particulièrement quand on s'est fixé une deadline et que cette activité n'est malheureusement pas aussi prioritaire qu'on le souhaiterait.

Space Territory est une suite d'essais, de réussites mais d'échecs aussi. Mais nous sommes déterminés. Alors aujourd'hui, il est temps d'avancer dans le concret.

La première partie de l'Arbre Technologique du CSNU est désormais disponible ! Voici les bâtiments que vous rencontrerez en jeu lors de l'Alpha Early Access de cet automne.

Une des nouveautés ajoutées à Space Territory Nova : Reloaded sera les catégories d'éléments. Ainsi, sur la page que vous le souhaitez, vous pourrez trier par catégorie souhaitée afin de retrouver un élément de l'arbre le plus rapidement possible. L'ergonomie s'améliore pour que le plaisir de jeu ne soit jamais entravé par des temps de recherche trop importants  Wink

Industrie & Production :


Vous permettra de produire les ressources suivantes : Titanium-A, Composants Électroniques et Deutérium


Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Produc10

Alimentation & Maintenance :


Vous permettra d'alimenter les installations et de construire plus rapidement


Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Alimen10

Militaire :


Vous permettra de construire des flottes et d'entraîner des unités de combat


Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Milita10

Scientifique :


Vous permettra de rechercher de nouvelles technologies


Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Scient10

Stockage :


Vous permettra de stocker les ressources lors d'un surplus de production


Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Stocka10

Spécial :


Cette catégorie supplémentaire concernera des bâtiments utiles à vos alliés mais aussi à l'avenir, de trouver des [CENSURÉ]


Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Specia10



Vous aurez sûrement remarqué que le Terraformeur a disparu de la liste. Nous avons en effet des plans plus en phase avec l'univers Halo concernant l'optimisation et l'agrandissement de la surface utile d'une colonie. Nous en parlerons très bientôt, ne vous en faites pas.


L'Alpha Early Access, que nous abrégerons AEA, se concentrera sur la base de Nova tel qu'il était avant le passage au nouveau moteur de jeu. ll n'y aura donc pas trop de différence notable sur les calculs de production et de gestion de l'énergie, mais vous pourrez remarquer que certains bugs ont été résolus et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées :

1 - Le Réacteur à Fusion ne pourra plus consommer plus que la consommation journalière du Synthétiseur de Deutérium au niveau où il se trouve. Un message sera délivré dans la boîte de réception du joueur afin de l'informer d'un dépassement (lors d'une amélioration du réacteur par exemple) et il tournera donc au régime le plus optimal possible (inférieur à 100% donc). Ce n'est qu'après une nouvelle amélioration du synthétiseur que le réacteur pourra atteindre le régime maximal de son niveau. Dans OGame, le réacteur est tout simplement stoppé, ce qui peut conduire à des pertes d'énergie importantes et donc d'autres incidents de production de ressources. Nous incitons quand même les joueurs à bien calculer leurs efficiences, afin de permettre un jeu fluide et agréable.

Les flottes alliées appontées ainsi que celles en attente au Chantier Spatial seront calculées également pour éviter une consommation de Deutérium qui serait tout simplement impossible avec la production générée. Il est donc possible dans ce cas que le réacteur soit quand même mis hors ligne, le temps que la consommation redevienne possible. Un message d'avertissement sera également délivré.

2 - Les flottes alliées appontées pourront bénéficier de deux types de réapprovisionnement via le Quai d'Appontage : Solaire et Deutérium. Cela permettra aux joueurs de gérer leur production en utilisant un auxiliaire comme les Satellites Solaires afin de fournir de l'énergie aux flottes de défense.



  • Cas spécial : Un joueur CSNU peut être allié à un joueur de l'Hégémonie dans le cas d'un partenariat commercial. Les flottes de ce dernier ne pourront être ravitaillées par les Quais d'Appontage du CSNU dans leur configuration de base, car elles utilisent du Tritium en guise de carburant. Le cas inverse est également valable. Le Quai d'Appontage devra être amélioré via le Laboratoire, afin de prendre en charge les méthodes de carburant des autres factions du jeu.



Ces nouveautés ne sont pas définitives et pourraient être modifiées en fonction du retour des joueurs et de l'équilibrage souhaité. L'AEA aura en ce système implanté afin de tester leur viabilité.

Très bien, je pense que c'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à réagir sur le Discord de Halo Création afin d'apporter votre avis ! On se retrouve très bientôt pour la deuxième partie, les Vaisseaux !

Merci de nous suivre dans cette belle aventure !

Nicolas "K3nningar" Boutinaud
Project Lead

___________________________

Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments LTg6fnf
Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments Novarb10
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 25
Réputation : 29
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum